/5
★★★★☆
basée sur 36849 avis publiés
★★★★☆
basée sur 36849 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5
/5
★★★★★
L'article est arrivé rapidement et en parfait état !
Robert T.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Envoi rapide, produit bien emballé et protégé, suivi de livraison "en direct*.
Produit conforme à la description.
André M.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5
/5
★★★★★
Parfait
Christophe B.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
4
/5
★★★★☆
Je suis satisfait des informations des préparations des commandes ainsi que des évolutions de tout l’ensemble.Je n’ai pas à aller chercher l’info il arrive. Bravo .
Jean Francois D.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5
/5
★★★★★
Il est rare que je ne trouve pas le produit que je cherche.
François-xavier R.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5
/5
★★★★★
Colis reçu rapidement et en bon état
Valérie C.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5
/5
★★★★★
Excellent site de maquettes avec des prix très intéressants livraison rapide je le recommande à tout les maquettiste
Bruno R.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5
/5
★★★★★
Tout à fait au top, à refaire avec plaisir
Franz M.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5
/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Patrick I.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5
/5
★★★★★
Quatre étoiles
Dario C.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5
/5
★★★★★
Très satisfait de mon achat.
Philippe H.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5
/5
★★★★★
Très satisfait, reçu rapidement
Nicolas V.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5
/5
★★★★★
Tout s'est très bien passé. Nous y reviendrons.
Florian F.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5
/5
★★★★★
Très satisfait
Jean D.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5
/5
★★★★★
Satisfait de tout, de la gamme de produits au prix et à la rapidité de livraison.
Paul S.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous contacterons dès que possible. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5
/5
★★★★★
Merci de votre attention !
Petr A.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Avec plaisir ! à vous ! à la prochaine fois !
5
/5
★★★★★
La commande s'est déroulée sans problème. Différentes options de paiement. Possibilité de payer en 3 fois. La livraison a pris un peu plus de temps, mais je le savais à l'avance et le produit valait la peine d'attendre. Le produit est conforme à la photo. Je suis très satisfait.
Stefan T.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5
/5
★★★★★
Facile rapide conforme
Michel S.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
4
/5
★★★★☆
L'article est arrivé en excellent état, dans un délai raisonnable et avec un service client actif et efficace !
Davide D.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
4
/5
★★★★☆
A pris un peu de temps pour recevoir la commande, mais elle a été bien livrée et bien emballée
Desire L.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
4
/5
★★★★☆
Précision et ponctualité.
Roberto G.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
4
/5
★★★★☆
Tout est en ordre, livraison peut-être un peu trop longue.
Walter H.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
4
/5
★★★★☆
Tout va bien, même si la boîte du modèle est cassée à l'extérieur (pas la boîte de transport) et collée avec du ruban adhésif. Le contenu interne était intact.
José Miguel O.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que la boîte du modèle est arrivée endommagée, mais nous sommes heureux d'apprendre que le contenu était en parfait état. Nous nous efforcerons d'améliorer l'emballage afin d'éviter ces problèmes à l'avenir et espérons vous revoir bientôt pour un autre achat !
5
/5
★★★★★
Très bien
Christophe A.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
4
/5
★★★★☆
La livraison était annoncée au delà de 2 jours ouvrables, soit le lundi 03 Fév. j'étais absent le samedi matin 1er Février. A mon retour dans l'après midi, j'ai eu la surprise de trouver ma commande... jetée par dessus le mur de 2,20 mètres de hauteur!.. Pas de dégâts dans le colis, mais un appel téléphonique aurait pu faciliter et sécuriser la livraison!...
Philippe G.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement concernant la manière dont la livraison a été effectuée. Ce n’est pas la norme et nous allons transmettre votre remarque aux services concernés pour éviter que cela ne se reproduise. Nous apprécions votre retour et restons disponibles pour toute autre question. Bonne journée !
5
/5
★★★★★
Article conforme à la description, bien protégé ( maquette), et expédié rapidement.
Régis A.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que l'article corresponde à vos attentes et qu'il ait été bien protégé. À bientôt pour de nouvelles commandes !
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, bonne qualité
Cheyenne W.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5
/5
★★★★★
Envoi de mails prévenant du choix du service de livraison par l'expéditeur, de l'arrivée du colis au service de livraison, de la mise en véhicule pour la livraison, de colis livré.
Objets commandés correspondant aux attentes
Bernard S.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux que les objets correspondent à vos attentes et que le suivi de livraison ait été clair et complet. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité. À bientôt !
5
/5
★★★★★
LE SEUL COMMENTAIRE CONCERNE LES ÉTIQUETTES AUTOCOLLANTES QUE VOUS APPOSEZ SUR LES PETITS FLACONS DE PEINTURE, ELLES OBSTRUENT ET CACHENT LE TYPE DE PEINTURE NUMÉRIQUE DANS LES FLACONS.
John S.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous apprécions votre remarque. Nous prendrons note de votre remarque concernant les étiquettes autocollantes sur les bouteilles de peinture et nous nous efforcerons d'en améliorer l'emplacement pour que les numéros de peinture restent visibles. Votre avis est précieux pour nous aider à améliorer notre service !
4
/5
★★★★☆
L'emballage est malheureusement arrivé un peu sale, mais sinon tout est en ordre. J'ai juste trouvé le site un peu incertain au début, mais cela s'est avéré être le cas.
Luisa B.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client