★★★★☆
basée sur 38065 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Au début, je n'ai pas reçu ma commande et après des semaines de réclamations, je l'ai finalement reçue parfaitement.
Pas le plus facile à surfer/rechercher
J'ai trouvé la livraison très longue
1001hobbies propose un excellent choix pour les modélistes miniatures, l'évaluation est annulée en raison du délai de livraison assez long, malgré la disponibilité. Sinon, c'est vraiment un super magasin !
Il a fallu un certain temps pour que la commande arrive, mais j'avais aussi commandé quelque chose de pas très normal.
Bon site, il y a pas mal de choses à trouver, mais il en manque encore en ce qui concerne les voitures Tamiya. et les prix sont aussi raisonnablement élevés, sauf pour les offres. achetez raisonnablement quelques unes si c'est vraiment une offre.
Les produits sont très bien mais le temps d'attente est un peu long
L'article livré est super en soi. La communication, en raison du retard de livraison, laisse encore une marge de progression considérable...
La traduction du français en néerlandais est parfois confuse.
Délai de livraison long, frais de transport élevés, produit cher, bon état du produit, c'est tout ce que je peux dire à votre davir et bon emballage.
Bonjour, Un petit point que je ne comprends pas : Pourquoi je dois payer une taxe douanière lors d'une grsse commande et pas quand c'est une petite. Alors que sur d'autres sites je n'en paye jamais pour le même type de commandes. cdr
Les frais d'expédition sont élevés et les délais trop longs.
Produit reçu avec des pièces détachées (roues détachées). J'ai dû annuler la carte de paiement car elle était liée à l'envoi avec des frais à payer par la poste pour recevoir le produit.... au bureau de poste lorsque j'ai récupéré le produit, on m'a notifié l'inexistence desdits frais.
Il n'était pas clair que quelque chose était en rupture de stock. Je commandais donc, j'attendais un mois, puis je devais demander un crédit. C'est arrivé deux fois pour la même commande initiale. En fait, je ne pense pas avoir jamais reçu les masques pour l'hydravion Wiking de Revell. C'est frustrant. De plus, le délai de réponse aux demandes par e-mail est de plusieurs jours.
Délais de livraison trop long, 2 semaines pour un récepteur de 50gr. Livraison en France, avec produit en stock
Le délai d'expédition était plus long que celui indiqué. 2 semaines au lieu d'une
J'ai eu du mal à identifier le modèle de la couleur contenue dans le flacon car il y avait une étiquette juste sur le code d'identification.
Les marchandises sont arrivées avec la boîte de la figurine gravement endommagée en raison d'un emballage inapproprié de la part de l'expéditeur.
J'ai reçu le mauvais article et je n'ai toujours pas reçu ce que j'avais commandé. J'ai essayé de les contacter mais pas de réponse. J'aimerais commander d'autres articles chez eux mais je ne les utiliserai pas tant que ce problème n'aura pas été résolu. Jusqu'à présent, ce n'est qu'un service de pure forme de leur part.
Renseignements techniques inexistants, délais de livraison trop longs
La commande n'est pas arrivée complète, le produit manquant a été envoyé beaucoup plus tard que prévu.
Manque la couleur noire mais 2 pots de jaune ? beaucoup de pièces tordue car les plaques son en vrac et non séparé part 1carton ou autre JE vous signale qu'il ni a pas de jaune a part le phare tube de colle trop petit .
Bon produit, délai de livraison raisonnable, mais les frais d'envoi étaient presque deux fois supérieurs à la valeur de l'article. Il serait bon que les services postaux ordinaires soient utilisés pour l'impression : l'envoi d'un jeu d'autocollants comme celui-ci est désormais coûteux ET polluant pour l'environnement....
Les frais de port sont plus longs que ce à quoi je m'attendais. Je n'ai peut-être pas bien lu les conditions.
Je n'en ai reçu qu'une partie ; j'ai envoyé un courrier électronique au service d'assistance sans obtenir de réponse.
Le produit en soi est ok, mais plusieurs mois se sont écoulés entre la commande et la livraison.
Service client parfait mais délai de livraison très long et emballage cadeau à revoir pour une prestation que j’ai payé !
J'ai commandé de la peinture car le site web (et les détails de ma commande) indiquait qu'elle était en stock. Deux semaines après la commande, je me suis renseigné sur le retard, et on m'a dit que 1001Hobbies recevait encore de la peinture de son fournisseur (c'est-à-dire qu'elle n'était pas "en stock"). Trois semaines après la commande, j'ai demandé un remboursement car il n'y avait pas de progrès, mais on m'a dit qu'un remboursement n'était pas possible car ma commande était en train d'être compilée. La commande a finalement été livrée plus de 4 semaines après avoir été passée (et après que j'ai cessé d'attendre et acheté la peinture ailleurs). Je n'ai pas été impressionné !
Délai de livraison long et communication difficile. Finalement, les commandes ont été reçues
Le produit était mal emballé et l'un des articles était endommagé. Il semblait avoir été endommagé avant d'être expédié. Ils n'ont jamais proposé de rembourser quoi que ce soit, à l'exception des frais d'expédition de 14 dollars. Plutôt triste
Frais de port 5 euros plus élevés qu'ailleurs .
J'aimais bien le produit, mais il s'agissait d'un cadeau et il était livré dans une boîte avec une photo de l'article à l'extérieur. Ma femme est rentrée à la maison avant moi et a vu la boîte. J'ai été très frustré par cette situation. Le produit était très bien. Très beau, en fait. Mais je n'ai pas eu la possibilité de choisir qu'il s'agissait d'un cadeau et j'ai supposé qu'il serait livré dans une boîte marron normale. C'était très décevant.
Délais de livraison un peu long
Livraison très longue
Le site web est bien mais le service après-vente n'est pas bon. J'ai acheté un aérographe qui ne fonctionnait pas correctement. Mais ils n'ont rien pu faire pour moi parce que l'aérographe avait été utilisé une fois et que l'article n'a pas pu être retourné.étrange parce qu'il faut essayer un tel article une fois pour découvrir que le produit ne fonctionne pas correctement. Je viens de commander de nouvelles pièces ailleurs, à mes frais. Je ne pense pas que j'achèterai de nouveau quelque chose ici de sitôt, c'est dommage car ils ont pas mal d'articles.
Le problème est que j'aime tous les modèles que vous avez, pour charger rapidement, mais cela fait presque deux mois et je n'ai pas encore reçu la commande, quand elle arrivera, je n'aurai même pas envie de la faire, pour cette raison je vais éviter d'acheter d'autres produits, et de ne pas m'occuper de la livraison une fois livrée au transporteur.
Bonjour j'ai bien reçu mon colis, mais la commande n'est pas correct. j'avais commander une carrosserie de short course 1/10 , et j'ai reçu une carrosserie d'une échelle bien plus petite.
Livraison très longue
Rien ne manquait, mais le plastique à l'intérieur de la boîte était cassé. Comme s'il avait déjà été ouvert.
Les articles sont annoncés en stock, chez le fournisseur oui, mais pas chez 1001 hobbies, résultat délai un peu long, dommage, à l'image de beaucoup d'entreprises.