★★★★☆
basée sur 37797 avis publiés
Derniers avis clients
La livraison a été longue mais le produit est satisfaisant et en bon état
La commande a mis beaucoup de temps à arriver. Mais tout s'est bien passé.
Sur 1001 Hobbies, je n'ai pas de critiques à formuler, puisque l'objet acheté était conforme à mes attentes, et surtout à l'annonce. C'est leur société de livraison, Chronopost, qui n'a pas respecté mes ordres, à savoir une livraison en un point relais spécifique. J'ai été dans l'obligation d'aller chercher mon achat dans un bar, très mal fréquenté et qui plus est non choisi dansc ma commande.
Un grand merci pour votre retour positif !
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services, malgré le récent retard lié à notre changement d'entrepôt. Votre compréhension et votre fidélité sont très appréciées.
Nous mettons tout en œuvre pour améliorer continuellement notre logistique et vous offrir la meilleure expérience possible.
Merci encore pour votre confiance et à très bientôt sur 1001HOBBIES !
Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
Livraison rapide, colis en très bon état. Produit conforme.
Délai non respecté sans explication
Merci pour votre message.
Nous traversons actuellement une phase de réorganisation logistique liée à un déménagement de notre entrepôt, ce qui a malheureusement engendré des retards d’expédition sur certaines commandes. Nous comprenons parfaitement la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour rétablir une situation normale dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question.
Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
Très bon article, exactement comme commandé, envoi rapide et suivi de colis. Je recommande !
Avec la commande j'ai réglé l'option paquet cadeau à 2.5€. Le colis est arrivé non emballé
Après avoir attendu plus d'un mois pour des produits qui, en théorie, étaient en stock, on m'envoie un produit que je n'avais pas demandé à la place de celui que j'avais commandé. J'ai posé une question pour savoir comment procéder et personne ne me répond...
Nous sommes désolés pour cette erreur et vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident.
Effectivement, il semble qu'il s'agisse d'une erreur survenue lors de la préparation de votre commande dans notre entrepôt logistique.
Notre service client vous contactera dès que possible pour trouver une solution appropriée.
Cordialement,
L'équipe de 1001HOBBIES
1 étoiles car obligé sinon ça ne les vaut pas ! 1 mois edemie pour recevoir une commande c'était pour un anniversaire imaginez vous !!!!! Aucune information ni de communication c'est terminé dernière commande chez eux j'en ferais plus ! Je recommande pas du tout ce site qui part à la dérive 🙄 Dommage !
Nous regrettons sincèrement votre avis et vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour le délai de traitement de votre commande.
Comme notre service client vous l’a expliqué à plusieurs reprises, nous avons dû faire face au déménagement logistique de notre entrepôt, ce qui a engendré un retard important dans la réception des commandes fournisseurs et dans les expéditions.
Par ailleurs, suite à votre mécontentement, nous vous rappelons que vous avez bénéficié d’un geste commercial conséquent sur cette commande.
Enfin, vous ne nous mentionnez que cette commande alors que vous avez passé trois commandes sur notre site, toutes traitées sans problème.
Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
Très bonne communication et envoi très rapide
Rapide efficace
J'y trouve toujours ce dont j'ai besoin
Reçu rapidement, en bon état général (un coin d'un des plateaux est légèrement écrasé, mais ce n'est pas gênant).
Articles manquants Délais de livraison d un mois. Il me manque toujours un article.
Nous regrettons sincèrement cet incident et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Afin de ne pas retarder davantage l’expédition de votre commande, nous avons pris la décision de la scinder. L’article « Mélangeurs de peinture en acier inoxydable » a été remboursé, car la commande auprès de notre fournisseur a subi un important retard.
Nous avons préféré procéder ainsi afin que vous puissiez recevoir le reste de votre commande sans délai supplémentaire.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
Impeccable. Tout est conforme et en bon état.
ATTENTE POUR UNE LIVRAISON UN PEU LONGUE
Pas envoyé à la date promise. Le précédent colis a été perdu par la poste, vous n'y pouvez rien, donc j'ai dû recommander ce qui coûte beaucoup plus cher. Et pas de compensation pour le nouvel achat.
Nous comprenons parfaitement votre frustration et regrettons sincèrement que vous subissiez des désagréments à cause de cela.
Malheureusement, nous n'avons pas d'influence sur la perte de colis par la poste, mais nous faisons toujours de notre mieux pour vous aider au mieux dans de telles situations.
