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★★★★☆
basée sur 37078 avis publiés
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Derniers avis clients
2
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★★☆☆☆
Retard important à la livraison...
Michèle C.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison que vous avez rencontré.
Notre entrepôt a récemment déménagé afin d’améliorer nos capacités logistiques et la qualité de service à long terme. Cette transition a malheureusement pu entraîner quelques retards sur certaines expéditions, et nous nous en excusons.
Nous faisons tout notre possible pour que la situation revienne rapidement à la normale.
Merci pour votre compréhension,
L’équipe 1001Hobbies
Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison que vous avez rencontré.
Notre entrepôt a récemment déménagé afin d’améliorer nos capacités logistiques et la qualité de service à long terme. Cette transition a malheureusement pu entraîner quelques retards sur certaines expéditions, et nous nous en excusons.
Nous faisons tout notre possible pour que la situation revienne rapidement à la normale.
Merci pour votre compréhension,
L’équipe 1001Hobbies
5
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★★★★★
Envoi rapide article conforme
Marjorie M.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
5
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★★★★★
Comme d'habitude beaucoup de choix un plaisir de visiter le site internet.
Fabrice G.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
Colis mal préparé, pas de protection à l'intérieur
Bernard M.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis a été mal préparé et qu’il manquait de protection à l’intérieur. Ce n’est pas le niveau de service que nous souhaitons offrir.
Si ce n’est pas encore fait, nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse suivante : contact@1001hobbies.fr. Nous ferons le nécessaire pour résoudre ce souci dans les meilleurs délais.
Merci pour votre retour,
L’équipe 1001Hobbies
Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis a été mal préparé et qu’il manquait de protection à l’intérieur. Ce n’est pas le niveau de service que nous souhaitons offrir.
Si ce n’est pas encore fait, nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse suivante : contact@1001hobbies.fr. Nous ferons le nécessaire pour résoudre ce souci dans les meilleurs délais.
Merci pour votre retour,
L’équipe 1001Hobbies
5
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★★★★★
Parfait
Daniel T.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
5
/5
★★★★★
Bien
Guillaume F.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
5
/5
★★★★★
Produit de qualité
Daniel C.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
5
/5
★★★★★
Impeccable 👍 👍
Jean-paul D.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
5
/5
★★★★★
Avis élogieux à trois titres: 1- Le produit acheté est d'une qualité remarquable, ce qui prouve le savoir choisir de 1001 hobbies. 2- Le conditionnement de l'envoi est particulièrement bien adapté au transport, 1001 hobbies ne lésine pas sur l'emballage. 3- Bravo à l'équipe 1001 hobbies, particulièrement sympathique au téléphone, elle tient très régulièrement le client informé du traitement de la commande.
Daniel L.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Un peu de retard sur ma commande mais satisfait.
Michel R.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis et votre compréhension malgré le retard.
Ce dernier est lié au déménagement récent de notre entrepôt, une étape importante pour améliorer notre logistique et mieux vous servir à l’avenir. Nous sommes ravis que vous soyez malgré tout satisfait de votre commande.
Au plaisir de vous revoir bientôt sur 1001Hobbies !
L’équipe 1001Hobbies
Merci pour votre avis et votre compréhension malgré le retard.
Ce dernier est lié au déménagement récent de notre entrepôt, une étape importante pour améliorer notre logistique et mieux vous servir à l’avenir. Nous sommes ravis que vous soyez malgré tout satisfait de votre commande.
Au plaisir de vous revoir bientôt sur 1001Hobbies !
L’équipe 1001Hobbies
2
/5
★★☆☆☆
Reçue pas le bon article, mauvais article renvoyer et en attente de rectification.
Patrice C.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous regrettons cet incident et vous présentons nos sincères excuses.
Un bon de retour a été émis afin de corriger cette erreur. Dès réception du colis, nous procéderons à votre remboursement.
Nous comprenons votre déception et déplorons cet incident. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour éviter que cela ne se reproduise.
Cordialement,
L’équipe 1001Hobbies
Nous regrettons cet incident et vous présentons nos sincères excuses.
Un bon de retour a été émis afin de corriger cette erreur. Dès réception du colis, nous procéderons à votre remboursement.
Nous comprenons votre déception et déplorons cet incident. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour éviter que cela ne se reproduise.
Cordialement,
L’équipe 1001Hobbies
2
/5
★★☆☆☆
Vous avez fait 2 fois la même erreur sur ma commande, cela ne correspond pas à se que j avais commandé
Rondeau F.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis n'était pas le bon . Ce n’est pas le niveau de service que nous souhaitons offrir.
