4.2/5
★★★★☆
basée sur 37917 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Tout s'est déroulé sans problème, rien à redire !

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 01/03/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Il est arrivé rapidement et en toute sécurité ! C'est super !

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

Tout s'est déroulé facilement et rapidement. Les modèles sont arrivés en parfait état.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 26/02/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Je suis ravie, les prix sont super et la livraison très rapide. Toujours heureux de revenir

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 12/03/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai envoyé une déclaration sur l'honneur disant que je ne l'avais pas reçue. Depuis, plus de nouvelles. Je commande sur ce site depuis 2014, je trouve bizarre de ne plus avoir de nouvelles au moindre couac.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre fidélité ! Ma collègue du service client va vous contacter par téléphone. Apparemment, nous vous avons envoyé un mail le 22 février car, après la disparition du premier envoi, l'un des produits avait un délai de réapprovisionnement de 4 semaines et l'autre était en rupture, et nous voulions savoir si vous souhaitiez quand même l'envoi du produit dispo. Bref, ma collègue va vous appeler 🙂 bonne journée !
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvais service clientèle. Conseille à tout le monde de ne pas acheter chez eux. Attend mon remboursement depuis 4 mois.

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre message. Nous sommes terriblement désolés d'en arriver à cette situation. Je viens de voir que la demande de remboursement a effectivement été faite début février et que l'envoi du reste du produit a "dépassé" le remboursement qui avait été annulé, ce dont je suis vraiment désolée 🙁 Je viens de faire le nécessaire pour que le remboursement ait effectivement lieu et le plus rapidement possible. Bonne journée
5 /5
★★★★★

C'est la première fois que je commande chez 1001 Hobbies et je suis très satisfait de l'attention qu'ils portent aux détails et aux besoins du client.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Délais un peu longs Mais très bien tout de même

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2023
5 /5
★★★★★

Tous OK

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 10/02/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Commande en bon état mais service client inexistant et délai de livraison d'environ 1 mois.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 27/01/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message, il est important pour nous. Je suis désolée pour les délais qui ne vous ont pas convenu. Cependant, je tiens à préciser que ces délais sont clairement expliqués sur le site internet, puisque le produit est indiqué comme "Expédié sous 1 à 2 semaines". Malheureusement, il s'agit de délais d'expédition et non de réception, et ces délais ne sont pas compréhensibles. Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
5 /5
★★★★★

Super, je reviendrai volontiers

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 07/03/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Délai de livraison de plusieurs semaines

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 08/01/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous nous excusons pour le retard. L'un des articles n'était effectivement pas disponible et nécessitait plus de temps pour être réapprovisionné que ce que le fournisseur avait indiqué. Je vous souhaite une bonne journée
5 /5
★★★★★

Je trouve très facilement ce que je cherche les prix sont correctes je suis satisfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2023
5 /5
★★★★★

La commande a été livrée dans un délai relativement court pour un envoi transatlantique. Ce que j'ai le plus apprécié, c'est l'emballage à bulles qui était très stable et protecteur !

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 03/02/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Un très grand choix et des commandes traitées rapidement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2023
5 /5
★★★★★

Livraison correct et dans les temps. Encore merci.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je viens de recevoir le colis avec la commande que j'ai passée le 27/02 et en l'ouvrant j'ai trouvé une mauvaise surprise : au lieu du modèle commandé dans le colis il y avait un jeu de cartes en français. Compte tenu du fait que j'ai passé la commande uniquement pour obtenir ce modèle, qui n'est maintenant même plus disponible sur le site web, et que je n'ai aucune utilité pour le jeu de cartes, je me demande : comment résoudre ce problème ? J'ai essayé à maintes reprises de téléphoner au numéro, mais après deux ou trois minutes d'attente avec la voix enregistrée, personne ne répond jamais et on vous invite à rappeler plus tard. J'ai écrit à l'adresse de contact, mais je n'ai reçu que la réponse automatique .... Bien sûr, le chat "Service clientèle" sur votre page d'accueil ne fonctionne pas non plus : vous appuyez sur le bouton et il reste indéfiniment en attente de "chargement". Mise à jour après une semaine : j'ai finalement réussi à contacter la société : un opérateur répond de l'étranger qui n'arrive pas à se faire une idée de la situation, donne des réponses toutes faites et la seule chose qu'il réussit à faire est d'activer la procédure de retour et de remboursement. On m'a assuré par téléphone que je serais contacté par le transporteur pour récupérer le colis à la maison mais, en lisant attentivement le bon qui m'a été envoyé pour l'envoi, j'ai réalisé que je devais apporter le colis à la poste italienne. Résultat ? Une heure de queue juste pour déposer le colis au guichet. Aujourd'hui, une semaine exactement après l'envoi, je n'ai toujours pas reçu de réponse de la part du vendeur.

