★★★★☆
basée sur 37792 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Troisième tentative ! Peu après la commande, j'ai annulé la commande par e-mail. Trois semaines plus tard, le colis est quand même arrivé. Je l'ai renvoyé à mes frais. Jusqu'à présent, je n'ai pas reçu d'argent, mais je demande une réaction !
Société malhonnête et peu fiable. site web co.uk. Malheureusement, il s'agit d'une information erronée car l'envoi se fait depuis la France, le vendeur ne fournit pas le coût réel de l'achat, j'ai dû payer plus de £ 45 de droits de douane. ils ne répondent pas aux courriels envoyés.
J'exprime ma déception concernant la commande UD8IBUARU. Cette commande comprenait deux kits : - Kit SMER - Fiat CR.32 - Kit Flying Machine - Paggio P108 Or, si le kit SMER est arrivé exact, le kit Flying Machines est arrivé incorrect par rapport à ce qui a été publié dans votre catalogue en ligne. En effet, au lieu du kit, une enveloppe transparente est arrivée avec à l'intérieur une carte avec la photo d'un avion qui n'a rien à voir avec le Piaggio p108. Grosse déception ! Le fait que l'enveloppe avait une étiquette avec un code barre et P108 écrit dessus, je crois que c'était un oubli pendant le stockage, du moins c'est ce que je veux croire !!! J'ai déjà exprimé ma réclamation par mail car je n'ai pas trouvé de moyen de le faire sur votre site. Mais aucune réponse ni réponse. J'aimerais pouvoir renvoyer les produits défectueux et peut-être acheter quelque chose de différent. Ps : J'ai réalisé, malheureusement après l'achat et après la plainte par e-mail, qu'un autre utilisateur avait déjà été traité de la même manière.
J ATTENDS TOUJOURS MA COMMANDE PASSEE LE 09/02......
Trop petit et pas du tout pratique à monter
J'ai commandé un hg kshatriya et j'ai reçu le mauvais article un gundam entry grade (pour un quart du prix) j'ai envoyé un email mais tout ce que j'ai eu comme réponse c'est de nous le renvoyer c'est inacceptable je demande que vous envoyiez le bon article ou si vous pouvez le faire un remboursement complet c'est terrible l'un des pires sites jamais vu j'ai l'impression que vous m'avez traité comme un idiot de plus quand j'ai essayé d'appeler vous êtes toujours proche si vous pouvez me contacter au plus vite pour que nous puissions résoudre ce problème.
Mauvaise expérience. Malgré mes demandes répétées d'arrêter de m'envoyer des spams de votre société, ils continuent à le faire.
Le mauvais produit livré après 4 semaines de délai de livraison
Quel manque de professionnalisme ! Après retour d’un produit, le site affiche bien que la demande de remboursement a été prise en compte, mais cela fait désormais plus d’un mois qu’en dépit de plusieurs relances, je n’en vois pas la couleur… Mes futurs achats sur ce site sont compromis, dommage !
Plus jamais
Nul ! livraison, service client ... nul !
La couleur du TAMIYA X50 sur votre site web ne correspond pas à la réalité. Je voulais une couleur bleu clair et j'ai reçu une couleur bleu foncé. Je me considère comme trompée car si j'avais su cela, j'aurais commandé une couleur plus claire.
La commande a passé près de 2 semaines en "traitement" et la livraison a également été retardée.
Produit défectueux livré hors délai...
Expérience plus que désagréable. Nous sommes littéralement pris pour des abrutis par les responsables (qui au passage nous mentent lors de leur rares mails de communications).
Bien que j'aie demandé qu'ils cessent de m'envoyer des messages tous les jours, ils continuent à le faire. Ils se moquent de la loi sur la protection des consommateurs.
Le premier envoi était incomplet. Après retour du colis deuxième envoi à nouveau incomplet.
Société totalement inutile, n'expédie pas les commandes dans les délais prévus. Le service client est impoli lorsqu'on lui demande de l'aide. Je ne commanderai plus jamais chez eux.
Je n'ai pas reçu l'article... Comment pourrais-je exprimer un avis 5 étoiles ?
J'ai passé une commande le 26 janvier et je ne suis toujours pas livré : comme cette boutique ne "possède" pas de stock il faut attendre le _bon vouloir des fournisseurs". Si j'avais su qu'il n'y avait pas mes articles en stock, je n'aurais jamais passe commande. Soyez sympa, la prochaine fois, précisé le sur votre site. La dessus je ne vous fait pas trop de publicité positive.
J'ai essayé d'acheter 40 mètres d'oracal. Ils ne m'ont pas proposé de solution, juste des courriels automatiques. En fin de compte, j'ai dû acheter 3x10 mètres à 3 prix différents en trois envois différents étalés sur un mois. J'ai choisi d'acheter le reste dans un autre magasin.
Communication extrêmement compliqué Vendeur très maladroit et très mal organisée.
Site qui n'a pas les produits annoncés, d'où des réapprovisionnements qui n'en finissent plus, délais de livraison du moyen âge. A éviter, refuse de rembourser alors que l'on annulé la commande.
AUJOURD'HUI J'ATTENDS TOUJOURS LE REMBOURSEMENT D'UNE COMMANDE (articles manquants dans le stock) DATÉE DU 14/12/21.
Presque un mois pour obtenir la marchandise, ce qui est inacceptable
Le produit que j'ai acheté était cassé. Le produit était cassé. Ils ne rembourseront que les frais de port et ne remplaceront pas l'article, je suis donc coincé avec lui.
Livraison sous 48 heures !!!! ??? Livré 13 jours après la commande ! celà m'a laissé le temps de comparer les prix sur cette commande 25 € de différence sans passer d'Ebay ou Amazon !
La livraison ne correspondait à la commande, 2 fois en plus, après 1 première réclamation... à priori ce serait la faute du fournisseur...mais visiblement il n'y a pas de CTRL de la qualité avant livraison dans cette société commerciale...un comble !!!
Très mauvais ! Les produits ne sont jamais arrivés. Ils sont expédiés depuis la France avec un envoi non suivi. Après un mois d'attente, avec des excuses qui ne sont ni au ciel ni sur terre de la part du service clientèle, j'ai dû demander un remboursement via PayPal. Je n'achèterai plus jamais rien chez eux ! Ils ne méritent même pas une étoile.
De fausses offres apparaissent, qui ne sont alors pas disponibles ou qui sont livrées de manière incorrecte (au lieu d'un modèle d'avion 1/48, un joint en caoutchouc pour une voiture RC...). L'argent n'est pas remboursé... seulement des bons d'achat. Ce n'est pas très sérieux. C'est arrivé deux fois déjà... certainement pas une troisième fois !
Commande arrivée incomplète (un article manquant). Deux messages envoyés à l'adresse de contact (le troisième aujourd'hui 16 février 2022). Aucune réponse !! Il m'est arrivé d'avoir un problème avec d'autres sites mais ils ont toujours été corrigés rapidement avec une réponse courtoise. Je fuis désormais le site 1001 Hobbies auquel je n'accorde aucune confiance.
J'ai commandé un produit qui était en stock, j'ai attendu 6 semaines et toujours rien. J'ai ensuite demandé à être remboursé, ce qui était censé se faire dans les 14 jours ouvrables, ce qui n'a pas été le cas non plus. J'attends toujours mon argent. Je ne commanderai plus jamais ici
Manque de pièces dans la boîte impossible à voir sa personne jointe téléphone imcompatible bon client decu
Je n'ai pas reçu le produit!
Après avoir passé la commande fin décembre, j'ai demandé l'annulation une semaine plus tard, et plus d'un mois plus tard, j'attends toujours le remboursement. J'ai envoyé des courriers hebdomadaires et ils me disent qu'il a été demandé mais ils ne me remboursent pas l'argent. Je ne commanderai plus rien sur ce site. J'ai déjà passé l'argent par pertes et profits.
Annoncer un délai de livraison de 2 à 4 jours ouvrables, puis livrer 14 jours plus tard parce que les articles sont en rupture de stock. Il suffit de dire ce qu'il en est.
Plus d un mois pour recevoir ma commande . Site à éviter
Un service client complètement absent , une gestion des stocks aléatoires. Très mauvaise expérience
Une pièce est manquante dans le colis car non en stock. Cependant, j'attend toujours le remboursement !
J'ai commandé une maquette pour offrir puis vous avez un peu forcé l'achat de peinture et accessoire. Et finalement vous n'avez pas la maquette en stock et me l'annoncez 10 jours après l'achat. Je suis trés déçu et me sens arnaquer. Je souhaite le remboursement car vous n'honorer la commande. de plus vous etes injoignable et c'est exaspérant!