4.2/5
★★★★☆
basée sur 37427 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Super, livraison ultra rapide pour ma part, j'ai reçu mon colis le lendemain de son expédition a peine 24h plus tard, c'est ma 1ere commande sur ce site, je suis satisfaite, merci
User icon
Marie B.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Le site est très facile à utiliser et à trouver les produits. La commande a été livrée rapidement et très bien protégée. J'achèterai certainement à nouveau auprès de cette société.
User icon
Sergio P.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Fiable et toujours envoyé avec beaucoup de soin pour que les produits et l'emballage arrivent en bon état.
User icon
Bas D.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et bon service
User icon
Ruudje S.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Trés bien emballer et rapidité d'envois
User icon
Willy D.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
5 /5
★★★★★
Colis très bien emballé et livré rapidement. Vraiment satisfaite du produit
User icon
Marine L.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
5 /5
★★★★★
Colis reçus en temps et en heure et bien emballé
User icon
Cédric R.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
5 /5
★★★★★
Excellent site avec des produits originaux et des prix très corrects.
User icon
Robert M.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
5 /5
★★★★★
Tout impec !
User icon
Claude G.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
5 /5
★★★★★
Service sérieux, je recommande!
User icon
Dominique L.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
2 /5
★★☆☆☆
Les deux dernières commandes que j'ai passées comportaient des erreurs, j'ai envoyé un e-mail à deux services différents pour obtenir une solution et je n'ai même pas eu de réponse à mes e-mails, très décevant, je n'utiliserai plus ce service, ce qui est dommage car la gamme et le prix sont très bons, mais ils n'obtiennent pas les commandes correctement et ne répondent pas ou n'essaient pas de résoudre le problème,
User icon
Mike J.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Livraison en temps et en heure. Joli emballage et bon vendeur
User icon
Loyd Anthony T.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Respect de tous les engagements
User icon
Eric T.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
5 /5
★★★★★
Site fiable et large choix. En fait, je manque de patience pour les précommandes, mais le site n'y peut rien. 😉 La commande a été traitée sans problème. Je recommande vivement le site !
User icon
Heidi A.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Belle maquette complète et arrivée sans dommage.
User icon
Didier B.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
5 /5
★★★★★
Le voilier est bien arrivé en temps et en heure sauf que il n'y avait pas la télécommande mais ils ont pu y remédier rapidement le personnel est compétent je recommande ce site
User icon
Dominique B.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu l article commandé à la place de ma commande de 150€ j ai reçu un costume de poupée à 5€ Et à l heure d aujourd'hui je ne sais toujours pas où est ma commande et quand je pourrai la recevoir
User icon
Sandrine Z.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
3 /5
★★★☆☆
Produits parfaits mais délais de préparation très long
User icon
Patrice B.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
5 /5
★★★★★
Comme f habitude, parfait.
User icon
Claude M.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Non reçu
User icon
Sutthiphong A.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Ma commande a été légèrement retardée, mais elle était en bon état, elle est arrivée avant que je n'en aie vraiment besoin, et le service clientèle de 1001 Hobbies a réagi rapidement lorsque j'ai demandé des précisions sur ma commande. En bref, aucun problème réel !
User icon
Bill N.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
User icon
Philippe S.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
5 /5
★★★★★
Bien reçu ma commande complète.
User icon
Jean Paul B.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide navigation sur le site pas toujours simple il serait intéressant d'avoir les ref couleurs correspondant de chaque maquette
User icon
Jean-louis D.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
5 /5
★★★★★
R.A.S.
User icon
Michel C.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
5 /5
★★★★★
Expédition super rapide. Tout s'est déroulé sans problème.
User icon
Ralf G.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★
La livraison était gratuite au delà de 100 €, mais il n’était pas précisé que c’était dans un point relais. C’est un détail mais à annoncer me semble t il. Merci encore
User icon
Frederic F.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
5 /5
★★★★★
Parfait ! Merci !
User icon
Sem V.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
5 /5
★★★★★
Facile à utiliser
User icon
Lawrence D.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Dans 1001 hobbies, tout est parfait.
User icon
Felipe S.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Avis traduit