/5
★★★★☆
basée sur 37427 avis publiés
★★★★☆
basée sur 37427 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
PARFAIT
Pierre B.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Produits jolie en photo! mais limite en qualités.
Gerald M.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5
/5
★★★★★
Très bonne expérience. Traversée de l'Atlantique en temps voulu.
Mark B.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Emballage et expédition corrects
Peer V.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5
/5
★★★★★
Le délai de livraison pourrait peut-être être un peu amélioré, même si je suis conscient qu'en la matière, tout ne dépend pas de vous. Je suis néanmoins satisfait du résultat de l'achat.
Carlos S.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5
/5
★★★★★
Tres bon service
Jean Louis V.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
5
/5
★★★★★
Expédition rapide, bonne communication, volontiers à nouveau.
Jens W.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5
/5
★★★★★
Tout s'est bien passé avec la commande et la livraison est arrivée rapidement !
Fabio G.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, la photo était trompeuse, et j'ai reçu le mauvais produit. Je pensais que c'était les anciens cultistes qui étaient en vente, et j'ai eu les nouveaux que j'avais déjà. Peut être faudrait-il mettre à jour la photo.
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
4
/5
★★★★☆
Très bon service
Jose Maria P.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5
/5
★★★★★
Super efficace
Daniel D.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
5
/5
★★★★★
Bonne article et coordinations avec service clients., livraison ds les Temp.!
Rodolphe W.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
5
/5
★★★★★
Achat arrivé dans les délais prévus.Emballage très bien fait et sécurisé.
Jean-claude S.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
5
/5
★★★★★
Entreprise très professionnelle avec un formidable catalogue et une gestion impeccable, ainsi que des livraisons très ponctuelles.
Adrian M.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5
/5
★★★★★
Tout est très bien et très clair
Jean-pierre L.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
5
/5
★★★★★
Impeccable
Alexandre J.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
5
/5
★★★★★
Corresponds parfaitement à mes attentes...
Alain L.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
5
/5
★★★★★
Parfait
Jacques L.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Pour la deuxième fois la commande n'est pas honnorée dans les temps. Un geste commercial a été fait, mais une mise à jour plus précise du site devrait permettre d'éviter ce genre de déconvenue.
Lionel M.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide, pas de commentaires A recommander à tout le monde
Lorenzo M.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
4
/5
★★★★☆
Des marques de figurines que l on ne trouve nulle part ailleurs.. très interessant
Gilles G.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
5
/5
★★★★★
Livraison correcte et le colis bien protégé.
Ollivier D.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
5
/5
★★★★★
Adrien B.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
4
/5
★★★★☆
Vraiment pas mal. Articles conformes et délai tenu.
Marc L.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne commanderai plus jamais dans cette boutique. Je n'ai jamais reçu mon article et j'attends encore mon argent aujourd'hui !
Eric C.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine d'attirer notre attention sur cet incident. Veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : kontact@1001hobbies.de afin que le service clientèle puisse se charger de répondre à votre demande. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident. Sincèrement, Le service clientèle de 1001hobbies.
5
/5
★★★★★
Arrivé rapidement et sans problème.
David A.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et emballage soigné !
Liam K.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous contacterons dès que possible. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5
/5
★★★★★
Un service fluide et correct !
Peter L.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
3
/5
★★★☆☆
Une entreprise globalement décente avec un traitement et une livraison rapides. -2 étoiles parce qu'ils ont envoyé l'un des mauvais articles. Lorsque j'en ai parlé, ils m'ont offert une remise future qui ne valait même pas le coût de l'expédition.
Damian D.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
La livraison est très rapide même de l'autre côté de l'océan, j'achèterai certainement à nouveau chez eux.
Jeffrey T.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies