★★★★☆
basée sur 37786 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Non pas ravie eu bug sois dis en sur ma commande et pas ete cantacter c est a moi de vous apeler par ce que pas de nouvelle de ma commande meme apres contacte par mail
Dans l'annonce du produit il est dit qu'il manque peinture et colle sa ok. Le gros problème c'est qu'il manque les voiles. Extrêmement déçu pour un premier achat.
Pré commande oubliée d'où un délai très long. Finalement livré, tout va bien.
Colis bien reçu, mais très abîmé, plier en 2 pour le faire rentrer dans le carton
Peintures commandées mi-avril et annoncées en stock maisenréalité non disponibles, finalement reçues mi-juillet... Dans l'intervalle, garantie reçue en mai d'une livraison sous 10 jours... Pas la moindre explication à l'initiative de l'entreprise ? En revanche, le contact téléphonique a toujours été sympathique.
La communication est médiocre à mauvaise. Livre commandé. Il faut vraiment se renseigner sur où il en était. Réponse : réimpression. Ensuite, encore rien. J'ai de nouveau envoyé un e-mail pour savoir s'il était déjà arrivé. Ensuite, seulement un message disant que la connexion était en cours. Pas très convivial.
Le produit est conforme à mon attente mais je suis extrêmement déçue des délais de livraison. J'ai commandé avec plus d'un mois d'avance sur la date d'anniversaire du destinataire et je l'ai quand même reçu avec quasiment un mois de retard sur la dite date.
Produit ok et conforme. Mais une livraison très, très, lente. Trop lente pour recevoir un article qui était pourtant en stock. Dommage.
Bonjour sur une commande de 5 produits un mois de délai pour la réception alors sur le site tout était dispo sur 5 produits 2 ne sont pas conforme à la commande impossible d'avoir quelqu'un au téléphone et je ne sais toujours pas comment faire avec les produits non conformes
Produits très bien, mais la livraison a duré 6 semaines au lieu du lendemain alors que tout devrait être en stock !
Un envoi rapide certes mais le colis est arrivé endommagé et l'article n'avait aucune protection. Forte heureusement mon Don-chan est arrivé sans défaut au moins.
Assez mitigé avec l'expérience. La disponibilité des articles est surestimé. De plus j'ai été déçu des produits Hät dont la qualité est douteuse. Bien évidemment le site ne le mentionne pas. Un commerçant a aussi vocation à conseiller, ici ce n'est pas l'objectif. Dommage.
Cadeau anniversaire livré après la date prévue donc après la fête Peu d intérêt
Boite abimée pour ma 1ere figurine pop Retard de livraison pour la 2e (env. 4 mois)
Retard dans la livraison
J'ai eu des problèmes pour ajouter des produits au panier. Au téléphone, ils répondent quand ils en ont envie. Délai de livraison très long, presque un mois. La commande est arrivée incomplète. Ils ont effectué le retour de l'article qu'ils n'avaient pas envoyé, mais sans aucune explication ni excuse.
Produit "disponible", mais quasi 1 mois pour le recevoir
Je voulais modifier/annuler ma commande mais personne ne m'a répondu en 1 semaine (par email et telephone). SAV inexistant.
Le produit est arrivé en excellent état, cependant, bien qu'il ait été marqué pour expédition le même jour, le produit a pris beaucoup plus de temps que prévu, plus d'une semaine après la date estimée au moment de sélectionner le mode d'expédition. Je rachèterais en tenant compte que l'expédition prend plus de temps.
Rien à dire sur l'expérience du site, c'est avec la livraison que tout se gâte.. Chronopost n'est plus un système de livraison fiable (dans mon cas changement de point de retrait sans raisons ni consentement de ma part). Je sais que je ne repasserai pas commande sur le site avec ce livreur.
Près de 2 mois pour recevoir un colis soit-disant en stock est-ce normal ??? Fidèle client je reste déçu...
Il manque une boite et une descriptif de produit n'était pas exacte....
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Afin de mieux comprendre le problème, nous vous invitons à nous envoyer des photos du produit avec les éléphants manquants. Nous pourrons ainsi vous proposer une solution adaptée.
En revanche, concernant la boîte HAT8067, le produit a été envoyé dans un second colis afin de ne pas retarder davantage votre commande.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement,
1001hobbies
Temps d'attente un peu trop long, il manquait un des deux produits
Commande reçu partiellement après 1 mois d'attente. Pour la suite, la date prévue de livraison ne cesse de reculer.
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous comprenons votre mécontentement. Toutefois, en tant qu’acteur commercial, nous avons déjà expédié le premier avion disponible, puis pris soin de vous envoyer le second la semaine suivante, soit le 19 juin 2025.
Nous constatons que vous avez bien reçu les deux avions et espérons qu’ils vous donnent satisfaction.
Nous regrettons ce délai de traitement et souhaitons vous rappeler qu’un changement de prestataire logistique a engendré certains problèmes de délais dans l’envoi et la réception des commandes. Cependant, la situation s’est améliorée, et nous sommes désormais à jour.
Nous vous invitons à tester de nouveau nos services et restons à votre disposition.
Bien cordialement,
1001hobbies
Trop long de délais d'attente pour recevoir le colis
Nous sommes désolés pour le délai d’attente plus long que prévu concernant la réception de votre colis. Nous comprenons parfaitement votre frustration et vous présentons nos excuses pour cet incident.
Nous tenons à préciser que la mention "Disponible" signifie que les produits sont disponibles chez notre fournisseur, tandis que la mention "Expédié ce jour" indique que les produits sont en stock dans notre entrepôt logistique.
En règle générale, les produits disponibles chez nos fournisseurs arrivent dans notre entrepôt sous 1 à 2 semaines, avant d’être ensuite expédiés vers votre adresse.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement,
1001hobbies
Livraison beaucoup trop longue…
Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison que vous avez rencontré.
Notre entrepôt a récemment déménagé afin d’améliorer nos capacités logistiques et la qualité de service à long terme. Cette transition a malheureusement pu entraîner quelques retards sur certaines expéditions, et nous nous en excusons.
Nous faisons tout notre possible pour que la situation revienne rapidement à la normale.
Merci pour votre compréhension,
L’équipe 1001Hobbies
Retard important à la livraison...
Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison que vous avez rencontré.
Notre entrepôt a récemment déménagé afin d’améliorer nos capacités logistiques et la qualité de service à long terme. Cette transition a malheureusement pu entraîner quelques retards sur certaines expéditions, et nous nous en excusons.
Nous faisons tout notre possible pour que la situation revienne rapidement à la normale.
Merci pour votre compréhension,
L’équipe 1001Hobbies
Colis mal préparé, pas de protection à l'intérieur
Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis a été mal préparé et qu’il manquait de protection à l’intérieur. Ce n’est pas le niveau de service que nous souhaitons offrir.
Si ce n’est pas encore fait, nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse suivante : contact@1001hobbies.fr. Nous ferons le nécessaire pour résoudre ce souci dans les meilleurs délais.
Merci pour votre retour,
L’équipe 1001Hobbies
Un peu de retard sur ma commande mais satisfait.
Merci pour votre avis et votre compréhension malgré le retard.
Ce dernier est lié au déménagement récent de notre entrepôt, une étape importante pour améliorer notre logistique et mieux vous servir à l’avenir. Nous sommes ravis que vous soyez malgré tout satisfait de votre commande.
Au plaisir de vous revoir bientôt sur 1001Hobbies !
L’équipe 1001Hobbies
Reçue pas le bon article, mauvais article renvoyer et en attente de rectification.
Nous regrettons cet incident et vous présentons nos sincères excuses.
Un bon de retour a été émis afin de corriger cette erreur. Dès réception du colis, nous procéderons à votre remboursement.
Nous comprenons votre déception et déplorons cet incident. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour éviter que cela ne se reproduise.
Cordialement,
L’équipe 1001Hobbies
Vous avez fait 2 fois la même erreur sur ma commande, cela ne correspond pas à se que j avais commandé
Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis n'était pas le bon . Ce n’est pas le niveau de service que nous souhaitons offrir.
Si ce n’est pas encore fait, nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse suivante : contact@1001hobbies.fr. Nous ferons le nécessaire pour résoudre ce souci dans les meilleurs délais.
Merci pour votre retour,
L’équipe 1001Hobbies
Bien reçu la commande que j’avais passé après seulement.... 2 mois d’attente.
Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison que vous avez rencontré.
