4.2/5
★★★★☆
basée sur 37427 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
PARFAIT
User icon
Pierre B.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Produits jolie en photo! mais limite en qualités.
User icon
Gerald M.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★
Très bonne expérience. Traversée de l'Atlantique en temps voulu.
User icon
Mark B.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Emballage et expédition corrects
User icon
Peer V.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5 /5
★★★★★
Le délai de livraison pourrait peut-être être un peu amélioré, même si je suis conscient qu'en la matière, tout ne dépend pas de vous. Je suis néanmoins satisfait du résultat de l'achat.
User icon
Carlos S.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★
Tres bon service
User icon
Jean Louis V.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
5 /5
★★★★★
Expédition rapide, bonne communication, volontiers à nouveau.
User icon
Jens W.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★
Tout s'est bien passé avec la commande et la livraison est arrivée rapidement !
User icon
Fabio G.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, la photo était trompeuse, et j'ai reçu le mauvais produit. Je pensais que c'était les anciens cultistes qui étaient en vente, et j'ai eu les nouveaux que j'avais déjà. Peut être faudrait-il mettre à jour la photo.
User icon
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
4 /5
★★★★☆
Très bon service
User icon
Jose Maria P.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★
Super efficace
User icon
Daniel D.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
5 /5
★★★★★
Bonne article et coordinations avec service clients., livraison ds les Temp.!
User icon
Rodolphe W.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
5 /5
★★★★★
Achat arrivé dans les délais prévus.Emballage très bien fait et sécurisé.
User icon
Jean-claude S.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
5 /5
★★★★★
Entreprise très professionnelle avec un formidable catalogue et une gestion impeccable, ainsi que des livraisons très ponctuelles.
User icon
Adrian M.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★
Tout est très bien et très clair
User icon
Jean-pierre L.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
5 /5
★★★★★
Impeccable
User icon
Alexandre J.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
5 /5
★★★★★
Corresponds parfaitement à mes attentes...
User icon
Alain L.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Jacques L.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Pour la deuxième fois la commande n'est pas honnorée dans les temps. Un geste commercial a été fait, mais une mise à jour plus précise du site devrait permettre d'éviter ce genre de déconvenue.
User icon
Lionel M.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide, pas de commentaires A recommander à tout le monde
User icon
Lorenzo M.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
4 /5
★★★★☆
Des marques de figurines que l on ne trouve nulle part ailleurs.. très interessant
User icon
Gilles G.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
5 /5
★★★★★
Livraison correcte et le colis bien protégé.
User icon
Ollivier D.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
5 /5
★★★★★
User icon
Adrien B.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
4 /5
★★★★☆
Vraiment pas mal. Articles conformes et délai tenu.
User icon
Marc L.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne commanderai plus jamais dans cette boutique. Je n'ai jamais reçu mon article et j'attends encore mon argent aujourd'hui !
User icon
Eric C.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine d'attirer notre attention sur cet incident. Veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : kontact@1001hobbies.de afin que le service clientèle puisse se charger de répondre à votre demande. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident. Sincèrement, Le service clientèle de 1001hobbies.
5 /5
★★★★★
Arrivé rapidement et sans problème.
User icon
David A.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et emballage soigné !
User icon
Liam K.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous contacterons dès que possible. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5 /5
★★★★★
Un service fluide et correct !
User icon
Peter L.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
3 /5
★★★☆☆
Une entreprise globalement décente avec un traitement et une livraison rapides. -2 étoiles parce qu'ils ont envoyé l'un des mauvais articles. Lorsque j'en ai parlé, ils m'ont offert une remise future qui ne valait même pas le coût de l'expédition.
User icon
Damian D.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
La livraison est très rapide même de l'autre côté de l'océan, j'achèterai certainement à nouveau chez eux.
User icon
Jeffrey T.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies