★★★★☆
basée sur 37792 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Marchandise cassée et pliée....
26.06.23, commande non encore reçue depuis le 30.05.23. Payé le 30.05.23.
Jusqu'à présent, j'ai reçu 3 des 5 articles commandés, un bon d'achat et une note de crédit. J'ai envoyé un email mais je n'ai pas encore reçu de réponse. Les articles de collection sont arrivés dans un emballage qui n'était pas tout à fait neuf, je suis donc généralement mécontent et peu impressionné. Comment un article en pré-commande peut-il être en attente de réapprovisionnement ? Ne faites pas de chèques que vous ne pouvez pas encaisser !
Vous aviez en stock les pièces que je voulais. Il a fallu 3 jours, soit un mois, pour recevoir les pièces. Les pièces étaient telles que présentées et exactes. C'est le délai de livraison qui m'a déçu.
J'ai l'habitude d'obtenir une date et un délai raisonnable, et il semble que cela ne s'accompagne que de frais supplémentaires, et non d'une livraison à partir d'une date donnée.
Tout se passe bien à la commande, mais déçu à la réception. Toutes les étiquettes de sécurité, son collés sur la référence des pots de peinture. C'est dommage de gâcher comme ça, car votre site est super.
Commande très longue à arriver, sinon le colis est bien emballé et le matériel dans mes attentes
J'avais choisi le modèle 1.18 avant de commencer à chercher, quand j'ai vu le Citroën ds je l'ai commandé qu'est ce que j'ai eu un modèle 1.43.pour € 56.je n'en suis pas content.gr
Matériel pas au top
Les produits sont très bons, mais après avoir effectué l'achat en ligne, ils ont indiqué qu'un des produits n'était pas disponible et qu'il fallait donc 3 semaines pour livrer la commande. S'ils me l'avaient dit avant l'achat, je l'aurais annulé car il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire qui est arrivé assez tardivement... Il faut être plus honnête.
Large gamme avec parfois des articles surprenants. Le délai de livraison et la communication autour de celui-ci pourraient cependant être améliorés.....
Le site web n'est pas très clair en ce qui concerne les délais de livraison. 1000hobbies.nl semble être une boutique en ligne néerlandaise, mais apparemment elle est française. Le délai de livraison de 3 semaines pour un article en stock est beaucoup trop long.
Le délai de livraison a été exceptionnellement long. De plus, ils savaient que mon adresse était aux États-Unis, mais ils ont quand même fini par m'envoyer un adaptateur de prise/alimentation européen, qui ne me sert à rien et dont je vais devoir trouver un autre localement.
Carton écrasé (heureusement sans dommage apparent dans le contenu). Ne serait-il pas possible de noter la mention "FRAGILE" sur le carton de façon à ce que le transporteur ne l'écrase pas avec des marchandises lourdes ?
Colis écrasé et perforé car aucun carton extérieur pour protéger la maquette
La livraison est très lente et coûteuse, le suivi ne dit rien. La vérité est que je vais éviter d'acheter ici juste à cause de la mauvaise qualité de la livraison, cela ne vaut pas la peine quand d'autres magasins ont un meilleur stock et une meilleure livraison.
J'ai dû attendre longtemps et il manquait une boîte dans le colis....
Bonjour, le produit est fantastique, cependant j'aimerais pouvoir suivre la commande et avoir une date de livraison plus précise, merci c'est tout.
Comme c'est souvent le cas, ils vendent des produits qu'ils n'ont pas en stock et qu'ils doivent commander, ce qui prolonge le délai de livraison promis.........
Pas d avis
La livraison est bien arrivée et dans un délai raisonnable, je pense que l'affichage de la date de livraison finale au client lors de la passation de la commande et du suivi pourrait être amélioré.
L'article a été mal emballé et s'est légèrement déformé pendant le transport. Il a été expédié dans une enveloppe matelassée alors qu'il aurait dû être emballé.
Deux mois pour être livré malgré de multiples relances et des propositions non tenues de votre part. Vos confrères et/ou concurents sont plus performants , à vous de faire ce qu’il faut pour satisfaire vos clients.
Plus d'un mois et demi pour avoir une partie de ma livraison. Impossible de joindre par téléphone. Malgré le remboursement tardif du matériel non livré, même pas d'excuse ni même un geste commercial. Je ne recommenderai pas.
Le prix était bon. La communication est plus que mauvaise. Pas de confirmation d'expédition ni d'e-mail indiquant que la commande est en cours de traitement. Expédition après 4 jours ouvrables. Le colis est arrivé 2 semaines plus tard. J'ai eu peur qu'il s'agisse d'une fausse boutique.
Envoi rapide rien a redire,en revanche j'ai payé 2 euros pour emballer la boîte de figurines et j'ai vraiment été déçu car ça a vraiment été fait a l'arrache l'emballage est moche on voit un bout de la boîte le scotch et pas discret bref! Allée y les yeux fermés et claquez 2 euros pour du papier cadeau c'est plus rentable ^^
La marchandise et la livraison sont super. Mais les remboursements partiels ne fonctionnent pas du tout. Heureusement que j'ai payé via Paypal, sinon j'aurais perdu l'argent. Et en plus, ils ont gagné quelques centimes. C'est triste.
Commandé le 03 04, livré le 20 05. Trois demandes pour en savoir plus. Toujours la même réponse machinale. "Votre demande: Re: Votre demande: Re: Votre commande 1001Hobbies n'a pas encore été préparée"
La préparation de la commande plus la livraison prend vraiment trop de temps C'est la raison qui m'empêcher l'achat certains articles
ET BIEN AYANT RECU DE LA PEINTURE COMPLETEMENT SECHE VOUS AVIEZ PROMIS REPARATION HORS DANS LA DERNIERE COMMANDE RIEN DE COMPENSATION
Il y avait ce dont j'avais besoin, mais la livraison a été plus tardive que prévu et il n'y a pas eu de suivi.
Le service client est très bien mais sur le site il est écrit une date de dispo et ensuite 1 mois après on vous signale qu'elle est décalé (2 fois sur la même figurine que j'attend toujours...) Donc a bien vérifier vos stocks chez vos fournisseurs!
Plus de 3 semaines pour une commande ! Trop long !
Plus de 3 semaines pour une commande !
Navigation aisée Délais de livraison trop long. Votre concurrent rue des maquettes livre sousmoins de 6 jours. J'ai toujours un commande en attente chez vous depuis bientôt 3 semaines. Précisez de façon plus claire les disponibilités de vos produits.
Ils ont beaucoup d'articles et parfois de bonnes offres, mais ils ont quelques problèmes qui se sont répétés dans plusieurs des commandes que j'ai passées : - Envoi lent : il faut quelques jours pour envoyer la commande - Protection insuffisante des articles : ils les envoient généralement dans les boîtes des modèles eux-mêmes, qui ne sont pas très résistantes, enveloppées dans du papier bulle, de sorte qu'ils peuvent être endommagés pendant le transport, car les transporteurs ne sont généralement pas très délicats dans la manipulation des paquets. Pour améliorer la situation, ils devraient placer les modèles emballés dans du papier bulle dans une boîte extérieure qui les protège et empêche de voir le contenu.
Je n'ai pas eu l'occasion d'en parler, mais j'ai eu l'occasion d'en parler à des gens qui m'ont dit qu'ils n'étaient pas d'accord avec moi.
Excellent
Un emballage inadéquat a abîmé les décalcomanies, les rendant partiellement inutilisables. Lorsqu'une feuille est expédiée, qu'il s'agisse de décalcomanies ou d'autocollants, elle doit au moins être prise en sandwich entre deux couches de carton épais qui la rigidifient et la protègent. Pas un sac à ressort. 20€ entre l'expédition et le produit, 12,90€ de produit, et il est partiellement inutilisable. Améliorer l'emballage.
Le délai de livraison pourrait être amélioré.