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★★★★☆
basée sur 36849 avis publiés
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Derniers avis clients
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★★☆☆☆
Pas de planches de décalcomanies dans la boîte. Malgré mes appels et mes messages, aucune nouvelle pour un envoi de la planche manquante, un échange ou un retour. Je suis furieux.
Thierry D.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
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★★☆☆☆
Plaque toute petite ne correspond pas à la description déçu
Bernard H.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre ressenti. Nous vous invitons à contacter notre service client par e-mail à l'adresse suivante : contact@1001hobbies.fr. Notre équipe se fera un plaisir de vous assister. Cordialement,
3
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★★★☆☆
En fait, je n'ai jamais reçu le produit. J'ai reçu une enveloppe vide. J'ai contacté le site de différentes manières, mais je n'ai reçu aucune réponse jusqu'à ce que j'aille directement sur le site Web. Lorsque j'ai réussi à joindre le site, les réponses ont été très rapides et j'ai été remboursé rapidement. Il s'agit donc d'un mauvais choix d'emballage d'expédition et d'un certain délai pour obtenir une réponse, mais une fois que cela a été fait, le problème a été résolu rapidement.
Bill P.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher Monsieur, Nous regrettons sincèrement cet incident et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous vous informons qu'un remboursement est en cours pour cette commande. Meilleures salutations, 1001hobbies
5
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★★★★★
Bon site beaucoup de produits
Stéphane B.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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/5
★★★★★
Les précommandes sont arrivées en temps et en heure. Les figurines étaient bien emballées et impeccables. Je n'ai pas eu de problème pour commander, juste un peu perdu parce que j'ai liée la commande à mon compte google et que j'ai eu du mal à m'y retrouver ensuite mais tout va bien.
Fabienne G.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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★★★★★
J'ai été très satisfait, j'ai reçu ma commande rapidement
Ondrej S.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, très bonne qualité
Cheyenne W.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
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/5
★★★★☆
Commande complète, expédiée rapidement. Parfait.
François R.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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★★★☆☆
La commande était parfaite, bien protégée et exactement comme annoncée. Le problème réside dans les délais de livraison indiqués sur le site web. Dans mon cas, l'envoi est arrivé deux semaines plus tard que prévu.
Arturo H.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande est arrivée en parfait état et conformément à vos attentes. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui indiqué sur le site web, et nous apprécions vraiment votre patience. Nous nous efforçons d'améliorer les délais de livraison et de veiller à ce que les informations relatives à l'expédition soient plus précises à l'avenir - nous espérons vous offrir une expérience encore meilleure la prochaine fois !
5
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★★★★★
Beaucoup de nouveautés et de rareté !
Eric T.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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★★★★☆
Satisfait.
Willem G.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous contacterons dès que possible. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5
/5
★★★★★
J'ai reçu ma commande dans les 2 semaines qui ont suivi, elle est arrivée bien emballée et j'ai déjà assemblé le modèle.
Diego S.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande est arrivée bien emballée et que vous avez assemblé votre modèle. Nous apprécions votre patience pendant le processus de livraison et espérons vous revoir bientôt pour un autre achat !
5
/5
★★★★★
La livraison : tout à fait satisfaisante, objets arrivés rapidement et emballés très soigneusement. Au niveau du site, pour se rapprocher de la perfection, peut-être ne serait-il pas inutile de donner encore plus de détails et de précisions sur les produits proposés à la vente...
Jacques M.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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★★★★★
Comme d'habitude, précis et impeccable sur tous les points
Fabrizio R.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
4
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★★★★☆
Tout va bien ; le temps d'attente est long, mais il était annoncé ainsi
Andreas K.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
4
/5
★★★★☆
Il y a toujours un large choix de bons produits, vous êtes la meilleure entreprise en Europe.
Dario F.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
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★★☆☆☆
Bonjour. Commande passée le 17 janvier et recu le 7 février dans un point relais a 16 km de chez moi
Didier F.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et vous présenter nos excuses pour le délai de traitement. Nous comprenons que cela ait pu être frustrant, et nous faisons tout notre possible pour améliorer nos délais. Nous souhaitons également vous rappeler deux points importants concernant notre site : Les notions de disponibilité des produits : "Disponible" : Ces produits sont commandés spécialement pour vous auprès de notre fournisseur. "Disponible - Expédié ce jour" : Ces produits sont en stock dans notre entrepôt logistique et peuvent être expédiés immédiatement. Dans le cadre de votre commande, trois produits ont été commandés auprès de notre fournisseur en Angleterre, ce qui explique le délai supplémentaire pour ces articles. Frais de port : Nous vous informons que les frais de port sont gratuits pour toute commande supérieure à 90 € en point relais. Nous restons à votre disposition pour toute question ou pour plus d’informations. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour ce délai et vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, 1001hobbies
1
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★☆☆☆☆
Commande envoyée 1 mois après le paiement sur des articles en stock remboursement des frais port au au-dessus de 90 € faut j'ai payer les frais de colisimo et même pas un geste commercial alors que je suis client depuis des années et que j'y laisse en moyenne plus centaine euro. Je ne commanderai plus chez vous et ne vous ferai plus de pub sur les forums de maquettes
Cordialement
Thierry B.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et vous présenter nos excuses pour le délai de traitement. Nous comprenons que cela ait pu être frustrant, et nous faisons tout notre possible pour améliorer nos délais. Nous souhaitons également vous rappeler deux points importants concernant notre site : Les notions de disponibilité des produits : "Disponible" : Ces produits sont commandés spécialement pour vous auprès de notre fournisseur. "Disponible - Expédié ce jour" : Ces produits sont en stock dans notre entrepôt logistique et peuvent être expédiés immédiatement. Dans le cadre de votre commande, trois produits ont été commandés auprès de notre fournisseur en Angleterre, ce qui explique le délai supplémentaire pour ces articles. Pour les frais de port, nous vous rappelons qu'ils sont gratuits pour toute commande supérieure à 90 € en point relais. Nous restons à votre disposition pour toute question ou pour plus d’informations. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour ce délai et vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Cordialement,
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★★☆☆☆
Le délai de livraison était trop long, du 17 décembre (commande) au 14 janvier (livraison).