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 27/02/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre important message visant à améliorer la qualité de nos services. Nous sommes vraiment désolés pour ce problème. Je vois que la procédure est toujours en cours et je vous assure que le remboursement sera effectué rapidement dès réception du produit. Encore une fois, nous nous excusons pour cette perte de temps. En contrepartie, je peux vous offrir un code promotionnel de 10€ valable sur une éventuelle prochaine commande : SAVCOM10. Je vous souhaite une bonne journée
5 /5
★★★★★

Très sérieux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2023
4 /5
★★★★☆

Très bons produits et livraison rapide et de qualité

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 02/02/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Correctif à la réception de la commande section ! !!!! J'ai dû me plaindre, car il n'avait pas été livré !!! Le produit est très bien, comme proposé !!!!

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 08/02/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

La langue du produit n'est pas claire sur le site web.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 02/03/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à vos questions. Nous sommes désolés de cette situation. Nous en avons pris note et nous nous assurons de modifier la fiche produit pour que la formulation soit plus claire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Excellente qualité et service, envoi rapide et bien emballé

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 01/03/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Commande effectuée le 9 decembre 2022, réceptionnée le 10 mars 2023 soit 3 MOIS et 1 jour, Rien a rajouter.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. L'un des articles était effectivement en réassort et mis bien plus de temps qu'annoncé par le fournisseur. Nous en sommes terriblement désolés. Nous vous souhaitons néanmoins une bonne journée . Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Rapide et fiable !

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 03/03/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Tout est très positif, livraison parfaite et à l'avance. Prix adéquat.

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 22/02/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Site convivial et équipe réactive !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2023
5 /5
★★★★★

Très bonne communication.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2023
5 /5
★★★★★

Transaction parfaite

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2023
4 /5
★★★★☆

La livraison a pris un peu de temps, mais cela n'a pas posé de problème.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 08/02/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Une équipe réactive et disponible, très aimable ce qui ne gâte rien.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2023
5 /5
★★★★★

Parfaitement parfait!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2023
4 /5
★★★★☆

Tout est parfait.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 23/01/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Tout s'est déroulé sans problème et rapidement - très bien !

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 04/03/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Le coupe-papier correspondait à ce que j'attendais et était en très bon état à l'arrivée. C'est une excellente réplique d'épée et il fonctionne très bien. Il est également agréable à tenir et à regarder.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 24/02/2023
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

Très bien emballés, il faudrait juste éviter de coller les étiquettes sur la référence de la couleur. Satisfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande est partie en deux envois et je n'ai toujours pas reçu le deuxième colis a ce jour

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident. Je pense que le colis a bien été livré entre temps, car de notre côté, les deux ont bien été indiqués comme livrés. N'hésitez pas à revenir vers nous s'il y a le moindre souci en envoyant un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
3 /5
★★★☆☆

Il a fallu 7 jours pour qu'il arrive et l'un des deux articles aurait dû arriver avec ma commande initiale de plus de 100 € mais "n'était pas disponible" ; alors qu'il l'était. Et comme 1001Hobbies ne donne pas de remboursement mais des bons d'achat à utiliser dans leur magasin, j'ai dû repasser commande (ou gaspiller mon bon d'achat de 23 €) et payer 7,50 € de frais de port supplémentaires juste pour obtenir les 2 articles qu'ils auraient dû m'envoyer la première fois. Conseil à ceux qui veulent commander dans ce magasin : ne commandez que des articles qui sont "immédiatement disponibles" ; car le délai "1-2 semaines" ; n'est pas correct. Jetez un coup d'œil à mon autre commentaire pour plus d'informations.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 04/03/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Rapidité de traitement de la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2023
5 /5
★★★★★

Tous OK

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 19/02/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Site très facile d'utilisation, livraison rapide et impeccable. Rien à signaler. Foncez!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2023