4.2/5
★★★★☆
basée sur 37825 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Un emballage inadéquat a abîmé les décalcomanies, les rendant partiellement inutilisables. Lorsqu'une feuille est expédiée, qu'il s'agisse de décalcomanies ou d'autocollants, elle doit au moins être prise en sandwich entre deux couches de carton épais qui la rigidifient et la protègent. Pas un sac à ressort. 20€ entre l'expédition et le produit, 12,90€ de produit, et il est partiellement inutilisable. Améliorer l'emballage.

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 20/04/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Le délai de livraison pourrait être amélioré.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 06/04/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Colis reçu rapidement et complet. Mais sav inopérant pour remplacement d'un pot de peinture reçue sèche, malgré bon accueil téléphonique de promesse d'envoi, et mail de relance sans suite.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2023
2 /5
★★☆☆☆

La capacité à communiquer avec le client dans sa langue et la précision de la livraison du produit commandé sont primordiales dans cette activité qui traverse les océans et les langues. Les produits sélectionnés avaient un délai de livraison d'une ou deux semaines pour chacun d'entre eux. Je comprends tout à fait que l'on veuille expédier le tout en UN SEUL envoi, au lieu de plusieurs, et que l'on attende que tous les produits arrivent chez vous pour les expédier en un seul colis... MAIS cela n'a jamais été communiqué au client. Le suivi du colis n'a pas non plus fonctionné une fois que le colis est arrivé dans le pays du client. Votre "livraison attendue" ; était prévue pour le 25 avril (bien après deux semaines), mais elle n'est arrivée, à l'improviste (et j'étais en voyage), que le 2 mars. J'ai demandé à deux reprises par e-mail quel était le statut de cet envoi et vos réponses n'ont jamais répondu clairement à mes questions, se contentant de dire que vous étiez "désolé". Je voulais simplement savoir quand je devais m'attendre à recevoir cet envoi, suivre sa livraison et m'assurer qu'il ne resterait pas sous mon porche ou dans ma boîte aux lettres pendant des jours jusqu'à ce que je rentre à la maison, car j'aurais pris des dispositions pour qu'il soit enlevé. J'ai bien reçu un courriel de votre part m'indiquant qu'il avait été livré (ce qui a été le cas) alors que j'étais à 2 500 km de chez moi... J'aime votre sélection de produits et vos prix sont raisonnables. J'ai apprécié votre sélection de produits et vos prix étaient raisonnables. Si vous pouvez améliorer les points susmentionnés, vous aurez une bonne entreprise à qui passer des commandes.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 22/03/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire très détaillé, il nous est très précieux. Concernant l'envoi en plusieurs colis, il nous semble évident que cela n'est pas fait par défaut lorsque vous passez une seule commande avec tous les articles. Si vous souhaitez fractionner votre commande, vous devez malheureusement passer deux commandes distinctes, dont les frais d'expédition seront payés séparément. Nous nous excusons également pour la date de livraison. Nous essayons de l'améliorer, mais nous dépendons toujours de la bonne volonté des entreprises de livraison. Nous n'hésiterons pas à leur faire part de vos commentaires. Nous vous souhaitons une bonne journée,
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison trop longs.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2023
3 /5
★★★☆☆

Le produit était très bon, mais la livraison a été effectuée après avoir dû se plaindre plusieurs fois auprès de la société de livraison choisie. De plus, le produit n'a pas été livré dans le casier choisi.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 16/03/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement, je dois dire que mon expérience avec 1001 Hobbies est mauvaise car j'ai commandé une feuille de photodécoupe Eduard et j'ai reçu un grand kit de modélisme. Bien que pour être juste, ils ont répondu rapidement dans les heures de travail normales pour rectifier le problème qui semble avoir été causé par les deux articles ayant le même numéro de référence.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 16/04/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message concernant votre expérience client. Il nous aidera à améliorer nos services. Je suis désolé d'apprendre que la situation n'était pas optimale. Je pense qu'il y avait effectivement un problème de référence, nous avons transmis l'information au fournisseur. Je suis heureux de savoir que nous avons tout de même pu être réactifs, c'est important. Je vous souhaite une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

J'ai mis du temps à recevoir ma commande. Il est arrivé en bon état, mais je pense qu'il aurait pu être envoyé plus tôt car le site web indiquait qu'il était en stock.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/03/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

