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★★★★☆
basée sur 37358 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Mauvaise communication et manque d'orientation client - 1001 hobbies a livré le mauvais article, n'a jamais répondu directement à mes questions et n'a commencé à le faire que lorsque je l'ai forcé à le faire par l'intermédiaire de PayPal. Ils n'ont jamais confirmé qu'ils pouvaient effectivement livrer l'article commandé (qui figurait sur leur site comme étant disponible bien après que je les ai informés de leur erreur et que j'ai demandé à ce que le bon article soit livré), et se sont uniquement concentrés sur le retour de l'article erroné. Leur remboursement ne couvrait que les coûts de l'article, et non les frais d'expédition, même si l'erreur de m'avoir envoyé le mauvais article était entièrement de leur fait. Ils se présentent comme une société ayant des bureaux aux Pays-Bas, mais sont situés en France. Je n'ai pas pu les contacter au numéro qu'ils donnent sur leur site web. En résumé, l'une des plus mauvaises expériences de commerce électronique que j'aie jamais eues. Je n'achèterai plus jamais chez eux.
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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 31/07/2022
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★☆☆☆☆
Ma commande a été envoyée dans une enveloppe, alors qu'elle aurait dû être envoyée dans une petite boîte avec du papier bulle ou des cacahuètes en polystyrène. Malheureusement, l'un de mes pilotes a été endommagé.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 03/08/2022
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1 /5
★☆☆☆☆
Ils n'envoient pas la commande à l'acheteur,
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 02/08/2022
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1 /5
★☆☆☆☆
Livraison erronée. Je suis en attente de votre prochaine réaction, suite à mes messages du 26.8.2022
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
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★☆☆☆☆
Le délai de réception de la commande est beaucoup trop long
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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 08/08/2022
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★☆☆☆☆
Je n'ai tout simplement pas reçu l'article et je n'ai reçu aucune réponse à mes courriels ;
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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 05/08/2022
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de traiter cet incident. Veuillez nous envoyer un e-mail à contatto@1001hobbies.it afin que notre service clientèle puisse traiter votre demande. Nous vous présentons nos sincères excuses pour cet incident. Avec nos meilleures salutations, le service client de 1001hobbies.
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★☆☆☆☆
Je suis très satisfaite de ma commande, qui s'est très bien déroulée, mais je n'ai mis qu'une étoile parce que j'ai été constamment incitée à évaluer la transaction.
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Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 17/07/2022
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu de colis
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 29/07/2022
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour , Nous vous remercions de votre mail Nous vous prions de nous envoyer un mail à l adresse suivante contact@1001hobbies.es Bien cordialement
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★☆☆☆☆
Vos émails à répétition au moindre achat me fatiguent (pour rester poli) ! Je vous l'ai déjà dit : chaque email equivaut à une ampoule de 40 watts brulant pendant 24h. Vous redemanderez au "cadsup" qui dirige votre service commercial combien il lui faut de canicules, de fontes de glacier et d'incendies de fôret avant qu'il comprenne, ou s'il préfère que dans 20 ans ce soit ses enfants qui lui explique à quel point sa stratégie commerciale a été efficace, climatiquement parlant. En attendant, autant que faire se peut j'éviterai d'acheter chez vous à l'avenir, histoire de lui expliquer tout de suite à quel point elle est immédiatement efficace, commercialement parlant.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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★☆☆☆☆
Le niveau de l'assistance à la clientèle est épouvantable. Immédiatement après avoir passé la commande, j'ai eu besoin de l'annuler, et en regardant les informations de la commande, elle était en attente d'emballage et n'avait pas été expédiée. Bien que je les aie contactés par e-mail et par téléphone, ils ont tout simplement refusé de m'aider, au point d'être impolis et condescendants. L'adresse Internet étant une adresse .co.uk et un numéro de téléphone britannique, j'ai supposé qu'il s'agissait d'une société basée au Royaume-Uni, mais elle est basée en France, si bien que si je renvoie le produit, je dois payer des frais de port élevés. Je ne suis pas du tout impressionné par la façon dont ils ont géré cette affaire, et je recommande vivement d'éviter cette société peu serviable et difficile.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 21/07/2022
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Notre équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider. A bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
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★☆☆☆☆
J'ai effectué le retour dans les conditions de droit de rétractation. 3 semaines après je suis toujours dans l'attente du remboursement. Je suis déçu du service client.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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J'ai reçu un article erroné, j'ai contacté 1001hobbies par téléphone et par e-mail, mais je n'ai reçu aucune réponse de 1001hobbies, et je n'ai eu aucun contact téléphonique.
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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 07/07/2022
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Très lent pour les commandes. Beaucoup de problèmes.
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 11/07/2022
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Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous nous excusons pour cet incident et vous invitons à nous envoyer un e-mail à contact@1001hobbies.es. Sincèrement, l'équipe de 1001 Hobbies.
