4.2/5
★★★★☆
basée sur 38065 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Matériel pas au top

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2023
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont très bons, mais après avoir effectué l'achat en ligne, ils ont indiqué qu'un des produits n'était pas disponible et qu'il fallait donc 3 semaines pour livrer la commande. S'ils me l'avaient dit avant l'achat, je l'aurais annulé car il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire qui est arrivé assez tardivement... Il faut être plus honnête.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 22/05/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Large gamme avec parfois des articles surprenants. Le délai de livraison et la communication autour de celui-ci pourraient cependant être améliorés.....

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Le site web n'est pas très clair en ce qui concerne les délais de livraison. 1000hobbies.nl semble être une boutique en ligne néerlandaise, mais apparemment elle est française. Le délai de livraison de 3 semaines pour un article en stock est beaucoup trop long.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 02/05/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour et merci pour votre message. Oui, nous sommes une boutique française qui livre dans toute l'Europe et le reste du monde. Je suis désolée si les délais de livraison ne vous conviennent pas : malheureusement, la livraison en mode économique peut prendre jusqu'à un mois. De mon côté, je transmettrai l'information concernant l'absence de détails de la commande. N'hésitez pas à choisir un autre service de livraison. Je vous souhaite une excellente journée !
2 /5
★★☆☆☆

Le délai de livraison a été exceptionnellement long. De plus, ils savaient que mon adresse était aux États-Unis, mais ils ont quand même fini par m'envoyer un adaptateur de prise/alimentation européen, qui ne me sert à rien et dont je vais devoir trouver un autre localement.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour et merci pour votre message. Il est vrai qu'il y a un léger retard dû au réapprovisionnement, et nous en sommes désolés. Concernant le problème d'alimentation électrique, nous sommes malheureusement contraints par ce que nous donne le fournisseur. Cependant, nous transmettrons l'information afin qu'elle soit plus claire sur la fiche produit. Merci et bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Carton écrasé (heureusement sans dommage apparent dans le contenu). Ne serait-il pas possible de noter la mention "FRAGILE" sur le carton de façon à ce que le transporteur ne l'écrase pas avec des marchandises lourdes ?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2023
2 /5
★★☆☆☆

Colis écrasé et perforé car aucun carton extérieur pour protéger la maquette

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message, pourriez-vous nous envoyés des photos du dommage subis à l'adresse suivante ? : contact@1001hobbies.fr A la réception nous effectuerons un geste commercial, bien à vous.
2 /5
★★☆☆☆

La livraison est très lente et coûteuse, le suivi ne dit rien. La vérité est que je vais éviter d'acheter ici juste à cause de la mauvaise qualité de la livraison, cela ne vaut pas la peine quand d'autres magasins ont un meilleur stock et une meilleure livraison.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 05/05/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message qui est très important pour nous. Nous vous prions de nous excuser pour ce long délai. Je constate que vous avez choisi un mode de livraison peu coûteux, ce qui explique les délais de livraison plus longs. Nous allons voir avec la société de messagerie si nous pouvons éviter de tels délais à l'avenir. Je vous souhaite une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai dû attendre longtemps et il manquait une boîte dans le colis....

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 11/04/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message important. Nous sommes désolés de cette situation : je constate que les démarches nécessaires ont été entreprises pour renvoyer le produit manquant. N'hésitez pas à nous écrire à nouveau à contact@1001hobbies.it si vous avez des questions. Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, le produit est fantastique, cependant j'aimerais pouvoir suivre la commande et avoir une date de livraison plus précise, merci c'est tout.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 06/05/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Comme c'est souvent le cas, ils vendent des produits qu'ils n'ont pas en stock et qu'ils doivent commander, ce qui prolonge le délai de livraison promis.........

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour et merci pour votre message important. Je suis désolé que le délai de livraison se soit allongé. Nous avons beaucoup de produits en stock, mais nous avons aussi toute une section pour les commandes excédentaires, ce qui est toujours clairement indiqué. C'est un choix que nous avons fait pour offrir à nos clients le plus grand nombre de produits possible, et nous sommes fiers de proposer aujourd'hui plus de 150 000 produits dans notre boutique. Nous vous souhaitons une bonne journée !
3 /5
★★★☆☆

Pas d avis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2023
3 /5
★★★☆☆

La livraison est bien arrivée et dans un délai raisonnable, je pense que l'affichage de la date de livraison finale au client lors de la passation de la commande et du suivi pourrait être amélioré.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 21/05/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