La commande a mis du temps à arriver. Informé qu'un article n'était pas en stock. L'email disait que la commande était annulée. Puis la commande a été livrée avec les deux articles. On dirait que personne ne sait ce qui se passe. Il est également insultant de devoir payer les frais de port et d'emballage. La commande indiquait une livraison sous 7 à 9 jours, c'était une blague, essayez 3 semaines. Je n'ai pas l'intention de commander à nouveau.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 30/03/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Excellent pour la facilité de commande et le délai de livraison, mais les pots de peinture Tamiya ne sont pas étiquetés avec les numéros de peinture correspondant. Dommage et heureusement que j'avais gardé l'intitulé de ma commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2023
3 /5
★★★☆☆

Au début, je n'ai pas reçu ma commande et après des semaines de réclamations, je l'ai finalement reçue parfaitement.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 28/03/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Pas le plus facile à surfer/rechercher

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 28/03/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

J'ai trouvé la livraison très longue

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 17/03/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

1001hobbies propose un excellent choix pour les modélistes miniatures, l'évaluation est annulée en raison du délai de livraison assez long, malgré la disponibilité. Sinon, c'est vraiment un super magasin !

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 11/03/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Il a fallu un certain temps pour que la commande arrive, mais j'avais aussi commandé quelque chose de pas très normal.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 22/03/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Bon site, il y a pas mal de choses à trouver, mais il en manque encore en ce qui concerne les voitures Tamiya. et les prix sont aussi raisonnablement élevés, sauf pour les offres. achetez raisonnablement quelques unes si c'est vraiment une offre.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 16/04/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont très bien mais le temps d'attente est un peu long

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2023
3 /5
★★★☆☆

L'article livré est super en soi. La communication, en raison du retard de livraison, laisse encore une marge de progression considérable...

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 30/01/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

La traduction du français en néerlandais est parfois confuse.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 13/03/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison long, frais de transport élevés, produit cher, bon état du produit, c'est tout ce que je peux dire à votre davir et bon emballage.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 30/03/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Par conséquent, vos commentaires sont très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux. En effet, les produits qui ne sont pas en stock sont commandés directement auprès du fournisseur, ce qui explique les délais de livraison plus longs. Mais cela est toujours indiqué sur notre produit, comme ici, puisqu'il est indiqué comme disponible sous 15 jours. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Un petit point que je ne comprends pas : Pourquoi je dois payer une taxe douanière lors d'une grsse commande et pas quand c'est une petite. Alors que sur d'autres sites je n'en paye jamais pour le même type de commandes. cdr

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2023
3 /5
★★★☆☆

Les frais d'expédition sont élevés et les délais trop longs.

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 20/03/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Produit reçu avec des pièces détachées (roues détachées). J'ai dû annuler la carte de paiement car elle était liée à l'envoi avec des frais à payer par la poste pour recevoir le produit.... au bureau de poste lorsque j'ai récupéré le produit, on m'a notifié l'inexistence desdits frais.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 27/03/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour et merci pour votre message. Nous regrettons sincèrement les problèmes rencontrés. Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris le problème des tarifs. Si le problème persiste, veuillez nous envoyer un email à contact@1001hobbies.fr afin que nous puissions trouver une solution. Merci et bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Il n'était pas clair que quelque chose était en rupture de stock. Je commandais donc, j'attendais un mois, puis je devais demander un crédit. C'est arrivé deux fois pour la même commande initiale. En fait, je ne pense pas avoir jamais reçu les masques pour l'hydravion Wiking de Revell. C'est frustrant. De plus, le délai de réponse aux demandes par e-mail est de plusieurs jours.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 04/03/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes désolés de cette situation. Malheureusement, nous restons nous-mêmes tributaires des informations fournies par les fournisseurs, qui peuvent également rencontrer des problèmes. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@1001Hobbies.fr. Nous sommes disponibles et en dehors des périodes de vacances, nous essayons de vous répondre dans les 48 heures. Au-delà, cela signifie que nous n'avons peut-être pas reçu l'e-mail. Encore une fois, l'adresse de contact@1001Hobbies.fr est la plus fiable. N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail si votre commande n'a toujours pas été résolue. Merci et bonne journée
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison trop long, 2 semaines pour un récepteur de 50gr. Livraison en France, avec produit en stock

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2023
3 /5
★★★☆☆

Le délai d'expédition était plus long que celui indiqué. 2 semaines au lieu d'une

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 05/03/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

J'ai eu du mal à identifier le modèle de la couleur contenue dans le flacon car il y avait une étiquette juste sur le code d'identification.

