/5
★★★★☆
basée sur 36849 avis publiés
★★★★☆
basée sur 36849 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Rapidité
Jacques S.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que la rapidité ait été à la hauteur de vos attentes. À bientôt pour une nouvelle commande !
5
/5
★★★★★
Commande bien traitée
Gilles R.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que votre commande ait été bien traitée. À très bientôt pour de nouvelles commandes !
5
/5
★★★★★
Facile, rapide manque quelques que accessoires comme plaques de polystyrène de faible épaisseur et petits outils de modélisme sinon très bon site avec un choix assez large
Dominique B.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Un excellent travail, comme d'habitude
J S.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5
/5
★★★★★
Très bonne qualité. Très bon emballage et livraison rapide. Mfg
Burkhard D.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5
/5
★★★★★
Top !
Markus L.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5
/5
★★★★★
Tout est super, c'est toujours un plaisir de revenir.
Admir C.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5
/5
★★★★★
Commande conforme et délais super rapide merci
Pascal P.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Grand choix, clarté du site, rapidité de livraison
François-xavier L.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Vaste catalogue, achats faciles, livraison rapide.
David P.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre vaste catalogue, la facilité du processus de commande et la rapidité de l'expédition. Nous espérons vous voir bientôt pour une nouvelle commande !
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, conforme à la commande, très bonne expérience
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Toujours professionnel
Renato F.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
4
/5
★★★★☆
La commande a pris du retard, mais à tous moments, j'ai été bien tenu au courant de son évolution, jusqu'à la livraison finale.
Pierre G.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Précision et rapidité
Fausto F.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
2
/5
★★☆☆☆
La livraison nous est parvenue deux mois après la date annoncée !
Carsten C.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine d'attirer notre attention sur cet incident. Veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : kontact@1001hobbies.de afin que le service clientèle puisse se charger de répondre à votre demande. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident. Sincèrement, Le service clientèle de 1001hobbies.
5
/5
★★★★★
Je suis vraiment très surprise ! C'était si rapide, il a fallu à peine un jour et demi avant qu'il n'arrive !
Et la qualité est TELLEMENT BONNE !
Je suis toujours un peu difficile quand il s'agit de visages et cette figurine est tout simplement magnifique !
Annika T.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 3 articles listés comme étant disponibles et livrables dans une semaine, mais une fois commandés, certains étaient listés comme devant être commandés auprès du fournisseur. En conséquence, la commande a été livrée avec 2 semaines de retard. Ayant également payé un peu plus que d'autres vendeurs qui indiquaient que les produits n'étaient pas disponibles, j'étais contrarié. Je ne passerai plus de commande sur ce site
Marco G.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous vous rappelons que vous avez passé commande de plusieurs articles sur notre site. Certains de ces articles étaient disponibles et d'autres pouvaient être expédiés aujourd'hui. Disponible signifie que ces produits doivent être commandés spécialement pour vous auprès de notre fournisseur. Disponible, expédition aujourd'hui signifie que ces produits sont en stock dans notre dépôt logistique en Isère et peuvent être expédiés immédiatement. Nous espérons que vous comprenez que votre commande est expédiée dans son intégralité lorsque tous les articles sont prêts. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Meilleures salutations, 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Tout va bien
Paul V.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
4
/5
★★★★☆
Livraison longue sans doute due aux Fêtes …
Pierre-jean F.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
4
/5
★★★★☆
Livraison arrivée mi-fevrier, et conforme à notre commande effectuée fin décembre.
Philippe D.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Ras très bien
Pascal F.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Parfait
Juan M.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Site facile
Peter V.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5
/5
★★★★★
Comme d'habitude, excellent service, envoi soigné et produits conformes. Bonne continuation et à bientôt pour la prochaine commande.
Olivier B.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
2
/5
★★☆☆☆
Si vous n'avez pas besoin de la commande tout de suite, ce n'est pas grave. Il faut énormément de temps pour que tout arrive. Soyez patient.
Aj V.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Malheureusement, la livraison a duré très longtemps ! Apparemment, la marchandise n'est commandée qu'une fois que l'on a soi-même passé commande. Je trouve cela très dommage. Mais la marchandise semble être en ordre.
Frank Rolf S.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
2
/5
★★☆☆☆
Un article n'est pas arrivé complet. Après réclamation par mail, j'ai reçu une réponse que ma requête va être traitée mais toujours pas de solution...
Vincent A.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Alors lorsque l'on à Pas Les articles en stock ont ne marque pas qu'ils sont en stock Resultat 2 mois pour avoir ma commande complète c e n' est pas normal .
Guy L.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
4
/5
★★★★☆
Bien, rien à redire. Je recommande.
Serge R.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
4
/5
★★★★☆
Problème avec le bouchon colle Tamiya cassé, forte odeur dans le colis
Jacky L.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies