★★★★☆
basée sur 37825 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai effectué un achat en novembre. Au bout de 15 jours, je n'ai pas eu de nouvelles de lui, j'ai donc vérifié auprès de Correos. Le colis n'avait pas été envoyé, bien qu'ils m'aient dit qu'il l'avait été. Ce sont des menteurs et des escrocs. Après avoir commenté sur les réseaux sociaux, des personnes m'ont contacté pour déposer une plainte collective, ils se sont tous fait arnaquer. N'achetez pas ici, vous le regretterez....
Je n'ai toujours rien reçu et je n'ai même pas reçu d'avis.
Pièces non incluses
LE COLIS N'A TOUJOURS PAS ÉTÉ LIVRÉ !!!! J'ATTENDS DEPUIS PLUS D'UN MOIS !!! JE NE PEUX PAS NON PLUS SUIVRE L'ENVOI CAR IL EST INDIQUÉ À TORT QU'IL A DÉJÀ ÉTÉ LIVRÉ !!! JE VAIS ME MANIFESTER PROCHAINEMENT ET JE SOUHAITE SOIT RECEVOIR ENFIN MON COLIS, SOIT ÊTRE REMBOURSÉ !
Je ne donne cette évaluation que parce que vous me l'avez demandée par e-mail. Honnêtement, je ne comprends pas du tout pourquoi, vous devriez revoir vos procédures automatisées... Je trouve vos méthodes douteuses. On ne peut commander des choses que si l'on devient membre. Vous listez comme étant en stock des articles que vous n'avez pas et ne proposez qu'un bon d'achat en remplacement. J'ai insisté par e-mail pour obtenir le remboursement intégral et je l'ai bien sûr obtenu, car j'ai absolument le droit de récupérer mon argent et vous le savez bien. J'ai malheureusement omis de résilier officiellement mon adhésion. Vous êtes libre de me retirer officiellement de votre liste de diffusion, vous avez ma permission.
La livraison a pris beaucoup trop de temps.
J'ai commandé x2 modèles Graf Zeppelin et X5 Kilo, j'ai reçu une boîte avec un avis d'expédition disant que tous les modèles ci-dessus étaient inclus, mais en fait seulement x1 Graf Zeppelin et x3 Kilo inclus. J'ai contacté à plusieurs reprises 1001hobbies, mais plusieurs jours plus tard, toujours pas de réponse de leur part pour reconnaître le problème et encore moins pour le régler.
J'ai passé une commande, vous avez pris mon argent, puis vous m'avez dit que le produit n'était pas disponible et qu'il n'y avait pas de remboursement. J'ai l'impression d'avoir été trompée et je n'achèterai jamais chez vous, je ne vous recommanderai à personne et je le ferai savoir sur les médias sociaux. Quelle mauvaise entreprise !
Je ne vais pas leur donner d'étoile pour la mauvaise gestion depuis le 27 novembre j'attends ma commande et rien, maintenant on va attendre le temps qu'il faut pour rendre l'argent, la vérité c'est que c'est dommage car on avait prévu de faire plusieurs commandes cette année.
La commande n'est pas arrivée. Ils ne voulaient pas décrocher le téléphone. J'ai réussi à les contacter et à annuler la commande. J'attends toujours le remboursement et le délai est dépassé.
Livraison trop tard car après les fêtes, contrairement aux indications initiales sur le site. Une fois livré, code de barre incorrect, donc impossible de retrouver le colis par le commerçant. Il a dû vérifier colis par colis dans son stock, temps d attente inimaginable pour moi et forte désagrément pour le commerçant. Très déçu de cette livraison et donc de votre site. Je ne recommanderai plus.
Je n'ai jamais reçu ma commande
Suite commande le 28/12/2021, le colis m'a été livré sans la maquette . J'ai envoyé plusieurs messages pour leur signaler le problème qui est toujours sans réponse a ce jour. De plus, il est impossible de les contracter par téléphone, ligne toujours encombrée.
Je n'ai pas eu l'occasion de le faire, mais j'ai été très impressionné par la qualité du service. J'aurais aussi parlé personnellement avec le magasin si les numéros de téléphone avaient été corrects. J'ai tout payé avec PayPal... j'ai eu de la chance... plus jamais !
