4.2/5
★★★★☆
basée sur 36845 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Vaste choix mais livraison très longue.
User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Jeu abîmé, système de commande un peu bizarre avec des produits disponible mais disponible. Je ne pense pas recommander ici. Cela dit car tout n'est pas tout noir ou tout blanc un bon service client qui a été réactif pour m'envoyer une partie de ma commande (même si celui ci est abîmé)
User icon
Fabian R.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
Réponse de 1001hobbies
Le


Bonjour,

Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour cet incident.

Nous restons en attente des photos des dommages constatés sur le jeu afin de vous apporter une réponse adaptée.

De plus, nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que nous sommes une PME et que notre entrepôt ne nous permet pas de stocker les 200 000 références proposées sur notre site. C'est pourquoi nous mettons en avant deux notions essentielles :

Produits disponibles : Ces articles nécessitent une commande auprès de nos fournisseurs avant d’être expédiés.
Produits disponibles – expédiés aujourd’hui : Ces articles sont en stock dans notre entrepôt et peuvent être expédiés immédiatement.
Le produit concerné est souvent un article rare ou en fin de période de précommande accordée par le fabricant, ce qui signifie qu’il est commandé spécialement pour vous.

Nous regrettons toute confusion et restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement,
1001hobbies
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison BEAUCOUP TROP LONG.
User icon
Thierry G.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,

Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour cet incident.

Nous restons en attente des photos des dommages constatés sur le jeu afin de vous apporter une réponse adaptée.

De plus, nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que nous sommes une PME et que notre entrepôt ne nous permet pas de stocker les 200 000 références proposées sur notre site. C'est pourquoi nous mettons en avant deux notions essentielles :

Produits disponibles : Ces articles nécessitent une commande auprès de nos fournisseurs avant d’être expédiés.
Produits disponibles – expédiés aujourd’hui : Ces articles sont en stock dans notre entrepôt et peuvent être expédiés immédiatement.
Le produit concerné est souvent un article rare ou en fin de période de précommande accordée par le fabricant, ce qui signifie qu’il est commandé spécialement pour vous.

Nous regrettons toute confusion et restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement,
1001hobbies
3 /5
★★★☆☆
L'emballage était fragile et n'était pas à la hauteur, le bouchon de l'un des flacons de peinture était endommagé, heureusement qu'il ne s'est pas renversé, sinon tout le contenu de la commande aurait été détruit. J'ai dû passer immédiatement à une autre bouteille. De plus, la commande a été livrée avec un retard d'environ 10 jours par rapport à la première notification.
User icon
Gerry E.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Gros problèmes de livraison avec chronopost
User icon
Jehan M.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement la commande était incomplète. Néanmoins n'ayant jamais eu d'autre problème de commande avec votre entreprise, je commanderais toujours sur votre site si j en ai le besoin.
User icon
Gael L.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
onjour Monsieur,

Nous regrettons cette situation et votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous vous informons que ces produits ne nous ont pas été livrés par notre fournisseur. Conformément à la procédure de notre société, nous avons donc retiré ces produits de votre commande (une demande de remboursement est en cours pour ces articles).

Nous restons cependant sensibles à votre confiance et vous en remercions.

Nous vous renouvelons nos excuses.

Cordialement,
Le service client de 1001 Hobbies.
3 /5
★★★☆☆
Cinq étoiles
User icon
Diederik V.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre évaluation positive. Vos retours sont d'une valeur inestimable et nous encouragent à continuer d'améliorer la qualité de notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'aide à l'avenir. Encore merci pour votre confiance et nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe 1001Hobbies
3 /5
★★★☆☆
Livraison non tenu dans le temps donné par le site,maquettes pièce manquante.
User icon
Vincent C.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Le prodiuit était indiqué "disponible" lors de ma commande ... or j'ai attendu 15 jours avant de le recevoir. Une mention trompeuse et regrettable
User icon
Daniel D.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,

Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement. Nous souhaitons attirer votre attention sur deux points importants à prendre en compte sur notre site :

