★★★★☆
basée sur 38065 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai déjà envoyé deux courriels au service clientèle qui n'a pas répondu.
Page pas recommandable après un mois d'attente pour une commande qui indiquait de 2 à 3 jours. J'ai reçu la figurine qui n'était pas celle commandée, au lieu d'envoyer la version chère, ils facturent comme si c'était celle-là et envoient une normale.
Après avoir passé la commande il y a un mois, je n'ai toujours pas reçu mon colis.
La livraison n'a pas eu lieu à temps et les taxes d'expédition se sont élevées à 50 livres sterling supplémentaires, ce qui n'était pas précisé sur le site Web.
Malheureusement, je ne ferais plus appel à cette société. J'ai payé pour une livraison express et on m'a dit qu'elle arriverait dans les 2-3 jours ouvrables. J'ai cherché les détails du suivi mais je n'ai rien trouvé. Au bout d'une semaine, j'ai essayé d'appeler le numéro au Royaume-Uni car il s'agissait d'un site web .co.uk. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à me méfier. Le numéro n'arrêtait pas de tomber. ATTENTION. J'ai envoyé un e-mail et j'ai reçu une réponse disant que l'article avait été reçu au Royaume-Uni le 11 juillet et que je le recevrais dans les deux jours. J'ai appelé ma société de carte de crédit pour signaler une escroquerie. Ils m'ont dit d'attendre encore une semaine avant d'examiner la question. Puis, le 20 juillet, près de deux semaines après avoir passé ma commande, j'ai découvert que j'avais des informations de suivi. Ceux-ci indiquaient que l'article était arrivé en France le 16 juillet, ce qui était un mensonge total de la part de la société qui m'avait dit que l'article était arrivé au Royaume-Uni le 11 juillet. Il est ensuite arrivé au Royaume-Uni à Heathrow le 19 au soir. Je l'ai effectivement reçu, heureusement, mais pas avant le 22 juillet, alors que j'avais payé pour une livraison express le 8 juillet.
Lors du prépaiement, problème avec le numéro IBAN (erreur Hobbies). Pas de réponse par mail sur seulement après relance de la banque de ma part.
1. Je n'ai pas reçu tous les produits commandés 2. Vous ne répondez pas aux e-mails que j'ai envoyés concernant ma commande 3. Mon colis était mal emballé et la boîte du produit est endommagée 4. Je ne pense pas que cet avis sera publié.
Le service client est vraiment nul, vous pouvez voir qu'ils envoient vos messages le plus rapidement possible avec des réponses standard. Sans prendre le temps de vous lire et de vous aider correctement. Je n'ai pas rencontré un tel service client depuis des années.
Carrosserie avec 3 semaine de retard pas de message rein nous sommes un club de modelisme avec 17 adhérant croyer mous nous achetteron ailleurs il y avaitores de 11 kit a acheter aux 1/10 rc team va se frotter les mains
La communication concernant la commande a été médiocre, et il aurait fallu plus d'avertissements concernant les frais d'importation à payer.
J'ai commandé un sac de dés et des dés. J'ai reçu le sac de dés mais pas les dés. J'ai essayé de contacter la société pour qu'elle m'envoie le reste de ma commande, mais rien n'a été fait. Je n'utiliserai plus ce site.
Très déçu de mon achat. Article ne fonctionne pas.
J'ai commandé mon produit le 7 juin avec un délai de livraison de 1 à 2 semaines. Je n'avais pas réalisé que l'entrepôt se trouvait en France. J'ai dû attendre 10 jours pour que la commande soit traitée. Elle était alors prête à être expédiée. Le vendredi en fin de journée, une erreur est apparue sur ma commande. J'ai envoyé un courriel au début de la semaine suivante pour savoir quel était le problème et quand je recevrais le produit. Ils m'ont dit que ma commande avait un bug informatique et qu'il fallait donc la recréer et qu'elle serait livrée dans les 3 jours. J'ai dû attendre encore 7 jours pour que la commande soit traitée. Elle a ensuite été prête à être expédiée et, surprise, une erreur est apparue. J'ai de nouveau envoyé un courriel pour annuler la commande. Ils m'ont répondu que la commande avait été expédiée et que si je voulais être remboursé, je devais renvoyer le produit. UPS n'a pas récupéré le produit à l'entrepôt avant le déjeuner du lendemain. Je ne ferai plus jamais appel à cette société.
Je n'ai pas eu le temps de me rendre compte de la situation, mais j'ai eu l'occasion de me rendre compte que je n'avais pas le temps de me rendre compte de la situation et que je n'avais pas le temps de me rendre compte de la situation. J'attends toujours une réponse avec une étiquette de retour gratuite.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Vous facturez des frais de port élevés pour le courrier express. Cela fait plus de trois semaines. Très mauvais service. Je n'achèterai plus jamais rien chez vous, c'est certain.
