/5
★★★★☆
basée sur 37358 avis publiés
★★★★☆
basée sur 37358 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Après plus de deux mois d'attente, j'ai demandé un remboursement. Je l'attends depuis plus de deux mois.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 20/12/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Ayant effectué deux achats pour deux commandes le même jour et à quelques minutes d'intervalle, j'ai demandé s'il était possible de ne payer qu'une seule fois les frais de livraison. Réponse négative. J'avais déjà fait d'autres achats mais je ne pense pas en faire d'autres.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 16/03/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Cela va dépendre de la réponse de 1001 hobbies !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Attendre plus d'un mois pour recevoir un remboursement de 11,57 euros est regrettable.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 10/03/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue. Après cinq semaines d'attente, j'en ai eu assez. Pas de réponse aux multiples courriels. L'argent a été remboursé, car j'ai payé avec PayPal. Je déconseille absolument ce vendeur.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 12/03/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu les tonneaux en buis de ma commande que j'ai payé. Je n'ai pas non plus été recontacté pour ce soucis (même par mail).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Un véritable cauchemar. Ils mettent beaucoup de temps à livrer ce qu'ils disent avoir en stock de première main. Mais le pire c'est qu'une annulation d'une commande de plus de 100€ j'ai du recourir à l'OCU après un mois de l'achat pour me faire rembourser. Je ne recommande pas du tout ce site. Ils sont aussi de loin les plus chers après avoir découvert d'autres boutiques en ligne spécialisées. Ma recommandation... Fuyez, imbéciles !
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 24/02/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Il ne m'a pas envoyé la bonne feuille - mauvaise échelle - pas le numéro de feuille que j'ai commandé. J'ai perdu 50 dollars.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 05/03/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais accueil et la personne avec laquelle j'ai parlé ne voulait pas comprendre la mauvaise qualité des pots Revell.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande date du 20 février et vient juste d'être expédiée (date de livraison prévue le 12 avril). Un article n'était pas en stock, la commande n'a pas été livrée (mais le montant bien débité). Le plus choquant est qu'à part un message initial (10 jours après la commande) disant que la préparation de la livraison a été retardée, je n'ai reçu aucune information, et ai été obligée de relancer pour que la commande (sans l'article incriminé) me soit livré. On m'a fait un bon d'achat pour l'article manquant plutôt que me rembourser. Je ne pense pas passer à nouveau par ce site, leur fonctionnement ne me convient pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2022
1
/5
★☆☆☆☆
En attente de ma commande pendant plus 1mois,alors que tout était en stock lors de ma commande!! Pour au final en recevoir que la moitié et un bon d’achat de la valeur de ma commande manquante , je suis même pas remboursé!!! C’est une honte !!
Ma 1ère commande avait mis plus de 15jours à arriver !!
Je vous parle pas de vos frais de port pour des services aussi long !!!
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2022
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai attendu ce produit pendant toutes ces semaines et lorsqu'il est arrivé, ce n'était pas le bon. Quelle société inutile vous êtes. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion de voir les ressorts que vous avez envoyés et je les ai mis à la poubelle
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 19/03/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté 2 kits de maquettes de bateaux. l'un d'entre eux n'avait pas d'instructions en anglais et je les attends toujours. cette société est en France et non au Royaume Uni. Il faut donc s'attendre à ce que des droits de douane soient payés. J'ai dû payer 65 livres sterling. ferais-je de nouveau appel à eux ? Non.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 21/03/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Il n'est vraiment pas clair lorsque vous achetez un article au Royaume-Uni que vous devrez payer des droits d'importation ! !! Ce qui est très cher ! !! J'ai essayé de contacter le vendeur mais surprise pas de réponse ! !! Vérifiez avant d'acheter ! !!!
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 24/03/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Il me manque un des objets commandés, disponible sur d autres sites . J’attends depuis un moment, aucun retour…
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2022
1
/5
★☆☆☆☆
La gestion logistique de l'entrepôt laisse à désirer, l'attente du matériel commandé est insuffisante et le remboursement l'est encore plus. Je suis expressément résolu à changer de fournisseur... laissez tomber !
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 11/12/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu le pignon droit que j'ai commandé il y a 5 mois. Il a essayé de résoudre le problème mais il m'a envoyé le mauvais article et j'ai fini par en acheter un autre. Je vous conseille d'éviter si vous le pouvez, car il est impossible d'obtenir des pièces détachées LRP au Royaume-Uni auprès de qui que ce soit d'autre.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/02/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Ne jamais acheté chez eux j’ai commandé le 1er septembre 2021 2 protége card ultimatum guard qui était disponible sur le site, dès que j’ai payé le produit était en attente de livraison fournisseur la commande a été repoussée tous les mois pendant 2-3 mois après plus aucune nouvelle il a fallu que je les appelle au bout de 6 mois on m’a envoyé 1 protège carte car c’était le dernier, j’ai demandé un remboursement pour le 2ème protégé carte ça devait être fait dans la semaine et 2 mois après toujours rien…plus jamais sur ce site, produits mis en vente alors qu’il ne l’ont pas en stock c’est leur fournisseur qui stocke et lorsque vous achetez le fournisseur n’a pas le produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
3 COMMANDES NON RESPECTES : Miniature Tigre 1/312 1944
Référence 9346220....... : Miniature M4A3E8 Middle Tank - 64th Tank Bat. Modèle facile
Référence 9346259....................... : Miniature USN Vehilcle Landing Craft LCM3
Référence 9344901 ...............! raz le bol
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu de ce site, je déconseille vivement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon colis avec un emballage endommagé et un contenu cassé. Je n'ai reçu aucune réponse à ma réclamation.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 23/01/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous. Merci d'avoir pris le temps d'écrire à @ bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de remboursement, cela fait 2 mois, ce n'est pas une société britannique malgré sa tromperie.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 04/02/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas arrivée depuis bien trop longtemps
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 19/01/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Maquette envoyée dans une simple enveloppe postale. A la réception, la moitié de l’enveloppe était écrasée, maquette inutilisable....
Sans autres commentaires
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais produit reçu. La boîte était conforme à la publicité, mais le produit à l'intérieur n'était pas correct.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 17/03/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Notre équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider. A bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience. J'ai commandé 2 modèles de voitures en décembre 2021 pour un montant d'environ 72,00 €. J'ai envoyé plusieurs courriels après 2 mois pour savoir quand j'allais recevoir la commande. Serait expédiée. Bien sûr, je n'ai rien reçu. Puis 4 demandes de remboursement du montant que j'ai payé. La réponse a été, transmis à l'administration financière, prendre en compte 2 semaines de traitement. Après une semaine et demie, toujours rien de remboursé.
Très mauvaise expérience. J'ai commandé 2 modèles de voitures en décembre 2021 pour environ 72,00 €. J'ai envoyé plusieurs courriels après 2 mois pour savoir quand la commande serait expédiée. Rien reçu bien sûr. Puis 4 demandes de remboursement du montant que j'ai payé. Réponse a été, transmis à l'administration financière, prend en compte 2 semaines de traitement. Très mauvaise expérience. Commandé 2 voitures miniatures en décembre 2021 pour environ 72,00 €. Envoyé plusieurs fois par e-mail après 2 mois quand attendre la commande. serait expédié. Rien reçu bien sûr. Après 4 demande de remboursement du montant payé par moi. La réponse était, compte tenu de l'administration financière, prend 2 semaines à traiter. Après un an et demi toujours rien remboursé
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 15/12/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
La navigation est compliqué
Trop de manip avant de faire un choix.
Entre la commune ou le site dit en stock et la livraison 2 mois après quoi dire de plus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2022
1
/5
★☆☆☆☆
La boîte d'artillerie belge waterloo 1815 était ouverte et il manque des pièces...je vous ai écrit et vous n'avez pas répondu...ces choses doivent être averties avant l'envoi.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 20/02/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Disons que je fais des achats sur Internet depuis une vingtaine d'années. Et bien, 1001 Hobbies.co.uk est le premier et le seul vendeur sur internet où je me suis senti arnaqué. J'ai commandé (07/2021) une maquette de Space Probe Voyager mais j'ai reçu un sac de roulements à billes. J'ai fait une deuxième tentative (via un bon de crédit / 02/2022) mais j'ai dû payer à nouveau les frais de port, et j'ai à nouveau reçu un sac de roulements à billes. J'ai fini par demander un remboursement, mais je n'ai pas eu de véritable réponse. Mon prochain conseil : préférez acheter auprès d'un autre fournisseur en ligne. Cela vous évitera bien des soucis.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 11/02/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais.Pas livré à temps ; commandé deux choses que l'on a reçu ; beaucoup trop tard.J'attends depuis des semaines maintenant le remboursement de l'article non livré et rien ne vient.Ne plus jamais commander quoi que ce soit.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 22/02/2022
Avis traduit