Les produits indiqués comme "disponibles" sont actuellement en commande auprès de nos fournisseurs pour nos clients.
Les produits indiqués comme "disponible expédié ce jour" sont en stock dans notre dépôt logistique, et sont expédiés dans un délai de trois jours.
Nous regrettons que la distinction entre ces deux statuts n'ait pas été claire pour vous.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,
L’équipe 1001Hobbies
3 /5
★★★☆☆
Venu de France. Exactement ce que j'avais commandé. Il a fallu un peu de temps mais c'est la douane. Bon travail
User icon
Pat T.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Petit et cher J'ai trouvé ce produit plus tard sur d'autres sites pour moins de la moitié du prix.
User icon
Blanca H.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé un modèle Gunpla. Il y en a pas mal dans le magasin, mais beaucoup d'entre eux sont en rupture de stock, ce qui signifie que vous n'avez aucune idée de la date à laquelle vous les obtiendrez. Gardez à l'esprit que ce magasin est basé en France et que l'expédition vers les Pays-Bas a été un peu plus coûteuse. Sinon, la livraison proprement dite s'est bien déroulée. Mon article a mis trois jours ouvrables à arriver. Dans l'ensemble, ce n'est pas vraiment une expérience remarquable. Je ne les recommanderais que pour les kits Gunpla qui ne sont disponibles nulle part ailleurs et qu'ils ont en stock.
User icon
Rik M.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
La livraison a été rapide, mais le site web indiquait que tous les produits étaient en stock alors qu'en fait aucun ne l'était et qu'il manquait un article à la livraison, ce qui m'a obligé à l'acheter ailleurs.
User icon
Steven H.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant que la disponibilité des produits ne soit pas exacte et que les articles manquants soient une source de tracas. Soyez assuré que nous nous pencherons sur ce problème afin d'éviter qu'il ne se reproduise. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@1001hobbies.fr. Nous apprécions votre compréhension et espérons pouvoir mieux vous servir la prochaine fois.
3 /5
★★★☆☆
Les articles commandés mettent souvent du temps à arriver. Il y a quelque temps, j'ai commandé 2 boîtes et j'en ai reçu une seule. J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois, mais le problème a été résolu gentiment. On m'a envoyé une autre boîte gratuitement, ce qui était très classe. À part cela, le service à la clientèle était amical et propre, donc tout n'est pas mauvais, mais les commandes devraient être meilleures.
User icon
Danny P.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Plein de choix, mais délais de dingue...... Même si c'est marqué dispo .....
User icon
Thomas L.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Nous tenons à vous rappeler que 1001hobbies est une PME et que nous n’avons pas de dépôt assez grand pour stocker les 200 000 références de produits présentes sur notre site. Il est également important de préciser deux notions essentielles à prendre en compte sur notre site : Produits disponibles : Ces produits sont en stock chez notre fournisseur et nécessitent une commande. Produits disponibles - expédiés ce jour : Ces produits sont en stock dans notre dépôt logistique et peuvent être expédiés immédiatement. Nous vous présentons encore une fois nos excuses pour cet incident et regrettons que la nuance n’ait pas été clairement comprise. Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement, 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆
Le délai entre commande et envoi dela commande est trop long ( presque 3 semaines ) alors que les produits sont en stock.
User icon
Christophe R.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Nous tenons à vous rappeler que 1001hobbies est une PME et que nous n’avons pas de dépôt assez grand pour stocker les 200 000 références de produits présentes sur notre site. Il est également important de préciser deux notions essentielles à prendre en compte sur notre site : Produits disponibles : Ces produits sont en stock chez notre fournisseur et nécessitent une commande. Produits disponibles - expédiés ce jour : Ces produits sont en stock dans notre dépôt logistique et peuvent être expédiés immédiatement. Nous vous présentons encore une fois nos excuses pour cet incident et regrettons que la nuance n’ait pas été clairement comprise. Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
La livraison s'est faite à un point éloigné avec des problèmes de bro numérique pour payer les frais de livraison ?
User icon
Alex A.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
2 étoiles pour le délai de livraison. Un colis en provenance de Chine est encore plus rapide. Trop tard pour un anniversaire.
User icon
Hans W.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu ma commande 24 jours après le paiement.
User icon
Manuel S.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous vous rappelons que vous avez passé commande de plusieurs articles sur notre site. Certains de ces articles étaient en stock et d'autres étaient disponibles pour expédition aujourd'hui. Disponible signifie que ces produits doivent être commandés spécialement pour vous auprès de notre fournisseur. Disponible, expédié aujourd'hui signifie que ces produits sont en stock dans notre entrepôt logistique en Isère et peuvent être expédiés immédiatement. Nous espérons que vous comprenez que la commande est expédiée dans son intégralité une fois que tous les articles sont prêts. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
3 /5
★★★☆☆
Produits conformes à la commande. Mais des délais de livraison d’un mois pour une commande déclarée disponible, j’ai été un peu surpris. La patience est une vertu. Ceci dit, c’est vrai qu’à l’échelle de l’évolution c’est très rapide...
User icon
Pascal D.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour, Pascal ! Nous sommes heureux que les produits correspondent à votre commande. Nous comprenons que le délai de livraison ait pu être surprenant, et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Nous travaillons constamment à améliorer nos services pour offrir des délais toujours plus courts. À bientôt !
2 /5
★★☆☆☆
7 jours pour envoyer les produits qui sont "disponible" ou "envoyé dans 24h" c'est pas cool. Et c'est pas la première fois malheureusement
User icon
Maciej S.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour ce délai de traitement. En effet, tous les produits de votre commande étaient en statut "disponible, expédié ce jour", à l'exception du M5A1 avec 4 figurines, qui était disponible mais nécessitait une commande auprès de notre fournisseur. Le délai que vous avez constaté correspond donc au temps de livraison entre notre fournisseur et notre dépôt logistique. Nous souhaitons également vous rappeler qu'il existe deux notions à prendre en compte sur notre site : "Produit disponible" : signifie que l'article est référencé sur notre site mais doit être commandé auprès de notre fournisseur. "Produit disponible, expédié ce jour" : signifie que l'article est en stock dans notre dépôt logistique et peut être expédié sous 3 jours. Nous nous excusons pour toute confusion et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, 1001hobbies
2 /5
★★☆☆☆
Il manque une partie de ma commande
User icon
Rodrigue D.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous vous informons que nous avons rencontré un souci de stock concernant la référence : Figurines de marins allemands de la 2ème Guerre mondiale. En raison de cela, votre commande est partie sans ce produit, et un remboursement est en cours pour ce dernier. Nous tenons à nous excuser sincèrement pour ce manquant et vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. cordialement, 1001hobbies.
2 /5
★★☆☆☆
La boutique en ligne 1001hobbies est bien, ils ont beaucoup de produits à bas prix et vous les recevez rapidement. Mais j'ai fait une réclamation sur certains produits mais je n'ai jamais reçu de réponse, ce qui m'a déçu. Je ne commanderai donc plus jamais de tels produits chez 1001hobbies.
User icon
Siep D.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
La livraison a pris beaucoup de temps, il n'y a pas eu de confirmation d'expédition. La livraison a été effectuée depuis la France et non depuis l'Allemagne comme cela avait été suggéré. Il n'y avait pas de service client pour la livraison, mais la réaction via PayPal a été rapide et aimable et le produit est arrivé.
User icon
Julia S.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine d'attirer notre attention sur cet incident. Veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : kontact@1001hobbies.de afin que le service clientèle puisse se charger de répondre à votre demande. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident. Sincèrement, Le service clientèle de 1001hobbies.
3 /5
★★★☆☆
17 jours pour recevoir un colis un peu long ....dommage
User icon
Francine G.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Ils mettent trop de temps à livrer la commande.
User icon
Manuel N.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été celui escompté. Nous nous efforçons d'améliorer nos délais de livraison et d'offrir une expérience plus rapide à l'avenir. Nous apprécions votre patience et votre compréhension - nous espérons pouvoir mieux vous servir la prochaine fois !
2 /5
★★☆☆☆
La commande a été reçue. Un mois plus tard
User icon
David O.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Délais de livraison non conformes à ceux indiqués. Aucune info sur l'agrandissement ou la nouvelle date de livraison.
User icon
Felix S.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine d'attirer notre attention sur cet incident. Veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : kontact@1001hobbies.de afin que le service clientèle puisse se charger de répondre à votre demande. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident. Sincèrement, Le service clientèle de 1001hobbies.
2 /5
★★☆☆☆
La livraison nous est parvenue deux mois après la date annoncée !
User icon
Carsten C.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine d'attirer notre attention sur cet incident. Veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : kontact@1001hobbies.de afin que le service clientèle puisse se charger de répondre à votre demande. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident. Sincèrement, Le service clientèle de 1001hobbies.
2 /5
★★☆☆☆
Si vous n'avez pas besoin de la commande tout de suite, ce n'est pas grave. Il faut énormément de temps pour que tout arrive. Soyez patient.
User icon
Aj V.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Avis traduit