★★★★☆
basée sur 37917 avis publiés
Derniers avis clients
Tout s'est déroulé sans problème, rien à redire !
Il est arrivé rapidement et en toute sécurité ! C'est super !
Tout s'est déroulé facilement et rapidement. Les modèles sont arrivés en parfait état.
Je suis ravie, les prix sont super et la livraison très rapide. Toujours heureux de revenir
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai envoyé une déclaration sur l'honneur disant que je ne l'avais pas reçue. Depuis, plus de nouvelles. Je commande sur ce site depuis 2014, je trouve bizarre de ne plus avoir de nouvelles au moindre couac.
Très mauvais service clientèle. Conseille à tout le monde de ne pas acheter chez eux. Attend mon remboursement depuis 4 mois.
C'est la première fois que je commande chez 1001 Hobbies et je suis très satisfait de l'attention qu'ils portent aux détails et aux besoins du client.
Délais un peu longs Mais très bien tout de même
Tous OK
Commande en bon état mais service client inexistant et délai de livraison d'environ 1 mois.
Super, je reviendrai volontiers
Délai de livraison de plusieurs semaines
Je trouve très facilement ce que je cherche les prix sont correctes je suis satisfait
La commande a été livrée dans un délai relativement court pour un envoi transatlantique. Ce que j'ai le plus apprécié, c'est l'emballage à bulles qui était très stable et protecteur !
Un très grand choix et des commandes traitées rapidement.
Livraison correct et dans les temps. Encore merci.
Je viens de recevoir le colis avec la commande que j'ai passée le 27/02 et en l'ouvrant j'ai trouvé une mauvaise surprise : au lieu du modèle commandé dans le colis il y avait un jeu de cartes en français. Compte tenu du fait que j'ai passé la commande uniquement pour obtenir ce modèle, qui n'est maintenant même plus disponible sur le site web, et que je n'ai aucune utilité pour le jeu de cartes, je me demande : comment résoudre ce problème ? J'ai essayé à maintes reprises de téléphoner au numéro, mais après deux ou trois minutes d'attente avec la voix enregistrée, personne ne répond jamais et on vous invite à rappeler plus tard. J'ai écrit à l'adresse de contact, mais je n'ai reçu que la réponse automatique .... Bien sûr, le chat "Service clientèle" sur votre page d'accueil ne fonctionne pas non plus : vous appuyez sur le bouton et il reste indéfiniment en attente de "chargement". Mise à jour après une semaine : j'ai finalement réussi à contacter la société : un opérateur répond de l'étranger qui n'arrive pas à se faire une idée de la situation, donne des réponses toutes faites et la seule chose qu'il réussit à faire est d'activer la procédure de retour et de remboursement. On m'a assuré par téléphone que je serais contacté par le transporteur pour récupérer le colis à la maison mais, en lisant attentivement le bon qui m'a été envoyé pour l'envoi, j'ai réalisé que je devais apporter le colis à la poste italienne. Résultat ? Une heure de queue juste pour déposer le colis au guichet. Aujourd'hui, une semaine exactement après l'envoi, je n'ai toujours pas reçu de réponse de la part du vendeur.
Très sérieux
Très bons produits et livraison rapide et de qualité
Correctif à la réception de la commande section ! !!!! J'ai dû me plaindre, car il n'avait pas été livré !!! Le produit est très bien, comme proposé !!!!
La langue du produit n'est pas claire sur le site web.
Excellente qualité et service, envoi rapide et bien emballé
Commande effectuée le 9 decembre 2022, réceptionnée le 10 mars 2023 soit 3 MOIS et 1 jour, Rien a rajouter.
Rapide et fiable !
Tout est très positif, livraison parfaite et à l'avance. Prix adéquat.
Site convivial et équipe réactive !
Très bonne communication.
Transaction parfaite
La livraison a pris un peu de temps, mais cela n'a pas posé de problème.
Une équipe réactive et disponible, très aimable ce qui ne gâte rien.
Parfaitement parfait!
Tout est parfait.
Tout s'est déroulé sans problème et rapidement - très bien !
Le coupe-papier correspondait à ce que j'attendais et était en très bon état à l'arrivée. C'est une excellente réplique d'épée et il fonctionne très bien. Il est également agréable à tenir et à regarder.
Très bien emballés, il faudrait juste éviter de coller les étiquettes sur la référence de la couleur. Satisfait
Ma commande est partie en deux envois et je n'ai toujours pas reçu le deuxième colis a ce jour
Il a fallu 7 jours pour qu'il arrive et l'un des deux articles aurait dû arriver avec ma commande initiale de plus de 100 € mais "n'était pas disponible" ; alors qu'il l'était. Et comme 1001Hobbies ne donne pas de remboursement mais des bons d'achat à utiliser dans leur magasin, j'ai dû repasser commande (ou gaspiller mon bon d'achat de 23 €) et payer 7,50 € de frais de port supplémentaires juste pour obtenir les 2 articles qu'ils auraient dû m'envoyer la première fois. Conseil à ceux qui veulent commander dans ce magasin : ne commandez que des articles qui sont "immédiatement disponibles" ; car le délai "1-2 semaines" ; n'est pas correct. Jetez un coup d'œil à mon autre commentaire pour plus d'informations.
Rapidité de traitement de la commande
Tous OK
Site très facile d'utilisation, livraison rapide et impeccable. Rien à signaler. Foncez!