4.2/5
★★★★☆
basée sur 36851 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Ils m'ont envoyé un article différent de celui que j'avais commandé ! On dirait qu'ils ne connaissent pas les produits qu'ils vendent et les fabricants. J'ai reçu un remboursement en renvoyant le produit, mais si je commande quelque chose, je m'attends à recevoir ce que j'ai commandé, pas à recevoir un autre article et à perdre mon temps à le renvoyer et à attendre un remboursement. Très mauvaise expérience !
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 27/07/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Merci pour vos commentaires.3 N'hésitez pas à nous contacter à contcat@1001hobbies.fr Le service client vous répondra dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension, Laure
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu colis endommagé, très mal protégé,
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
Communication nulle, délais explosés, première et dernière commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
Le délai de livraison est beaucoup trop long, plus de 2 mois, alors qu'il est indiqué en stock sur votre site.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 16/06/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Un désastre complet dans l'ensemble du processus de commande.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 21/06/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour cet incident. Veuillez nous envoyer un e-mail à contacto@1001hobbies.es. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Il n'est pas joignable par téléphone et ne répond pas aux courriels. Et après une demande de contact, aucun contact n'a été pris. Pour un retour. 1 livraison qui était bonne a été livrée proprement et était bonne.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 04/08/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé la commande le 6 juillet et elle n'est toujours pas arrivée, nous sommes le 9 août, j'essaie de prendre contact par email mais il n'y a aucun moyen, j'ai déjà envoyé 3 ou 4 emails et aucune réponse, il semble que j'ai perdu mon argent en commandant ici.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 06/07/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Le colis expédié n'a pas de numéro de suivi, il est donc en mode économique et peut prendre jusqu'à 1 mois pour arriver à destination. Merci de votre patience et de votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison du produit vendu comme disponible extrêmement long. d'autres fournisseurs livrent en deux jours ....
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 27/07/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Merci pour vos commentaires.3 N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contcat@1001hobbies.fr. Le service clientèle vous répondra dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension, Laure
1 /5
★☆☆☆☆
Incapable de livrer 1 boîte de soldats en 1 72. M'ont envoyé par 2 fois 1 boîte en 1 35. Pas sérieux du tout. Pas près de commander, vais aller voir la concurrence.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé de France au Royaume-Uni avec une seule couche de papier bulle comme emballage, pas de boîte du tout ! En conséquence, mon article, qui était une pièce de collection, a été très endommagé. Pour ajouter l'insulte à l'injure, ils ont également collé mon autre article à la boîte des articles de collection, l'endommageant encore plus. Je les ai contactés mais je n'ai pas eu de réponse jusqu'à présent, je ne recommanderais pas 1001 Hobbies.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Notre équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider. A bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
1 /5
★☆☆☆☆
Dommage que je n'aie pas fait de recherches sur Internet avant de l'acheter, car j'aurais pu l'obtenir moins cher. Mais maintenant, pour chaque modèle que je pense vouloir construire, j'ai fait une recherche sur Google et si le modèle n'est pas considérablement moins cher que d'autres modèles similaires, vous pouvez les obtenir sans payer de frais de port. Je suis désolé, je ne ferai plus appel à vous à moins que je ne sois désespéré et je ferai attention à la livraison en 2 mois.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 16/07/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Notre équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider. A bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
1 /5
★☆☆☆☆
Vous faites de la publicité pour 1001hobbies.co.uk mais j'ai dû payer des droits d'importation de £80.00 Comment pensez-vous que je me sente par rapport à vous ?
