★★★★☆
basée sur 38065 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Les articles électriques fournis au Royaume-Uni peuvent être livrés avec une fiche européenne. Cela n'était pas clair et en achetant sur un site .co.uk, je pensais obtenir un article aux spécifications britanniques. Il est possible que la vente au marché britannique soit en infraction avec les Plugs and Sockets etc. (Safety) Regulations 1994 (réglementation sur les prises de courant et la sécurité) ?
NE PAS COMMANDER SUR CE SITE ! Je n'ai toujours pas reçu mon colis et cela fait déjà presque deux mois. J'ai écrit deux fois et ils n'ont pas répondu, et finalement quand j'ai appelé ils ont promis d'avoir une réponse pour savoir où était le colis dans les trois jours ouvrables et ils ne m'ont jamais recontacté. C'est de la pure merde, je ne le recommanderais jamais, ce serait 0 étoile s'il y avait une option. NE PAS COMMANDER ! Cela fait presque deux mois et je n'ai toujours pas reçu mon colis. J'ai écrit deux fois au service client et je n'ai eu AUCUNE réponse, et quand j'ai finalement appelé pour demander des réponses, ils m'ont promis de me contacter avec des informations sur l'endroit où se trouvait mon colis dans les 3 jours ouvrables et ils ne m'ont JAMAIS répondu. Service épouvantable, à NE PAS recommander - je lui donnerais 0 étoile si je le pouvais.
Une pièce n'est pas arrivée et cela fait deux mois que je cours après mon argent. Je ne l'ai toujours pas reçu. Je ne commanderai plus jamais ici. Je veux enfin recevoir mon argent !
L'envoi du colis est déplorable 2 boites de jeux se baladant sans protection dans un carton hors format, le tout à peine scotché, résultat le carton arrive avec coin éclaté et complètement difforme. niveau zéro de la logistique et du respect client,
SOUVENT LA PHOTO REPRÉSENTANT LE PRODUIT NE CORRESPOND PAS À LA RÉALITÉ VOIR DES POMMES VOUS ENVOYER DES POIRES.
Une figurine arrivée cassée à la base du à une mauvaise protection dans le carton . Mettre du bulle serait plus judicieux que du vulgaire papier qui protège rien du tout réussi à la recoller tout de même et une figurine qui n a rien à voir avec celle commander donc pour cette deuxième une réclamation paypal en cours avec photo pour un remboursement direct ça évitera au site de proposer un avoir première et dernière fois ici
Une des boîtes adressées suite à ma commande n'était pas la bonne ; le remplacement de cette boite a mis une quinzaine de jours. Aucun geste commercial. Déçu pour une première expérience !
Je déconseille fortement ce site qui manifestement ne tient aucun compte des couriels de ces clients! pour ma part pour moi c'est terminé
La livraison a eu 2 semaines de retard et n'a pas respecté la date limite que j'avais demandée. En lisant les commentaires, je peux voir que je vais encore me faire avoir lorsque j'essaierai d'obtenir un remboursement. Je ne veux pas de ces gens-là.
J'aimerais recevoir ma commande en totalité avant de donner un avis
Aucun emballage sérieux. La boîte de la maquette est arrivée aplatie alors que c'est un cadeau. Prix élevé maquette prise car garantie de livraison. Surtout àne pas renouveler
Manque de sérieux total avec des dimensions annoncées sur le site qui n'ont rien à voir avec la réalité. L'avion reçu est largement plus petit. Suite à une réclamation et à la reconnaissance de l'erreur, on m'adresse à nouveau, au bout d'un mois, le même avion, que je n'ai plus qu'à retourner à nouveau ! Site à fuir !
Matériel de très mauvaise qualité et dans un état qui ne devrait meme pas être vendu . Et la livraison ,reporté 2 fois,pour quelle raison ??
Les decals reçu ne sont pas ceux que j’ai commandé ! Le bon de retour colissimo que j’ai reçu pour être remboursé , n’est pas à mon nom ! Du grand n’importe quoi !!!
J'ai commandé un great planes pt 19 56.5 " ce que j'ai reçu était un electrifly pt 19 ils m'ont facturé 256.00 pour un jouet Nulle part sur l'annonce il n'était dit que ce n'était pas l'article que j'avais commandé quand j'ai essayé de le retourner les frais de port étaient plus de $130.00 cette société utilise Bait and Switch pour attirer les clients N'achetez rien d'eux c'est une société malhonnête je n'achèterai plus jamais d'eux leçon apprise
J'ai effectué des paiements importants plusieurs fois maintenant. Mais la réduction de ma prime card ne se passe pas bien...J'ai déjà envoyé de nombreux emails...mais pas de solution et la communication est difficile. C'est parce que je pense qu'il est francophone. Et quand le mail utilise l'ordinateur de traduction. Si ce problème n'existait pas je donnerais une bonne note. Maintenant je déconseille d'acheter la carte de réduction prime.....
J'ai attendu ma commande pendant 6 mois et on m'a toujours dit qu'elle avait été retardée. Maintenant, je me bats pour obtenir mon remboursement. Ils doivent être dirigés par des muppets.
? Avion sans pilote ?
Les stocks n'étaient pas à jour au moment de l'achat, on ne m'a pas contacté pour me mettre au courant. C'est moi qui ai du demander où en était la commande au bout d'un mois. Au final, la commande a été annulée après un échange d'une douzaine de mails. Le remboursement n'a eu lieu qu'un mois plus tard.
3 mois d'attente du colis ... Et la page article garantissait une livraison sous 3 jour ...
Un produit endommagé est arrivé et après l'avoir signalé, plus de 2 semaines se sont écoulées et je n'ai toujours pas eu de nouvelles
Le site est simple propre et donne confiance en l'achat. Par contre l'article reçu (une maquette) était déjà ouvert à la réception du colis... Coté service après vente ça fais 3 semaines d'échange de mail ? connaitre le problème envoyer une photo... puis proposition de remplacement mais il faut de nouveau renvoyer photo + numéro d'article + feuille SAV à remplir avec son nom et encore la raison et au final on propose un avoir ou alors un remboursement mais plus l'article neuf donc je suis encore dans les échanges de mail et j'ai limite envie de laissé tombé et de commander sur un autre site... (Les accessoires que j'ai commandés étaient tout de la qualité attendu et emballés... sans etre ouvert houra...)
Après plus de deux mois d'attente, j'ai demandé un remboursement. Je l'attends depuis plus de deux mois.
Ayant effectué deux achats pour deux commandes le même jour et à quelques minutes d'intervalle, j'ai demandé s'il était possible de ne payer qu'une seule fois les frais de livraison. Réponse négative. J'avais déjà fait d'autres achats mais je ne pense pas en faire d'autres.
Cela va dépendre de la réponse de 1001 hobbies !!
Attendre plus d'un mois pour recevoir un remboursement de 11,57 euros est regrettable.
Commande non reçue. Après cinq semaines d'attente, j'en ai eu assez. Pas de réponse aux multiples courriels. L'argent a été remboursé, car j'ai payé avec PayPal. Je déconseille absolument ce vendeur.
Je n'ai jamais reçu les tonneaux en buis de ma commande que j'ai payé. Je n'ai pas non plus été recontacté pour ce soucis (même par mail).
Un véritable cauchemar. Ils mettent beaucoup de temps à livrer ce qu'ils disent avoir en stock de première main. Mais le pire c'est qu'une annulation d'une commande de plus de 100€ j'ai du recourir à l'OCU après un mois de l'achat pour me faire rembourser. Je ne recommande pas du tout ce site. Ils sont aussi de loin les plus chers après avoir découvert d'autres boutiques en ligne spécialisées. Ma recommandation... Fuyez, imbéciles !
Il ne m'a pas envoyé la bonne feuille - mauvaise échelle - pas le numéro de feuille que j'ai commandé. J'ai perdu 50 dollars.
Mauvais accueil et la personne avec laquelle j'ai parlé ne voulait pas comprendre la mauvaise qualité des pots Revell.
Ma commande date du 20 février et vient juste d'être expédiée (date de livraison prévue le 12 avril). Un article n'était pas en stock, la commande n'a pas été livrée (mais le montant bien débité). Le plus choquant est qu'à part un message initial (10 jours après la commande) disant que la préparation de la livraison a été retardée, je n'ai reçu aucune information, et ai été obligée de relancer pour que la commande (sans l'article incriminé) me soit livré. On m'a fait un bon d'achat pour l'article manquant plutôt que me rembourser. Je ne pense pas passer à nouveau par ce site, leur fonctionnement ne me convient pas.
En attente de ma commande pendant plus 1mois,alors que tout était en stock lors de ma commande!! Pour au final en recevoir que la moitié et un bon d’achat de la valeur de ma commande manquante , je suis même pas remboursé!!! C’est une honte !! Ma 1ère commande avait mis plus de 15jours à arriver !! Je vous parle pas de vos frais de port pour des services aussi long !!! Cordialement
J'ai attendu ce produit pendant toutes ces semaines et lorsqu'il est arrivé, ce n'était pas le bon. Quelle société inutile vous êtes. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion de voir les ressorts que vous avez envoyés et je les ai mis à la poubelle
J'ai acheté 2 kits de maquettes de bateaux. l'un d'entre eux n'avait pas d'instructions en anglais et je les attends toujours. cette société est en France et non au Royaume Uni. Il faut donc s'attendre à ce que des droits de douane soient payés. J'ai dû payer 65 livres sterling. ferais-je de nouveau appel à eux ? Non.
Il n'est vraiment pas clair lorsque vous achetez un article au Royaume-Uni que vous devrez payer des droits d'importation ! !! Ce qui est très cher ! !! J'ai essayé de contacter le vendeur mais surprise pas de réponse ! !! Vérifiez avant d'acheter ! !!!
Il me manque un des objets commandés, disponible sur d autres sites . J’attends depuis un moment, aucun retour…
La gestion logistique de l'entrepôt laisse à désirer, l'attente du matériel commandé est insuffisante et le remboursement l'est encore plus. Je suis expressément résolu à changer de fournisseur... laissez tomber !
Je n'ai toujours pas reçu le pignon droit que j'ai commandé il y a 5 mois. Il a essayé de résoudre le problème mais il m'a envoyé le mauvais article et j'ai fini par en acheter un autre. Je vous conseille d'éviter si vous le pouvez, car il est impossible d'obtenir des pièces détachées LRP au Royaume-Uni auprès de qui que ce soit d'autre.
Ne jamais acheté chez eux j’ai commandé le 1er septembre 2021 2 protége card ultimatum guard qui était disponible sur le site, dès que j’ai payé le produit était en attente de livraison fournisseur la commande a été repoussée tous les mois pendant 2-3 mois après plus aucune nouvelle il a fallu que je les appelle au bout de 6 mois on m’a envoyé 1 protège carte car c’était le dernier, j’ai demandé un remboursement pour le 2ème protégé carte ça devait être fait dans la semaine et 2 mois après toujours rien…plus jamais sur ce site, produits mis en vente alors qu’il ne l’ont pas en stock c’est leur fournisseur qui stocke et lorsque vous achetez le fournisseur n’a pas le produit