★★★★☆
basée sur 37917 avis publiés
Derniers avis clients
Seul site où j'ai trouvé les piece pour un bon prix. Frais de port assez élève pour France-Belgique
Donner plus de détails sur des produits Tamyia au niveau des bombes de peinture.
Livraison rapide et article conforme
Serieux Livraison rapide !
Tout va bien. Délai de livraison un peu long
Après une certaine confusion tout est en ordre et j'ai bien été conseillé et servi par une personne compétente
Livraison rapide avec suivi du colis. Grand choix de maquettes
Très bon service
Bonne transaction, d'autant plus que l'article a été envoyé depuis l'étranger.
Je suis aux Etats-Unis - cet endroit m'a semblé un peu louche au début, mais je n'ai pu trouver la pièce nulle part ailleurs, et encore moins à ce prix. J'ai tenté ma chance - les commentaires en ligne semblaient bons. Je suis très heureux de dire que 1001 Hobbies est légal et qu'il m'a aidé. Je serai heureux de commander à nouveau chez eux
Les produits que j'ai reçus étaient de haute qualité et je les ai reçus en temps voulu.
Professionnel, rapide et efficace.
Bons produits et accueil téléphonique satisfaisant mais délais de livraison beaucoup trop longs...dommage
La fonction de recherche pourrait être améliorée.
Satisfaite
Tout était parfait, seul le temps de traitement de la commande était un peu long.
Très bon rapport qualité-prix. Très bien emballé et en toute sécurité. Ce ne sera pas mon dernier achat chez vous !
Un seul regret pour moi qui utilise les peintures Humbrol pour mes maquettes, il n'y a pas les numéros des peintures dans la liste que vous fournissez. Alors si on se réfère aux indications du constructeur pour les références c'est difficile de s'en sortir
Très précis
Bonne marchandise !! Tout est ok ! A nouveau, avec plaisir.
Cet envoi comprenait un article manquant, un modèle 1/48. Cependant, j'ai reçu quelque chose qui ressemble à des pièces de voitures radiocommandées. Cela fait un mois que j'attends et je ne sais pas si je dois réclamer ma commande ou revendre ces pièces.
Excellent travail et livraison rapide !
Livraison rapide, produit conforme à la description.
Livraison super rapide et marchandise top
TOUJOURS PAS RECU BMW ISETTA !! JE VOUS EST ENVOYE DEUX EMAILS A CE SUJET ...UN SUR VOTRE SITE ET UN PAR MA MESSAGERIE !! J'ATTENDS TOUJOURS UNE REPONSE DE VOTRE PART .....!!
Livraison rapide, stock fourni et informations de suivi, pas pour tout le monde. Nous vous remercions.
Merveilleux
Envoi facile et rapide, impeccable. Les produits de très bonne qualité
RAS Tout est parfait
Rapide et fiable. Superbe choix.
Trop de temps
Les articles sont en stock, les prix sont raisonnables et la livraison est rapide.
Très bon
J'avais commandé pour plus de 100 euros d'articles, dont deux étaient disponibles au dépôt et devaient arriver dans un délai d'une à deux semaines. Cela ne me posait aucun problème et j'étais heureux d'attendre 1 à 2 semaines. Cependant, 2 semaines plus tard, je n'avais toujours pas reçu de confirmation ou d'e-mail d'expédition. Après avoir contacté 1001hobbies.co.uk, je n'ai reçu aucune réponse. En envoyant un autre message au ticket, j'ai finalement reçu une réponse où l'on m'a dit "Les produits disponibles seront expédiés dans un premier temps. Dans un second temps, vous recevrez :" ; avec des images des deux articles manquants. J'ai donc supposé que je recevrais simplement deux colis. Après avoir vérifié mon compte, j'ai vu que ce "crédit" n'était qu'un bon d'achat pour le montant spécifié et qu'ils n'avaient donc rien crédité (normalement, les entreprises remboursent l'argent sur votre compte bancaire). Au lieu de cela, ils m'ont simplement donné un code de bon d'achat, me forçant ainsi à acheter à nouveau chez eux. Lorsque j'ai vérifié s'il y avait d'autres articles sur leur site Web (puisque le bon était de 23,98 €), j'ai été surpris de voir qu'un des articles qui était censé être indisponible lorsque j'ai passé ma commande était entièrement en stock ; ils m'ont donc donné un bon et m'ont forcé à acheter le même article à nouveau, mais cette fois avec 7,50 € de frais de port supplémentaires. Alors oui, bien que j'aie reçu les autres articles, je trouve que ce n'est pas très professionnel ; en particulier le fait de distribuer des codes de bon d'achat au lieu de rembourser l'argent. De plus, ils n'ont apparemment pas répondu à toutes mes questions (ou ne les ont pas comprises). J'ai même envoyé mon deuxième message en 3 langues différentes (néerlandais/anglais/français) car la société est située en France, mais ils n'ont toujours pas répondu à ma deuxième question concernant deux autres bons qui se trouvaient sur mon compte mais auxquels aucun code de bon n'était attaché. L'un était "1001prime - signup" ; pour 4% de réduction tandis que l'autre était appelé "1001prime - freeshipping" ; où vous n'auriez pas à payer les frais de port si vous dépensez plus de €59 (au lieu de leurs frais de port standard pour les commandes de plus de €100). Donc oui, bien que je sois satisfait de mes articles (je n'ai pas encore reçu le second colis), ils ne répondent pas correctement aux tickets, ne savent pas ce qu'ils ont en stock, et proposent des solutions qui ne font que me coûter plus d'argent au final. Donc si vous prévoyez d'acheter quelque chose, je vous suggérerais de ne commander que des choses qui sont "immédiatement disponibles" ; parce que le "1-2 semaines" ; n'est pas correct.
Bien arrivé dans les délais.
Parfait r.a.s.
TRES BIEN, TRES SATISFAIT,MERCI.
Supermarché
J'ai trouvé ce que je cherchais
Je suis très satisfait