4.2/5
★★★★☆
basée sur 36851 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
D'abord, on nous dit que la commande a été annulée parce que la figurine commandée n'est pas disponible. Après un certain temps, quand on demande le remboursement du montant payé il y a des mois, on reçoit un message en français disant que le remboursement peut prendre encore des semaines. Après ces messages, j'ai commandé la figurine ailleurs et tout à coup, je reçois un message disant que la figurine a été envoyée. Mon courriel me demandant de ne pas le faire (je l'avais déjà entre-temps) et de me rembourser a été ignoré.....
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 20/06/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous. Merci d'avoir pris le temps d'écrire à @ bientôt https://www.1001hobbies.uk
1 /5
★☆☆☆☆
Nuuuuuulll nuuuullll
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
Les ruptures de stock bloquent l'ensemble du processus et, par conséquent, si vous êtes impatient, passez votre chemin.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 27/05/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Les pires délais d'expédition et de livraison. Plus de 3 semaines pour livrer ce qu'ils disent avoir en stock. Je n'achèterai plus jamais chez eux !
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 02/06/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Chers clients, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons 148.000 références sur le site, et vous comprendrez que nous ne pouvons pas stocker 148.000 références dans notre entrepôt. Nous vous informons également qu'il y a 3 notions à prendre en compte sur notre site : En stock : expédition dans les 48 heures ouvrables. Elles sont physiquement stockées dans l'entrepôt de la société à Saint-Quentin-Fallavier. Disponible : expédition sous X à X jours. Ces produits ne sont pas actuellement dans le stock de l'entreprise à Saint-Quentin-Fallavier et sont généralement expédiés dans les X à X jours suivant la commande de l'utilisateur, en fonction des délais des différents fournisseurs. Non disponible : ces produits sont actuellement en rupture de stock et ne peuvent être commandés pour le moment. Merci de votre compréhension 1001hobbies
1 /5
★☆☆☆☆
Il faut beaucoup de temps pour passer une commande en Espagne. J'ai passé une commande, et après 3 jours d'attente, j'ai acheté la même chose dans un autre magasin, et elle est arrivée avant la commande initiale. J'ai envoyé un colis par la poste, il arrive plus tôt dans d'autres pays, que la méthode utilisée par 1001 hobbies. Peut-être que je me trompe, et que leur entrepôt se trouve à Singapour.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Très long pour une livraison commande effectuée le 2/06/2022 livrée le 17/06/2022 ensuite vous ne faites aucun geste commercial pour les clients de longue date Désormais j irai voir ailleurs
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
1mois d'attentes tout ça pour être remboursé et 0 réponse sur la localisation de mon colis...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Mon colis a été livré sur le suivi mais je n’ai rien reçu dans ma boîte aux lettres. Le service client ne me répond plus.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu la commande et cela fait 18 jours, je ne pense pas que cette situation soit logique. Si je ne vais pas le recevoir, je pourrais me faire rembourser.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 29/05/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
L'article était différent de la photo.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 06/06/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je sais que ce n'est pas entièrement la faute de 1001, mais je suis beaucoup moins susceptible d'acheter à nouveau chez eux.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 26/05/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison s'est faite avec du retard par rapport à ce qui était annoncé
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 03/06/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Lenteur et absence de suivi, mauvaise attitude
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 26/05/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison chère et longue (problèmes donc + d'une semaine)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Très insatisfait, il manque un produit dans ma commande en dehors de ceux que vous n'avez pas en stock. Et vous n'avez pas répondu à mon mail concernant l'objet manquant dans ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Article incomplet, Manquait télécommande,chargeur,batterie,servo moteur et servo réception. Des escrocs,à faire.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu décès figurines partie poubelle
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Il a fallu payer une taxe d'importation qui n'était pas mentionnée dans le devis
