4.2/5
★★★★☆
basée sur 36851 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Le site et le voyage à l'intérieur de celui-ci étaient très bien. Le seul problème que j'ai est l'élément français qui m'a semblé inutile. Bon service. Je vous remercie.
User icon
Chris S.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y portons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée 1001hobbies service client
3 /5
★★★☆☆
Prix élevé par rapport aux deux autres site que j'utilise
User icon
Éric L.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆
J'ai bien reçu mon dernier colis ; mais il n'était pas assez bien emballé. Vu que mon produit à été très endommagé ! J'espère que vous réglerez ce problème d'emballage avec par exemple du carton et plastique bulle.
User icon
Kevin S.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆
Nous avons eu un problème de réception : le colis n'est jamais arrivé. Cela a bien été pris en chargé par 1001hobbies. Cela a été long (commande fin juin et reception en septembre) mais au final, j'ai eu mon colis à domicile. Merci pour cette démarche.
User icon
Magali D.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆
Très mauvaise communication et manque d'information.
User icon
Juan Ramon B.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
3 /5
★★★☆☆
J ai confiance en vos services. Le seul problème c est le peu de fiabilité des points relais sur ma ville de résidence, Orléans.cdt
User icon
Laurent C.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆
La commande est ENFIN arrivée
User icon
Pierre-henri G.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆
Au moment de ma commande j'aurais apprécié être informé du stock zéro et que l'encaissement de mon paiement ne se fasse qu'à l'expédition de la commande.. Heureusement la réppro n'a pas excédé 8 jouts.
User icon
J-pierre R.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆
Bon produit, délai livraison raisonnable, frais de livraison excessifs.
User icon
Yann B.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
2 /5
★★☆☆☆
Frais de port plus cher que l'article
User icon
Michel G.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
2 /5
★★☆☆☆
Produit légitime, mais livraison très retardée (2 semaines de retard), et aucune réponse à ma question.
User icon
Diane D.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
2 /5
★★☆☆☆
Votre site est le plus confus que j'aie jamais visité. Il est très mal organisé. IL N'Y A PAS DE MÉTHODE LOGIQUE POUR IDENTIFIER UN PRODUIT.
User icon
Frederick D. A.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Le produit est parfait. Délai d'expédition et réception une semaine de plus que prévu et les informations de suivi avec 1001hobbies sont très rares et ne répondent pas à ce que vous leur demandez, le service client laisse à désirer.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 22/08/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Accusé de réception de commande rapide. Puis silence radio. Si je n'avais pas relancé, je ne sais pas quand nous aurions été livrés !!!
User icon
Laurent L.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu de remboursement pour le produit que j'ai payé et que je n'ai pas reçu, seulement une note de crédit ! Est-ce que cela signifie que je dois acheter à nouveau ?
User icon
Iole R.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
3 /5
★★★☆☆
Rien à dire sur la commande. Bien emballé bien protégé pas de souci. Les informations de suivi étaient complètement à côté de la plaque... c'est un peu gênant
User icon
Fabrice P.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
3 /5
★★★☆☆
Il a mis du temps à arriver, mais il était parfait.
User icon
Fernando De La V.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Reçu sous plus de 2 semaines alors que tout était en stock. Première commande décevante.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Produits correspondant moyennement à mon attente, délai de livraison beaucoup trop long.
User icon
Jean-marc C.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
2 /5
★★☆☆☆
Accepte des commandes sans avoir en stock .
User icon
Roland S.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long, si un article n'est pas disponible, le délai de livraison pour compléter la commande devrait être indiqué
User icon
Roberto C.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai attendu plus d'un mois pour une pièce dont j'avais besoin et j'ai acheté plus de choses pour bénéficier de la livraison gratuite.à la fin ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas les pièces qui m'intéressaient et qu'ils ne les auraient plus.j'ai reçu des pièces qui n'étaient pas importantes pour moi,mais dans la facture ils m'ont aussi envoyé des choses que je n'ai pas reçues.à la fin beaucoup d'attente,ils vendent quelque chose qu'ils n'ont pas,ils facturent des choses qu'ils ne vous envoient pas,et tout cela en attendant plus d'un mois,j'ai commandé tout à un autre magasin en Pologne,super hobby,et je l'ai reçu.J'ai commandé tout ce qu'il fallait à un autre magasin en Pologne, super hobby, et c'est arrivé en 4 jours, je donne 2 étoiles pour avoir quelqu'un au service client qui parle espagnol si vous ne pouvez pas parler français, le magasin est en France.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 03/08/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
L'emballage n'est pas complet avec les couleurs nécessaires telles que décrites dans la présentation du produit.
User icon
Angelo M.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Les délais de livraison ont été trop longs. De plus, ma commande expédiée est incomplète. Je suis très déçu.
User icon
Marcel-gaston F.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
3 /5
★★★☆☆
La commande a mis du temps à arriver
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Ne fournit pas d'informations de suivi. Pas d'ETA crédible. Il a mis beaucoup de temps à arriver. Je ne ferai plus jamais affaire avec eux.
User icon
David M.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Livraison parfaite. Mais le produit pas très efficace et fragile. À refaire je ne le prendrai pas.
User icon
Robert S.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
3 /5
★★★☆☆
La peluche est parfaite mais la livraison est a revoir. J'ai reçu mon colis 1 mois et demi après l'avoir commander.
User icon
Zora G.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Tout a été bien emballé. Mais je trouve le délai de livraison assez long.
User icon
Johan M.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Mauvais livreur et manque 1 colis
User icon
Patrick M.
Le
suite à un achat du 08/09/2023