4.2/5
★★★★☆
basée sur 38065 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

3 COMMANDES NON RESPECTES : Miniature Tigre 1/312 1944 Référence 9346220....... : Miniature M4A3E8 Middle Tank - 64th Tank Bat. Modèle facile Référence 9346259....................... : Miniature USN Vehilcle Landing Craft LCM3 Référence 9344901 ...............! raz le bol

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu de ce site, je déconseille vivement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu mon colis avec un emballage endommagé et un contenu cassé. Je n'ai reçu aucune réponse à ma réclamation.

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 23/01/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous. Merci d'avoir pris le temps d'écrire à @ bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
1 /5
★☆☆☆☆

Pas de remboursement, cela fait 2 mois, ce n'est pas une société britannique malgré sa tromperie.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 04/02/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

La commande n'est pas arrivée depuis bien trop longtemps

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 19/01/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Maquette envoyée dans une simple enveloppe postale. A la réception, la moitié de l’enveloppe était écrasée, maquette inutilisable.... Sans autres commentaires

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvais produit reçu. La boîte était conforme à la publicité, mais le produit à l'intérieur n'était pas correct.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 17/03/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Notre équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider. A bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvaise expérience. J'ai commandé 2 modèles de voitures en décembre 2021 pour un montant d'environ 72,00 €. J'ai envoyé plusieurs courriels après 2 mois pour savoir quand j'allais recevoir la commande. Serait expédiée. Bien sûr, je n'ai rien reçu. Puis 4 demandes de remboursement du montant que j'ai payé. La réponse a été, transmis à l'administration financière, prendre en compte 2 semaines de traitement. Après une semaine et demie, toujours rien de remboursé. Très mauvaise expérience. J'ai commandé 2 modèles de voitures en décembre 2021 pour environ 72,00 €. J'ai envoyé plusieurs courriels après 2 mois pour savoir quand la commande serait expédiée. Rien reçu bien sûr. Puis 4 demandes de remboursement du montant que j'ai payé. Réponse a été, transmis à l'administration financière, prend en compte 2 semaines de traitement. Très mauvaise expérience. Commandé 2 voitures miniatures en décembre 2021 pour environ 72,00 €. Envoyé plusieurs fois par e-mail après 2 mois quand attendre la commande. serait expédié. Rien reçu bien sûr. Après 4 demande de remboursement du montant payé par moi. La réponse était, compte tenu de l'administration financière, prend 2 semaines à traiter. Après un an et demi toujours rien remboursé

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 15/12/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆

La navigation est compliqué Trop de manip avant de faire un choix. Entre la commune ou le site dit en stock et la livraison 2 mois après quoi dire de plus.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆

La boîte d'artillerie belge waterloo 1815 était ouverte et il manque des pièces...je vous ai écrit et vous n'avez pas répondu...ces choses doivent être averties avant l'envoi.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 20/02/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Disons que je fais des achats sur Internet depuis une vingtaine d'années. Et bien, 1001 Hobbies.co.uk est le premier et le seul vendeur sur internet où je me suis senti arnaqué. J'ai commandé (07/2021) une maquette de Space Probe Voyager mais j'ai reçu un sac de roulements à billes. J'ai fait une deuxième tentative (via un bon de crédit / 02/2022) mais j'ai dû payer à nouveau les frais de port, et j'ai à nouveau reçu un sac de roulements à billes. J'ai fini par demander un remboursement, mais je n'ai pas eu de véritable réponse. Mon prochain conseil : préférez acheter auprès d'un autre fournisseur en ligne. Cela vous évitera bien des soucis.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 11/02/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvais.Pas livré à temps ; commandé deux choses que l'on a reçu ; beaucoup trop tard.J'attends depuis des semaines maintenant le remboursement de l'article non livré et rien ne vient.Ne plus jamais commander quoi que ce soit.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 22/02/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Qu'est-ce que je peux dire ? Au lieu du kit que j'ai commandé, j'ai reçu un jeu de masques de peinture car il y a eu une confusion avec le numéro de série. La commande indiquait clairement le nom de l'avion du kit que j'avais commandé, mais cela ne semblait pas faire de différence. On m'a dit de garder les masques et que je serais remboursé. Cela n'a pas été le cas jusqu'à ce que je leur rappelle des semaines plus tard.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 27/01/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

S'il y avait zéro étoile, je le ferais ! J'ai passé ma commande en décembre et elle n'est toujours pas arrivée aujourd'hui !!! Je suis en colère ! J'ai pris l'option de livraison express pour le 17/12/2021 et je voulais que mon mari le reçoive pour Noël ! Je ne commanderai plus jamais ici. Et à chaque fois que l'on essaie de prendre contact. On se contente de dire que nous sommes désolés, etc. Pas de mise à jour, pas de remplacement, rien ! Totalement déçu ! Plus jamais

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 17/12/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très mécontent de la façon dont j'ai été traité par 1001 Hobbies. Lorsque j'étais sur leur site, j'avais l'intention de commander des décalcomanies, mais lorsque j'ai pris connaissance des frais d'expédition, j'ai trouvé que c'était beaucoup trop. Je n'ai donc pas complété la commande. JE N'AI PAS TERMINÉ LA COMMANDE. 1001 Hobbies savait que je n'avais pas terminé la commande parce qu'ils m'ont envoyé un e-mail pour me demander pourquoi. Je leur ai répondu. Ils m'ont alors facturé 71 dollars US et ont quand même expédié le produit. Lorsque je me suis plaint à Pay Pal et à 1001 Hobbies, 1001 Hobbies m'a dit qu'ils me rembourseraient lorsqu'ils auraient récupéré la marchandise. Je dois donc maintenant payer pour le renvoyer, alors que je n'en voulais pas au départ. Il n'est pas encore arrivé, mais il sera renvoyé par la poste dès qu'il sera reçu. Je ne commanderai plus jamais chez eux, jamais.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 25/02/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

La livraison n'a servi à rien

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 01/03/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Le stock de la boutique n'est pas réel et une fois que vous avez payé, ils vous disent qu'ils ne pourront pas vous l'envoyer dans les délais prévus. Heureusement que le paiement par paypal m'a donné des garanties.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 15/02/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Un modèle était cassé et j'ai dû payer des droits d'importation ! !!

