★★★★☆
basée sur 37786 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Livraison beaucoup trop longue.un mois et demi.et pas au lieu prevu.a ne pas renouveler.
J'ai attendu 5 mois etC'était pas du tout à quoi je m'attendais , le tardis est tout plat et le chien il faut le construire et les pièces se cassent en les détachant
Délai de livraison 4 mois, 1001 hobbies non joignable par téléphone afin de faire le point sur cette commande. Suite à livraison, le constat est qu'il manquait un article dont je n'avais pas été averti. C'est suite à mail à 1001 hobbies que j'ai reçu la réponse que l'article ne sera pas livré et qu'un avoir a été émis. C'est la première fois que je rencontre cette situation avec eux. Celà fait 5 ans que je passe des commandes chez 1001 hobbies en espérant plus de désagréments dans l'avenir.
Le produit est bon. La livraison mauvaise et le service dédié concernant ce problème, ne le traite pas.
Reçu un colis vide et pas de réponse du sav
Il me manque un modèle de la commande, si vous ne pouvez pas l'obtenir, remboursez-moi l'argent.
Aucune étoile ! J'ai passé ma commande le 31.05.25 et jusqu'à aujourd'hui, le 6.7.25, je n'ai reçu qu'une partie de ma commande !! Pas d'information sur si et quand le reste de ma commande sera expédié !! Je ne commanderai plus jamais chez 1001hobbies !!
Vendeur malhonnête et peu scrupuleux. Confirme une version française alors que c'est une version anglaise. Et bien sûr fait le mort une fois qu'on le met face à ses contradictions. A fuir !
J’ai précommandé quatre maquettes en septembre pour une livraison initialement prévue en octobre, mais celle-ci a été repoussée à plusieurs reprises. En décembre, j’ai dû payer de nouveaux frais de livraison pour ne recevoir que la moitié de ma commande. Le reste, quant à lui, a été successivement annoncé pour mars, puis mai, ensuite juin, et maintenant octobre… soit plus d’un an après ma commande. Je trouve cela vraiment peu sérieux et je ne recommanderai plus vous.
Mon colis est arrivé ecrasé et il manque un article(bien que le colis ne semble pas avoir été ouvert ,j'ai envoyé le formulaire de réclamation depuis 1 semaine et malgré mes relances pas de nouvelle
J 'ai déjà commandé et j' ai jamais eu de problèmes jusqu'à maintenant .Quand je regarde les avis beaucoup de gens ont eu le même problème que moi " des réponses évasive, d'en de suivi incomplet ,personne à bout du fils ,ne pas tenir compte de l 'adresse d expédition delai 1.mois bref mauvaise expérience. etc etc je 'hésite à recommander Cordialement Escarguel Michel
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti, et nous sommes sincèrement désolés que votre expérience récente n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, d’autant plus que vous n’aviez jamais rencontré de problème jusqu’à présent.
Nous comprenons parfaitement votre frustration face aux retards, au suivi incomplet et aux difficultés de communication que vous avez rencontrés. Ces situations ne reflètent pas les standards de service que nous nous efforçons de maintenir.
Sachez que nous prenons vos remarques très au sérieux et que nous travaillons activement à améliorer nos processus, notamment en renforçant notre service client et en optimisant la gestion logistique.
Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors de vos prochaines commandes et restons à votre disposition pour vous accompagner au mieux.
N’hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez que nous étudions votre dossier plus en détail.
Bien cordialement,
1001hobbies
Pièces manquantes dans ma commande
J' ai reçu ma commande au bout d un mois ; vendredi 28 06 j' ai passé une autre commande vais je attendre autant merci à très bientôt
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce commentaire.
Nous souhaitons vous renouveler nos excuses pour cet incident et vous prions de croire que ce délai nous est également très désagréable.
