★★★★☆
basée sur 38065 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Communication extrêmement compliqué Vendeur très maladroit et très mal organisée.
Site qui n'a pas les produits annoncés, d'où des réapprovisionnements qui n'en finissent plus, délais de livraison du moyen âge. A éviter, refuse de rembourser alors que l'on annulé la commande.
AUJOURD'HUI J'ATTENDS TOUJOURS LE REMBOURSEMENT D'UNE COMMANDE (articles manquants dans le stock) DATÉE DU 14/12/21.
Presque un mois pour obtenir la marchandise, ce qui est inacceptable
Le produit que j'ai acheté était cassé. Le produit était cassé. Ils ne rembourseront que les frais de port et ne remplaceront pas l'article, je suis donc coincé avec lui.
Livraison sous 48 heures !!!! ??? Livré 13 jours après la commande ! celà m'a laissé le temps de comparer les prix sur cette commande 25 € de différence sans passer d'Ebay ou Amazon !
La livraison ne correspondait à la commande, 2 fois en plus, après 1 première réclamation... à priori ce serait la faute du fournisseur...mais visiblement il n'y a pas de CTRL de la qualité avant livraison dans cette société commerciale...un comble !!!
Très mauvais ! Les produits ne sont jamais arrivés. Ils sont expédiés depuis la France avec un envoi non suivi. Après un mois d'attente, avec des excuses qui ne sont ni au ciel ni sur terre de la part du service clientèle, j'ai dû demander un remboursement via PayPal. Je n'achèterai plus jamais rien chez eux ! Ils ne méritent même pas une étoile.
De fausses offres apparaissent, qui ne sont alors pas disponibles ou qui sont livrées de manière incorrecte (au lieu d'un modèle d'avion 1/48, un joint en caoutchouc pour une voiture RC...). L'argent n'est pas remboursé... seulement des bons d'achat. Ce n'est pas très sérieux. C'est arrivé deux fois déjà... certainement pas une troisième fois !
Commande arrivée incomplète (un article manquant). Deux messages envoyés à l'adresse de contact (le troisième aujourd'hui 16 février 2022). Aucune réponse !! Il m'est arrivé d'avoir un problème avec d'autres sites mais ils ont toujours été corrigés rapidement avec une réponse courtoise. Je fuis désormais le site 1001 Hobbies auquel je n'accorde aucune confiance.
J'ai commandé un produit qui était en stock, j'ai attendu 6 semaines et toujours rien. J'ai ensuite demandé à être remboursé, ce qui était censé se faire dans les 14 jours ouvrables, ce qui n'a pas été le cas non plus. J'attends toujours mon argent. Je ne commanderai plus jamais ici
Manque de pièces dans la boîte impossible à voir sa personne jointe téléphone imcompatible bon client decu
Je n'ai pas reçu le produit!
Après avoir passé la commande fin décembre, j'ai demandé l'annulation une semaine plus tard, et plus d'un mois plus tard, j'attends toujours le remboursement. J'ai envoyé des courriers hebdomadaires et ils me disent qu'il a été demandé mais ils ne me remboursent pas l'argent. Je ne commanderai plus rien sur ce site. J'ai déjà passé l'argent par pertes et profits.
Annoncer un délai de livraison de 2 à 4 jours ouvrables, puis livrer 14 jours plus tard parce que les articles sont en rupture de stock. Il suffit de dire ce qu'il en est.
Plus d un mois pour recevoir ma commande . Site à éviter
Un service client complètement absent , une gestion des stocks aléatoires. Très mauvaise expérience
Une pièce est manquante dans le colis car non en stock. Cependant, j'attend toujours le remboursement !
J'ai commandé une maquette pour offrir puis vous avez un peu forcé l'achat de peinture et accessoire. Et finalement vous n'avez pas la maquette en stock et me l'annoncez 10 jours après l'achat. Je suis trés déçu et me sens arnaquer. Je souhaite le remboursement car vous n'honorer la commande. de plus vous etes injoignable et c'est exaspérant!
J'ai reçu une mauvaise pièce, j'ai envoyé des photos de mon achat et je n'ai toujours pas eu de réponse.
Il s'agit d'un site portail, c'est-à-dire que le fournisseur n'est pas néerlandais. Il a fallu deux mois pour que le produit soit expédié. Une fois arrivé, il s'avère que ce n'est pas le produit que je pensais avoir commandé. Cela est dû à la mauvaise description des articles.