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 02/03/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu le produit et, après plusieurs courriels, je n'ai pas non plus été remboursé. Je suis très mécontent. Je ne sais pas si je pourrai un jour récupérer mon argent.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 14/01/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Troisième tentative ! Peu après la commande, j'ai annulé la commande par e-mail. Trois semaines plus tard, le colis est quand même arrivé. Je l'ai renvoyé à mes frais. Jusqu'à présent, je n'ai pas reçu d'argent, mais je demande une réaction !

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 29/01/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Société malhonnête et peu fiable. site web co.uk. Malheureusement, il s'agit d'une information erronée car l'envoi se fait depuis la France, le vendeur ne fournit pas le coût réel de l'achat, j'ai dû payer plus de £ 45 de droits de douane. ils ne répondent pas aux courriels envoyés.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'exprime ma déception concernant la commande UD8IBUARU. Cette commande comprenait deux kits : - Kit SMER - Fiat CR.32 - Kit Flying Machine - Paggio P108 Or, si le kit SMER est arrivé exact, le kit Flying Machines est arrivé incorrect par rapport à ce qui a été publié dans votre catalogue en ligne. En effet, au lieu du kit, une enveloppe transparente est arrivée avec à l'intérieur une carte avec la photo d'un avion qui n'a rien à voir avec le Piaggio p108. Grosse déception ! Le fait que l'enveloppe avait une étiquette avec un code barre et P108 écrit dessus, je crois que c'était un oubli pendant le stockage, du moins c'est ce que je veux croire !!! J'ai déjà exprimé ma réclamation par mail car je n'ai pas trouvé de moyen de le faire sur votre site. Mais aucune réponse ni réponse. J'aimerais pouvoir renvoyer les produits défectueux et peut-être acheter quelque chose de différent. Ps : J'ai réalisé, malheureusement après l'achat et après la plainte par e-mail, qu'un autre utilisateur avait déjà été traité de la même manière.

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 21/02/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J ATTENDS TOUJOURS MA COMMANDE PASSEE LE 09/02......

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Trop petit et pas du tout pratique à monter

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé un hg kshatriya et j'ai reçu le mauvais article un gundam entry grade (pour un quart du prix) j'ai envoyé un email mais tout ce que j'ai eu comme réponse c'est de nous le renvoyer c'est inacceptable je demande que vous envoyiez le bon article ou si vous pouvez le faire un remboursement complet c'est terrible l'un des pires sites jamais vu j'ai l'impression que vous m'avez traité comme un idiot de plus quand j'ai essayé d'appeler vous êtes toujours proche si vous pouvez me contacter au plus vite pour que nous puissions résoudre ce problème.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 26/02/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvaise expérience. Malgré mes demandes répétées d'arrêter de m'envoyer des spams de votre société, ils continuent à le faire.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 28/01/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Le mauvais produit livré après 4 semaines de délai de livraison

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 18/01/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Quel manque de professionnalisme ! Après retour d’un produit, le site affiche bien que la demande de remboursement a été prise en compte, mais cela fait désormais plus d’un mois qu’en dépit de plusieurs relances, je n’en vois pas la couleur… Mes futurs achats sur ce site sont compromis, dommage !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Plus jamais

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 25/02/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Nul ! livraison, service client ... nul !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

La couleur du TAMIYA X50 sur votre site web ne correspond pas à la réalité. Je voulais une couleur bleu clair et j'ai reçu une couleur bleu foncé. Je me considère comme trompée car si j'avais su cela, j'aurais commandé une couleur plus claire.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 17/02/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

La commande a passé près de 2 semaines en "traitement" et la livraison a également été retardée.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 11/02/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Produit défectueux livré hors délai...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Expérience plus que désagréable. Nous sommes littéralement pris pour des abrutis par les responsables (qui au passage nous mentent lors de leur rares mails de communications).

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Bien que j'aie demandé qu'ils cessent de m'envoyer des messages tous les jours, ils continuent à le faire. Ils se moquent de la loi sur la protection des consommateurs.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 28/01/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Le premier envoi était incomplet. Après retour du colis deuxième envoi à nouveau incomplet.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Société totalement inutile, n'expédie pas les commandes dans les délais prévus. Le service client est impoli lorsqu'on lui demande de l'aide. Je ne commanderai plus jamais chez eux.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 18/01/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu l'article... Comment pourrais-je exprimer un avis 5 étoiles ?

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 09/02/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé une commande le 26 janvier et je ne suis toujours pas livré : comme cette boutique ne "possède" pas de stock il faut attendre le _bon vouloir des fournisseurs". Si j'avais su qu'il n'y avait pas mes articles en stock, je n'aurais jamais passe commande. Soyez sympa, la prochaine fois, précisé le sur votre site. La dessus je ne vous fait pas trop de publicité positive.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai essayé d'acheter 40 mètres d'oracal. Ils ne m'ont pas proposé de solution, juste des courriels automatiques. En fin de compte, j'ai dû acheter 3x10 mètres à 3 prix différents en trois envois différents étalés sur un mois. J'ai choisi d'acheter le reste dans un autre magasin.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 20/01/2022
Avis traduit