Concernant l'absence de compensation pour votre nouvel achat, nous comprenons votre déception. Nous vous demandons de contacter notre service client à l'adresse contact@1001hobbies.fr, afin que nous puissions ensemble trouver une solution appropriée.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe de 1001HOBBIES
J'ai acheté 5 boîtes de la marque Darkalliance, qui était bien en "STOCK" sur le site. J'ai été obligé de téléphoner au bout d'une semaine car je n'avais aucunes informations ou statutssur ma commande. Un dame très gentille et professionnelle m'a tout de même informé de la situation, (vos articles sont en COMMANDE chez le fournisseur...) J'ai reçu mon colis 25 jours après mon achat en ligne. Je suis très déçu du service.
Merci pour votre message et pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes sincèrement désolés des désagréments rencontrés et comprenons parfaitement votre insatisfaction.
Vos remarques sur les mentions "Disponible" et "Disponible, expédié ce jour" sont tout à fait justifiées. Ces formulations peuvent effectivement prêter à confusion, notamment dans le contexte actuel de réorganisation logistique liée au déménagement de notre entrepôt. Cela a pu entraîner des retards inhabituels et un décalage entre les informations affichées en ligne et la réalité du stock ou des délais de traitement.
Nous sommes en train de revoir ces libellés afin qu’ils reflètent plus clairement la situation réelle, à l’image de ce que proposent d’autres sites (« habituellement expédié sous X jours »), comme vous le suggérez à juste titre.
Concernant votre commande passée le 29/04, nous allons immédiatement vérifier la situation de la livraison restante, car il est possible qu’elle ait été scindée en plusieurs colis. Nous reviendrons vers vous avec des informations précises dans les plus brefs délais.
Encore toutes nos excuses pour cette expérience décevante. Vos retours sont précieux et nous aident à améliorer la qualité de notre service.
Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
C'était mon premier et ce sera sûrement mon dernier achat sur le site. Les mentions "disponible" et "disponibles, expédié ce jour" sont trompeuses, preuve en est le nombre d'avis négatifs mentionnant le soucis. J'ai passé ma commande le 29/04 et à ce jour je n'ai reçu que la moitié. Les relances par mail donnent lieu à des réponses qui semblent appropriées certes, mais génériques. On dit qu'on vous rappelle mais ce n'est pas le cas. Aujourd'hui ma commande est marquée comme livrée alors que j'attends encore un colis, disons que je croise les doigts pour que ce soit juste une option d'affichage car la livraison a été coupée en deux mais on est tellement dans l'attente et dans le flou qu'on en vient à douter. Honnêtement, il y a des efforts à faire, à commencer par une présentation plus claire de la disponibilité des articles, précisant, comme le font tous les autres sites "habituellement expédié sous X jours".
Nous vous remercions pour votre message et pour avoir pris le temps de partager votre expérience, même si nous sommes sincèrement désolés qu’elle ait été décevante.
Nous comprenons parfaitement votre frustration face aux retards rencontrés, aux informations de disponibilité peu claires et au manque de visibilité sur le suivi de votre commande. Ce n’est pas l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients.
Nous traversons actuellement une période de transition logistique liée au déménagement de notre entrepôt, ce qui a malheureusement engendré des retards dans le traitement de certaines commandes, ainsi que des erreurs d’affichage sur les statuts de livraison. Cela ne justifie en rien votre insatisfaction, mais peut en partie expliquer les difficultés rencontrées.
Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant la clarté des informations de disponibilité sur notre site et la qualité de nos réponses. Vos retours vont nous permettre d'améliorer ces points essentiels.
Encore toutes nos excuses pour cette expérience. Nous espérons malgré tout regagner votre confiance à l’avenir.
Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
Plus d'un mois pour recevoir ma commande!
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous avez attendu plus d’un mois pour recevoir votre commande.
Cette situation n’est pas conforme à nos standards de qualité. Nous traversons actuellement une phase de réorganisation logistique due à un déménagement de notre entrepôt, ce qui a malheureusement entraîné des retards sur certaines expéditions.
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
Par la poste c'est un désastre , proposez mondial relay , meilleur fonctionnement et moins chers . Cdlt
Une commande passait le 12 avril avec 3 envois différents La commande fut soldée le 22 mais. Que de problèmes au niveau de l'expédition!!! J'ai passé une commande à oups ce modèle Le jeudi 15 mai Je viens de recevoir la commande. Je précise que c'est Une commande payer par chèque.
Merci pour votre message.
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous avez rencontré plusieurs difficultés concernant l’expédition de votre commande passée le 12 avril, bien que celle-ci ait été soldée le 22 mai. Nous comprenons parfaitement votre frustration et tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés.
