★★★★☆
basée sur 37792 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai reçu une mauvaise pièce, j'ai envoyé des photos de mon achat et je n'ai toujours pas eu de réponse.
Il s'agit d'un site portail, c'est-à-dire que le fournisseur n'est pas néerlandais. Il a fallu deux mois pour que le produit soit expédié. Une fois arrivé, il s'avère que ce n'est pas le produit que je pensais avoir commandé. Cela est dû à la mauvaise description des articles.
Bien reçu ma commande, contenant correct, mais contenu incorrect (maquette Bristol Britannia dans la boite d'un Constellation C121). Aucune réponse à mes demandes de contact, même pas un accusé de réception.
Ils ont totalement ignoré le message que je leur ai adressé sur leur page de contact, je ne ferai plus appel à eux,
Très long de livraison pour une livraison rapide plus de 2 semaine pour être livrée
Trop long dans vos livraisons . J'ai voulu commander chez un marchand Français car je suis Français je suis très déçu . J'ai commandé chez des marchands étranger que je nommerais pas et j'ai reçu mes colis dans la semaine
Je n'ai jamais reçu ma commande. N'achetez pas sur ce site ! !! Après avoir indiqué "order not received" ; plusieurs fois et envoyé un email, je n'ai toujours pas de réponse après quelques semaines. Le service client est nul. Je n'ai rien reçu mais je reçois toujours des emails avec "votre commande a été reçue. Que pensez-vous de votre produit ? Absolument pas recommandé.
Je n'ai jamais rien reçu, il n'y a pas de réponse au courrier. Très mauvais
Article commandé soi-disant en stock mais ne l'a jamais été et ne l'ai toujours pas à l'heure actuelle! Demande de remboursement mais là c'est pareil il faut pas être pressé! Extrêmement déçu! je regrette d'avoir fait ma commande sur ce site!
Je ne l'ai pas reçu depuis le 19 janvier 3022.
Je ne souhaite jamais avoir ce genre de comportement. La marchandise commandée était indiquée comme étant en stock. Peu de temps après, j'ai reçu une notification d'expédition. Mais la commande n'est pas arrivée, même après un mois. Après une demande de ma part, j'ai reçu un message pour une note de crédit, car un article n'était pas disponible. J'ai alors annulé la commande, car les deux articles sont nécessaires pour ce modèle ! J'ai ensuite reçu un nouveau message m'informant que ma commande était en cours. J'ai à nouveau annulé cette commande. Qu'est-ce que je reçois à nouveau ? un avis d'expédition ! D'autres entreprises européennes ont livré dans les 2 à 4 jours.
Je vous ai écrit à plusieurs reprises pour annuler la commande, mais vous n'avez pas lu mes e-mails et n'y avez pas répondu. Le numéro de téléphone ne fonctionne pas et le message texte non plus.
J'ai commandé le 22 décembre 2021 et à ce jour je n'ai toujours rien reçu. Nous sommes le 2 février 2022. Si vous ne pouvez pas me livrer je voudrais avoir le remboursement très rapidement.
Je n'achèterai plus, les marchandises arrivent de France avec des délais bibliques 13 jours pour les marchandises en stock.Une autre commande à laquelle il manque une couleur à trouver qui sait quand et si elle arrivera.Ils refusent de prendre la responsabilité du droit de rétractation, qui plus est pour juste cause, ils ne répondent pas aux mails ils mentent sur les marchandises en stock, avec moi ils ont perdu beaucoup d'argent ils sont terribles.
Article indisponible au bout de 2 mois et disponibilité future inconnue. Résultat on me propose un bon d'achat et pas un remboursement. Totalement inacceptable.
Commande passée le 5/01/2022, toujours pas envoyée alors que tous les produits étaient disponible en stock avec envoi immédiat
Commande non reçu complète .Toujours en attente du solde
J'ai commandé le 3.9 et rien n'est arrivé jusqu'à présent et on ne répond pas non plus à mon email depuis 1 mois 1001hobbies m'a escroqué de 65 euros 1001hobbies est un site français et non allemand Je n'ai plus accès à mon argent car je l'ai transféré J'ai été très stupide, ne l'êtes vous pas et ne commandez définitivement rien ici
Je n'ai pas reçu ma commande et je n'ai pas été remboursée.
PD J'AI FAIT UNE COMMANDE IL Y A UN MOIS ET JE NE L'AI TOUJOURS PAS REÇUE, EN PLUS J'AI DEMANDÉ UNE EXPLICATION, J'AI ÉCRIT AU CONTACT, ET JE N'AI TOUJOURS PAS REÇU DE TRUFFE ? BO JE VAIS LE SAVOIR
3 mois après ma commande,j’attend encore mon colis sans réponse ni explication !!!!
Article en stock prêt à l'envoi a duré 1,5 semaine. L'emballage du modèle était déchiré et collé. Le fabricant l'a livré normalement, sous emballage soudé.
