★★★★☆
basée sur 37792 avis publiés
Derniers avis clients
Délai un peu plus long que prévu mais commande bien reçue
Objet conforme et très bonne communication
Super produits, excellente qualité et prix intéressants. Tout ce que j'ai commandé jusqu'à présent chez 1001hobbies a été livré très rapidement, je recommande vivement.
Toujours irreprochable
Produits prétendus en stick et finalement ce n'est pas le cas et on est livré des semaines plus tard. Ce n'est pas la 1ere fois que j'ai des soucis avec ça. Dommage....
Merci pour votre retour.
Nous ne sommes pas certains de ce que vous entendez par « stick » concernant nos produits. Pour rappel, la Colle polystyrène professionnelle Contacta et la peinture Gris mat allemand (Flat German Grey) sont bien référencées et expédiées selon les descriptions fournies.
Nous comprenons votre frustration concernant les délais de livraison et nous en excusons. Si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons à contacter notre service client à contact@1001hobbies.fr afin que nous puissions étudier votre commande plus précisément et trouver une solution adaptée.
Merci pour votre compréhension,
L’équipe 1001Hobbies
Bonnes offres. Marchandise de bonne qualité. Bonne information sur les produits. La commande et la livraison se sont parfaitement déroulées.
Pro. et efficace. Commerçant hautement recommandable. A bientôt pour de prochains achats.
Un peu difficile au début mais ma commande est bien arrivé da&ns ma boite à lettre
Merci pour votre avis et votre compréhension malgré le retard.
Ce dernier est lié au déménagement récent de notre entrepôt, une étape importante pour améliorer notre logistique et mieux vous servir à l’avenir. Nous sommes ravis que vous soyez malgré tout satisfait de votre commande.
Au plaisir de vous revoir bientôt sur 1001Hobbies !
L’équipe 1001Hobbies
Dommage pour un coup d'essai...!!! Plus de 40 jours pour recevoir une commande, et j'ai reçu un partiel et un geste commercial à ma demande. Vraiment inadmissible, quand les concurrents livrent dans la semaine....!!!
Merci pour votre avis et votre compréhension malgré le retard.
Ce dernier est lié au déménagement récent de notre entrepôt, une étape importante pour améliorer notre logistique et mieux vous servir à l’avenir. Nous sommes ravis que vous soyez malgré tout satisfait de votre commande.
Nous souhaitons également vous informer que notre site distingue deux statuts :
Les produits « disponibles » sont en réalité disponibles chez notre fournisseur.
Les produits « expédiés ce jour » sont bien présents dans notre dépôt logistique et partent immédiatement.
Cordialement,
L’équipe 1001Hobbies
Service rapide et conforme à ce qui est proposé sur votre site.
Bonjour deux commandes passées sur des articles disponibles. Une fois validée les articles passent en re approvisionnement. Puis après beaucoup d'essai de contact (appel, mail...) pas de nouvelles. Une deuxième commande sur des articles disponibles pour faire patienter mon fils. Idem une fois validée les articles passent en réapprovisionnement... J'arrive enfin a contacter pour avoir a minima une partie de la première commande enfin disponible... Les autres étant prévu d'arriver le 10 juin. Une fois ses deux articles arrivent les deux commandes sont considérés livré alors que non. Difficile de contacter quelqu'un... Toujours en attente des articles restant... Mauvaise expérience client...
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, même si nous sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant le changement de statut des articles et les difficultés rencontrées pour obtenir des informations. Le passage des produits en réapprovisionnement suite à la validation des commandes est lié à la disponibilité réelle chez nos fournisseurs, et nous regrettons que cela ait pu vous induire en erreur.
Concernant la livraison partielle et le suivi des articles restants, nous faisons tout notre possible pour accélérer leur expédition. Les deux articles disponibles devraient effectivement vous parvenir très prochainement, et nous suivons de près l’arrivée des autres produits, prévue pour le 10 juin.
Si ce n’est pas encore fait, n’hésitez pas à contacter notre service client à contact@1001hobbies.fr afin que nous puissions vous fournir un suivi personnalisé et vous assister au mieux.
Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors de vos prochaines commandes.
Cordialement,
L’équipe 1001Hobbies
Bonne préparation et un suivis sérieux. Bravo l’équipe.
Produit "Vintage". De mémoire les moulages étaient mieux faits à l'époque. Je n'ai pas souvenir de devoir reprendre à l'époque tous les contours de certains figurines dont le plastique bavait abondamment.
Toujours autant satisfait de cette enseigne
Bon service et ils cherchent les maquettes déclassées.
Livraison incroyablement lente et...incomplète! B A
Nous souhaitons vous informer que le produit « Seconde Guerre mondiale allemand HQ personnel », initialement annoncé avec un délai d’expédition de 2 à 4 semaines, ne nous est toujours pas parvenu.
Face à ce délai trop long, nous avons préféré procéder au remboursement intégral de votre commande afin de ne pas vous faire attendre davantage.
Le montant a été crédité sur le moyen de paiement utilisé lors de votre achat. Vous recevrez également une confirmation de ce remboursement par votre banque dans les prochains jours.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
L’équipe 1001Hobbies
Des étiquettes adhésives Impossibles à décoller masquent la référence sur les peintures Tamiya.
Je veux retourner l'article et ils ne répondent pas. Le téléphone ne fonctionne pas, ça sonne et ça coupe et ils ne répondent pas à l'email.
Nous sommes désolés des difficultés que vous rencontrez pour nous contacter.
Nous vous informons que notre service client vous enverra immédiatement l'adresse de retour afin que vous puissiez procéder à l'envoi de votre article.
Merci de votre patience et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'aide.
Cordialement,
L'équipe de 1001Hobbies
Merci c'était parfait
Très bon service surtout sur le service hotline répondant aux questions de la clientèle
Bien que le colis soit arrivé un peu cabossé et après un délai non négligeable alors que les expéditions sont prévues "par retour", malgré tout, tout va bien !!!
Envoi Rapide, sérieux, rien à reprocher
Deux mois à attendre une commande. Jusqu'à ce que je menace de prendre des mesures légales, ils ne me l'ont pas envoyé, et pourtant ils ont dit qu'elle ne serait pas disponible avant un mois et demi.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard prolongé et les désagréments occasionnés.
Le retard est dû au récent déménagement de notre entrepôt, une mesure nécessaire pour améliorer notre logistique et la qualité de notre service à long terme. Malheureusement, cette transition a provoqué des retards imprévus dans certaines commandes.
Nous comprenons votre frustration et vous présentons nos plus sincères excuses. Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour éviter que cette situation ne se reproduise.
Si vous avez besoin de plus d'aide, n'hésitez pas à contacter notre service client à contact@1001hobbies.fr.
Merci de votre compréhension.
L'équipe de 1001Hobbies
TRES BIEN
Très bien
Top
Très bien
Délai de livraison annoncé lors de commande : 2 semaines. Délai réel : 1 mois. Mon colis a mis 1 mois a arrivée, et la première commande a été perdu.
Nous sommes désolés d’apprendre que votre commande a pris plus de temps que prévu, et nous comprenons votre frustration, d’autant plus que votre première commande a été perdue.
Ce retard est en partie dû au déménagement récent de notre entrepôt, une étape nécessaire pour améliorer notre logistique à long terme. Nous travaillons activement à résoudre ces difficultés afin d’éviter que cela ne se reproduise.
Si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons à contacter notre service client à contact@1001hobbies.fr pour que nous puissions vérifier votre situation et vous apporter une solution rapide.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
L’équipe 1001Hobbies
Expédition rapide
Bonjour, ma commande a mit plus d'un mois à arriver alors que lors de ma commande le produit était disponible. Et ensuite ce n'était plus le cas.
Nous regrettons sincèrement votre expérience et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre commande.
Nous souhaitons préciser un point important : les produits indiqués comme « DISPONIBLES » sur notre site le sont chez notre fournisseur, tandis que ceux marqués « expédiés ce jour » sont réellement en stock dans notre dépôt logistique.
Par ailleurs, l’intégration de notre service logistique et la réorganisation interne ont entraîné des retards. Ainsi, bien que la commande fournisseur soit arrivée dans les délais annoncés, sa réception au dépôt a été retardée, ce qui a malheureusement impacté le traitement de votre commande.
Nous vous renouvelons nos excuses les plus sincères pour ce désagrément.
Nous espérons néanmoins que le produit que vous avez reçu vous satisfait pleinement !
1001hobbies
cordialement,
1001hobbies
Les délais de livraison sont extrêmement longs et la disponibilité des articles selon le site est fausse. De plus, la livraison des produits commandés est incomplète contrairement à ce qui est indiqué sur le suivi et aucune information quant au complément de livraison.
Je fais suite à votre email concernant la réception de votre commande n°UQDMLSUAH du 13 mai 2025. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par cette livraison incomplète et nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention.
Nous avons bien noté que le produit Gris pâle N°40, référence HumbDB0040, était manquant dans votre colis. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour les inconvénients causés.
En raison de cette erreur, nous allons procéder au remboursement immédiat du produit manquant. Le montant vous sera crédité dans les plus brefs délais sur le mode de paiement utilisé pour votre commande.
Nous prenons votre réclamation très au sérieux et nous allons mener une enquête interne pour comprendre les raisons de cette erreur et mettre en place des mesures pour éviter que cela ne se reproduise.
Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors de futures commandes. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1001hobbies
Très déçu. Plus d'un mois d'attente alors que tous les produits étaient "disponibles". Et ça n'était pas la première fois. Je crois que c'est décidé, je change de crémerie. Désolé.
Nous regrettons sincèrement votre expérience et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre commande.
Nous souhaitons préciser un point important : les produits indiqués comme « DISPONIBLES » sur notre site le sont chez notre fournisseur, tandis que ceux marqués « expédiés ce jour » sont réellement en stock dans notre dépôt logistique.
Par ailleurs, l’intégration de notre service logistique et la réorganisation interne ont entraîné des retards. Ainsi, bien que la commande fournisseur soit arrivée dans les délais annoncés, sa réception au dépôt a été retardée, ce qui a malheureusement impacté le traitement de votre commande.
Nous vous renouvelons nos excuses les plus sincères pour ce désagrément.
Nous espérons néanmoins que le produit que vous avez reçu vous satisfait pleinement !
cordialement,
1001hobbies
Pas mal de choix mais ça reste chère sur certains articles
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé un large choix chez nous.
Nous comprenons vos préoccupations sur les prix. Nous nous efforçons de proposer des produits de qualité, mais nous prenons vos commentaires au sérieux.
Consultez notre site ou inscrivez-vous à notre newsletter pour connaître nos promotions. Notre service client est à votre disposition pour des conseils personnalisés.
Nous espérons vous servir à nouveau.
Cordialement,
1001hobbies
Rien à dire tout était parfait
Cela a pris beaucoup trop de temps. Plus de six semaines. Et alors que le site indiquait que c'était en stock. Je viens de recevoir 1 des 2 articles.
Nous regrettons votre avis et nous nous excusons pour cet incident.
En raison de l'intégration de la logistique, de la réception des commandes des fournisseurs et de l'expédition des commandes des clients, nous avons rencontré un certain retard. Nous vous remercions pour votre patience et nous nous excusons encore une fois pour cet incident.
Nous tenons à souligner que les produits indiqués comme "disponibles" sur notre site sont effectivement disponibles. Cependant, les produits indiqués comme "expédiés aujourd'hui" sont en stock dans notre entrepôt logistique.
Cordialement,
1001hobbies
Ok
Je déplore un retard dans la livraison
Nous regrettons sincèrement votre expérience et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre commande.
Nous souhaitons préciser un point important : les produits indiqués comme « DISPONIBLES » sur notre site le sont chez notre fournisseur, tandis que ceux marqués « expédiés ce jour » sont réellement en stock dans notre dépôt logistique.
Par ailleurs, l’intégration de notre service logistique et la réorganisation interne ont entraîné des retards. Ainsi, bien que la commande fournisseur soit arrivée dans les délais annoncés, sa réception au dépôt a été retardée, ce qui a malheureusement impacté le traitement de votre commande.
Nous vous renouvelons nos excuses les plus sincères pour ce désagrément.
Nous espérons néanmoins que le produit que vous avez reçu vous satisfait pleinement !
cordialement,
1001hobbies
Rapide et totalement conforme, bénéficié d'une promo, donc très bonne expérience !
Ok bon
Commande conforme Communication correcte Delais de livraisons beaucoup trop longs