Nous traversons actuellement une phase de réorganisation logistique liée à un déménagement de notre entrepôt, ce qui a malheureusement engendré des retards d’expédition sur certaines commandes. Nous comprenons parfaitement la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour rétablir une situation normale dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
Bonne marchandise originale à un prix équitable. Expédition rapide.
Le matériel commandé était indiqué comme disponible et est arrivé plus d'un mois après la commande.
Excellent+++++++++++++++++++
Très négatif
Nous sommes désolés pour cette erreur et vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident.
Effectivement, il semble qu'il s'agisse d'une erreur survenue lors de la préparation de votre commande dans notre entrepôt logistique.
Notre service client vous contactera dès que possible pour trouver une solution appropriée.
Cordialement,
L'équipe de 1001HOBBIES
Temps de livraison sont trop long
Commande reçu 40 jours après la commande, pour des produits disponibles sur le site, 3 appels au service client pour savoir où en est la commande, des dates erronées sont transmises, au dernier appel, on me dit qu’aucune date de livraison n’a été communiquée, on me propose un remboursement, la demande de remboursement est affichée sur le site pendant 12 jours, puis le colis est envoyé, résultat 40jours. Site minable qui prend les clients pour des imbéciles.
Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous avez vécue. Recevoir une commande avec un tel retard, malgré des produits annoncés comme disponibles, est inacceptable et ne reflète pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients.
Nous comprenons parfaitement votre frustration face aux informations contradictoires et au manque de clarté sur les délais de livraison. Vos différents appels et la gestion de votre demande de remboursement n’auraient jamais dû aboutir à autant de confusion.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères pour cette situation. Votre retour est précieux et a été transmis à nos équipes logistique et service client afin d’améliorer nos procédures et éviter que cela ne se reproduise.
Si ce n’est pas encore fait, n’hésitez pas à nous contacter en message privé ou via notre service client avec votre numéro de commande, afin que nous puissions faire un geste commercial à la hauteur du désagrément subi.
Bien cordialement,
1001hobbies
Pour obtenir l'envoi du colis, étant donné l'urgence que j'avais, ayant acheté des articles qui devaient déjà être en stock, j'ai dû écrire plusieurs fois pour obtenir leur envoi. Je ne le recommande qu'à ceux qui n'ont pas d'exigences et d'urgences.
Nous vous remercions pour votre retour et comprenons parfaitement votre frustration face au retard et aux difficultés rencontrées pour recevoir votre colis.
Sachez que nous attachons une grande importance à la disponibilité de nos produits et nous sommes sincèrement désolés que les articles, bien qu'indiqués comme disponibles, n'aient pas été expédiés dans les délais prévus. Le transfert de notre siège a malheureusement compliqué la gestion des commandes, entraînant ces désagréments.
Nous comprenons que cela ait pu affecter vos projets, surtout en cas d'urgence, et nous nous excusons pour le désagrément causé.
Nous espérons pouvoir regagner votre confiance à l'avenir et restons à votre disposition pour toute demande ou assistance.
Cordialement,
1001hobbies
Article endommagé bien que l'emballage soit en bon état. Demande de remplacement du support en bois si possible, merci.
merci pour votre message.
Nous sommes désolés que l'article soit arrivé endommagé malgré un emballage intact. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour ces désagréments.
Votre demande de remplacement a été enregistrée et nous avons contacté le fournisseur pour trouver une solution rapide. Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons une réponse.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
1001hobbies
Bon produits livraison un peu longue(je prend en comptes les ponts du mois de mai)
Rapidité d’expédition
Super choix pour les bricoleurs et livraison bien déroulée, merci
Très satisfait dans l'ensemble
Superbe Yamato Pourquoi il y a pas + de miniature aussi belle en 1/700... Ils ont juste le Tirpitz , Yamato , Bismarck , Missouri et Ark Royal ... Si vous pouvez contacté force of valors pour moi dite leur de faire le Scharnhorst et le Graf Spee...
Bon produit.
Impeccable, merci !
Commande bien arrivé
Il a fallu très longtemps avant que je reçoive ma commande, il y avait des problèmes de livraison de mes produits concernant le transporteur. J'ai finalement reçu mes produits après un mois d'attente.
Merci beaucoup pour vos retours et nos excuses pour le retard inhabituel.
Ce retard est en partie dû à un déménagement logistique, ce qui a temporairement perturbé notre capacité d'expédition. Nous sommes conscients des désagréments et faisons tout notre possible pour rétablir les délais de livraison normaux le plus rapidement possible.
Merci pour votre patience et votre compréhension. Nous espérons vous offrir une bien meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe de 1001 Hobbies
Les informations de livraison par le site sont régulières et pertinentes. Colis reçu au jour annoncé