4.2/5
★★★★☆
basée sur 37421 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆
1001 Hobbies ne respecte pas les délais de livraison, ce qui me pousse à détourner mes achats vers d'autres sites de modélisme.
User icon
Miguel C.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Demande de contact Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de souligner cet incident et nous vous présentons nos excuses. Veuillez contacter le service clientèle à l'adresse contacto@1001hobbies.es. Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez consacré. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
3 /5
★★★☆☆
Ruptures de stock mal indiquées, d'où 3 semaines d'attentes, 1 boîte ouverte et incomplète, absence de réaction à mon mail... 2 maquettes commandées dont un char plastique au 1/72. Je n'ai pas vu la rupture de stock sur ce dernier car l'information est peu visible et affiche une pastille verte alors que l'article est en rupture... Donc, je découvre les 3 semaines d'attentes, même pour le second article en stock, à la validation de ma commande. À la réception, 1 boîte ouverte et un peu abîmée. Absence de la planche décalque. Pas de réponse 3 jours après l'envoi d'un mail avec photos à l'appui. Donc, déçu par ce site dont c'est ma première commande...
User icon
Antoine V.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
Il a mis trop de temps à arriver, j'en avais besoin pour une foire et il est arrivé alors qu'elle était déjà terminée.
User icon
Jorge A.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Demande de contact Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de souligner cet incident et nous vous présentons nos excuses. Veuillez contacter le service clientèle à l'adresse contacto@1001hobbies.es. Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez consacré. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★
Maquette de bonne qualité, je suis bien heureux de la commande, faite rapidement.
User icon
Roger C.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
5 /5
★★★★★
Haut de page
User icon
Rafinderkumar G.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Mais trop cher ! Sinon pas de problème et livraison rapide.
User icon
Stephen F.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y portons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée 1001hobbies service client
5 /5
★★★★★
Rapide efficace
User icon
Pascal D.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
5 /5
★★★★★
Ok bon service
User icon
Didier D.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
4 /5
★★★★☆
Très bien concernant les produits et les prix ! Livraison ultra rapide. Par contre point négatif sur le transport et l'emballage. 2 boîtes sur les 4 abîmés mais à part sa très bien.
User icon
Angélique K.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
5 /5
★★★★★
Tout est parfait, à tout moment !
User icon
Peter S.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★
Rapidité et exactitude.
User icon
Joel L.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
5 /5
★★★★★
Tout est super !
User icon
Tim P.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★
Beaucoup de choix, continuez comme ça, j'ai de futurs achats de programmé chez vous. rapidité et efficacité. Très bien. Bien cordialement.
User icon
Jean Claude J.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
5 /5
★★★★★
Top !
User icon
Damien C.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
5 /5
★★★★★
Livraison dans les délais, catalogue bien fourni et site web bien navigable. Rien à redire, excellent
User icon
Pietro G.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
4 /5
★★★★☆
Bien, reçu rapidement.
User icon
Jean Marie M.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
5 /5
★★★★★
Le paquet s'est désintégré en ses éléments à la réception. Il serait judicieux d'utiliser un carton plus solide. Tout était là.
User icon
Helmut N.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★
Bonjour concernant ma commende je suit satisfait ,je pence bientôt commander ,D-DAY Pegasus Bridge, coordialement D.Bähni
User icon
Daniel B.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Alain P.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
2 /5
★★☆☆☆
La voiture a été utilisée et l'emballage était cassé.
User icon
Iván L.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Demande de contact Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de souligner cet incident et nous vous présentons nos excuses. Veuillez contacter le service clientèle à l'adresse contacto@1001hobbies.es. Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez consacré. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
4 /5
★★★★☆
Très bien, tout est OK
User icon
Jean-luc B.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Mon problème concerne plus le distributeur des peintures Tamiya qui recouvre la référence de la couleur avec un autocollant concernant les précautions d'usage, pour le traitement de ma commande, délai de livraison un peu long, commande passée vendredi 10, à dispo le 16 cordialement
User icon
Claude B.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★
Excellent magasin.
User icon
Dennis T.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5 /5
★★★★★
Rapide et professionnel !
User icon
Anthony F.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★
Colis arrivé rapidement, 2 jours après la commande. Dommage que le carton d’emballage ait été endommagé durant le transport mais sans conséquence pour la maquette. Je recommande ce site.
User icon
Annie B.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Dommage qu'une étiquette ajoutée sur les pots de peinture tamiya obturent totalement la référence. Celle-ci, difficile à enlever, arrache celle de dessous.
User icon
Thierry L.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★
Joli et livraison rapide merci
User icon
Sandra V.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous contacterons dès que possible. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai contacté le service clientèle par e-mail il y a plusieurs semaines et j'attends toujours que vous me contactiez. Facturé deux fois
User icon
Paul H.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Notre équipe de service à la clientèle se fera un plaisir de vous aider.
À bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
5 /5
★★★★★
Site web excellent, livraison rapide, qualité supérieure. Je vais certainement commander ici plus souvent.
User icon
Robbert-jan V.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous contacterons dès que possible. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
4 /5
★★★★☆
L'emballage était parfait mais le temps d'attente un peu long
User icon
Jores L.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.