4.2/5
★★★★☆
basée sur 37358 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Après avoir passé la commande il y a un mois, je n'ai toujours pas reçu mon colis.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 24/06/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison n'a pas eu lieu à temps et les taxes d'expédition se sont élevées à 50 livres sterling supplémentaires, ce qui n'était pas précisé sur le site Web.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/07/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Notre équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider. A bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je ne ferais plus appel à cette société. J'ai payé pour une livraison express et on m'a dit qu'elle arriverait dans les 2-3 jours ouvrables. J'ai cherché les détails du suivi mais je n'ai rien trouvé. Au bout d'une semaine, j'ai essayé d'appeler le numéro au Royaume-Uni car il s'agissait d'un site web .co.uk. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à me méfier. Le numéro n'arrêtait pas de tomber. ATTENTION. J'ai envoyé un e-mail et j'ai reçu une réponse disant que l'article avait été reçu au Royaume-Uni le 11 juillet et que je le recevrais dans les deux jours. J'ai appelé ma société de carte de crédit pour signaler une escroquerie. Ils m'ont dit d'attendre encore une semaine avant d'examiner la question. Puis, le 20 juillet, près de deux semaines après avoir passé ma commande, j'ai découvert que j'avais des informations de suivi. Ceux-ci indiquaient que l'article était arrivé en France le 16 juillet, ce qui était un mensonge total de la part de la société qui m'avait dit que l'article était arrivé au Royaume-Uni le 11 juillet. Il est ensuite arrivé au Royaume-Uni à Heathrow le 19 au soir. Je l'ai effectivement reçu, heureusement, mais pas avant le 22 juillet, alors que j'avais payé pour une livraison express le 8 juillet.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 08/07/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Lors du prépaiement, problème avec le numéro IBAN (erreur Hobbies). Pas de réponse par mail sur seulement après relance de la banque de ma part.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 08/05/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
1. Je n'ai pas reçu tous les produits commandés 2. Vous ne répondez pas aux e-mails que j'ai envoyés concernant ma commande 3. Mon colis était mal emballé et la boîte du produit est endommagée 4. Je ne pense pas que cet avis sera publié.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 26/06/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le service client est vraiment nul, vous pouvez voir qu'ils envoient vos messages le plus rapidement possible avec des réponses standard. Sans prendre le temps de vous lire et de vous aider correctement. Je n'ai pas rencontré un tel service client depuis des années.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 02/07/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Carrosserie avec 3 semaine de retard pas de message rein nous sommes un club de modelisme avec 17 adhérant croyer mous nous achetteron ailleurs il y avaitores de 11 kit a acheter aux 1/10 rc team va se frotter les mains
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
La communication concernant la commande a été médiocre, et il aurait fallu plus d'avertissements concernant les frais d'importation à payer.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 27/06/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Notre équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider. A bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un sac de dés et des dés. J'ai reçu le sac de dés mais pas les dés. J'ai essayé de contacter la société pour qu'elle m'envoie le reste de ma commande, mais rien n'a été fait. Je n'utiliserai plus ce site.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 03/06/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Merci pour votre email Nous nous excusons pour cet incident, pouvez-vous nous envoyer un email à contact@1001hobbies.com Meilleures salutations
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu de mon achat. Article ne fonctionne pas.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé mon produit le 7 juin avec un délai de livraison de 1 à 2 semaines. Je n'avais pas réalisé que l'entrepôt se trouvait en France. J'ai dû attendre 10 jours pour que la commande soit traitée. Elle était alors prête à être expédiée. Le vendredi en fin de journée, une erreur est apparue sur ma commande. J'ai envoyé un courriel au début de la semaine suivante pour savoir quel était le problème et quand je recevrais le produit. Ils m'ont dit que ma commande avait un bug informatique et qu'il fallait donc la recréer et qu'elle serait livrée dans les 3 jours. J'ai dû attendre encore 7 jours pour que la commande soit traitée. Elle a ensuite été prête à être expédiée et, surprise, une erreur est apparue. J'ai de nouveau envoyé un courriel pour annuler la commande. Ils m'ont répondu que la commande avait été expédiée et que si je voulais être remboursé, je devais renvoyer le produit. UPS n'a pas récupéré le produit à l'entrepôt avant le déjeuner du lendemain. Je ne ferai plus jamais appel à cette société.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/06/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Notre équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider. A bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas eu le temps de me rendre compte de la situation, mais j'ai eu l'occasion de me rendre compte que je n'avais pas le temps de me rendre compte de la situation et que je n'avais pas le temps de me rendre compte de la situation. J'attends toujours une réponse avec une étiquette de retour gratuite.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/02/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Notre équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider. A bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Vous facturez des frais de port élevés pour le courrier express. Cela fait plus de trois semaines. Très mauvais service. Je n'achèterai plus jamais rien chez vous, c'est certain.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 15/06/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
L'article est arrivé avec plus d'un mois de retard, de plus il n'était pas hermétiquement fermé et une grande partie de l'huile se trouvait dans l'enveloppe. Les marchandises ont été commandées au début du mois de mai et devaient être livrées pour le 18 mai, le paiement étant bien entendu dû au moment de la commande. Sur les deux articles commandés, un seul est arrivé, et ce après de multiples rappels, car ils n'ont pas signalé de rupture de stock. Un avoir a été émis pour l'autre article début juin, mais au moment du virement il n'y a même pas l'ombre d'un remboursement. Société à éviter absolument, très peu organisée et sérieuse.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 09/05/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Le deuxième produit sera remboursé dans les meilleurs délais, comme indiqué dans l'e-mail envoyé le vendredi 24 /06, dès réception de votre BIC et iban par e-mail. Merci de votre compréhension, service client 1001 hobby.