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Emballage léger pour la livraison : un papier bulles pour envelopper le carton. Produit défectueux. J'ai envoyé un mail resté sans réponse. Je ne suis pas contente.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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Ils m'ont envoyé un article différent de celui que j'avais commandé ! On dirait qu'ils ne connaissent pas les produits qu'ils vendent et les fabricants. J'ai reçu un remboursement en renvoyant le produit, mais si je commande quelque chose, je m'attends à recevoir ce que j'ai commandé, pas à recevoir un autre article et à perdre mon temps à le renvoyer et à attendre un remboursement. Très mauvaise expérience !
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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 27/07/2022
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Merci pour vos commentaires.3 N'hésitez pas à nous contacter à contcat@1001hobbies.fr Le service client vous répondra dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension, Laure
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Reçu colis endommagé, très mal protégé,
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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Communication nulle, délais explosés, première et dernière commande
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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Le délai de livraison est beaucoup trop long, plus de 2 mois, alors qu'il est indiqué en stock sur votre site.
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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 16/06/2022
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Réponse de 1001hobbies
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Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
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Un désastre complet dans l'ensemble du processus de commande.
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 21/06/2022
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour cet incident. Veuillez nous envoyer un e-mail à contacto@1001hobbies.es. Cordialement.
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Il n'est pas joignable par téléphone et ne répond pas aux courriels. Et après une demande de contact, aucun contact n'a été pris. Pour un retour. 1 livraison qui était bonne a été livrée proprement et était bonne.
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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 04/08/2022
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
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J'ai passé la commande le 6 juillet et elle n'est toujours pas arrivée, nous sommes le 9 août, j'essaie de prendre contact par email mais il n'y a aucun moyen, j'ai déjà envoyé 3 ou 4 emails et aucune réponse, il semble que j'ai perdu mon argent en commandant ici.
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 06/07/2022
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Le colis expédié n'a pas de numéro de suivi, il est donc en mode économique et peut prendre jusqu'à 1 mois pour arriver à destination. Merci de votre patience et de votre compréhension.
1 /5
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Délai de livraison du produit vendu comme disponible extrêmement long. d'autres fournisseurs livrent en deux jours ....
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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 27/07/2022
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Merci pour vos commentaires.3 N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contcat@1001hobbies.fr. Le service clientèle vous répondra dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension, Laure
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Incapable de livrer 1 boîte de soldats en 1 72. M'ont envoyé par 2 fois 1 boîte en 1 35. Pas sérieux du tout. Pas près de commander, vais aller voir la concurrence.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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Le colis est arrivé de France au Royaume-Uni avec une seule couche de papier bulle comme emballage, pas de boîte du tout ! En conséquence, mon article, qui était une pièce de collection, a été très endommagé. Pour ajouter l'insulte à l'injure, ils ont également collé mon autre article à la boîte des articles de collection, l'endommageant encore plus. Je les ai contactés mais je n'ai pas eu de réponse jusqu'à présent, je ne recommanderais pas 1001 Hobbies.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 18/07/2022
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Notre équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider. A bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
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Dommage que je n'aie pas fait de recherches sur Internet avant de l'acheter, car j'aurais pu l'obtenir moins cher. Mais maintenant, pour chaque modèle que je pense vouloir construire, j'ai fait une recherche sur Google et si le modèle n'est pas considérablement moins cher que d'autres modèles similaires, vous pouvez les obtenir sans payer de frais de port. Je suis désolé, je ne ferai plus appel à vous à moins que je ne sois désespéré et je ferai attention à la livraison en 2 mois.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 16/07/2022
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Notre équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider. A bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
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Vous faites de la publicité pour 1001hobbies.co.uk mais j'ai dû payer des droits d'importation de £80.00 Comment pensez-vous que je me sente par rapport à vous ?
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 05/07/2022
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Notre équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider. A bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
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Commandé 1 boite de soldats en 1/72 et ai reçu par 2 fois la même boite en 1/35 après presque 3 semaines . Pas sérieux du tout , surtout après s'être trompé 1 fois et refaire la même erreur. Je ne suis pas prêt de recommander chez vous et demande un remboursement intégrale de ma commande .
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2022
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J'ai reçu un puzzle de Mickey alors que sur le site la photo ce sont des chats. Je voulais les chats. Déçue car la photo et l'intitulé ne correspond pas.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2022
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J'ai déjà envoyé deux courriels au service clientèle qui n'a pas répondu.
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 21/06/2022
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Page pas recommandable après un mois d'attente pour une commande qui indiquait de 2 à 3 jours. J'ai reçu la figurine qui n'était pas celle commandée, au lieu d'envoyer la version chère, ils facturent comme si c'était celle-là et envoient une normale.
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 29/06/2022
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