J'attends depuis plus d'un mois. Service client inexistant: aucune réponse à mes relances. Pas d'info. Rien reçu. Par contre j'ai bien été débité le jour de ma commande...
Je n'ai que des griefs contre 1001 hobbies.Depuis le début ils m'ont mené en bateausur ma commande. .site o
J'ai passé la commande il y a un mois et demi et je ne l'ai toujours pas reçue.
Le produit qui est arrivé n'était pas celui que j'avais commandé, il était d'ailleurs endommagé, et je vais lui faire une publicité négative.
J'ai commandé un kit Boeing 747 le 23 novembre 2021. A l'approche de la date de livraison, j'ai regardé le suivi et j'ai constaté que le kit n'avait pas été envoyé bien que j'aie reçu un email de leur part disant qu'il avait été expédié et qu'ils avaient pris le paiement. Je les ai appelés et ils m'ont dit qu'il y avait eu une erreur et que la commande n'avait pas été expédiée, mais qu'ils allaient créer une nouvelle commande, ce qu'ils ont fait, mais la date de livraison était trop proche de Noël et j'ai donc annulé la commande avant qu'ils n'aient pu l'expédier. J'attends toujours mon remboursement. J'ai téléphoné plusieurs fois et ils m'ont dit qu'ils allaient s'en occuper, mais rien ne se passe. J'ai essayé de les appeler et ils m'ont dit qu'ils avaient trop d'appels et m'ont coupé la parole. C'est la pire expérience que j'ai eue avec une société sur Internet. Je les trouve totalement incompétents et je ne traiterai plus jamais avec eux une fois que j'aurai récupéré mon argent.
J'ai commandé quelque chose le 04.12.2021 Aujourd'hui nous sommes le 16.01.2022 . je n'ai toujours pas reçu ma commande .
Commande passée le 7 décembre, livraison garantie avant noël. Aucune info sur le suivi de la commande, je viens seulement de recevoir un remboursement (16 janvier) sans aucunes nouvelles auparavant. A éviter
Le traitement a duré presque deux mois et n'a eu lieu qu'après l'intervention de Paypal.
Aucune organisation ! 2 articles acheté censés être en stock or 1 des 2 n’était finalement pas en stock et envoyé plus tard (et donc après Noël, génial …) Et le 1re devais arriver en relais colis, or le centre de la poste l’appel le 24 décembre pour me dire qu’il n’est pas éligible à la livraison en relais colis … J’ai dû libérer du temps sur mon temps de travail pour aller chercher mon colis au centre de tri la poste ! Ni fait, ni à faire …
Il n'est pas précisé que l'ensemble est livré avec une prise UE. Lorsque j'ai contacté le service d'assistance, on m'a répondu que si je n'étais pas satisfait, je devais le renvoyer.
1 étoile est de trop. La marchandise était en stock et j'ai passé commande. Après avoir attendu un certain temps, j'ai constaté qu'un modèle avait été commandé au Japon. J'ai besoin de la couleur que j'avais commandée en même temps. Aucune information sur le devenir de ma commande. Pas de réponse à ma première demande concernant ma commande. La deuxième demande a été traitée par un texte standard. La troisième demande de livraison partielle a été envoyée. C'est la première fois que je commande chez eux, ce n'est pas comme ça que l'on fait des clients satisfaits. Pas étonnant que l'on fasse de la publicité pour le remboursement ! C'est la première et la dernière commande que j'ai faite chez 1001hobbies. Plus jamais !
Commande passée le lundi 10, toujours pas de livraison le vendredi 14. Envoi d'un courrier hier, pas de réponse. J'ai appelé aujourd'hui, le répondeur automatique m'a dit "nous sommes fermés". Je ne commanderai plus jamais rien ici, quel mauvais service.
On m'a envoyé le mauvais article et mon fils n'a donc pas eu son cadeau pour Noël. La société n'a toujours pas envoyé le produit de remplacement car elle attend que l'article soit renvoyé, ce qui s'est produit il y a près de deux semaines ! L'article envoyé par erreur ne représentait qu'une fraction du prix de l'article prévu. Ils ont une somme considérable de mon argent et aucun produit à montrer pour l'instant. Je n'achèterai plus jamais chez eux.