Nous vous avons laissé un message vocal concernant votre seconde commande afin de vous proposer une solution rapide.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement,
1001hobbies
L'expédition via dgp est médiocre.....livraison uniquement via leur propre point relais, pas à l'adresse domicile
Les mêmes problèmes que pour les autres, délais d'envoi non respectés. Achat de plusieurs articles disponibles à l'envoi le jour même, paiement des frais de port express pour le recevoir le lendemain comme c'est indiqué, sauf que la commande n'est même pas expédiée le lendemain mais 3 jours plus tard ... SAV qui répond de manière générique quand on demande ce qu'il se passe, et une petite note dans le message pour dire qu'ils ont des délais avec plus long avec le changement de dépôt. Si c'est vraiment le cas, il serait bon de l'indiquer SUR LE SITE avant la commande ... Tout est plus cher que sur d'autres sites en plus. Préférez d'autres solutions pour vos achats.
Colis emballé TRÈS MAL : il n'y avait rien à l'intérieur pour éviter que les bouteilles de diluant et tout le reste ne s'entrechoquent pendant le transport, avec pour résultat qu'une feuille "miroir" de Hasegawa, qui coûtait 30 euros, est arrivée toute froissée. J'ai contacté le magasin il y a quelques jours pour signaler le problème (avec des photos à l'appui) et ils ne m'ont pas répondu. PÉRIMÉS.
Pour une maquette disponible expédiée le jour même 12 jours d attente malgré les messages envoyés toujours une excuse bidon différente site a fuir
Plus de 20 jours pour envoyer la commande. Soit disant car un produit n'était pas disponible. Pourtant tout était toujours marqué comme disponible sur le site. Pas de service client, juste un bot stupide et inutile. J'ai demandé a parler a un humain, il m'a dit qu'on me rappellerait. Ça n'est jamais arrivé, par contre comme par hasard, 1 heure plus tard mon colis était expédié. Service innaceptable, 1 étoile c'est genereux
Reçu incomplet 6 mois après
Livraison de 1mois
Commande même pas dispo au catalogue
Fatal, on ne m'a pas prévenu qu'il y avait un problème de stockage. J'appelais le lundi où ils parlaient espagnol et ils ne prenaient pas le téléphone. Les autres jours, ils ont répondu un jour mais ne parlaient pas espagnol. Ils m'ont fait attendre en disant que la semaine suivante, cela serait résolu et ainsi de suite semaine après semaine. Très mécontente.
Colis annoncé en stock sur le site , pourtant délais retardé pour future de stock , résultat , je suis mécontent suite à cette commande que je ne pense pas du coup renouveler sur votre site
J'ai commandé quelque chose qui devrait arriver dans quelques jours, mais en réalité, la livraison de la commande prend plus d'une semaine. J'ai passé une commande le 15 juin et le 20 juin, j'apprends que la commande est en retard sans mentionner quand je peux m'attendre à la recevoir. Ma commande précédente avait également du retard. Je 'pense' que le problème est causé par le fait que 1001 Hobbies est un revendeur comme Bol.com. Vous n'avez absolument aucun stock ; tout vient du pays de fabrication. Dans mon cas, de France.
Commandes passées il y a plusieurs mois, toujours pas honorées malgré de multiples relances. Aucune réponse du SAV. Très déçu du traitement client.
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous vous informons qu’une partie de votre commande a été expédiée.
Nous vous rappelons que, lors du passage de votre commande, tous les produits étaient en précommande. Nous indiquons clairement sur notre site que les dates de disponibilité sont susceptibles de modifications sans préavis.
Par ailleurs, ces dates sont fournies à titre indicatif par notre fournisseur, qui les reçoit du fabricant. Il arrive donc que les dates de sortie des précommandes soient décalées à plusieurs reprises.
Enfin, le dernier produit est toujours en précommande et sa date de sortie est fixées à fin aout 2025.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Bien cordialement,
1001hobbies
Ce n'est pas ce que j'attendais. Le produit commandé n'a pas été livré. Un alternatif a été proposé, mais j'ai déjà indiqué que je ne le souhaitais pas. Je n'ai rien entendu d'autre que la différence de valeur entre le produit commandé et l'alternative livrée.