L'article a été mal emballé et s'est légèrement déformé pendant le transport. Il a été expédié dans une enveloppe matelassée alors qu'il aurait dû être emballé.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 09/05/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Deux mois pour être livré malgré de multiples relances et des propositions non tenues de votre part. Vos confrères et/ou concurents sont plus performants , à vous de faire ce qu’il faut pour satisfaire vos clients.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Nous prenons bonne note de votre retour et je vois qu'effectivement, la livraison a mis du temps en raison de certains produits commandés auprès de nos fournisseurs qui ont tardé, j'en suis désolé. Je vois quand même qu'un code de réduction vous a été envoyé en compensation. Bonne journée,
2 /5
★★☆☆☆

Plus d'un mois et demi pour avoir une partie de ma livraison. Impossible de joindre par téléphone. Malgré le remboursement tardif du matériel non livré, même pas d'excuse ni même un geste commercial. Je ne recommenderai pas.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Le prix était bon. La communication est plus que mauvaise. Pas de confirmation d'expédition ni d'e-mail indiquant que la commande est en cours de traitement. Expédition après 4 jours ouvrables. Le colis est arrivé 2 semaines plus tard. J'ai eu peur qu'il s'agisse d'une fausse boutique.

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 15/05/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Envoi rapide rien a redire,en revanche j'ai payé 2 euros pour emballer la boîte de figurines et j'ai vraiment été déçu car ça a vraiment été fait a l'arrache l'emballage est moche on voit un bout de la boîte le scotch et pas discret bref! Allée y les yeux fermés et claquez 2 euros pour du papier cadeau c'est plus rentable ^^

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2023
3 /5
★★★☆☆

La marchandise et la livraison sont super. Mais les remboursements partiels ne fonctionnent pas du tout. Heureusement que j'ai payé via Paypal, sinon j'aurais perdu l'argent. Et en plus, ils ont gagné quelques centimes. C'est triste.

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 30/03/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Commandé le 03 04, livré le 20 05. Trois demandes pour en savoir plus. Toujours la même réponse machinale. "Votre demande: Re: Votre demande: Re: Votre commande 1001Hobbies n'a pas encore été préparée"

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2023
3 /5
★★★☆☆

La préparation de la commande plus la livraison prend vraiment trop de temps C'est la raison qui m'empêcher l'achat certains articles

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2023
3 /5
★★★☆☆

ET BIEN AYANT RECU DE LA PEINTURE COMPLETEMENT SECHE VOUS AVIEZ PROMIS REPARATION HORS DANS LA DERNIERE COMMANDE RIEN DE COMPENSATION

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2023
3 /5
★★★☆☆

Il y avait ce dont j'avais besoin, mais la livraison a été plus tardive que prévu et il n'y a pas eu de suivi.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 25/04/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Le service client est très bien mais sur le site il est écrit une date de dispo et ensuite 1 mois après on vous signale qu'elle est décalé (2 fois sur la même figurine que j'attend toujours...) Donc a bien vérifier vos stocks chez vos fournisseurs!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2023
3 /5
★★★☆☆

Plus de 3 semaines pour une commande ! Trop long !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2023
3 /5
★★★☆☆

Plus de 3 semaines pour une commande !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2023
3 /5
★★★☆☆

Navigation aisée Délais de livraison trop long. Votre concurrent rue des maquettes livre sousmoins de 6 jours. J'ai toujours un commande en attente chez vous depuis bientôt 3 semaines. Précisez de façon plus claire les disponibilités de vos produits.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2023
3 /5
★★★☆☆

Ils ont beaucoup d'articles et parfois de bonnes offres, mais ils ont quelques problèmes qui se sont répétés dans plusieurs des commandes que j'ai passées : - Envoi lent : il faut quelques jours pour envoyer la commande - Protection insuffisante des articles : ils les envoient généralement dans les boîtes des modèles eux-mêmes, qui ne sont pas très résistantes, enveloppées dans du papier bulle, de sorte qu'ils peuvent être endommagés pendant le transport, car les transporteurs ne sont généralement pas très délicats dans la manipulation des paquets. Pour améliorer la situation, ils devraient placer les modèles emballés dans du papier bulle dans une boîte extérieure qui les protège et empêche de voir le contenu.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 30/04/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas eu l'occasion d'en parler, mais j'ai eu l'occasion d'en parler à des gens qui m'ont dit qu'ils n'étaient pas d'accord avec moi.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 16/04/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Excellent

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 15/04/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Un emballage inadéquat a abîmé les décalcomanies, les rendant partiellement inutilisables. Lorsqu'une feuille est expédiée, qu'il s'agisse de décalcomanies ou d'autocollants, elle doit au moins être prise en sandwich entre deux couches de carton épais qui la rigidifient et la protègent. Pas un sac à ressort. 20€ entre l'expédition et le produit, 12,90€ de produit, et il est partiellement inutilisable. Améliorer l'emballage.

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 20/04/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Le délai de livraison pourrait être amélioré.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 06/04/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Colis reçu rapidement et complet. Mais sav inopérant pour remplacement d'un pot de peinture reçue sèche, malgré bon accueil téléphonique de promesse d'envoi, et mail de relance sans suite.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2023
2 /5
★★☆☆☆

La capacité à communiquer avec le client dans sa langue et la précision de la livraison du produit commandé sont primordiales dans cette activité qui traverse les océans et les langues. Les produits sélectionnés avaient un délai de livraison d'une ou deux semaines pour chacun d'entre eux. Je comprends tout à fait que l'on veuille expédier le tout en UN SEUL envoi, au lieu de plusieurs, et que l'on attende que tous les produits arrivent chez vous pour les expédier en un seul colis... MAIS cela n'a jamais été communiqué au client. Le suivi du colis n'a pas non plus fonctionné une fois que le colis est arrivé dans le pays du client. Votre "livraison attendue" ; était prévue pour le 25 avril (bien après deux semaines), mais elle n'est arrivée, à l'improviste (et j'étais en voyage), que le 2 mars. J'ai demandé à deux reprises par e-mail quel était le statut de cet envoi et vos réponses n'ont jamais répondu clairement à mes questions, se contentant de dire que vous étiez "désolé". Je voulais simplement savoir quand je devais m'attendre à recevoir cet envoi, suivre sa livraison et m'assurer qu'il ne resterait pas sous mon porche ou dans ma boîte aux lettres pendant des jours jusqu'à ce que je rentre à la maison, car j'aurais pris des dispositions pour qu'il soit enlevé. J'ai bien reçu un courriel de votre part m'indiquant qu'il avait été livré (ce qui a été le cas) alors que j'étais à 2 500 km de chez moi... J'aime votre sélection de produits et vos prix sont raisonnables. J'ai apprécié votre sélection de produits et vos prix étaient raisonnables. Si vous pouvez améliorer les points susmentionnés, vous aurez une bonne entreprise à qui passer des commandes.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 22/03/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire très détaillé, il nous est très précieux. Concernant l'envoi en plusieurs colis, il nous semble évident que cela n'est pas fait par défaut lorsque vous passez une seule commande avec tous les articles. Si vous souhaitez fractionner votre commande, vous devez malheureusement passer deux commandes distinctes, dont les frais d'expédition seront payés séparément. Nous nous excusons également pour la date de livraison. Nous essayons de l'améliorer, mais nous dépendons toujours de la bonne volonté des entreprises de livraison. Nous n'hésiterons pas à leur faire part de vos commentaires. Nous vous souhaitons une bonne journée,
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison trop longs.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2023
3 /5
★★★☆☆

Le produit était très bon, mais la livraison a été effectuée après avoir dû se plaindre plusieurs fois auprès de la société de livraison choisie. De plus, le produit n'a pas été livré dans le casier choisi.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 16/03/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement, je dois dire que mon expérience avec 1001 Hobbies est mauvaise car j'ai commandé une feuille de photodécoupe Eduard et j'ai reçu un grand kit de modélisme. Bien que pour être juste, ils ont répondu rapidement dans les heures de travail normales pour rectifier le problème qui semble avoir été causé par les deux articles ayant le même numéro de référence.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 16/04/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message concernant votre expérience client. Il nous aidera à améliorer nos services. Je suis désolé d'apprendre que la situation n'était pas optimale. Je pense qu'il y avait effectivement un problème de référence, nous avons transmis l'information au fournisseur. Je suis heureux de savoir que nous avons tout de même pu être réactifs, c'est important. Je vous souhaite une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

J'ai mis du temps à recevoir ma commande. Il est arrivé en bon état, mais je pense qu'il aurait pu être envoyé plus tôt car le site web indiquait qu'il était en stock.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/03/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

La commande a mis du temps à arriver. Informé qu'un article n'était pas en stock. L'email disait que la commande était annulée. Puis la commande a été livrée avec les deux articles. On dirait que personne ne sait ce qui se passe. Il est également insultant de devoir payer les frais de port et d'emballage. La commande indiquait une livraison sous 7 à 9 jours, c'était une blague, essayez 3 semaines. Je n'ai pas l'intention de commander à nouveau.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 30/03/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Excellent pour la facilité de commande et le délai de livraison, mais les pots de peinture Tamiya ne sont pas étiquetés avec les numéros de peinture correspondant. Dommage et heureusement que j'avais gardé l'intitulé de ma commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2023