★★★★☆
basée sur 37825 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Un emballage inadéquat a abîmé les décalcomanies, les rendant partiellement inutilisables. Lorsqu'une feuille est expédiée, qu'il s'agisse de décalcomanies ou d'autocollants, elle doit au moins être prise en sandwich entre deux couches de carton épais qui la rigidifient et la protègent. Pas un sac à ressort. 20€ entre l'expédition et le produit, 12,90€ de produit, et il est partiellement inutilisable. Améliorer l'emballage.
Le délai de livraison pourrait être amélioré.
Colis reçu rapidement et complet. Mais sav inopérant pour remplacement d'un pot de peinture reçue sèche, malgré bon accueil téléphonique de promesse d'envoi, et mail de relance sans suite.
La capacité à communiquer avec le client dans sa langue et la précision de la livraison du produit commandé sont primordiales dans cette activité qui traverse les océans et les langues. Les produits sélectionnés avaient un délai de livraison d'une ou deux semaines pour chacun d'entre eux. Je comprends tout à fait que l'on veuille expédier le tout en UN SEUL envoi, au lieu de plusieurs, et que l'on attende que tous les produits arrivent chez vous pour les expédier en un seul colis... MAIS cela n'a jamais été communiqué au client. Le suivi du colis n'a pas non plus fonctionné une fois que le colis est arrivé dans le pays du client. Votre "livraison attendue" ; était prévue pour le 25 avril (bien après deux semaines), mais elle n'est arrivée, à l'improviste (et j'étais en voyage), que le 2 mars. J'ai demandé à deux reprises par e-mail quel était le statut de cet envoi et vos réponses n'ont jamais répondu clairement à mes questions, se contentant de dire que vous étiez "désolé". Je voulais simplement savoir quand je devais m'attendre à recevoir cet envoi, suivre sa livraison et m'assurer qu'il ne resterait pas sous mon porche ou dans ma boîte aux lettres pendant des jours jusqu'à ce que je rentre à la maison, car j'aurais pris des dispositions pour qu'il soit enlevé. J'ai bien reçu un courriel de votre part m'indiquant qu'il avait été livré (ce qui a été le cas) alors que j'étais à 2 500 km de chez moi... J'aime votre sélection de produits et vos prix sont raisonnables. J'ai apprécié votre sélection de produits et vos prix étaient raisonnables. Si vous pouvez améliorer les points susmentionnés, vous aurez une bonne entreprise à qui passer des commandes.
Délais de livraison trop longs.
Le produit était très bon, mais la livraison a été effectuée après avoir dû se plaindre plusieurs fois auprès de la société de livraison choisie. De plus, le produit n'a pas été livré dans le casier choisi.
Malheureusement, je dois dire que mon expérience avec 1001 Hobbies est mauvaise car j'ai commandé une feuille de photodécoupe Eduard et j'ai reçu un grand kit de modélisme. Bien que pour être juste, ils ont répondu rapidement dans les heures de travail normales pour rectifier le problème qui semble avoir été causé par les deux articles ayant le même numéro de référence.
J'ai mis du temps à recevoir ma commande. Il est arrivé en bon état, mais je pense qu'il aurait pu être envoyé plus tôt car le site web indiquait qu'il était en stock.
La commande a mis du temps à arriver. Informé qu'un article n'était pas en stock. L'email disait que la commande était annulée. Puis la commande a été livrée avec les deux articles. On dirait que personne ne sait ce qui se passe. Il est également insultant de devoir payer les frais de port et d'emballage. La commande indiquait une livraison sous 7 à 9 jours, c'était une blague, essayez 3 semaines. Je n'ai pas l'intention de commander à nouveau.
Excellent pour la facilité de commande et le délai de livraison, mais les pots de peinture Tamiya ne sont pas étiquetés avec les numéros de peinture correspondant. Dommage et heureusement que j'avais gardé l'intitulé de ma commande.
Au début, je n'ai pas reçu ma commande et après des semaines de réclamations, je l'ai finalement reçue parfaitement.
Pas le plus facile à surfer/rechercher
J'ai trouvé la livraison très longue
1001hobbies propose un excellent choix pour les modélistes miniatures, l'évaluation est annulée en raison du délai de livraison assez long, malgré la disponibilité. Sinon, c'est vraiment un super magasin !
Il a fallu un certain temps pour que la commande arrive, mais j'avais aussi commandé quelque chose de pas très normal.
Bon site, il y a pas mal de choses à trouver, mais il en manque encore en ce qui concerne les voitures Tamiya. et les prix sont aussi raisonnablement élevés, sauf pour les offres. achetez raisonnablement quelques unes si c'est vraiment une offre.
Les produits sont très bien mais le temps d'attente est un peu long
L'article livré est super en soi. La communication, en raison du retard de livraison, laisse encore une marge de progression considérable...
La traduction du français en néerlandais est parfois confuse.
Délai de livraison long, frais de transport élevés, produit cher, bon état du produit, c'est tout ce que je peux dire à votre davir et bon emballage.
Bonjour, Un petit point que je ne comprends pas : Pourquoi je dois payer une taxe douanière lors d'une grsse commande et pas quand c'est une petite. Alors que sur d'autres sites je n'en paye jamais pour le même type de commandes. cdr
Les frais d'expédition sont élevés et les délais trop longs.
Produit reçu avec des pièces détachées (roues détachées). J'ai dû annuler la carte de paiement car elle était liée à l'envoi avec des frais à payer par la poste pour recevoir le produit.... au bureau de poste lorsque j'ai récupéré le produit, on m'a notifié l'inexistence desdits frais.
Il n'était pas clair que quelque chose était en rupture de stock. Je commandais donc, j'attendais un mois, puis je devais demander un crédit. C'est arrivé deux fois pour la même commande initiale. En fait, je ne pense pas avoir jamais reçu les masques pour l'hydravion Wiking de Revell. C'est frustrant. De plus, le délai de réponse aux demandes par e-mail est de plusieurs jours.
Délais de livraison trop long, 2 semaines pour un récepteur de 50gr. Livraison en France, avec produit en stock
Le délai d'expédition était plus long que celui indiqué. 2 semaines au lieu d'une
J'ai eu du mal à identifier le modèle de la couleur contenue dans le flacon car il y avait une étiquette juste sur le code d'identification.
Les marchandises sont arrivées avec la boîte de la figurine gravement endommagée en raison d'un emballage inapproprié de la part de l'expéditeur.
J'ai reçu le mauvais article et je n'ai toujours pas reçu ce que j'avais commandé. J'ai essayé de les contacter mais pas de réponse. J'aimerais commander d'autres articles chez eux mais je ne les utiliserai pas tant que ce problème n'aura pas été résolu. Jusqu'à présent, ce n'est qu'un service de pure forme de leur part.
Renseignements techniques inexistants, délais de livraison trop longs
La commande n'est pas arrivée complète, le produit manquant a été envoyé beaucoup plus tard que prévu.
Manque la couleur noire mais 2 pots de jaune ? beaucoup de pièces tordue car les plaques son en vrac et non séparé part 1carton ou autre JE vous signale qu'il ni a pas de jaune a part le phare tube de colle trop petit .
Bon produit, délai de livraison raisonnable, mais les frais d'envoi étaient presque deux fois supérieurs à la valeur de l'article. Il serait bon que les services postaux ordinaires soient utilisés pour l'impression : l'envoi d'un jeu d'autocollants comme celui-ci est désormais coûteux ET polluant pour l'environnement....
Les frais de port sont plus longs que ce à quoi je m'attendais. Je n'ai peut-être pas bien lu les conditions.
Je n'en ai reçu qu'une partie ; j'ai envoyé un courrier électronique au service d'assistance sans obtenir de réponse.
Le produit en soi est ok, mais plusieurs mois se sont écoulés entre la commande et la livraison.
Service client parfait mais délai de livraison très long et emballage cadeau à revoir pour une prestation que j’ai payé !
J'ai commandé de la peinture car le site web (et les détails de ma commande) indiquait qu'elle était en stock. Deux semaines après la commande, je me suis renseigné sur le retard, et on m'a dit que 1001Hobbies recevait encore de la peinture de son fournisseur (c'est-à-dire qu'elle n'était pas "en stock"). Trois semaines après la commande, j'ai demandé un remboursement car il n'y avait pas de progrès, mais on m'a dit qu'un remboursement n'était pas possible car ma commande était en train d'être compilée. La commande a finalement été livrée plus de 4 semaines après avoir été passée (et après que j'ai cessé d'attendre et acheté la peinture ailleurs). Je n'ai pas été impressionné !
Délai de livraison long et communication difficile. Finalement, les commandes ont été reçues
Le produit était mal emballé et l'un des articles était endommagé. Il semblait avoir été endommagé avant d'être expédié. Ils n'ont jamais proposé de rembourser quoi que ce soit, à l'exception des frais d'expédition de 14 dollars. Plutôt triste