La commande est arrivée trop tard
La commande passée le 01 avri est livrée 12 juin, soit 2 mois du retard. Entre temps deux relances par messagerie espace client et par téléphone restées sans actions immédiates.
Commande exécutée en décembre 2024 et partiellement livrée en juin 2025 : 1 article manquant. Transparence et honnêteté pour le remboursement reçu concernant le produit non arrivé. Personnel aimable mais qui n'a souvent pas répondu aux appels et qui ne parle pas italien.
Commande très longue à arriver. Quasiment un mois.
Eh bien, j'ai commandé un modèle spécial ! Je suis ambulancier et c'était ma première ambulance, mais sur le site, il était disponible à l'apprentissage, mais il n'a pas été livré.
Produits prétendus en stick et finalement ce n'est pas le cas et on est livré des semaines plus tard. Ce n'est pas la 1ere fois que j'ai des soucis avec ça. Dommage....
Merci pour votre retour.
Nous ne sommes pas certains de ce que vous entendez par « stick » concernant nos produits. Pour rappel, la Colle polystyrène professionnelle Contacta et la peinture Gris mat allemand (Flat German Grey) sont bien référencées et expédiées selon les descriptions fournies.
Nous comprenons votre frustration concernant les délais de livraison et nous en excusons. Si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons à contacter notre service client à contact@1001hobbies.fr afin que nous puissions étudier votre commande plus précisément et trouver une solution adaptée.
Merci pour votre compréhension,
L’équipe 1001Hobbies
Dommage pour un coup d'essai...!!! Plus de 40 jours pour recevoir une commande, et j'ai reçu un partiel et un geste commercial à ma demande. Vraiment inadmissible, quand les concurrents livrent dans la semaine....!!!
Merci pour votre avis et votre compréhension malgré le retard.
Ce dernier est lié au déménagement récent de notre entrepôt, une étape importante pour améliorer notre logistique et mieux vous servir à l’avenir. Nous sommes ravis que vous soyez malgré tout satisfait de votre commande.
Nous souhaitons également vous informer que notre site distingue deux statuts :
Les produits « disponibles » sont en réalité disponibles chez notre fournisseur.
Les produits « expédiés ce jour » sont bien présents dans notre dépôt logistique et partent immédiatement.
Cordialement,
L’équipe 1001Hobbies
Bonjour deux commandes passées sur des articles disponibles. Une fois validée les articles passent en re approvisionnement. Puis après beaucoup d'essai de contact (appel, mail...) pas de nouvelles. Une deuxième commande sur des articles disponibles pour faire patienter mon fils. Idem une fois validée les articles passent en réapprovisionnement... J'arrive enfin a contacter pour avoir a minima une partie de la première commande enfin disponible... Les autres étant prévu d'arriver le 10 juin. Une fois ses deux articles arrivent les deux commandes sont considérés livré alors que non. Difficile de contacter quelqu'un... Toujours en attente des articles restant... Mauvaise expérience client...
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, même si nous sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant le changement de statut des articles et les difficultés rencontrées pour obtenir des informations. Le passage des produits en réapprovisionnement suite à la validation des commandes est lié à la disponibilité réelle chez nos fournisseurs, et nous regrettons que cela ait pu vous induire en erreur.
Concernant la livraison partielle et le suivi des articles restants, nous faisons tout notre possible pour accélérer leur expédition. Les deux articles disponibles devraient effectivement vous parvenir très prochainement, et nous suivons de près l’arrivée des autres produits, prévue pour le 10 juin.
Si ce n’est pas encore fait, n’hésitez pas à contacter notre service client à contact@1001hobbies.fr afin que nous puissions vous fournir un suivi personnalisé et vous assister au mieux.
Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors de vos prochaines commandes.
Cordialement,
L’équipe 1001Hobbies
Livraison incroyablement lente et...incomplète! B A
Nous souhaitons vous informer que le produit « Seconde Guerre mondiale allemand HQ personnel », initialement annoncé avec un délai d’expédition de 2 à 4 semaines, ne nous est toujours pas parvenu.
