4.2/5
★★★★☆
basée sur 36895 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Commande bien emballée, les produits sont arrivés en parfait état.
User icon
Virginie B.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Bonjour, Le colis a été bien reçu, bien emballé pas de dégradation. C’est parfait… Par contre je n’ai pas de nouvelle de ma commande du 20 août 2023 qui a l’air de poser problème … Cordialement JM G
User icon
Jean Marc G.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
4 /5
★★★★☆
Des soucis d'appro. Mais cous avez su trouver une solution adéquate. Un grand merci
User icon
Pierre G.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
2e commande chez 1001 Hobbies. Envoie rapide, très rapide même. Absolument rien à reprocher, continuez comme ça. ...et pour les personnes qui liront cet avis, croyez moi, quand c'est pas bien je ne me gêne pas pour le dire.
User icon
Eric D.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Après un peu de recherche j'ai finalement trouvé sans trop de difficulté. la suite, commande et paiement fut rapide et facile. La 'information par mail parfaite et la livraison dans des délais records a pulvérisé les délais annoncés.
User icon
Bernard F.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Aucun problème, rapide.
User icon
Kevin V.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Réception rapide - produit conforme - je recommande -
User icon
Jacques Edouard L.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Excellente transaction!
User icon
Eric W.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Envoie rapide et rc impeccable comme sur la.nonce RAS
User icon
Hervé P.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
2 /5
★★☆☆☆
Frais de port plus cher que l'article
User icon
Michel G.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★
Le fourniseur de mon commande a pros beaucoup de temps pour la fournir, mais 1001hobbies m'a continué à m'informer.
User icon
Roger C.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
4 /5
★★★★☆
Rien à dire
User icon
Joseph S.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
J'ai adoré passer commande chez vous, je vous garde sous la main avec plaisir !
User icon
Claire T.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
4 /5
★★★★☆
D'après l'e-mail que j'ai reçu, la livraison était prévue pour le 18/9. Après quelques jours d'attente, j'ai demandé des informations et le colis a été posté le 20/9.
User icon
Marco C.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
2 mois de délai de livraison, très mauvais.
User icon
Hanns-martin Z.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine d'attirer notre attention sur cet incident. Veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : kontact@1001hobbies.de afin que le service clientèle puisse se charger de répondre à votre demande. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident. Sincèrement, Le service clientèle de 1001hobbies.
5 /5
★★★★★
Service et produits au top
User icon
Georges M.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Rien a signaler
User icon
Gerard S.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
5 /5
★★★★★
L'arrivée a été rapide et il a été possible de suivre le colis. Tout est arrivé sans problème ni frais supplémentaires.
User icon
Kiran P.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Tout va bien, à part une petite erreur ici, j'attends toujours une réaction
User icon
Christian F.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★
Le site web était très facile à utiliser, ce qui a facilité la recherche et la commande. Le coût et les frais de port, etc. étaient corrects et ma commande est arrivée très rapidement.
User icon
Nicholas M.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y portons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée 1001hobbies service client
5 /5
★★★★★
Bien bon modèle
User icon
Laurent L.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
5 /5
★★★★★
Les informations et renseignements qui m'ont été donnés par Laure, de votre service client, m'ont aidé.
User icon
Philippe C.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
5 /5
★★★★★
Au top!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2023
5 /5
★★★★★
Produit de qualité et délai de livraison respecté
User icon
Rudy M.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
5 /5
★★★★★
Tout ce que j'ai reçu était exact et la livraison a été rapide compte tenu du fait que je n'ai payé que le service standard.
User icon
Michael R.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Top !
User icon
Franz F.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
4 /5
★★★★☆
Description claire du produit et facile à trouver. Il a été livré rapidement et est bien informé de la date d'arrivée du colis.
User icon
Jacco V.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Satisfait de ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2023
5 /5
★★★★★
Parfait très rapide.
User icon
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Peu professionnel et pas très sympa
User icon
Christophe D.
Le
suite à un achat du 08/09/2023