Notre entrepôt a récemment déménagé afin d’améliorer nos capacités logistiques et la qualité de service à long terme. Cette transition a malheureusement pu entraîner quelques retards ponctuels sur certaines expéditions, et nous nous en excusons.
Nous faisons tout notre possible pour que la situation revienne rapidement à la normale.
Merci pour votre compréhension,
L’équipe 1001Hobbies
Je trouve que le délai de livraison est beaucoup trop long pratiquement 14 jours, ce n'est pas normal juste pour de la colle maquette.
Produit "Vintage". De mémoire les moulages étaient mieux faits à l'époque. Je n'ai pas souvenir de devoir reprendre à l'époque tous les contours de certains figurines dont le plastique bavait abondamment.
Des étiquettes adhésives Impossibles à décoller masquent la référence sur les peintures Tamiya.
Bonjour, ma commande a mit plus d'un mois à arriver alors que lors de ma commande le produit était disponible. Et ensuite ce n'était plus le cas.
Nous regrettons sincèrement votre expérience et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre commande.
Nous souhaitons préciser un point important : les produits indiqués comme « DISPONIBLES » sur notre site le sont chez notre fournisseur, tandis que ceux marqués « expédiés ce jour » sont réellement en stock dans notre dépôt logistique.
Par ailleurs, l’intégration de notre service logistique et la réorganisation interne ont entraîné des retards. Ainsi, bien que la commande fournisseur soit arrivée dans les délais annoncés, sa réception au dépôt a été retardée, ce qui a malheureusement impacté le traitement de votre commande.
Nous vous renouvelons nos excuses les plus sincères pour ce désagrément.
Nous espérons néanmoins que le produit que vous avez reçu vous satisfait pleinement !
1001hobbies
cordialement,
1001hobbies
Très déçu. Plus d'un mois d'attente alors que tous les produits étaient "disponibles". Et ça n'était pas la première fois. Je crois que c'est décidé, je change de crémerie. Désolé.
Nous regrettons sincèrement votre expérience et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre commande.
Nous souhaitons préciser un point important : les produits indiqués comme « DISPONIBLES » sur notre site le sont chez notre fournisseur, tandis que ceux marqués « expédiés ce jour » sont réellement en stock dans notre dépôt logistique.
Par ailleurs, l’intégration de notre service logistique et la réorganisation interne ont entraîné des retards. Ainsi, bien que la commande fournisseur soit arrivée dans les délais annoncés, sa réception au dépôt a été retardée, ce qui a malheureusement impacté le traitement de votre commande.
Nous vous renouvelons nos excuses les plus sincères pour ce désagrément.
Nous espérons néanmoins que le produit que vous avez reçu vous satisfait pleinement !
cordialement,
1001hobbies
Cela a pris beaucoup trop de temps. Plus de six semaines. Et alors que le site indiquait que c'était en stock. Je viens de recevoir 1 des 2 articles.
Nous regrettons votre avis et nous nous excusons pour cet incident.
En raison de l'intégration de la logistique, de la réception des commandes des fournisseurs et de l'expédition des commandes des clients, nous avons rencontré un certain retard. Nous vous remercions pour votre patience et nous nous excusons encore une fois pour cet incident.
Nous tenons à souligner que les produits indiqués comme "disponibles" sur notre site sont effectivement disponibles. Cependant, les produits indiqués comme "expédiés aujourd'hui" sont en stock dans notre entrepôt logistique.
Cordialement,
1001hobbies
Je déplore un retard dans la livraison
Nous regrettons sincèrement votre expérience et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre commande.
Nous souhaitons préciser un point important : les produits indiqués comme « DISPONIBLES » sur notre site le sont chez notre fournisseur, tandis que ceux marqués « expédiés ce jour » sont réellement en stock dans notre dépôt logistique.
Par ailleurs, l’intégration de notre service logistique et la réorganisation interne ont entraîné des retards. Ainsi, bien que la commande fournisseur soit arrivée dans les délais annoncés, sa réception au dépôt a été retardée, ce qui a malheureusement impacté le traitement de votre commande.
Nous vous renouvelons nos excuses les plus sincères pour ce désagrément.
Nous espérons néanmoins que le produit que vous avez reçu vous satisfait pleinement !
cordialement,
1001hobbies
Bonne réactivité du vendeur. Malheureusement boîtes un peu écrasées à l'arrivage. Aussi aucun film plastique, ce qui fait douter qu'on achète du neuf...