4.2/5
★★★★☆
basée sur 37358 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J'ai dû attendre beaucoup trop longtemps pour un t-shirt moche. J'ai dû envoyer plusieurs courriels avant de pouvoir m'engager sur une livraison. Le service est très mauvais.
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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 12/10/2022
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous regrettons cet incident et vous prions de nous excuser pour ce retard. Avec nos meilleures salutations, le service client de 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande fin septembre pour une fête d'Halloween. Je n'ai jamais rien reçu jusqu'à aujourd'hui, 8 semaines après la commande, manifestement trop tard pour la fête. Je l'ai gardé parce qu'il faudra un an pour le retourner et se faire rembourser. Bonne leçon, le bon marché est cher. Mauvais service !
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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 29/09/2022
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous vous remercions d'avoir contacté le service client. Nous regrettons cet incident et nous excusons pour le retard de livraison. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai trouvé l'équipe du service clientèle difficile à contacter. La commande que j'ai reçue était incorrecte - j'ai reçu deux tasses Star Trek au lieu de deux kits de maquettes. J'ai annulé une deuxième commande auprès de cette société car je n'ai aucune confiance dans le fait que je recevrai les marchandises que j'ai payées. Enfin, comme la société est basée à l'étranger et que je n'ai pas d'imprimante, je ne peux pas imprimer d'étiquettes de retour et il n'y a pas d'instructions dans ma langue sur les documents pour m'indiquer comment demander un remboursement. JE NE FERAI PLUS APPEL À CETTE SOCIÉTÉ.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 09/11/2022
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos plus sincères excuses. Notre équipe de service à la clientèle sera heureuse de vous aider. Veuillez envoyer des photos des produits que vous avez reçus à contact@1001hobbies.fr. Il n'y a aucune raison pour que nous ne puissions pas vous envoyer les produits que vous avez commandés, mais nous avons besoin de ces photos pour ouvrir un ticket avec notre logisticien. En ce qui concerne l'imprimante, je crains que nous ne soyons pas d'une grande aide :/ Dans tous les cas, notre service clientèle devrait pouvoir vous aider. A bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu que vous puissiez envoyer des objets dont la peinture a sautée sur un endroit de la carrosserie
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr pour que nous puissions trouver une solution. Merci et bonne journée ! Le service client 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande était abîmée, on aurait dit que quelqu'un avait marché dessus, ce qui en faisait un déchet. La boîte dans laquelle elle a été expédiée était fragile et fine et s'abîmerait facilement.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 22/10/2022
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Réponse de 1001hobbies
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Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire, qui est très important pour nous. Nous sommes désolés pour cet accident indépendant de notre volonté. Si le produit est également endommagé, n'hésitez pas à nous envoyer des photos par e-mail à contact@1001hobbies.fr, afin que nous puissions trouver une solution. Nous vous remercions. Service clientèle
1 /5
★☆☆☆☆
Une seule bonne chose : la livraison (à 8 euros j'espérais bien que ça irait vite) Sinon, une trèèèèèès mauvaise surprise. J'ai commandé un produit présenté comme une miniature métallique, peinte et décorée. Avec la livraison et un emballage cadeau j'en ai eu pour 50e. Le produit est arrivé le lendemain donc sur la livraison rien à dire, mais heureusement que j'ai gaché les 2e50 du paquet cadeau pour vérifier le produit. Ce n'était pas une miniature en métal mais une maquette en plastique (pas forcément de très bonne qualité d'ailleurs)...bien sûr ni peinte ni décoré et avec absolument rien de fournis pour le montage. Je ne vais pas renvoyer ce paquet, à vrai dire j'ai déjà monté la maquette puisque c'était pour un cadeau, mais j'ai commandé un objet de décoration et je me retrouve avec un morceau de plastique blanc. Autant vous dire que je recommande assez peu un service qui affirme plusieurs fois sur la page d'un article qu'il s'agit de quelque chose et qui vous envoie l'exacte opposé. Toujours pas de réponse du SAV, peut être une update un jour...
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, sur lequel nous allons enquêter. Nous prévenons également le service client afin qu'il puisse revenir vers vous dès que possible. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
Il manque deux produits dans la livraison annoncée. Et pas de délai pour le produit sui n est pas en stock n’y livré
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous contactons notre service client pour comprendre ce qui s'est passé (possiblement, un choix de diviser votre commande à nos frais pour que vous puissiez recevoir ce qui était en stock au plus tôt, en attendant le reste). Nous vous tenons au courant. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
La société a une adresse internet au Royaume-Uni, mais en fait elle expédie depuis l'étranger. Si j'avais su, je n'aurais jamais fait appel à eux. J'ai essayé d'annuler la commande après une semaine d'attente et on m'a dit que la commande avait été annulée et que mon argent avait été remboursé. J'ai essayé d'annuler après avoir attendu une semaine et on m'a dit que la commande avait été annulée et que mon argent avait été remboursé.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 01/10/2022
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Nous livrons en effet depuis l'étranger, mais cela ne devrait pas avoir d'impact sur la livraison puisque nous indiquons clairement la livraison estimée lorsque vous passez à la caisse. A bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise attitude face aux demandes des clients m'a dit que j'étais "impatient" alors que la livraison avait déjà 4 jours de retard puis m'a dit que j'étais une "faible priorité" puis m'a dit d'attendre 10 à 15 jours après la date de livraison promise vraisemblablement avant de les déranger à nouveau eh bien, devinez qui est une "faible priorité" maintenant - vous êtes si peu prioritaire pour ma clientèle que vous pouvez dire adieu à toute commande répétée et ... il n'a toujours pas été livré 10 jours après la date de livraison promise malheureusement je ne peux pas noter avec zéro étoile - ils ne méritent même pas une 1 étoile
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 01/10/2022
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Malheureusement, l'expédition Delivengo peut effectivement prendre un peu plus de temps, jusqu'à 10 à 15 jours ouvrés. N'hésitez pas à revenir vers nous cette semaine si vous n'avez toujours rien reçu. A bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande qui n'a pas été expédiée avant un certain temps. J'ai annulé cette commande et, une semaine plus tard, je n'ai reçu qu'une partie du remboursement, ce qui m'a obligé à faire pression pour obtenir le reste. J'ai dû faire pression pour obtenir le reste. Ensuite, j'ai stupidement passé d'autres commandes. Ils ont dit qu'ils seraient là à la date X, mais cette date est passée et je n'ai reçu que la moitié des commandes ! Évitez-les, s'il vous plaît. Ils causent plus de tracas qu'ils n'en valent la peine.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 31/08/2022
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Notre équipe de service à la clientèle sera heureuse de vous aider si vous ne l'avez pas encore jointe : contact@1001hobbies.fr À bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
1 /5
★☆☆☆☆
L'emballage cadeau était horrible, une partie de la boîte était encore visible. Les deux boîtes ont été écrasées parce qu'elles ont été expédiées dans du papier bulle seulement. Comment suis-je censé offrir ces articles maintenant ?
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/10/2022
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Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous sommes désolés pour cet incident qui ne reflète pas la qualité de nos services. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle à l'adresse contact@1001hobbies.fr. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai étén livré plus d'un mois apres ma commande Aucune information Imposible de vous joindre
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour ce délai qui a effectivement été prolongé par notre fournisseur, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous sommes toutefois étonné que vous n'ayez pas réussi à nous joindre. N'hésitez pas à nous contacter par mail à contact@1001hobbies.fr ou par téléphone au 01 79 73 68 76 (sur nos horaires d'ouverture). Bonne journée Le service client 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
Du côté négatif, je dois dire que depuis la date de ma commande, non pas le 19 septembre mais le début du mois de septembre, jusqu'à l'arrivée inopinée du produit sans pouvoir communiquer par téléphone pour V/s fermeture, du moins c'est ainsi que la secrétaire a répondu, ni par email, à tel point que PAYPAL, en attendant V/s communication s'est résolu à me rembourser la dépense. Cela dit, je suis arrivé, je répète inopinément, le produit et j'ai pris la peine de vous appeler pour effectuer le paiement par 1/2 virement. Ainsi fut mon expérience avec vous et par conséquent l'avis
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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 19/09/2022
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Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'utiliserai plus jamais ce service. Éviter ! !!!!!
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 02/09/2022
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous. Avez-vous essayé de contacter notre service clientèle à l'adresse contact@1001hobbies.fr ? Merci d'avoir pris ce temps, à bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
1 /5
★☆☆☆☆
Expérience HORRIBLE ! Ils m'ont envoyé les mauvais articles et j'ai dû payer des taxes très chères à cause de leur erreur. Ils n'aident pas à résoudre le problème qu'ils ont créé. Très peu professionnel et je suis obligé de remplir une réclamation qui est une grande perte de temps que nous aurions tous pu éviter mais apparemment c'est trop difficile pour le vendeur de même répondre à mes messages. Incroyable, à éviter à tout prix.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 17/09/2022
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes vraiment désolés pour cette situation, votre opinion est très importante pour nous. N'hésitez pas à contacter le service clientèle à l'adresse 1001hobbies@contact.fr qui vous aidera à résoudre le problème. Nous vous remercions de votre attention et vous prions d'agréer nos salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Service médiocre, 2 commandes sur 3 que je n'ai pas reçues malgré plusieurs rappels !!!
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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 28/08/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Déjà précédament commande reçu en retard et une peinture manquante , j’ai rien dit …. Commander des décals à 25€ et enplus il ne sont pas conforme , reçu presque froisser donc impossible de les appliquer , au lieux de passer par d’autre revendeur vous ferai mieux de vendre vous même votre marchandises . Plus jamais je commande sur votre site que des problèmes avec vous . A jamais me revoir
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr pour expliquer votre situation. Il n'ya aucune raison pour qu'il y ait une peinture manquante et des decals froissés. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
1 /5
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Grappes trouvees sans emballage a l'ouverture de la boîte (?) et beaucoup plus grave : une des grappe correspond au canadair CL 215 tandis que les autres sont conformes a la boite i.e.=canadair CL415...resultat un kit non montable - hélices ne correspondent pas et les demis ailes supérieures et inférieures ne s'emboitent pas (l'une est prévue pour turbopropulseur et l'autre pour moteur étoilé.. .) - le kit est bon pour la poubelle - je ne sais pas dire ou est la faute? Heller ou 1001 hobbies mais il y a eu melange de boites.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de service que nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr afin que nous puissions trouver une solution. Merci ! Bonne journée Le service client 1001hobbies.
1 /5
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NE JAMAIS COMMANDER ICI ! !!!! ne respecte pas les rendez-vous et ne répond jamais au téléphone. Les demandes de rappel ne sont pas non plus faites. Il est impossible de retourner quelque chose.
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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 13/08/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
NE JAMAIS RIEN COMMANDER ICI ! !!!!! Mauvaise société, les délais de livraison ne sont pas ceux convenus mais 4 semaines après la date de livraison promise, essayez de renvoyer un produit qui n'a pas été livré correctement et ils ne les prennent pas à la poste non plus. j'ai essayé de les appeler au téléphone, ils ne décrochent jamais ! et j'ai demandé s'ils voulaient m'appeler mais cela n'arrive pas non plus. pour la garantie, vous ne pouvez pas non plus frapper à leur porte parce que vous ne pouvez tout simplement pas entrer en contact avec eux.
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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 20/08/2022
Avis traduit
1 /5
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Je n'ai pas reçu le produit, il apparaît à nouveau comme retourné, je me suis plainte à plusieurs reprises de la livraison, par téléphone et par email. Aujourd'hui j'ai demandé le remboursement du montant de ma commande.
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement mon avis ne peut être que négatif. J'ai commandé un jouet pour mon petit-fils de 5 ans qui le voulait pour son anniversaire que nous avons fêté en septembre SANS CE CADEAU !!! Commande passée le 31 août avec livraison prévue (selon ce qui est écrit sur le site) le 5 ou 6 septembre. Puis une nouvelle date de livraison a été annoncée (8 septembre). Aujourd'hui, 19 septembre, je n'ai toujours rien reçu. NE ME FAITES PAS CONFIANCE !!!
