★★★★☆
basée sur 37792 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'ai eu plus d'un mois de retard dans ma commande sans pouvoir obtenir de date précise sur la livraison!
Livraison tros long
La commande reçue ne correspond pas à ce qui est indiqué sur le site.
Ma commande a été livrée rapidement. Malheureusement, les numéros de couleur étaient collés sur toutes les couleurs. Il a fallu beaucoup de temps pour enlever ces autocollants sans endommager ceux qui se trouvaient en dessous.
Il y a eu quelques problèmes avec le stock de certains produits, ce qui a pris du temps, mais dès que le produit a été expédié, il est arrivé dans les 3 jours et en très bon état.
Ma précommande est devenu une commande, j'ai reçu mon produit très en retard malgré qu'on m'est assuré que mon produit était bien en stock. Entre temps le prix du produit à diminué 2 dois (100€ d'écart), sur quoi on m'a assuré un remboursement que j'ai mis 2 mois à obtenir en réclamant.Les informations qu'on me donnait au téléphone étaient contraire à celle que j'avais sur le site, et enfin je reçois mon produit alors qu'on m'annonce une livraison encore retardé de 4 mois et qu'on me propose une annulatione t un remboursement de ma commande. Sinon le produit (Statuette Vecna) est parfait.
J'ai reçu une figurine cassée à 80€. Après m'avoir contacté, ils ont d'abord voulu me donner un bon d'achat de 15€ (pour une figurine cassée de 80€ ? ??). Comme je n'étais pas satisfait, ils voulaient que je détruise absolument la figurine et que j'envoie une photo. J'ai préféré prendre les 15€ et remettre la figurine en état avec un peu de colle, mais je dois dire que j'ai trouvé l'envoi et l'emballage vraiment mauvais. Au moins 3 étoiles parce que le support est sympa et que les réponses sont rapides.
J'ai passé la commande le 10 et je ne l'ai pas encore reçue.
Il manquait une bombe de Tamiya TS17. Je l'ai signalé, mais je n'ai pas encore reçu de réponse.
La première commande faite le 17/07/23 est arrivée le 26/07/23. La seconde commandée le 18/07/23 n’est toujours pas arrivée à ce jour (27/07/23). À améliorer !
Livraison rapide articles à un prix raisonnable pas excessif
Delai très long pour être livré. Impossible de les joindre par telephone
Service trop long pour la dernière commande
Decut par la qualité de la peinture,jeter un pot et l autre pas tarder a faire de meme
Les modèles étaient un cadeau pour mon mari à l'occasion de son anniversaire, j'ai donc payé le supplément pour qu'ils soient emballés. Cependant, l'emballage cadeau laissait à désirer, on aurait dit qu'ils ne s'étaient pas donné la peine de le faire et j'ai dû le refaire. Sinon, c'est rapide et facile.
Le matériel est arrivé, mais la communication lors de la livraison laissait à désirer. Si vous les appelez en dehors des heures de bureau, il semble qu'ils soient fermés depuis deux ans.
Recherche de produits spécifiques un peu compliqué
La commande était simple et est arrivée assez rapidement. Cependant, le contenu était sale/poussiéreux.
Le service téléphonique est inaccessible, donc nul si l'on veut répondre à sa commande. Après s'être rabattu sur l'e-mail, il n'y a toujours pas de réponse après plus d'une semaine. Mauvais service à mon avis... la commande a été livrée, malheureusement avec une boîte endommagée. à nouveau, en raison de ce qui précède, je ne peux pas prendre contact.
La publicité sur la gratuité des frais de port semble trompeuse car elle n'explique pas quand elle s'applique et quand elle ne s'applique pas, à part le montant minimum d'achat.
L transporteur abime les paquets, désolant et ce n'est pas la premiere fois, il faudrai penser à changer de transporteur ou lui sonner les cloches.
Si j'ai bien reçu la commande citée en Sujet je suis extrêmement déçu. En effet sur les quinze pots de teinte Tamya seuls deux sont identifiés, pour les autres aucune référence. N'étant pas daltonien, je n'ai aucun souci entre le vert et le jaune par contre entre différentes nuances d'une même teinte c'est moins évident. Un simple marquage au feutre aurait suffit et n'était pas chronophage. C'était ma première commande et je le craint la dernière.
Tous les articles ne sont pas bon marché, certains sont même hors marché.
Le produit est bon. Le prix est clair, vous pouvez vous plaire je pense. La livraison est correcte, pas super rapide.
Très mauvaise livraison par la poste
Première et dernière expérience avec ce commerçant. mon compte est débité alors que l'article n'est pas disponible, le "colis" est expédié par transporteur alors qu'il ne fait pas 20 grammes, le transporteur livre dans un point relais que je n'ai pas choisi bref, très mauvais ...
Service de livraison lent et non spécifié lors de la commande.
Dommage, que cette fois, l'emballage étant souple, le contenu mal protégé était écrasé. Je recommande quand même.
Erreur dans votre stock, j'aurais souhaité être contacté plutôt que ce soit à moi de le faire en m'inquiant de ne rien recevoir. Pas de suivi, c'est dommage
Pour un kit de 15 livres sterling, la facture finale, frais de port et taxes compris, s'élevait à plus de 25 livres sterling.
Trop d'emails incompréhensibles et des attentes très longues.
Délais de livraison un peu long,mais surtout aucune réaction aux emails ou aux coup de téléphone.Impossible de les joindre .
Délai d’envoi assez long, aucune information, vendeur difficile à joindre et au final l’un des articles a été changé pour une autre référence, certes équivalente, mais un petit message aurait été le bienvenu. Bref bref, première et dernière commande chez ce vendeur.
Large gamme de produits, ce qui est très positif, mais la description n'est pas toujours claire en raison des différentes langues. En outre, le délai de livraison est relativement long (compte tenu de ce que la plupart des magasins néerlandais peuvent faire). Il est également dommage que vous ne puissiez pas faire une liste de souhaits ou quelque chose dans votre compte pour les commandes futures. Vous devez donc toujours chercher ce que vous voulez. Le contact avec la clientèle n'est pas non plus très bon en termes de réponse dans la bonne langue.
Bonjour, Délais respectés, mais il faut enlever l'étiquette collée sur le pot, lorsqu'elle ne s'arrache pas, pour avoir le numéro du pot. Lorsque vous commandez 3 pots Tamiya X1et 3 pots X18 il faut beaucoup de patience...
Commande le 1er juin. Livraison le 29 juin. C'est ridiculement long. Pour le reste, tout va bien.
Plus de 6 semaines ! Beaucoup trop long ! Encore un effort, merci.
Interlocutrice peu competente,et apparement peu impliqué avec les clients,pas motivé a cherché un peu...dommage.. mais j ai trouvé mes helices tout seul au final....
Rien à dire sur cette commande. Mais pour d'autres les délais de livraison sont trop longs.
La commande a mis un mois à arriver.