/5
★★★★☆
basée sur 36851 avis publiés
★★★★☆
basée sur 36851 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Il y a un bandeau sur le site qui nous informe des délais de livraison de 24 à 48h. Pour un peu moins e 9 euros j'ai été livré après 14 jours. Lorsque j'ai fait la démarche de me renseigner sur le suivi de ma commande, qui était sensée ne contenir que des articles en stock, la réponse que j'ai reçu m'informait simplement que la préparation avait pris du retard et que ma commande serait préparée rapidement. Au final, je l'ai reçue avec un article en moins, visiblement plus en stock au moment de la préparation. J'ai donc un avoir valable sur un site marchand à qui je n'ai plus trop envie de commander.
Vincent C.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
3
/5
★★★☆☆
Commande incomplete , signalé par mail dans l attente d un retour
Pierre M.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
3
/5
★★★☆☆
À l'avenir je souhaite être contacté en Français. Ma commande passée le 24 août a été livrée le 11 septembre, ce délai est beaucoup trop long. Cela est justifié par un article manquant pour lequel j'ai reçu une note de crédit sous la forme d'un bon à valoir... une note de crédit implique un remboursement et aucune autre formule n'est acceptable. Compte tenu de la médiocrité du service je n'ai pas l'intention de faire usage de ce bon à valoir. D'autant plus que si j'en fais usage, je serai facturé des frais de livraison. Pour info, ces produits sont disponibles sur d'autres sites de vente et en général 30% moins chers.
Marc V.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Quand ils ne disposent pas du produit, stressant l'attente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2023
3
/5
★★★☆☆
C'est la livraison qui gache tout parce que le reste est très bien, comme je voulais .
Mais le paquet que j'ai reçu était ouvert
Il ne manquait rien mais ça fait mauvais effet comme première impression
J'ai même pris une photo
Vincent M.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
3
/5
★★★☆☆
L'envoi est arrivé avec plusieurs jours de retard et le suivi du colis n'était pas visible. Quelques lettres sont arrivées tachées. Sinon, tout va bien.
Lucas D.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Lenteur d expedition/ approvisionnement
Florent A.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Très bons produits délai de livraison trop long 17 jours.
Jean-marc C.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Une belle valise, mais lente à expédier
Geert L.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
RAS pour le contenu, mais lorsque un article est manquant et que l'on attends 2 mois sans nouvelles, le suivi pourrait être meilleur afin d'envoyer à minima le reste avant . Sans manifestation de ma part cela aurait pu durer 6 mois ou peut-être davantage ! ! Cela n'est pas très sérieux alors que l'on paye en amont.
Franck O.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
3
/5
★★★☆☆
Je pensais qu'il arriverait d'Italie plutôt que de France, mais certains vendeurs italiens, surtout ceux qui ne sont pas de ma région, prennent plus de temps...
Marangoni M.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Le produit est arrivé 15 jours après la date de livraison initialement convenue. Malheureusement, l'entreprise ne m'a pas informé de manière proactive de ce retard et n'a pas proposé de solution alternative. J'ai dû prendre contact avec eux pour m'enquérir de la raison du retard, et leurs réponses ont toujours été vagues. Les articles que j'ai achetés étaient destinés à un cadeau d'anniversaire pour un membre de ma famille, mais je n'ai pas pu les offrir à temps en raison de ce retard.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 08/08/2023
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
SAV pas vraiment réactif pour ma part
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous souligner votre avis sur le service que nous proposons au client. Nous sommes désolés, mais vous avez passé votre commande le samedi soir à 22h18. Vous nous avez envoyé un mail le 27 août 09:57 (dimanche, pour nous demander l'annulation....) . Nous sommes désolés, de ne pas avoir eu le temps d'annuler votre commande, mais il faut comprendre que le lundi est souvent la plus grosse journée pour le service client . Aussi, nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, 1001hobbies
2
/5
★★☆☆☆
1 mois de livraison ou presque …
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2023
3
/5
★★★☆☆
L'emballage du cadeau laisse à désirer. On pourrait faire plus d'efforts si on devait payer pour cela. J'ai dû le réemballer, il avait l'air impossible.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 25/08/2023
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Il a fallu 20 jours pour qu'il arrive.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 19/07/2023