Octavio A.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Avis traduit
3
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★★★☆☆
Le site est correcte recherches faisables grand choix mais pour peintures HUMBROL problème de disponibilité même en cas de livraison "manquée" car 2 pots HU030 non inclus lors de livraison malgré commande validée et paiement effectué et le pire sans explication (emballage intact pourtant alors ?)
Claude T.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur Tonnelier, Nous vous remercions pour votre retour et pour votre confiance dans notre boutique. Nous sommes ravis que vous trouviez notre site pratique et offrant un large choix de produits. Concernant votre commande, nous sommes navrés pour l'absence des deux pots de peinture Humbrol HU030. Nous les avons rajouté dans la commandes qui part le 12/02/2025. Encore toutes nos excuses pour cette erreur et merci pour votre patience. Cordialement, 1001hobbies
3
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★★★☆☆
Délai de livraison
Emmanuel O.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur, Nous regrettons votre insatisfaction et vous présentons nos excuses pour la durée de traitement de votre commande. Nous comprenons votre mécontentement et prenons très au sérieux ce type d’information. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour éviter que cette situation ne se reproduise. Nous souhaitons également vous apporter des précisions sur les disponibilités affichées sur notre site : Disponible : signifie que les produits sont commandés auprès de nos fournisseurs. Disponible - Expédié ce jour : signifie que ces produits sont en stock dans notre dépôt logistique et prêts à être expédiés immédiatement. Concernant votre commande, celle-ci a été passée le 29/01/2025 à 18h09 et expédiée le 04/02/2025 à 16h59, pour une livraison prévue le 06/02/2025. Nous regrettons que vous ayez trouvé ce délai long. Nous comprenons que cette situation ait pu être source d’insatisfaction. Sachez que nous avons transmis ces informations aux services concernés afin d’améliorer nos processus et vous garantir une meilleure expérience à l’avenir. Nous espérons avoir l’opportunité de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine commande et vous remercions pour votre confiance. Cordialement, 1001hobbies
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★★★☆☆
La méthode d'emballage est médiocre, il y a peu de matériel à l'intérieur de l'emballage d'expédition, les articles frottent les uns contre les autres pendant le voyage et l'emballage peut être abîmé.
Cristiano D.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous sommes désolés de ce commentaire et vous présentons nos excuses. Le service client est à votre disposition si vous souhaitez en discuter. Meilleures salutations, 1001hobbies
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/5
★★★★☆
Il était indiqué que le délai de livraison était estimé à 3-5 jours. Au final, il y a eu un peu plus de 2 semaines. Mais il est arrivé en bon état et c'est le principal.
Waschbear T.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
Il semble que l'on puisse acheter sur ce site quelque chose de facilement disponible, mais j'ai dû attendre plus de cinq semaines pour obtenir mes articles. C'est absurde à notre époque. Tout n'a été expédié que lorsque tout était en stock. Il y avait beaucoup d'autres options (les pompons n'étaient apparemment plus en stock) mais il n'y a pas eu de communication à ce sujet. Si j'avais su cela, j'aurais choisi d'autres pompons. La marchandise était destinée à un projet pendant les vacances de Noël, je ne suis donc pas étonnée qu'elle n'ait été livrée qu'en février. Be-la-che-lish juste comme ça.
Hobby P.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
Avis traduit
5
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★★★★★
Parfait ,site très sérieux et commande livré rapidement ,je recommande vivement .
Bernard G.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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★★★★★
Envoi rapide et soigné .
David M.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
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Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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★★★★★
Aucun problème avec le gunpla reçu
Aurélien T.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
4
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★★★★☆
Je suis très satisfaite de la qualité de la livraison et de l'accueil.
Florian K.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5
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★★★★★
Rapide et précis.
Giacomo R.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5
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★★★★★
Tout est super, arrivé plus tôt que prévu
Shi Q.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client