★★★★☆
basée sur 38065 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Article en stock prêt à l'envoi a duré 1,5 semaine. L'emballage du modèle était déchiré et collé. Le fabricant l'a livré normalement, sous emballage soudé.
Six jours après la commande pour envoyer la commande, 18 jours au total pour la recevoir. Deux articles, dont un erroné, et la solution qu'ils donnent est que le client envoie l'article erroné et qu'ils enverront ensuite l'article correct, c'est ainsi qu'ils traitent les clients. Ne plus jamais faire appel à eux.
J attends toujours ma commande, à la base c était pour Noël lorsque j'ai commandé il restait un exemplaire lorsque j'ai validé ma commande tout était bon et quelques jours plus tard on me dit qu il y a rupture de stock ?????? On me propose un avoir, mais comme il est certain que jamais je ne recommanderai sur ce site je le refuse.
J'ai passé une commande le 5 décembre pour un cadeau de Noël. N'ayant reçu aucune mise à jour, j'ai appelé la semaine suivante et laissé un message vocal. N'ayant toujours pas reçu de réponse, j'ai envoyé un courriel le 12/22 et j'ai finalement appris le 12/23 que ma commande était en attente de livraison, mais que j'allais être remboursée (aucune autre option ne m'a été proposée). J'ai effectivement été remboursé le 16 janvier, mais cela ne m'a évidemment pas permis d'acheter le cadeau de Noël et j'ai dû trouver un autre magasin de loisirs créatifs.
Commande passée le 04/11/21 avec trois articles en stock après une semaine un mail m'informe que le produit est en réapro donc pas en stock comme indiqué après un mois sans nouvelle je demande par mail ou en est ma commande réponse produit ne sera pas réaprovisionné on me propose ou un remboursement ou un avoir ou prendre un autre produit avec une petite remise ce que je fait en regardant qu'il est en stock on me dit par mail que la commande partira le 23 décembre début janvier et sans nouvelles je poste un nouveau mail pour savoir réponse on attend la livraison par le fournisseur donc le produit n'ètait pas en stock on me précise que la commande partira le 17 janvier, le 12 janvier un mail de collisimo m'informe que mon colis sera livré le 14 janvier mais pas un mail de 1001 hobbies donc deux mois pour obtenir une commande pas d'info pour le client et les produits ne sont pas en stock comme indiqué et beaucoup plus cher que les concurents ce n'est pas sérieux a titre indicatif c'etait ma première commande sur ce site mais aussi la dernière Patrick
Comme je n'ai jamais reçu la commande et qu'on n'a pas pu me donner d'informations sur le suivi, je reste sur ma faim car je ne peux pas faire de demande de suivi sans ces informations. Très mauvais service !
Je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Indique que les articles sont en stock, mais ne l'est pas. Il n'y a pas de réponse indiquant que le produit n'est plus en stock après un mois d'attente. J'ai annulé ma commande et il y a 14 jours pour le remboursement. Je ne recommanderais pas
J'ai passé commande en novembre pour Noël et j'attends toujours le 25 janvier 2022.
Maintenant 4 semaines toujours ger. La commande a été passée parce qu'un des articles n'était pas disponible et qu'il ne le sera probablement plus jamais ; ils attendent jusqu'à l'année prochaine ou à peu près ; après avoir exprimé plusieurs fois par courriel que je voulais annuler la commande, aucune réponse ; vraiment une entreprise de merde.
Ils m'ont laissé commander un produit qui n'était plus en stock et ne m'ont offert qu'un crédit d'achat. J'ai dû demander un remboursement.
Je n'ai toujours rien reçu et j'ai payé..... Cela ressemble un peu à une fraude.....
Articles annoncés disponibles au moment de la commande et au final rupture de stock. Ne tiennent pas informés. Peu réactif aux mails. Quand enfin la commande arrive il manque un article. J’ai dû déposer une réclamation pour avoir une réponse me disant que je serai remboursée car article non disponible. Si j’avais pas réclamé je me demande si j’aurais eu un remboursement qui a ce jour n’est pas arrivé ! C’était des cadeaux pour Noël… Plus jamais je ne commanderai sur ce site.
Je n'ai pas encore reçu ma commande et cela fait un mois qu'elle a été expédiée, quand arrivera-t-elle ? J'ai envoyé des courriels demandant une explication, j'ai répondu même avec cette enquête et personne ne m'a contacté. Pouvez-vous me donner une explication ?
Commande jamais reçue
Entreprise peu sérieuse.
Le site n'a pas de communication pendant le processus de commande, personne ne répond aux courriels lorsque l'on essaie de contacter le service à la clientèle. Il faut faire attention aux mesures des articles sur le site car j'ai acheté un sac à main à ma femme après avoir lu les mesures et il a fini par être 3cm plus grand que ce qui était indiqué.
Mon set n'est jamais arrivé, je suis vraiment déçue par ce magasin.
Cde faite le 5/01 et toujours pas reçu. Le site ne réponds pas au mail ni au téléphone. C’est ma première commande et certainement ma dernière.
J'ai commandé 11 pots de peinture de maquette, payés et reçu uniquement 2 pots!!! Après tentative de contact au téléphone avec les lignes toujours occupées, j'ai envoyé un mail auquel j'espère avoir une réponse...
Mon envoi a été perdu et après 8 messages et 45 jours, ils m'ont informé qu'ils allaient me rembourser.
Commandé début décembre, toujours rien reçu
Commande jamais reçu, personne répond aux mails et au téléphone.
J'ai passé une commande, que j'ai reçue, et j'ai découvert que j'avais été débitée trois fois pour la même commande. Ma banque est en train de régler le problème, mais à cause de cette expérience, je doute fort que je passe à nouveau une commande chez vous.
Désastreuse une commande qui sur le site est annonce livré dans les 15/20 jour et dès qu’on va voir le site 10/15jour pour plus tard le produit est décalé d’autant de jour resultat le cadeau que je devais faire n’a pas était reçu à temp , on m’a dit que finalement le produit n’arriverais jamais au magasin ou dans X mois (il y avais deux jeux dungeon dragon) j’ai du annuler ma commande…. Très déçu
Pas du tout satisfait. Vous passez commande, ils ne vous informent pas qu'ils ne l'ont pas en stock, vous payez 13€ de frais de port et il faut attendre 30 jours pour que le colis arrive. Dommage.
Longue attente pour la commande. Commandé le 9 janvier et le 10 janvier et reçu le 21 janvier.
Je n 'ai pas reçu l'intégralité de ma commande faite le 10 janvier 2022. Le 14 janvier 2022, j'ai fais une attestation sur l'honneur de non réception de l'intégralité de ma commande. J'ai joins également une copie de ma commande, précisant les produits manquants. A ce jour, vendredi 21 janvier 2022, je n' ai toujours pas reçu la totalité de mes produits. Etant client chez 1001 HOBBIES, c'est la première fois que ce genre d'incident arrive. J'espère recevoir le reliquat de ma commande très rapidement.
Plus jamais.
Deux choses précommandées. L'une pour début décembre, l'autre pour août de cette année. Lorsque le premier article était indiqué comme étant disponible dans la boutique et que rien ne se passait, j'ai demandé au service d'assistance si les marchandises ne seraient pas livrées avant que le deuxième article ne le soit également. On m'a répondu qu'ils étaient désolés, mais que le premier article n'était plus disponible. Six semaines plus tard, il est toujours indiqué comme étant disponible immédiatement dans la boutique. Au moins, l'annulation de la commande a fonctionné sans problème, même si cela a pris du temps.
Livraison rapide en 48H , cela fait plus de 10 jours que j’ai commandé pour la première fois chez eux et malheureusement rien reçu , le paiement lui a été débité en 48H par contre , gros déception.
Commande du 21 novembre toujours pas livrée et pas de réponse à mes demandes
J'ai passé une commande en décembre, qui disait qu'il serait chez moi dans 6-7 jours et après avoir passé ces jours à attendre pendant un mois, j'ai fini par abandonner l'attente parce qu'ils ne savent même pas quand il arrivera. J'attends un remboursement
Très mauvais délai de livraison
Toujours aussi efficace... merci
Commande toujours pas reçue !!! Aucune explication et aucune idée du moment où je pourrais enfin recevoir mes articles
La commande n'a pas été fait le 17 mais le 7, et elle n'a été prise en compte que le 17.
Produits non fonctionnels
Aujourd'hui 20. 1. 22 plus d'un mois après la commande . toujours pas réglé ! !! pas de réponses concrètes aux mails directs sur la situation ! ! mais des mails publicitaires constants ! !!! extrêmement agaçant ! !!!! eder kh
Rien reçu et aucune explication. AVOIR est mon conseil