Six jours après la commande pour envoyer la commande, 18 jours au total pour la recevoir. Deux articles, dont un erroné, et la solution qu'ils donnent est que le client envoie l'article erroné et qu'ils enverront ensuite l'article correct, c'est ainsi qu'ils traitent les clients. Ne plus jamais faire appel à eux.
J attends toujours ma commande, à la base c était pour Noël lorsque j'ai commandé il restait un exemplaire lorsque j'ai validé ma commande tout était bon et quelques jours plus tard on me dit qu il y a rupture de stock ?????? On me propose un avoir, mais comme il est certain que jamais je ne recommanderai sur ce site je le refuse.
J'ai passé une commande le 5 décembre pour un cadeau de Noël. N'ayant reçu aucune mise à jour, j'ai appelé la semaine suivante et laissé un message vocal. N'ayant toujours pas reçu de réponse, j'ai envoyé un courriel le 12/22 et j'ai finalement appris le 12/23 que ma commande était en attente de livraison, mais que j'allais être remboursée (aucune autre option ne m'a été proposée). J'ai effectivement été remboursé le 16 janvier, mais cela ne m'a évidemment pas permis d'acheter le cadeau de Noël et j'ai dû trouver un autre magasin de loisirs créatifs.
Commande passée le 04/11/21 avec trois articles en stock après une semaine un mail m'informe que le produit est en réapro donc pas en stock comme indiqué après un mois sans nouvelle je demande par mail ou en est ma commande réponse produit ne sera pas réaprovisionné on me propose ou un remboursement ou un avoir ou prendre un autre produit avec une petite remise ce que je fait en regardant qu'il est en stock on me dit par mail que la commande partira le 23 décembre début janvier et sans nouvelles je poste un nouveau mail pour savoir réponse on attend la livraison par le fournisseur donc le produit n'ètait pas en stock on me précise que la commande partira le 17 janvier, le 12 janvier un mail de collisimo m'informe que mon colis sera livré le 14 janvier mais pas un mail de 1001 hobbies donc deux mois pour obtenir une commande pas d'info pour le client et les produits ne sont pas en stock comme indiqué et beaucoup plus cher que les concurents ce n'est pas sérieux a titre indicatif c'etait ma première commande sur ce site mais aussi la dernière Patrick
Comme je n'ai jamais reçu la commande et qu'on n'a pas pu me donner d'informations sur le suivi, je reste sur ma faim car je ne peux pas faire de demande de suivi sans ces informations. Très mauvais service !
Je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Indique que les articles sont en stock, mais ne l'est pas. Il n'y a pas de réponse indiquant que le produit n'est plus en stock après un mois d'attente. J'ai annulé ma commande et il y a 14 jours pour le remboursement. Je ne recommanderais pas
J'ai passé commande en novembre pour Noël et j'attends toujours le 25 janvier 2022.
Maintenant 4 semaines toujours ger. La commande a été passée parce qu'un des articles n'était pas disponible et qu'il ne le sera probablement plus jamais ; ils attendent jusqu'à l'année prochaine ou à peu près ; après avoir exprimé plusieurs fois par courriel que je voulais annuler la commande, aucune réponse ; vraiment une entreprise de merde.
Ils m'ont laissé commander un produit qui n'était plus en stock et ne m'ont offert qu'un crédit d'achat. J'ai dû demander un remboursement.
Je n'ai toujours rien reçu et j'ai payé..... Cela ressemble un peu à une fraude.....
Articles annoncés disponibles au moment de la commande et au final rupture de stock. Ne tiennent pas informés. Peu réactif aux mails. Quand enfin la commande arrive il manque un article. J’ai dû déposer une réclamation pour avoir une réponse me disant que je serai remboursée car article non disponible. Si j’avais pas réclamé je me demande si j’aurais eu un remboursement qui a ce jour n’est pas arrivé ! C’était des cadeaux pour Noël… Plus jamais je ne commanderai sur ce site.
Je n'ai pas encore reçu ma commande et cela fait un mois qu'elle a été expédiée, quand arrivera-t-elle ? J'ai envoyé des courriels demandant une explication, j'ai répondu même avec cette enquête et personne ne m'a contacté. Pouvez-vous me donner une explication ?
Commande jamais reçue
Entreprise peu sérieuse.
Le site n'a pas de communication pendant le processus de commande, personne ne répond aux courriels lorsque l'on essaie de contacter le service à la clientèle. Il faut faire attention aux mesures des articles sur le site car j'ai acheté un sac à main à ma femme après avoir lu les mesures et il a fini par être 3cm plus grand que ce qui était indiqué.
Mon set n'est jamais arrivé, je suis vraiment déçue par ce magasin.
Cde faite le 5/01 et toujours pas reçu. Le site ne réponds pas au mail ni au téléphone. C’est ma première commande et certainement ma dernière.