/5
★★★★☆
basée sur 37427 avis publiés
★★★★☆
basée sur 37427 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Bien
Manel G.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Ils ont toujours ce dont j'ai besoin et malgré le fait que je commande depuis l'étranger, ma commande arrive toujours très rapidement
Stephen S.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Je n'ai pas encore vérifié le colis, il s'agit d'un cadeau de Noël pour un ami !
Maria G.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
La livraison s'est déroulée comme décrit, mais le suivi en ligne n'était pas tout à fait à jour. Mon colis était déjà arrivé, mais le suivi en ligne indiquait qu'il était encore en route.
Elisabeth L.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
3
/5
★★★☆☆
Le dépannage s'est terminé correctement, après une communication initialement difficile.
Ruben H.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Très bien
Herve D.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
5
/5
★★★★★
Tout simplement : tout ce qu'une bonne gestion devrait être !
Josse V.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Équipe très sympathique ,site lisible ,et informations sur les commandes ,le suivi impeccable .site que j'ai déjà recommander .
Jean Marc C.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Livraison trop longue
Nadine G.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
5
/5
★★★★★
Efficacité, respect des délais. Produits correspondant à la commande. Très satisfait.
Roland G.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
5
/5
★★★★★
Excellent site ! Prix abordable, livré dans les temps, pleins de choix ! Je recommande
Élisa G.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
5
/5
★★★★★
J'ai reçu tous les articles commandés et dans un délai raisonnable.
Martin C.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
Votre descriptif et nul
Philippe T.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
2
/5
★★☆☆☆
Service médiocre.
Jeffrey H.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Très satisfait. Délai d'exécution rapide et facilité de navigation.
Ken B.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
4
/5
★★★★☆
Le site de 1001 hobbies est bien présenté et on y trouve tout. Le seul problème est le temps d'attente pour recevoir ce que j'ai commandé (plus de 15 jours).
Salvatore I.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Le site ne fournit pas de bonnes informations pour les non-résidents français et je n'avais pas été informé du délai inacceptable d'acheminement (pourtant par un prestataire express onéreux : plus de 3 semaines pour Dubaï ! !!). (toujours en attente)
Aldo D.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons auprès de vous, veuillez croire que ce type d'incident n'est pas représentatif des services et de la qualité que nous offrons. Nous vous invitons à nous envoyer un email à contact@1001hobbies.com ou à contacter le service client en utilisant le formulaire de votre compte client. Bonne journée au service client 1001hobbies.
5
/5
★★★★★
Très bien
Kaneza H.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
3
/5
★★★☆☆
La partie de la commande a pris un bon moment & ; me laissant penser que la commande n'allait même pas arriver à ce point & ; la boîte a presque été éclatée dans laquelle elle a été expédiée, c'était aussi bon que possible. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, j'ai reçu mon colis, donc je ne peux pas être plus contrarié que ça !
Gareth M.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Tout s'est bien passé.
Iñigo A.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours, après de nombreux mails et assurances à ce sujet de la part du vendeur, de recevoir un des colis commandés et logiquement déjà payés, une déception.
Claudio B.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Une grande sélection d'articles que je cherchais à des prix raisonnables, mais l'expédition semble prendre un temps excessif et ma dernière commande a pris plusieurs semaines avant que je ne reçoive même la notification que l'article avait été expédié.
Jonathon H.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Je n'ai eu aucun problème pour trouver les produits dont j'avais besoin ou pour passer ma commande.
Gabriel V.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Tout est parfait le modèle de l'avion et les brosses de qualité, je ne mets pas une étoile de plus à cause du délai de l'envoi qui a été un peu plus d'une semaine de plus que prévu mais pour les produits un dix.
Victor M.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Bon produit, temps de traitement trop long
Ange M.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfait de tous les points que vous avez soulevés.
G K.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Terrible. Ils n'ont envoyé que la moitié de ma commande, qui était endommagée, l'article le plus cher n'est jamais arrivé et n'a jamais été envoyé, ils ont également refusé d'envoyer un remplacement ou de m'envoyer un remboursement. Je n'achèterai JAMAIS à nouveau auprès de cette société et je dirais à quiconque d'éviter de traiter avec eux. Ils prétendent également être au Royaume-Uni avec le nom de leur site Web, leur numéro de téléphone au Royaume-Uni et leurs prix au Royaume-Uni, mais ils sont en fait en France. Leur service client est pathétique, ils vous ignorent. La pire expérience qui soit. J'ai perdu 160 livres sterling en traitant avec eux.
Christopher P.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
EXCELLENT... !
Dr. Marco C.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Excellent site. Clair et convivial.
Henri S.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Super, tout s'est bien passé. Merci beaucoup, toujours avec plaisir
Enrique A.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client