4.2/5
★★★★☆
basée sur 36895 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Bien reçu la commande, le seul problème que j'ai rencontré : deux mails et deux appels pour avoir un renseignement sur la commande et la date de livraison. une fois le dernier appel tout est rentré dans l'ordre
User icon
Thierry S.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Bonjour, HOBBIES tjs au top !!! Colis arrivé plus tôt que prévu, comme d'hab !!!! ne changez rien, ou plus tôt si, mettez plus de motos au 1/6 si vous pouvez....MERCI Frédéric T
User icon
Frédéric T.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆
Le site et le voyage à l'intérieur de celui-ci étaient très bien. Le seul problème que j'ai est l'élément français qui m'a semblé inutile. Bon service. Je vous remercie.
User icon
Chris S.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y portons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée 1001hobbies service client
5 /5
★★★★★
Promotions attirantes commande facile suivi colis optimal ( vis relais colis ) délais livraison parfaitement respectés produits bien emballés dans carton spécifique à la marque le top serait : menu et recherche du site internet améliorés livraison offerte bien en dessous de 100€ ( sans être premium ) adhésif spécifique à la marque
User icon
Adrien B.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Envoi et réception rapide, bien emballé, site que je connaissais pas mais 100% satisfaite je recommanderai
User icon
Angélique C.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Livraison rapide. Serait très satisfaisant. A nouveau, avec plaisir.
User icon
Helmut H.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
4 /5
★★★★☆
Sympa
User icon
Hubert C.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Tout était parfait. A l'heure et comme commandé. Hautement recommandé.
User icon
Javier S.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★
TRES BIEN COMME CHAQUE FOIS, MERCI !!
User icon
Laurent M.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
1 /5
★☆☆☆☆
Commande incomplète à la livraison. Un article facturé était manquant car indisponible Ils expédient comme si de rien n'était. Lorsque je demande un remboursement de l'article manquant on me répond que ma commande a bien été livrée. J'ai donc expliqué le problème une seconde fois: silence radio. Un troisième mail pour expliquer à nouveau la situation. Toujours pas de réponse autre que de la réclame pour de nouveaux produits. Manque de sérieux et de considération pour le client, limite frauduleux
User icon
Pierre-alexandre T.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★
Très bon rétablissement de la situation sur un dossier en litige ( boite usagée , pièces manquantes ) tout est revenu en ordre après votre action.
User icon
Didier B.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆
Prix élevé par rapport aux deux autres site que j'utilise
User icon
Éric L.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
4 /5
★★★★☆
Les délais de livraison au Royaume-Uni étaient corrects, compte tenu de la complication supplémentaire du Brexit, et il y a eu une brève attente en raison d'une question sur les documents d'importation. A l'arrivée, les kits ont été livrés dans une boîte à peu près adéquate, mais celle-ci et l'emballage interne auraient pu être meilleurs et je m'estime chanceux que le contenu n'ait pas été endommagé. C'est pourquoi je n'ai que 4 étoiles au lieu de 5.
User icon
Alastair M.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y portons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée 1001hobbies service client
3 /5
★★★☆☆
J'ai bien reçu mon dernier colis ; mais il n'était pas assez bien emballé. Vu que mon produit à été très endommagé ! J'espère que vous réglerez ce problème d'emballage avec par exemple du carton et plastique bulle.
User icon
Kevin S.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆
Nous avons eu un problème de réception : le colis n'est jamais arrivé. Cela a bien été pris en chargé par 1001hobbies. Cela a été long (commande fin juin et reception en septembre) mais au final, j'ai eu mon colis à domicile. Merci pour cette démarche.
User icon
Magali D.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
D'excellents produits
User icon
Alessandra T.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★
Site clair, j'adore faire mes achats chez 1001hobbies. Gamme de produits très étendue. Une bonne entreprise pour les amateurs, mais aussi pour les non-hobbyistes bien sûr;-)
User icon
Jacqueline E.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Tout était excellent
User icon
Joseph Alan H.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Le site est facile à naviguer et les achats se font de manière transparente et directe.
User icon
Arn A.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y portons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée 1001hobbies service client
5 /5
★★★★★
EXCELLENT... !
User icon
Dr. Marco C.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
3 /5
★★★☆☆
Très mauvaise communication et manque d'information.
User icon
Juan Ramon B.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★
Je me suis méfié de ce site car je n'avais jamais commandé chez lui auparavant. Je n'ai pas eu de problème, mais j'ai reçu le produit dans un état impeccable. La livraison a été correcte également. Je n'ai pas hésité à faire appel à nouveau à ce site à 110 %.
User icon
Simanaz H.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y portons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée 1001hobbies service client
5 /5
★★★★★
Navigation facile. L'expédition s'est faite à l'étranger, le délai de livraison était donc correct. Le produit est arrivé bien emballé et intact. Client satisfait !
User icon
Wesley H.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Livré comme promis, mis à jour tout le temps, grand service
User icon
Joseph S.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
4 /5
★★★★☆
Très heureux.
User icon
Esben Heine P.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
4 /5
★★★★☆
Tout peut être trouvé, la livraison un peu lente pourrait être améliorée...
User icon
Daniele C.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★
Très satisfait Livraison rapide et correcte Matériel agréable A renouveler
User icon
Salima D.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
User icon
Jean Paul G.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
C.Q.F.D.
User icon
Michel C.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Marchandise bien reçu et correspondant à ma demande
User icon
Yannick M.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies