★★★★☆
basée sur 38065 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
3 COMMANDES NON RESPECTES : Miniature Tigre 1/312 1944 Référence 9346220....... : Miniature M4A3E8 Middle Tank - 64th Tank Bat. Modèle facile Référence 9346259....................... : Miniature USN Vehilcle Landing Craft LCM3 Référence 9344901 ...............! raz le bol
Très déçu de ce site, je déconseille vivement.
J'ai reçu mon colis avec un emballage endommagé et un contenu cassé. Je n'ai reçu aucune réponse à ma réclamation.
Pas de remboursement, cela fait 2 mois, ce n'est pas une société britannique malgré sa tromperie.
La commande n'est pas arrivée depuis bien trop longtemps
Maquette envoyée dans une simple enveloppe postale. A la réception, la moitié de l’enveloppe était écrasée, maquette inutilisable.... Sans autres commentaires
Mauvais produit reçu. La boîte était conforme à la publicité, mais le produit à l'intérieur n'était pas correct.
Très mauvaise expérience. J'ai commandé 2 modèles de voitures en décembre 2021 pour un montant d'environ 72,00 €. J'ai envoyé plusieurs courriels après 2 mois pour savoir quand j'allais recevoir la commande. Serait expédiée. Bien sûr, je n'ai rien reçu. Puis 4 demandes de remboursement du montant que j'ai payé. La réponse a été, transmis à l'administration financière, prendre en compte 2 semaines de traitement. Après une semaine et demie, toujours rien de remboursé. Très mauvaise expérience. J'ai commandé 2 modèles de voitures en décembre 2021 pour environ 72,00 €. J'ai envoyé plusieurs courriels après 2 mois pour savoir quand la commande serait expédiée. Rien reçu bien sûr. Puis 4 demandes de remboursement du montant que j'ai payé. Réponse a été, transmis à l'administration financière, prend en compte 2 semaines de traitement. Très mauvaise expérience. Commandé 2 voitures miniatures en décembre 2021 pour environ 72,00 €. Envoyé plusieurs fois par e-mail après 2 mois quand attendre la commande. serait expédié. Rien reçu bien sûr. Après 4 demande de remboursement du montant payé par moi. La réponse était, compte tenu de l'administration financière, prend 2 semaines à traiter. Après un an et demi toujours rien remboursé
La navigation est compliqué Trop de manip avant de faire un choix. Entre la commune ou le site dit en stock et la livraison 2 mois après quoi dire de plus.
La boîte d'artillerie belge waterloo 1815 était ouverte et il manque des pièces...je vous ai écrit et vous n'avez pas répondu...ces choses doivent être averties avant l'envoi.
Disons que je fais des achats sur Internet depuis une vingtaine d'années. Et bien, 1001 Hobbies.co.uk est le premier et le seul vendeur sur internet où je me suis senti arnaqué. J'ai commandé (07/2021) une maquette de Space Probe Voyager mais j'ai reçu un sac de roulements à billes. J'ai fait une deuxième tentative (via un bon de crédit / 02/2022) mais j'ai dû payer à nouveau les frais de port, et j'ai à nouveau reçu un sac de roulements à billes. J'ai fini par demander un remboursement, mais je n'ai pas eu de véritable réponse. Mon prochain conseil : préférez acheter auprès d'un autre fournisseur en ligne. Cela vous évitera bien des soucis.
Très mauvais.Pas livré à temps ; commandé deux choses que l'on a reçu ; beaucoup trop tard.J'attends depuis des semaines maintenant le remboursement de l'article non livré et rien ne vient.Ne plus jamais commander quoi que ce soit.
Qu'est-ce que je peux dire ? Au lieu du kit que j'ai commandé, j'ai reçu un jeu de masques de peinture car il y a eu une confusion avec le numéro de série. La commande indiquait clairement le nom de l'avion du kit que j'avais commandé, mais cela ne semblait pas faire de différence. On m'a dit de garder les masques et que je serais remboursé. Cela n'a pas été le cas jusqu'à ce que je leur rappelle des semaines plus tard.
S'il y avait zéro étoile, je le ferais ! J'ai passé ma commande en décembre et elle n'est toujours pas arrivée aujourd'hui !!! Je suis en colère ! J'ai pris l'option de livraison express pour le 17/12/2021 et je voulais que mon mari le reçoive pour Noël ! Je ne commanderai plus jamais ici. Et à chaque fois que l'on essaie de prendre contact. On se contente de dire que nous sommes désolés, etc. Pas de mise à jour, pas de remplacement, rien ! Totalement déçu ! Plus jamais
Je suis très mécontent de la façon dont j'ai été traité par 1001 Hobbies. Lorsque j'étais sur leur site, j'avais l'intention de commander des décalcomanies, mais lorsque j'ai pris connaissance des frais d'expédition, j'ai trouvé que c'était beaucoup trop. Je n'ai donc pas complété la commande. JE N'AI PAS TERMINÉ LA COMMANDE. 1001 Hobbies savait que je n'avais pas terminé la commande parce qu'ils m'ont envoyé un e-mail pour me demander pourquoi. Je leur ai répondu. Ils m'ont alors facturé 71 dollars US et ont quand même expédié le produit. Lorsque je me suis plaint à Pay Pal et à 1001 Hobbies, 1001 Hobbies m'a dit qu'ils me rembourseraient lorsqu'ils auraient récupéré la marchandise. Je dois donc maintenant payer pour le renvoyer, alors que je n'en voulais pas au départ. Il n'est pas encore arrivé, mais il sera renvoyé par la poste dès qu'il sera reçu. Je ne commanderai plus jamais chez eux, jamais.
