/5
★★★★☆
basée sur 37427 avis publiés
★★★★☆
basée sur 37427 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Bonjour,site très intéressant manque un peu de modèles de motos
Philippe D.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Site bien fourni pour les passionnés de modélisme et autres, j'y ai trouvé toutes les peintures et outils.
Ivan C.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5
/5
★★★★★
Modèle à l'échelle 1/48, de très bonne qualité et bien détaillé, les kits de détails sont également très serrés. Hautement recommandé
Oscar Y.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5
/5
★★★★★
Un peu de retard de ma commande mais cela était dû à un soucis d'approvisionnement du fournisseur. Colis très bien emballé, je suis comblé.
Dimitri L.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Une très belle silhouette. Toutes les mains importantes, les visages et les deux looks peuvent être recréés : avec et sans chapeau. Megahouse parvient tout simplement à reproduire le style d'animation de One Piece sous forme plastique. Il coûte une bonne pièce, mais je trouve que c'est de l'argent bien dépensé pour une figurine qui est tout simplement la meilleure figurine Ace à l'échelle.
Cristiano M.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
3
/5
★★★☆☆
La commande est ENFIN arrivée
Pierre-henri G.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Commande et livraison sans probléme
Jacques R.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
L'un des détaillants de modèles réduits les plus compétitifs sur Internet. J'ai effectué de nombreux achats par l'intermédiaire de 1001hobbies et je continue d'être impressionné par leurs prix et leur service en général. Un excellent détaillant en ligne.
Harjinder S.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y portons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée 1001hobbies service client
4
/5
★★★★☆
Je ne cesse de le répéter. Traitement parfait de mes commandes.
Janssens M.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfait du produit et de la livraison rapide, et le prix est correct.
Udo E.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
4
/5
★★★★☆
Aucune plainte
Kees K.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Au moment de ma commande j'aurais apprécié être informé du stock zéro et que l'encaissement de mon paiement ne se fasse qu'à l'expédition de la commande..
Heureusement la réppro n'a pas excédé 8 jouts.
J-pierre R.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
4
/5
★★★★☆
Le service client est très bien.mais surtout vous avez un très large choix et c'est le principal.le seul soucis est celui des prix qui sont parfois beaucoup plus élevés que ceux de vos concurrents.mais c'est apparemment un soucis de fournisseurs
Cédric G.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Serieux et rapide, impeccablz
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Livraison conforme à la commande, un suivi particulier est apporté jusqu'à la livraison finale du colis.
Louis S.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Commande reçue dans le délai prévu, parfaitement emballée et protégée; très bien !!
Thierry V.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
Delai de livraison tres mauvais.
Jean L.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5
/5
★★★★★
Tout est super
Celal Ã.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5
/5
★★★★★
J'ai trouvé ce que je voulais en naviguant sur votre site. J'ai reçu ma commande rapidement et en bon état.
Joseph A.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
3
/5
★★★☆☆
Bon produit, délai livraison raisonnable, frais de livraison excessifs.
Yann B.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Très satisfait de l'article et de la livraison
L G.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Lorsque j'ai acheté des couleurs Tamiya dans votre magasin, j'ai remarqué que les flacons avaient un autocollant sur le côté qui couvrait le code couleur, ce qui rendait la reconnaissance difficile.
Vittorio A.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5
/5
★★★★★
Commande bien emballée, les produits sont arrivés en parfait état.
Virginie B.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Bonjour,
Le colis a été bien reçu, bien emballé pas de dégradation. C’est parfait…
Par contre je n’ai pas de nouvelle de ma commande du 20 août 2023 qui a l’air de poser problème …
Cordialement
JM G
Jean Marc G.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
4
/5
★★★★☆
Des soucis d'appro. Mais cous avez su trouver une solution adéquate. Un grand merci
Pierre G.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
2e commande chez 1001 Hobbies. Envoie rapide, très rapide même. Absolument rien à reprocher, continuez comme ça. ...et pour les personnes qui liront cet avis, croyez moi, quand c'est pas bien je ne me gêne pas pour le dire.
Eric D.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Après un peu de recherche j'ai finalement trouvé sans trop de difficulté.
la suite, commande et paiement fut rapide et facile.
La 'information par mail parfaite et la livraison dans des délais records a pulvérisé les délais annoncés.
Bernard F.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Aucun problème, rapide.
Kevin V.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Réception rapide - produit conforme - je recommande -
Jacques Edouard L.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Excellente transaction!
Eric W.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies