★★★★☆
basée sur 37825 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Cde faite le 5/01 et toujours pas reçu. Le site ne réponds pas au mail ni au téléphone. C’est ma première commande et certainement ma dernière.
J'ai commandé 11 pots de peinture de maquette, payés et reçu uniquement 2 pots!!! Après tentative de contact au téléphone avec les lignes toujours occupées, j'ai envoyé un mail auquel j'espère avoir une réponse...
Mon envoi a été perdu et après 8 messages et 45 jours, ils m'ont informé qu'ils allaient me rembourser.
Commandé début décembre, toujours rien reçu
Commande jamais reçu, personne répond aux mails et au téléphone.
J'ai passé une commande, que j'ai reçue, et j'ai découvert que j'avais été débitée trois fois pour la même commande. Ma banque est en train de régler le problème, mais à cause de cette expérience, je doute fort que je passe à nouveau une commande chez vous.
Désastreuse une commande qui sur le site est annonce livré dans les 15/20 jour et dès qu’on va voir le site 10/15jour pour plus tard le produit est décalé d’autant de jour resultat le cadeau que je devais faire n’a pas était reçu à temp , on m’a dit que finalement le produit n’arriverais jamais au magasin ou dans X mois (il y avais deux jeux dungeon dragon) j’ai du annuler ma commande…. Très déçu
Pas du tout satisfait. Vous passez commande, ils ne vous informent pas qu'ils ne l'ont pas en stock, vous payez 13€ de frais de port et il faut attendre 30 jours pour que le colis arrive. Dommage.
Longue attente pour la commande. Commandé le 9 janvier et le 10 janvier et reçu le 21 janvier.
Je n 'ai pas reçu l'intégralité de ma commande faite le 10 janvier 2022. Le 14 janvier 2022, j'ai fais une attestation sur l'honneur de non réception de l'intégralité de ma commande. J'ai joins également une copie de ma commande, précisant les produits manquants. A ce jour, vendredi 21 janvier 2022, je n' ai toujours pas reçu la totalité de mes produits. Etant client chez 1001 HOBBIES, c'est la première fois que ce genre d'incident arrive. J'espère recevoir le reliquat de ma commande très rapidement.
Plus jamais.
Deux choses précommandées. L'une pour début décembre, l'autre pour août de cette année. Lorsque le premier article était indiqué comme étant disponible dans la boutique et que rien ne se passait, j'ai demandé au service d'assistance si les marchandises ne seraient pas livrées avant que le deuxième article ne le soit également. On m'a répondu qu'ils étaient désolés, mais que le premier article n'était plus disponible. Six semaines plus tard, il est toujours indiqué comme étant disponible immédiatement dans la boutique. Au moins, l'annulation de la commande a fonctionné sans problème, même si cela a pris du temps.
Livraison rapide en 48H , cela fait plus de 10 jours que j’ai commandé pour la première fois chez eux et malheureusement rien reçu , le paiement lui a été débité en 48H par contre , gros déception.
Commande du 21 novembre toujours pas livrée et pas de réponse à mes demandes
J'ai passé une commande en décembre, qui disait qu'il serait chez moi dans 6-7 jours et après avoir passé ces jours à attendre pendant un mois, j'ai fini par abandonner l'attente parce qu'ils ne savent même pas quand il arrivera. J'attends un remboursement
Très mauvais délai de livraison
Toujours aussi efficace... merci
Commande toujours pas reçue !!! Aucune explication et aucune idée du moment où je pourrais enfin recevoir mes articles
La commande n'a pas été fait le 17 mais le 7, et elle n'a été prise en compte que le 17.
Produits non fonctionnels
Aujourd'hui 20. 1. 22 plus d'un mois après la commande . toujours pas réglé ! !! pas de réponses concrètes aux mails directs sur la situation ! ! mais des mails publicitaires constants ! !!! extrêmement agaçant ! !!!! eder kh
Rien reçu et aucune explication. AVOIR est mon conseil
J'ai commandé le produit bien avant les vacances. Le produit était censé être livré dans les jours suivants. J'ai envoyé un courriel après quelques jours, puis j'ai découvert que le produit n'était pas disponible et que cela pouvait prendre des semaines. Juste avant les vacances, c'était un gros problème. Heureusement, j'ai pu réussir sur une autre boutique en ligne, mais je ne commanderai plus ici.
Commande passée le 19/12/2021 livraison prévue le 27/12/2021 maxi. Sur le suivi de commande, celle-ci n'est toujours pas préparée ( le 17/01/2022), j'ai annulée et normalement je devrait être remboursé. Site à fuir, ou alors faire une commande 1 an en avance pour être livré pour le Noël prochain. J'ai commandé sur un autre site le 17/01/2022 et la livraison est faite le 19/01/2022.
Plus d'un mois d'attente pour une livraison et aucune nouvelles...
Le produit prend autant de temps que s'il était venu d'Australie par bateau.
Produit non livré et toujours non remboursé !
Said it was in stock but wasnt. Didnt tell me till too late to order elsewhere for christmas. Rubbish service. Did get a refund though
Rien reçu !
Rien reçu.
Pas du tout satisfaite. Cadeau de Noël non reçu donc annulation de la commande début janvier et remboursement toujours pas effectué !
Commande non-livrée après plus d'un mois d'attente. Communication absente. remboursement demandé à PayPal.
Commande passée le 1 décembre pour un cadeau de Noël et livraison effectuée hier le 19janvier!! Tout est dit, je ne passerai plus par ce site.
Nul. mettent en ligne des produits qu'ils n'ont pas en stock. A éviter a tout prix.
Commande passée le 10.01 uniquement sur des articles disponibles. Une semaine plus tard pas de nouvelles. Suite à un contact téléphonique la vendeuse m'apprend qu'il y a eu des soucis informatiques ... Je n'ai remarqué aucun soucis pour débiter mon compte en banque dès le lendemain de la commande en revanche ! Et à ce jour toujours rien reçu. Une vrai pub pour Amazon ce site ...
Commandé le 09.12.21 pour Noël (délai de livraison promis 3-4 jours ouvrables) jusqu'à maintenant 20.01.22 toujours rien..... est venu email que la livraison est retardée à cause d'un article (même scénario que pour les autres clients)..... Bien sûr, annulé après quelques e-mails après le Nouvel An.... Maintenant, j'attends toujours mon argent... 14 jours de remboursement ont déjà expiré, toujours rien.... Tout simplement scandaleux
Ma commande de septembre n'est toujours pas arrivée, alors qu'il reste une semaine avant février....
Je n'ai pas reçu de marchandise. Mon argent n'a pas été remboursé à ce jour. Après presque deux mois. Plus jamais.
Marchandise jamais arrivée Pas de réponse aux emails
J'attends toujours mes affaires après 3 semaines. Ils répondent à peine aux questions. Le délai de livraison était de 3 à 5 jours ouvrables. Maintenant, la commande a disparu et ils accusent PostNL. Ils rappelleront aujourd'hui. Je suis curieux. Mais les choses n'avancent pas.