La livraison n'a pas eu lieu, car le puzzle n'était plus en stock. 1001 hobbies.de n'a pas été informé de cette situation. Le remboursement du montant déjà payé n'a été effectué qu'après réclamation et prend beaucoup de temps.
En ce qui concerne la navigation sur la page, ce qui m'est arrivé, c'est qu'elle ne précisait pas la langue du produit, en particulier les instructions, c'est pourquoi j'ai dû le renvoyer. Pour ce qui est de la livraison et autres, tout s'est bien passé, sauf pour le retour, que j'ai dû payer pour le remboursement et cela m'a coûté cher. Pour le remboursement à mon avis (je l'ai constaté avec d'autres sociétés) ils donnent des facilités à cet égard en envoyant les étiquettes par mail pour que le retour soit gratuit ; je ne sais pas si on pourrait le faire et ne pas faire un débours excessif. Une sorte d'affranchissement.
Je n'ai encore rien reçu
Je n'ai encore rien reçu
Délais entre la commande et la livraison très long !! Pas ou peu de suivi ! Produit pas en stock ! Toutefois, je tiens à remercier sincèrement LAURE, responsable du service relations clients qui a été à mon écoute dès le début de ma réclamation. Elle a suivi tout mon dossier avec efficacité et réactivité pour arriver à ma livraison ce jour après presque 1 mois d'attente cumulée.
N'a toujours pas reçu sa commande
Société absolument horrible, la commande a mis du temps à arriver, puis la commande était erronée, toujours en train d'essayer d'obtenir un remboursement 5 semaines plus tard, communication inexistante. La société devrait être fermée !!!!
Aucune livraison !
Faire la promotion de produits en indiquant sur le site qu'ils sont en stock alors qu'ils ne le sont pas inacceptable. Des mails pour nous prévenir que la commande est en cours de traitement, si je n'avais pas fait un mail au service client, je n'aurai jamais su que ma commande ne serait pas honorée, car le produit ne se fait plus en fait 🙁 par contre remboursement ok. J'avais prévu un cadeau de noel pour ma fille, elle ne l'a jamais reçu. Déception totale, je ne commanderai plus via ce site.
La première commande s'est très bien passée, mais la deuxième est un échec total et j'attends maintenant le deuxième mois pour être remboursé.
Je ne ferai plus jamais appel à ce fournisseur. Le site web sur lequel j'ai commandé semble être basé au Royaume-Uni, avec une adresse e-mail et un numéro de téléphone au Royaume-Uni. Il a été fait référence au fait que la commande était expédiée depuis l'UE, ce qui pouvait entraîner des retards. Il n'a pas été fait mention du fait que la société est en fait basée en France et qu'il y aurait des taxes d'importation et des frais de manutention. Je ne peux tout simplement pas faire affaire avec une société qui se comporte de la sorte. D
J'ai commandé ce 'cadeau de Noël' le 10 décembre, après avoir téléphoné et dû clarifier mes questions lors d'une conversation téléphonique en anglais... Il faut bien sûr payer à l'avance. La livraison devait avoir lieu dans les 7 à 9 jours. Comme je n'avais pas de nouvelles jusqu'au 20.12, j'ai téléphoné. J'ai dû à nouveau téléphoner en anglais, car aucun collaborateur germanophone n'était disponible. Elle m'a dit qu'elle attendait encore une partie de la commande, qui serait livrée le 24 et probablement envoyée le 27 décembre. Je leur ai répété qu'il s'agissait d'un cadeau de Noël et que je m'étais fiée aux indications de livraison lors de la commande. Le commentaire a été d'annuler la commande et de mettre fin à la conversation, bien que j'aie demandé la livraison. J'ai alors écrit à l'entreprise et on m'a demandé de décider si je voulais annuler ou maintenir la commande. J'ai à nouveau demandé l'envoi et une communication sur la date à laquelle je pouvais m'attendre à recevoir le colis. Le 30.12.21, on m'a répondu que l'annulation avait été prise en compte et on m'a souhaité un joyeux Noël et une bonne année. Je ne peux absolument pas recommander cette entreprise.
Comme j'attends toujours ma commande (depuis décembre), qui était pourtant en stock, et que je dois maintenant attendre jusqu'en avril-mai, je ne peux pas donner plus d'une étoile. Je suis désolé !