/5
★★★★☆
basée sur 36895 avis publiés
★★★★☆
basée sur 36895 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Je n'ai eu aucun problème pour trouver les produits dont j'avais besoin ou pour passer ma commande.
Gabriel V.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Tout est parfait le modèle de l'avion et les brosses de qualité, je ne mets pas une étoile de plus à cause du délai de l'envoi qui a été un peu plus d'une semaine de plus que prévu mais pour les produits un dix.
Victor M.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Bon produit, temps de traitement trop long
Ange M.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfait de tous les points que vous avez soulevés.
G K.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Terrible. Ils n'ont envoyé que la moitié de ma commande, qui était endommagée, l'article le plus cher n'est jamais arrivé et n'a jamais été envoyé, ils ont également refusé d'envoyer un remplacement ou de m'envoyer un remboursement. Je n'achèterai JAMAIS à nouveau auprès de cette société et je dirais à quiconque d'éviter de traiter avec eux. Ils prétendent également être au Royaume-Uni avec le nom de leur site Web, leur numéro de téléphone au Royaume-Uni et leurs prix au Royaume-Uni, mais ils sont en fait en France. Leur service client est pathétique, ils vous ignorent. La pire expérience qui soit. J'ai perdu 160 livres sterling en traitant avec eux.
Christopher P.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
EXCELLENT... !
Dr. Marco C.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Excellent site. Clair et convivial.
Henri S.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Super, tout s'est bien passé. Merci beaucoup, toujours avec plaisir
Enrique A.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5
/5
★★★★★
Tout ok ,bien passer ,je fabrique des wagons blidé ,matire carton sur chassi jouef ,cordialement
Jean S.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
4
/5
★★★★☆
Délai respecté
Freddy G.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
5
/5
★★★★★
Tout est parfait. Rapidement et sans problème.
Julio I.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et sans soucis parfait
Didier C.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
5
/5
★★★★★
Parfait
Bruno T.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Commande arrivée impeccable, avec des articles introuvables chez la concurrence.
Stoppa F.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
5
/5
★★★★★
Impeccable
Jean-marie A.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
4
/5
★★★★☆
Au niveau commande, rien à redire. En revanche, au niveau ergonomique, une amélioration possible serait de rendre plus facile la navigation dans les différentes catégories. Par exemple, pour chercher une bombe de peinture Tamiya, on doit le faire avec le moteur de recherche.
Du coup je ne mets que 4 étoiles, pour garder une marge de progression 🙂
Olivier R.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
5
/5
★★★★★
La première livraison était déjà super.
Kai L.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5
/5
★★★★★
La première classe sur toute la ligne
Terry C.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Bon matériel
Manuel B.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
4
/5
★★★★☆
Délai un peu long mais serviable et professionnel. Parfois des problèmes avec le service de livraison et cela triple le délai de livraison, mais tout est résolu.
Roberto C.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Rapide mais la boîte était légèrement cabossée
Abel W.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Satisfait de la commande ,prix correct ,livraison rapide .
Didier L.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
5
/5
★★★★★
Commander et reçu rapidement je recommande
Loic L.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
4
/5
★★★★☆
Commande reçu bien emballée, reçu avec un peu de retard, mais vous avez des personnes qui vous informent au téléphone, je recommanderai sans problèmes.
José D.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
4
/5
★★★★☆
Pièces intérieures déjà décollées et certaines difficiles car petites a répertorier. Sans ça, globalement ça va.
Didier B.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
4
/5
★★★★☆
Service après très bien, malgré l'erreur de la figurine
Viviane S.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
5
/5
★★★★★
J'apprécie que le stock indiqué sur le site est le stock réel. Enfin grâce à vous j'ai pu trouver les warscrolls Soulblight et gloomspite pour Warhammer Âge of sigmar ! Super site je vous recommanderai !
Nicolas V.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
5
/5
★★★★★
Super site je recommande très bien emballer, envoi rapide. rien a dire. le top aussi pour les prix.merçi
Laurent P.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
5
/5
★★★★★
Tout est parfait, même arrivé plus tôt que prévu
Aroa S.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
2
/5
★★☆☆☆
Les bidons sont arrivés à moitié secs. moins de la moitié d'entre eux
Carlos M.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Demande de contact Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de souligner cet incident et nous vous présentons nos excuses. Veuillez contacter le service clientèle à l'adresse contacto@1001hobbies.es. Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez consacré. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.