Si ce n’est pas encore fait, nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse suivante : contact@1001hobbies.fr. Nous ferons le nécessaire pour résoudre ce souci dans les meilleurs délais.
Merci pour votre retour,
L’équipe 1001Hobbies
Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis n'était pas le bon . Ce n’est pas le niveau de service que nous souhaitons offrir.
Si ce n’est pas encore fait, nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse suivante : contact@1001hobbies.fr. Nous ferons le nécessaire pour résoudre ce souci dans les meilleurs délais.
Merci pour votre retour,
L’équipe 1001Hobbies
5
/5
★★★★★
Ok tout recu et conforme
Philippe B.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
5
/5
★★★★★
C'est ce que j'ai commandé, c'est arrivé rapidement et en bon état. Tout est OK.
Georges G.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
Bien reçu la commande que j’avais passé après seulement.... 2 mois d’attente.
Franck N.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison que vous avez rencontré.
Notre entrepôt a récemment déménagé afin d’améliorer nos capacités logistiques et la qualité de service à long terme. Cette transition a malheureusement pu entraîner quelques retards ponctuels sur certaines expéditions, et nous nous en excusons.
Nous faisons tout notre possible pour que la situation revienne rapidement à la normale.
Merci pour votre compréhension,
L’équipe 1001Hobbies
Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison que vous avez rencontré.
Notre entrepôt a récemment déménagé afin d’améliorer nos capacités logistiques et la qualité de service à long terme. Cette transition a malheureusement pu entraîner quelques retards ponctuels sur certaines expéditions, et nous nous en excusons.
Nous faisons tout notre possible pour que la situation revienne rapidement à la normale.
Merci pour votre compréhension,
L’équipe 1001Hobbies
3
/5
★★★☆☆
Je trouve que le délai de livraison est beaucoup trop long pratiquement 14 jours, ce n'est pas normal juste pour de la colle maquette.
Serge P.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
4
/5
★★★★☆
Délai un peu plus long que prévu mais commande bien reçue
Myriam B.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
5
/5
★★★★★
Objet conforme et très bonne communication
Iceberga A.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
5
/5
★★★★★
Super produits, excellente qualité et prix intéressants. Tout ce que j'ai commandé jusqu'à présent chez 1001hobbies a été livré très rapidement, je recommande vivement.
Marko K.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Toujours irreprochable
Alain A.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Produits prétendus en stick et finalement ce n'est pas le cas et on est livré des semaines plus tard. Ce n'est pas la 1ere fois que j'ai des soucis avec ça. Dommage....
Christian M.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
onjour,
Merci pour votre retour.
Nous ne sommes pas certains de ce que vous entendez par « stick » concernant nos produits. Pour rappel, la Colle polystyrène professionnelle Contacta et la peinture Gris mat allemand (Flat German Grey) sont bien référencées et expédiées selon les descriptions fournies.
Nous comprenons votre frustration concernant les délais de livraison et nous en excusons. Si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons à contacter notre service client à contact@1001hobbies.fr afin que nous puissions étudier votre commande plus précisément et trouver une solution adaptée.
Merci pour votre compréhension,
L’équipe 1001Hobbies
Merci pour votre retour.
Nous ne sommes pas certains de ce que vous entendez par « stick » concernant nos produits. Pour rappel, la Colle polystyrène professionnelle Contacta et la peinture Gris mat allemand (Flat German Grey) sont bien référencées et expédiées selon les descriptions fournies.
Nous comprenons votre frustration concernant les délais de livraison et nous en excusons. Si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons à contacter notre service client à contact@1001hobbies.fr afin que nous puissions étudier votre commande plus précisément et trouver une solution adaptée.
Merci pour votre compréhension,
L’équipe 1001Hobbies
5
/5
★★★★★
Bonnes offres. Marchandise de bonne qualité. Bonne information sur les produits. La commande et la livraison se sont parfaitement déroulées.
Thorsten T.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Pro. et efficace. Commerçant hautement recommandable. A bientôt pour de prochains achats.
Frederic G.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
5
/5
★★★★★
Un peu difficile au début mais ma commande est bien arrivé da&ns ma boite à lettre
Michel S.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis et votre compréhension malgré le retard.
Ce dernier est lié au déménagement récent de notre entrepôt, une étape importante pour améliorer notre logistique et mieux vous servir à l’avenir. Nous sommes ravis que vous soyez malgré tout satisfait de votre commande.
Au plaisir de vous revoir bientôt sur 1001Hobbies !
L’équipe 1001Hobbies
Merci pour votre avis et votre compréhension malgré le retard.