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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 31/08/2022
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Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
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Aucun suivi de l'expédition n'a été fourni. Il a été prétendu qu'il avait été posté par PostNL, qui dispose d'un système de suivi, ce qui n'est pas du tout satisfaisant.
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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 01/09/2022
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, vous avez passé votre commande le 1er septembre en choisissant une livraison éco sans suivi. Ce type de colis n'est pas prioritaire et nous constatons qu'il peut mettre entre 15 et 20 jours ouvrables pour arriver à destination. Nous vous remercions de votre patience et vous invitons à contacter le service client si vous n'avez rien reçu d'ici le 29 septembre. Nous vous remercions de votre patience.
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J'ai acheté l'article pour l'offrir Il a été livré comme si un chien l'avait déchiré J'AI PAYÉ POUR L'EMBALLAGE .... DÉGOÛTANT
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 23/08/2022
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous. Nous vous remercions d'avoir pris ce temps. Nous regrettons cet avis. Puisque le problème semble être défectueux, nous allons réexpédier la commande. Nous avons choisi un autre transporteur, dès réception, nous vous invitons à modifier votre commentaire. Service clientèle https://www.1001hobbies.co.uk/
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Après avoir passé une commande et demandé immédiatement d'inclure un article que j'avais oublié, ils m'ont demandé mes coordonnées bancaires pour traiter l'article supplémentaire et l'inclure dans ma commande... surprise... ils ne l'ont pas inclus. De plus, ils m'ont envoyé une autre commande par erreur. Après m'être plainte au téléphone, on m'a dit que ma commande (la bonne) était également en route deux semaines avant qu'elle ne le soit réellement. Ma commande a été expédiée jeudi 8 dernier et j'attendais depuis la mi-août... horrible, vraiment horrible si vous avez une urgence comme c'était le cas pour effectuer une livraison d'une commande client et que vous dépendez d'eux... ils m'ont fait perdre de l'argent avec leur gestion et leur attention minables.
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 17/08/2022
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Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes sincèrement désolés de votre expérience insatisfaisante et tenons à souligner que la satisfaction du client est notre priorité. Par conséquent, votre commentaire est très important pour nous et nous le prenons très au sérieux, et les personnes concernées ont été bien informées de votre situation. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
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A ce jour, après 6 semaines, je n'ai toujours pas reçu ma commande. On me dit alors que vous avez opté pour un envoi sans suivi. Oui, qu'est-ce que cela veut dire ? Que la livraison prendra des mois ! Je pense que c'est une mauvaise chose, de plus je n'étais absolument pas au courant qu'il s'agissait d'un envoi sans suivi, j'ai juste commandé de manière normale.
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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 09/08/2022
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à améliorer l'expérience de nos clients. Nous avons transmis l'information et nous nous efforcerons de communiquer sur le manque de suivi et les longs délais. Si vous n'avez pas eu de nouvelles de votre colis entre-temps, veuillez contacter le service clientèle à l'adresse contact@1001hobbies.fr.
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Très mauvaise société, ne respecte pas les délais de livraison promis. Cela fait maintenant 4 semaines que j'attends un produit et il n'est toujours pas en route, un colis de retour n'a pas été accepté et revient. Mauvaise communication.
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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 09/08/2022
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Votre commande a été livrée le 20/08/2022, soit 10 jours après la commande. Je vous invite à contacter le service client si vous n'avez rien reçu. Je vous remercie de votre attention.
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Commande non livrée
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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 23/08/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Votre commande est partie le 24/08/2022. Vous avez opté pour un envoi non suivi. Le colis n'étant pas suivi, il ne s'agit pas d'un envoi prioritaire. Il vous faudra attendre entre 15 et 20 jours ouvrés. Nous vous remercions de votre patience et comprenons votre impatience. Nous vous remercions de votre patience.
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Colis non livré bien que la poste m ont confirmé dans leur messages de suivi de colissimo qu ils me l avaient déposé dans la boîte aux lettres
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Eric C.
Le
suite à un achat du 28/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
1 /5
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Cela fait presque 20 jours et je n'ai pas reçu mon colis, d'après eux il devait arriver dans 6 jours. Je suis vraiment désolée mais je n'achèterai plus jamais sur ce site.
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 18/08/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.