Face à ce délai trop long, nous avons préféré procéder au remboursement intégral de votre commande afin de ne pas vous faire attendre davantage.
Le montant a été crédité sur le moyen de paiement utilisé lors de votre achat. Vous recevrez également une confirmation de ce remboursement par votre banque dans les prochains jours.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
L’équipe 1001Hobbies
Je veux retourner l'article et ils ne répondent pas. Le téléphone ne fonctionne pas, ça sonne et ça coupe et ils ne répondent pas à l'email.
Nous sommes désolés des difficultés que vous rencontrez pour nous contacter.
Nous vous informons que notre service client vous enverra immédiatement l'adresse de retour afin que vous puissiez procéder à l'envoi de votre article.
Merci de votre patience et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'aide.
Cordialement,
L'équipe de 1001Hobbies
Deux mois à attendre une commande. Jusqu'à ce que je menace de prendre des mesures légales, ils ne me l'ont pas envoyé, et pourtant ils ont dit qu'elle ne serait pas disponible avant un mois et demi.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard prolongé et les désagréments occasionnés.
Le retard est dû au récent déménagement de notre entrepôt, une mesure nécessaire pour améliorer notre logistique et la qualité de notre service à long terme. Malheureusement, cette transition a provoqué des retards imprévus dans certaines commandes.
Nous comprenons votre frustration et vous présentons nos plus sincères excuses. Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour éviter que cette situation ne se reproduise.
Si vous avez besoin de plus d'aide, n'hésitez pas à contacter notre service client à contact@1001hobbies.fr.
Merci de votre compréhension.
L'équipe de 1001Hobbies
Délai de livraison annoncé lors de commande : 2 semaines. Délai réel : 1 mois. Mon colis a mis 1 mois a arrivée, et la première commande a été perdu.
Nous sommes désolés d’apprendre que votre commande a pris plus de temps que prévu, et nous comprenons votre frustration, d’autant plus que votre première commande a été perdue.
Ce retard est en partie dû au déménagement récent de notre entrepôt, une étape nécessaire pour améliorer notre logistique à long terme. Nous travaillons activement à résoudre ces difficultés afin d’éviter que cela ne se reproduise.
Si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons à contacter notre service client à contact@1001hobbies.fr pour que nous puissions vérifier votre situation et vous apporter une solution rapide.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
L’équipe 1001Hobbies
Les délais de livraison sont extrêmement longs et la disponibilité des articles selon le site est fausse. De plus, la livraison des produits commandés est incomplète contrairement à ce qui est indiqué sur le suivi et aucune information quant au complément de livraison.
Je fais suite à votre email concernant la réception de votre commande n°UQDMLSUAH du 13 mai 2025. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par cette livraison incomplète et nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention.
Nous avons bien noté que le produit Gris pâle N°40, référence HumbDB0040, était manquant dans votre colis. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour les inconvénients causés.
En raison de cette erreur, nous allons procéder au remboursement immédiat du produit manquant. Le montant vous sera crédité dans les plus brefs délais sur le mode de paiement utilisé pour votre commande.
Nous prenons votre réclamation très au sérieux et nous allons mener une enquête interne pour comprendre les raisons de cette erreur et mettre en place des mesures pour éviter que cela ne se reproduise.
Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors de futures commandes. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1001hobbies
Délai de livraison trop long
Nous regrettons sincèrement votre expérience et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre commande.
Nous souhaitons préciser un point important : les produits indiqués comme « DISPONIBLES » sur notre site le sont chez notre fournisseur, tandis que ceux marqués « expédiés ce jour » sont réellement en stock dans notre dépôt logistique.
Par ailleurs, l’intégration de notre service logistique et la réorganisation interne ont entraîné des retards. Ainsi, bien que la commande fournisseur soit arrivée dans les délais annoncés, sa réception au dépôt a été retardée, ce qui a malheureusement impacté le traitement de votre commande.
Nous vous renouvelons nos excuses les plus sincères pour ce désagrément.
Nous espérons néanmoins que le produit que vous avez reçu vous satisfait pleinement !
cordialement,
1001hobbies