Ce dernier est lié au déménagement récent de notre entrepôt, une étape importante pour améliorer notre logistique et mieux vous servir à l’avenir. Nous sommes ravis que vous soyez malgré tout satisfait de votre commande.
Au plaisir de vous revoir bientôt sur 1001Hobbies !
L’équipe 1001Hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
Dommage pour un coup d'essai...!!! Plus de 40 jours pour recevoir une commande, et j'ai reçu un partiel et un geste commercial à ma demande. Vraiment inadmissible, quand les concurrents livrent dans la semaine....!!!
Frédéric V.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
Réponse de 1001hobbies
Merci pour votre avis et votre compréhension malgré le retard.
Ce dernier est lié au déménagement récent de notre entrepôt, une étape importante pour améliorer notre logistique et mieux vous servir à l’avenir. Nous sommes ravis que vous soyez malgré tout satisfait de votre commande.
Nous souhaitons également vous informer que notre site distingue deux statuts :
Les produits « disponibles » sont en réalité disponibles chez notre fournisseur.
Les produits « expédiés ce jour » sont bien présents dans notre dépôt logistique et partent immédiatement.
Cordialement,
L’équipe 1001Hobbies
Le
Merci pour votre avis et votre compréhension malgré le retard.
Ce dernier est lié au déménagement récent de notre entrepôt, une étape importante pour améliorer notre logistique et mieux vous servir à l’avenir. Nous sommes ravis que vous soyez malgré tout satisfait de votre commande.
Nous souhaitons également vous informer que notre site distingue deux statuts :
Les produits « disponibles » sont en réalité disponibles chez notre fournisseur.
Les produits « expédiés ce jour » sont bien présents dans notre dépôt logistique et partent immédiatement.
Cordialement,
L’équipe 1001Hobbies
5
/5
★★★★★
Service rapide et conforme à ce qui est proposé sur votre site.
Juan R.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour deux commandes passées sur des articles disponibles. Une fois validée les articles passent en re approvisionnement. Puis après beaucoup d'essai de contact (appel, mail...) pas de nouvelles. Une deuxième commande sur des articles disponibles pour faire patienter mon fils. Idem une fois validée les articles passent en réapprovisionnement... J'arrive enfin a contacter pour avoir a minima une partie de la première commande enfin disponible... Les autres étant prévu d'arriver le 10 juin. Une fois ses deux articles arrivent les deux commandes sont considérés livré alors que non. Difficile de contacter quelqu'un... Toujours en attente des articles restant... Mauvaise expérience client...
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, même si nous sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant le changement de statut des articles et les difficultés rencontrées pour obtenir des informations. Le passage des produits en réapprovisionnement suite à la validation des commandes est lié à la disponibilité réelle chez nos fournisseurs, et nous regrettons que cela ait pu vous induire en erreur.
Concernant la livraison partielle et le suivi des articles restants, nous faisons tout notre possible pour accélérer leur expédition. Les deux articles disponibles devraient effectivement vous parvenir très prochainement, et nous suivons de près l’arrivée des autres produits, prévue pour le 10 juin.
Si ce n’est pas encore fait, n’hésitez pas à contacter notre service client à contact@1001hobbies.fr afin que nous puissions vous fournir un suivi personnalisé et vous assister au mieux.
Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors de vos prochaines commandes.
Cordialement,
L’équipe 1001Hobbies
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, même si nous sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant le changement de statut des articles et les difficultés rencontrées pour obtenir des informations. Le passage des produits en réapprovisionnement suite à la validation des commandes est lié à la disponibilité réelle chez nos fournisseurs, et nous regrettons que cela ait pu vous induire en erreur.
Concernant la livraison partielle et le suivi des articles restants, nous faisons tout notre possible pour accélérer leur expédition. Les deux articles disponibles devraient effectivement vous parvenir très prochainement, et nous suivons de près l’arrivée des autres produits, prévue pour le 10 juin.
Si ce n’est pas encore fait, n’hésitez pas à contacter notre service client à contact@1001hobbies.fr afin que nous puissions vous fournir un suivi personnalisé et vous assister au mieux.
Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors de vos prochaines commandes.
Cordialement,
L’équipe 1001Hobbies
5
/5
★★★★★
Bonne préparation et un suivis sérieux. Bravo l’équipe.
Jean Francois D.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Produit "Vintage". De mémoire les moulages étaient mieux faits à l'époque. Je n'ai pas souvenir de devoir reprendre à l'époque tous les contours de certains figurines dont le plastique bavait abondamment.
Jérôme C.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
5
/5
★★★★★
Toujours autant satisfait de cette enseigne
Frederic L.
Le
suite à un achat du 02/06/2025