Bien reçu ma commande, contenant correct, mais contenu incorrect (maquette Bristol Britannia dans la boite d'un Constellation C121). Aucune réponse à mes demandes de contact, même pas un accusé de réception.
Ils ont totalement ignoré le message que je leur ai adressé sur leur page de contact, je ne ferai plus appel à eux,
Très long de livraison pour une livraison rapide plus de 2 semaine pour être livrée
Trop long dans vos livraisons . J'ai voulu commander chez un marchand Français car je suis Français je suis très déçu . J'ai commandé chez des marchands étranger que je nommerais pas et j'ai reçu mes colis dans la semaine
Je n'ai jamais reçu ma commande. N'achetez pas sur ce site ! !! Après avoir indiqué "order not received" ; plusieurs fois et envoyé un email, je n'ai toujours pas de réponse après quelques semaines. Le service client est nul. Je n'ai rien reçu mais je reçois toujours des emails avec "votre commande a été reçue. Que pensez-vous de votre produit ? Absolument pas recommandé.
Je n'ai jamais rien reçu, il n'y a pas de réponse au courrier. Très mauvais
Article commandé soi-disant en stock mais ne l'a jamais été et ne l'ai toujours pas à l'heure actuelle! Demande de remboursement mais là c'est pareil il faut pas être pressé! Extrêmement déçu! je regrette d'avoir fait ma commande sur ce site!
Je ne l'ai pas reçu depuis le 19 janvier 3022.
Je ne souhaite jamais avoir ce genre de comportement. La marchandise commandée était indiquée comme étant en stock. Peu de temps après, j'ai reçu une notification d'expédition. Mais la commande n'est pas arrivée, même après un mois. Après une demande de ma part, j'ai reçu un message pour une note de crédit, car un article n'était pas disponible. J'ai alors annulé la commande, car les deux articles sont nécessaires pour ce modèle ! J'ai ensuite reçu un nouveau message m'informant que ma commande était en cours. J'ai à nouveau annulé cette commande. Qu'est-ce que je reçois à nouveau ? un avis d'expédition ! D'autres entreprises européennes ont livré dans les 2 à 4 jours.
Je vous ai écrit à plusieurs reprises pour annuler la commande, mais vous n'avez pas lu mes e-mails et n'y avez pas répondu. Le numéro de téléphone ne fonctionne pas et le message texte non plus.
J'ai commandé le 22 décembre 2021 et à ce jour je n'ai toujours rien reçu. Nous sommes le 2 février 2022. Si vous ne pouvez pas me livrer je voudrais avoir le remboursement très rapidement.
Je n'achèterai plus, les marchandises arrivent de France avec des délais bibliques 13 jours pour les marchandises en stock.Une autre commande à laquelle il manque une couleur à trouver qui sait quand et si elle arrivera.Ils refusent de prendre la responsabilité du droit de rétractation, qui plus est pour juste cause, ils ne répondent pas aux mails ils mentent sur les marchandises en stock, avec moi ils ont perdu beaucoup d'argent ils sont terribles.
Article indisponible au bout de 2 mois et disponibilité future inconnue. Résultat on me propose un bon d'achat et pas un remboursement. Totalement inacceptable.
Commande passée le 5/01/2022, toujours pas envoyée alors que tous les produits étaient disponible en stock avec envoi immédiat
Commande non reçu complète .Toujours en attente du solde
J'ai commandé le 3.9 et rien n'est arrivé jusqu'à présent et on ne répond pas non plus à mon email depuis 1 mois 1001hobbies m'a escroqué de 65 euros 1001hobbies est un site français et non allemand Je n'ai plus accès à mon argent car je l'ai transféré J'ai été très stupide, ne l'êtes vous pas et ne commandez définitivement rien ici
Je n'ai pas reçu ma commande et je n'ai pas été remboursée.
PD J'AI FAIT UNE COMMANDE IL Y A UN MOIS ET JE NE L'AI TOUJOURS PAS REÇUE, EN PLUS J'AI DEMANDÉ UNE EXPLICATION, J'AI ÉCRIT AU CONTACT, ET JE N'AI TOUJOURS PAS REÇU DE TRUFFE ? BO JE VAIS LE SAVOIR
3 mois après ma commande,j’attend encore mon colis sans réponse ni explication !!!!