L'article est arrivé avec plus d'un mois de retard, de plus il n'était pas hermétiquement fermé et une grande partie de l'huile se trouvait dans l'enveloppe. Les marchandises ont été commandées au début du mois de mai et devaient être livrées pour le 18 mai, le paiement étant bien entendu dû au moment de la commande. Sur les deux articles commandés, un seul est arrivé, et ce après de multiples rappels, car ils n'ont pas signalé de rupture de stock. Un avoir a été émis pour l'autre article début juin, mais au moment du virement il n'y a même pas l'ombre d'un remboursement. Société à éviter absolument, très peu organisée et sérieuse.
D'abord, on nous dit que la commande a été annulée parce que la figurine commandée n'est pas disponible. Après un certain temps, quand on demande le remboursement du montant payé il y a des mois, on reçoit un message en français disant que le remboursement peut prendre encore des semaines. Après ces messages, j'ai commandé la figurine ailleurs et tout à coup, je reçois un message disant que la figurine a été envoyée. Mon courriel me demandant de ne pas le faire (je l'avais déjà entre-temps) et de me rembourser a été ignoré.....
Nuuuuuulll nuuuullll
Les ruptures de stock bloquent l'ensemble du processus et, par conséquent, si vous êtes impatient, passez votre chemin.
Les pires délais d'expédition et de livraison. Plus de 3 semaines pour livrer ce qu'ils disent avoir en stock. Je n'achèterai plus jamais chez eux !
Il faut beaucoup de temps pour passer une commande en Espagne. J'ai passé une commande, et après 3 jours d'attente, j'ai acheté la même chose dans un autre magasin, et elle est arrivée avant la commande initiale. J'ai envoyé un colis par la poste, il arrive plus tôt dans d'autres pays, que la méthode utilisée par 1001 hobbies. Peut-être que je me trompe, et que leur entrepôt se trouve à Singapour.
Très long pour une livraison commande effectuée le 2/06/2022 livrée le 17/06/2022 ensuite vous ne faites aucun geste commercial pour les clients de longue date Désormais j irai voir ailleurs
1mois d'attentes tout ça pour être remboursé et 0 réponse sur la localisation de mon colis...
Mon colis a été livré sur le suivi mais je n’ai rien reçu dans ma boîte aux lettres. Le service client ne me répond plus.
Je n'ai toujours pas reçu la commande et cela fait 18 jours, je ne pense pas que cette situation soit logique. Si je ne vais pas le recevoir, je pourrais me faire rembourser.
L'article était différent de la photo.
Je sais que ce n'est pas entièrement la faute de 1001, mais je suis beaucoup moins susceptible d'acheter à nouveau chez eux.
La livraison s'est faite avec du retard par rapport à ce qui était annoncé
Lenteur et absence de suivi, mauvaise attitude
Livraison chère et longue (problèmes donc + d'une semaine)
Très insatisfait, il manque un produit dans ma commande en dehors de ceux que vous n'avez pas en stock. Et vous n'avez pas répondu à mon mail concernant l'objet manquant dans ma commande
Article incomplet, Manquait télécommande,chargeur,batterie,servo moteur et servo réception. Des escrocs,à faire.
Très déçu décès figurines partie poubelle
Il a fallu payer une taxe d'importation qui n'était pas mentionnée dans le devis
Bonjour ça fait bientôt 1 mois que j'attends mon remboursement que je n'est toujours pas reçu,votre employer a annuler la commande ,et jai toujours rien reçu ayant envoyé plusieurs e-mail avec et sans réponse vers la fin je conseille à personne d'acheter chez vous surtout que je doit être remboursé d'une sacrée somme d'argent 500€
Non recommandé
Je n'ai pas eu le temps de me rendre compte de l'ampleur du problème, mais j'ai eu l'occasion de me rendre compte que je n'avais pas eu le temps de me rendre compte de l'ampleur du problème, mais j'ai eu l'occasion de me rendre compte de l'ampleur du problème. Je n'ai pas encore reçu de réponse à mes emails, mais je n'ai pas encore reçu de réponse à mes emails, et je n'ai pas encore reçu de réponse à mes emails. Il n'y a pas encore eu de réponse à mes emails, je vais peut-être devoir demander un remboursement. À ÉVITER À TOUT PRIX
La livraison a pris beaucoup plus de temps que ce qui est indiqué sur le site web. Contacté par email mais sans réponse.... le produit est finalement arrivé dans un emballage très abîmé
La commande a été livrée à mon adresse de facturation en Arizona au lieu de l'adresse de livraison dans le Michigan...
Je me suis fait ruiner dans des conneries, sur la 2cv de rallye teleguidé les piéces sopnt hors de prix et pour une seul piéces il en faut au moin 50 autres