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 15/02/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour ça fait bientôt 1 mois que j'attends mon remboursement que je n'est toujours pas reçu,votre employer a annuler la commande ,et jai toujours rien reçu ayant envoyé plusieurs e-mail avec et sans réponse vers la fin je conseille à personne d'acheter chez vous surtout que je doit être remboursé d'une sacrée somme d'argent 500€
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Non recommandé
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 13/04/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas eu le temps de me rendre compte de l'ampleur du problème, mais j'ai eu l'occasion de me rendre compte que je n'avais pas eu le temps de me rendre compte de l'ampleur du problème, mais j'ai eu l'occasion de me rendre compte de l'ampleur du problème. Je n'ai pas encore reçu de réponse à mes emails, mais je n'ai pas encore reçu de réponse à mes emails, et je n'ai pas encore reçu de réponse à mes emails. Il n'y a pas encore eu de réponse à mes emails, je vais peut-être devoir demander un remboursement. À ÉVITER À TOUT PRIX
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 28/04/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison a pris beaucoup plus de temps que ce qui est indiqué sur le site web. Contacté par email mais sans réponse.... le produit est finalement arrivé dans un emballage très abîmé
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 21/04/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
La commande a été livrée à mon adresse de facturation en Arizona au lieu de l'adresse de livraison dans le Michigan...
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 25/04/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je me suis fait ruiner dans des conneries, sur la 2cv de rallye teleguidé les piéces sopnt hors de prix et pour une seul piéces il en faut au moin 50 autres
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Les articles électriques fournis au Royaume-Uni peuvent être livrés avec une fiche européenne. Cela n'était pas clair et en achetant sur un site .co.uk, je pensais obtenir un article aux spécifications britanniques. Il est possible que la vente au marché britannique soit en infraction avec les Plugs and Sockets etc. (Safety) Regulations 1994 (réglementation sur les prises de courant et la sécurité) ?
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 23/05/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
NE PAS COMMANDER SUR CE SITE ! Je n'ai toujours pas reçu mon colis et cela fait déjà presque deux mois. J'ai écrit deux fois et ils n'ont pas répondu, et finalement quand j'ai appelé ils ont promis d'avoir une réponse pour savoir où était le colis dans les trois jours ouvrables et ils ne m'ont jamais recontacté. C'est de la pure merde, je ne le recommanderais jamais, ce serait 0 étoile s'il y avait une option. NE PAS COMMANDER ! Cela fait presque deux mois et je n'ai toujours pas reçu mon colis. J'ai écrit deux fois au service client et je n'ai eu AUCUNE réponse, et quand j'ai finalement appelé pour demander des réponses, ils m'ont promis de me contacter avec des informations sur l'endroit où se trouvait mon colis dans les 3 jours ouvrables et ils ne m'ont JAMAIS répondu. Service épouvantable, à NE PAS recommander - je lui donnerais 0 étoile si je le pouvais.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 21/04/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Une pièce n'est pas arrivée et cela fait deux mois que je cours après mon argent. Je ne l'ai toujours pas reçu. Je ne commanderai plus jamais ici. Je veux enfin recevoir mon argent !
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 01/03/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
L'envoi du colis est déplorable 2 boites de jeux se baladant sans protection dans un carton hors format, le tout à peine scotché, résultat le carton arrive avec coin éclaté et complètement difforme. niveau zéro de la logistique et du respect client,
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
SOUVENT LA PHOTO REPRÉSENTANT LE PRODUIT NE CORRESPOND PAS À LA RÉALITÉ VOIR DES POMMES VOUS ENVOYER DES POIRES.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 21/04/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Une figurine arrivée cassée à la base du à une mauvaise protection dans le carton . Mettre du bulle serait plus judicieux que du vulgaire papier qui protège rien du tout réussi à la recoller tout de même et une figurine qui n a rien à voir avec celle commander donc pour cette deuxième une réclamation paypal en cours avec photo pour un remboursement direct ça évitera au site de proposer un avoir première et dernière fois ici
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2022