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 30/03/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Les marchandises sont arrivées avec la boîte de la figurine gravement endommagée en raison d'un emballage inapproprié de la part de l'expéditeur.

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 14/03/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu le mauvais article et je n'ai toujours pas reçu ce que j'avais commandé. J'ai essayé de les contacter mais pas de réponse. J'aimerais commander d'autres articles chez eux mais je ne les utiliserai pas tant que ce problème n'aura pas été résolu. Jusqu'à présent, ce n'est qu'un service de pure forme de leur part.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 03/03/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés qu'il y ait eu un problème de produit. Il se peut que nous n'ayons tout simplement pas reçu l'e-mail. Pouvez-vous renvoyer votre courriel à contact@1001Hobbies.fr ? Nous trouverons une solution. Nous vous remercions de votre attention.
2 /5
★★☆☆☆

Renseignements techniques inexistants, délais de livraison trop longs

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous prenons bonne note concernant les délais. Malheureusement, les délais sont bien indiqués sur chaque article, et si l'article n'est pas en stock, il faut savoir que ce sont des délais incompressibles. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001Hobbies
3 /5
★★★☆☆

La commande n'est pas arrivée complète, le produit manquant a été envoyé beaucoup plus tard que prévu.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 12/02/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Manque la couleur noire mais 2 pots de jaune ? beaucoup de pièces tordue car les plaques son en vrac et non séparé part 1carton ou autre JE vous signale qu'il ni a pas de jaune a part le phare tube de colle trop petit .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous sommes désolés pour le souci de peinture, indépendant de notre volonté. Nous faisons remonter l'information au fabricant. En parallèle, nous vous avons fait parvenir un avoir afin que vous puissiez recommander la peinture manquante. Pouvez-vous nous confirmer que vous avez bien reçu le mail ? Nous vous souhaitons une excellente journée Le service client 1001Hobbies
3 /5
★★★☆☆

Bon produit, délai de livraison raisonnable, mais les frais d'envoi étaient presque deux fois supérieurs à la valeur de l'article. Il serait bon que les services postaux ordinaires soient utilisés pour l'impression : l'envoi d'un jeu d'autocollants comme celui-ci est désormais coûteux ET polluant pour l'environnement....

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 27/03/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Les frais de port sont plus longs que ce à quoi je m'attendais. Je n'ai peut-être pas bien lu les conditions.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 12/02/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Je n'en ai reçu qu'une partie ; j'ai envoyé un courrier électronique au service d'assistance sans obtenir de réponse.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 10/03/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Si votre e-mail n'a pas encore été traité, pourriez-vous envoyer un e-mail directement à contact@1001hobbies.fr en indiquant les éléments manquants ? Merci beaucoup et bonne journée !
3 /5
★★★☆☆

Le produit en soi est ok, mais plusieurs mois se sont écoulés entre la commande et la livraison.

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 30/10/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Service client parfait mais délai de livraison très long et emballage cadeau à revoir pour une prestation que j’ai payé !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2023
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé de la peinture car le site web (et les détails de ma commande) indiquait qu'elle était en stock. Deux semaines après la commande, je me suis renseigné sur le retard, et on m'a dit que 1001Hobbies recevait encore de la peinture de son fournisseur (c'est-à-dire qu'elle n'était pas "en stock"). Trois semaines après la commande, j'ai demandé un remboursement car il n'y avait pas de progrès, mais on m'a dit qu'un remboursement n'était pas possible car ma commande était en train d'être compilée. La commande a finalement été livrée plus de 4 semaines après avoir été passée (et après que j'ai cessé d'attendre et acheté la peinture ailleurs). Je n'ai pas été impressionné !

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 24/02/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous. Nous vous remercions d'avoir pris ce temps. Nous sommes terriblement désolés de cette succession de mésaventures. Je constate que les peintures commandées sont effectivement habituellement en stock, mais il a dû y avoir une rupture de stock avec un délai plus long que d'habitude. Nous vous présentons à nouveau nos excuses. Je vous souhaite une bonne journée,
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison long et communication difficile. Finalement, les commandes ont été reçues

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Le produit était mal emballé et l'un des articles était endommagé. Il semblait avoir été endommagé avant d'être expédié. Ils n'ont jamais proposé de rembourser quoi que ce soit, à l'exception des frais d'expédition de 14 dollars. Plutôt triste

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 10/02/2023
Avis traduit