La livraison n'a servi à rien
Le stock de la boutique n'est pas réel et une fois que vous avez payé, ils vous disent qu'ils ne pourront pas vous l'envoyer dans les délais prévus. Heureusement que le paiement par paypal m'a donné des garanties.
Un modèle était cassé et j'ai dû payer des droits d'importation ! !!
Je n'ai jamais reçu le produit et, après plusieurs courriels, je n'ai pas non plus été remboursé. Je suis très mécontent. Je ne sais pas si je pourrai un jour récupérer mon argent.
Troisième tentative ! Peu après la commande, j'ai annulé la commande par e-mail. Trois semaines plus tard, le colis est quand même arrivé. Je l'ai renvoyé à mes frais. Jusqu'à présent, je n'ai pas reçu d'argent, mais je demande une réaction !
Société malhonnête et peu fiable. site web co.uk. Malheureusement, il s'agit d'une information erronée car l'envoi se fait depuis la France, le vendeur ne fournit pas le coût réel de l'achat, j'ai dû payer plus de £ 45 de droits de douane. ils ne répondent pas aux courriels envoyés.
J'exprime ma déception concernant la commande UD8IBUARU. Cette commande comprenait deux kits : - Kit SMER - Fiat CR.32 - Kit Flying Machine - Paggio P108 Or, si le kit SMER est arrivé exact, le kit Flying Machines est arrivé incorrect par rapport à ce qui a été publié dans votre catalogue en ligne. En effet, au lieu du kit, une enveloppe transparente est arrivée avec à l'intérieur une carte avec la photo d'un avion qui n'a rien à voir avec le Piaggio p108. Grosse déception ! Le fait que l'enveloppe avait une étiquette avec un code barre et P108 écrit dessus, je crois que c'était un oubli pendant le stockage, du moins c'est ce que je veux croire !!! J'ai déjà exprimé ma réclamation par mail car je n'ai pas trouvé de moyen de le faire sur votre site. Mais aucune réponse ni réponse. J'aimerais pouvoir renvoyer les produits défectueux et peut-être acheter quelque chose de différent. Ps : J'ai réalisé, malheureusement après l'achat et après la plainte par e-mail, qu'un autre utilisateur avait déjà été traité de la même manière.
J ATTENDS TOUJOURS MA COMMANDE PASSEE LE 09/02......
Trop petit et pas du tout pratique à monter
J'ai commandé un hg kshatriya et j'ai reçu le mauvais article un gundam entry grade (pour un quart du prix) j'ai envoyé un email mais tout ce que j'ai eu comme réponse c'est de nous le renvoyer c'est inacceptable je demande que vous envoyiez le bon article ou si vous pouvez le faire un remboursement complet c'est terrible l'un des pires sites jamais vu j'ai l'impression que vous m'avez traité comme un idiot de plus quand j'ai essayé d'appeler vous êtes toujours proche si vous pouvez me contacter au plus vite pour que nous puissions résoudre ce problème.
Mauvaise expérience. Malgré mes demandes répétées d'arrêter de m'envoyer des spams de votre société, ils continuent à le faire.
Le mauvais produit livré après 4 semaines de délai de livraison
Quel manque de professionnalisme ! Après retour d’un produit, le site affiche bien que la demande de remboursement a été prise en compte, mais cela fait désormais plus d’un mois qu’en dépit de plusieurs relances, je n’en vois pas la couleur… Mes futurs achats sur ce site sont compromis, dommage !
Plus jamais
Nul ! livraison, service client ... nul !
La couleur du TAMIYA X50 sur votre site web ne correspond pas à la réalité. Je voulais une couleur bleu clair et j'ai reçu une couleur bleu foncé. Je me considère comme trompée car si j'avais su cela, j'aurais commandé une couleur plus claire.
La commande a passé près de 2 semaines en "traitement" et la livraison a également été retardée.
Produit défectueux livré hors délai...
Expérience plus que désagréable. Nous sommes littéralement pris pour des abrutis par les responsables (qui au passage nous mentent lors de leur rares mails de communications).
Bien que j'aie demandé qu'ils cessent de m'envoyer des messages tous les jours, ils continuent à le faire. Ils se moquent de la loi sur la protection des consommateurs.
Le premier envoi était incomplet. Après retour du colis deuxième envoi à nouveau incomplet.
Société totalement inutile, n'expédie pas les commandes dans les délais prévus. Le service client est impoli lorsqu'on lui demande de l'aide. Je ne commanderai plus jamais chez eux.
Je n'ai pas reçu l'article... Comment pourrais-je exprimer un avis 5 étoiles ?
J'ai passé une commande le 26 janvier et je ne suis toujours pas livré : comme cette boutique ne "possède" pas de stock il faut attendre le _bon vouloir des fournisseurs". Si j'avais su qu'il n'y avait pas mes articles en stock, je n'aurais jamais passe commande. Soyez sympa, la prochaine fois, précisé le sur votre site. La dessus je ne vous fait pas trop de publicité positive.
J'ai essayé d'acheter 40 mètres d'oracal. Ils ne m'ont pas proposé de solution, juste des courriels automatiques. En fin de compte, j'ai dû acheter 3x10 mètres à 3 prix différents en trois envois différents étalés sur un mois. J'ai choisi d'acheter le reste dans un autre magasin.