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
C'est un bon site, fiable, mais les délais de livraison sont longs, énormément longs.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 26/07/2023
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Comme je vous l'ai dit j'ai reçu une boit touts déchiré on pouvait sortir les produits facilement de la boite qui étai beaucoup trop grosse pour ce qui était des colis a l'intérieur très déçu je vais y repenser avant de commander chez vous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2023
2
/5
★★☆☆☆
J'ai acheté un produit il y a 7 mois et je ne sais toujours pas quand il va arriver, ni même s'il va arriver. Il est censé avoir été expédié il y a 5 semaines, mais apparemment il est censé être livré à pied. La seule chose positive est que lorsque j'écris un e-mail pour savoir où en sont les choses, j'obtiens au moins une réponse.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 30/06/2023
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Réponse assez rapide aux questions, mais résolution du problème à ma convenance
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 30/07/2023
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
J'ai passé cette commande en utilisant les bons d'achat qu'ils m'avaient donnés pour rattraper le gâchis de la commande précédente, cette fois les produits étaient disponibles à temps mais ensuite pour compliquer les choses ils ont jugé bon d'expédier avec la poste française au lieu d'un coursier comme la fois précédente, donc la commande a mis 20 jours à arriver, pourtant le tarif d'expédition était toujours de 7,50 euros.
Je vous laisse le compte-rendu de la commande précédente pour comprendre la situation : ils sont confus, certains produits censés arriver rapidement ne sont jamais arrivés et d'autres produits apparemment disponibles, en attendant qu'ils arrivent, les autres ont disparu ou sont même devenus des précommandes. J'ai dû envoyer de nombreux courriels et passer plusieurs coups de fil, insistant même sur le fait que je voulais être remboursée, ce qu'ils ont fait avec quelques remboursements et un bon d'achat, que j'ai heureusement pu dépenser parce qu'il y avait un autre article qui m'intéressait. En bref, sur 5 modèles, j'en ai reçu un qui a mis trois semaines à être expédié, alors qu'il était disponible.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 27/07/2023
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai absolument pas aimé l'emballage : on ne peut pas envoyer une feuille de décalcomanies sans un morceau de carton dur dans l'enveloppe. Ma feuille est arrivée un peu pliée mais encore utilisable, sinon je l'aurais renvoyée.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 23/07/2023
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
La livraison de certaines peintures a pris beaucoup de temps. Si j'avais pu les trouver ailleurs, je ne les aurais pas achetées chez 1001 Hobbies.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/08/2023
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Mode d'emploi en chinois!!! Il y a pourtant une loi ??
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2023
2
/5
★★☆☆☆
Mauvaise entreprise
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 19/07/2023
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Un peu cher, mais les autres vendeurs de ce produit le sont aussi. Comme il vient de France (ce qui n'est pas très clair lors de la commande), le délai est plus long que d'habitude.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 11/08/2023
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, Je suis très mécontent de mes 3 derniers achats de peinture, pourquoi?, il y a trop de diluant dans les pots de peintures ce qui rend la peinture trop liquide et qui fait du mauvais travail. le pire est le pot enamel brun brillant 80 qui contient 2/3 de diluant. Je pense changer de marque de peinture. Salutations. M.GUILBON.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2023
3
/5
★★★☆☆
Commande reçue plusieurs semaines après ce qu'elle prétend sur le site (environ une semaine)
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 26/07/2023
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Il y a aucune notice de montage détaillée en français à l'intérieur, ni aucune autre notice de montage , très déçu pour une première commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Comme d habitude pas asser de brillant pas asser de coloris et puis les remise de 5 pourcent pour un achat de 100 euros pas bon ca moi j ai pas une grosse retraite donc je ne peux pas me permettre ensuiteb je n acheterai pas de la peinture pour la laisser durcir dans le pot en attendant de m en servir voila le resultat de mon experience bonne journee jack
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2023