1 /5
★☆☆☆☆
D'abord, on nous dit que la commande a été annulée parce que la figurine commandée n'est pas disponible. Après un certain temps, quand on demande le remboursement du montant payé il y a des mois, on reçoit un message en français disant que le remboursement peut prendre encore des semaines. Après ces messages, j'ai commandé la figurine ailleurs et tout à coup, je reçois un message disant que la figurine a été envoyée. Mon courriel me demandant de ne pas le faire (je l'avais déjà entre-temps) et de me rembourser a été ignoré.....
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 20/06/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous. Merci d'avoir pris le temps d'écrire à @ bientôt https://www.1001hobbies.uk
1 /5
★☆☆☆☆
Nuuuuuulll nuuuullll
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
Les ruptures de stock bloquent l'ensemble du processus et, par conséquent, si vous êtes impatient, passez votre chemin.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 27/05/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Les pires délais d'expédition et de livraison. Plus de 3 semaines pour livrer ce qu'ils disent avoir en stock. Je n'achèterai plus jamais chez eux !
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 02/06/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Chers clients, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons 148.000 références sur le site, et vous comprendrez que nous ne pouvons pas stocker 148.000 références dans notre entrepôt. Nous vous informons également qu'il y a 3 notions à prendre en compte sur notre site : En stock : expédition dans les 48 heures ouvrables. Elles sont physiquement stockées dans l'entrepôt de la société à Saint-Quentin-Fallavier. Disponible : expédition sous X à X jours. Ces produits ne sont pas actuellement dans le stock de l'entreprise à Saint-Quentin-Fallavier et sont généralement expédiés dans les X à X jours suivant la commande de l'utilisateur, en fonction des délais des différents fournisseurs. Non disponible : ces produits sont actuellement en rupture de stock et ne peuvent être commandés pour le moment. Merci de votre compréhension 1001hobbies
1 /5
★☆☆☆☆
Il faut beaucoup de temps pour passer une commande en Espagne. J'ai passé une commande, et après 3 jours d'attente, j'ai acheté la même chose dans un autre magasin, et elle est arrivée avant la commande initiale. J'ai envoyé un colis par la poste, il arrive plus tôt dans d'autres pays, que la méthode utilisée par 1001 hobbies. Peut-être que je me trompe, et que leur entrepôt se trouve à Singapour.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Très long pour une livraison commande effectuée le 2/06/2022 livrée le 17/06/2022 ensuite vous ne faites aucun geste commercial pour les clients de longue date Désormais j irai voir ailleurs
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
1mois d'attentes tout ça pour être remboursé et 0 réponse sur la localisation de mon colis...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Mon colis a été livré sur le suivi mais je n’ai rien reçu dans ma boîte aux lettres. Le service client ne me répond plus.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu la commande et cela fait 18 jours, je ne pense pas que cette situation soit logique. Si je ne vais pas le recevoir, je pourrais me faire rembourser.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 29/05/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
L'article était différent de la photo.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 06/06/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je sais que ce n'est pas entièrement la faute de 1001, mais je suis beaucoup moins susceptible d'acheter à nouveau chez eux.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 26/05/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison s'est faite avec du retard par rapport à ce qui était annoncé
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 03/06/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Lenteur et absence de suivi, mauvaise attitude
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 26/05/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison chère et longue (problèmes donc + d'une semaine)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Très insatisfait, il manque un produit dans ma commande en dehors de ceux que vous n'avez pas en stock. Et vous n'avez pas répondu à mon mail concernant l'objet manquant dans ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Article incomplet, Manquait télécommande,chargeur,batterie,servo moteur et servo réception. Des escrocs,à faire.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2022