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 05/07/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Notre équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider. A bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé 1 boite de soldats en 1/72 et ai reçu par 2 fois la même boite en 1/35 après presque 3 semaines . Pas sérieux du tout , surtout après s'être trompé 1 fois et refaire la même erreur. Je ne suis pas prêt de recommander chez vous et demande un remboursement intégrale de ma commande .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un puzzle de Mickey alors que sur le site la photo ce sont des chats. Je voulais les chats. Déçue car la photo et l'intitulé ne correspond pas.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai déjà envoyé deux courriels au service clientèle qui n'a pas répondu.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 21/06/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Page pas recommandable après un mois d'attente pour une commande qui indiquait de 2 à 3 jours. J'ai reçu la figurine qui n'était pas celle commandée, au lieu d'envoyer la version chère, ils facturent comme si c'était celle-là et envoient une normale.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 29/06/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Après avoir passé la commande il y a un mois, je n'ai toujours pas reçu mon colis.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 24/06/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison n'a pas eu lieu à temps et les taxes d'expédition se sont élevées à 50 livres sterling supplémentaires, ce qui n'était pas précisé sur le site Web.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/07/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Notre équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider. A bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je ne ferais plus appel à cette société. J'ai payé pour une livraison express et on m'a dit qu'elle arriverait dans les 2-3 jours ouvrables. J'ai cherché les détails du suivi mais je n'ai rien trouvé. Au bout d'une semaine, j'ai essayé d'appeler le numéro au Royaume-Uni car il s'agissait d'un site web .co.uk. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à me méfier. Le numéro n'arrêtait pas de tomber. ATTENTION. J'ai envoyé un e-mail et j'ai reçu une réponse disant que l'article avait été reçu au Royaume-Uni le 11 juillet et que je le recevrais dans les deux jours. J'ai appelé ma société de carte de crédit pour signaler une escroquerie. Ils m'ont dit d'attendre encore une semaine avant d'examiner la question. Puis, le 20 juillet, près de deux semaines après avoir passé ma commande, j'ai découvert que j'avais des informations de suivi. Ceux-ci indiquaient que l'article était arrivé en France le 16 juillet, ce qui était un mensonge total de la part de la société qui m'avait dit que l'article était arrivé au Royaume-Uni le 11 juillet. Il est ensuite arrivé au Royaume-Uni à Heathrow le 19 au soir. Je l'ai effectivement reçu, heureusement, mais pas avant le 22 juillet, alors que j'avais payé pour une livraison express le 8 juillet.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 08/07/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Lors du prépaiement, problème avec le numéro IBAN (erreur Hobbies). Pas de réponse par mail sur seulement après relance de la banque de ma part.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 08/05/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
1. Je n'ai pas reçu tous les produits commandés 2. Vous ne répondez pas aux e-mails que j'ai envoyés concernant ma commande 3. Mon colis était mal emballé et la boîte du produit est endommagée 4. Je ne pense pas que cet avis sera publié.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 26/06/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le service client est vraiment nul, vous pouvez voir qu'ils envoient vos messages le plus rapidement possible avec des réponses standard. Sans prendre le temps de vous lire et de vous aider correctement. Je n'ai pas rencontré un tel service client depuis des années.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 02/07/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Carrosserie avec 3 semaine de retard pas de message rein nous sommes un club de modelisme avec 17 adhérant croyer mous nous achetteron ailleurs il y avaitores de 11 kit a acheter aux 1/10 rc team va se frotter les mains
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
La communication concernant la commande a été médiocre, et il aurait fallu plus d'avertissements concernant les frais d'importation à payer.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 27/06/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Notre équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider. A bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un sac de dés et des dés. J'ai reçu le sac de dés mais pas les dés. J'ai essayé de contacter la société pour qu'elle m'envoie le reste de ma commande, mais rien n'a été fait. Je n'utiliserai plus ce site.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 03/06/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Merci pour votre email Nous nous excusons pour cet incident, pouvez-vous nous envoyer un email à contact@1001hobbies.com Meilleures salutations
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu de mon achat. Article ne fonctionne pas.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé mon produit le 7 juin avec un délai de livraison de 1 à 2 semaines. Je n'avais pas réalisé que l'entrepôt se trouvait en France. J'ai dû attendre 10 jours pour que la commande soit traitée. Elle était alors prête à être expédiée. Le vendredi en fin de journée, une erreur est apparue sur ma commande. J'ai envoyé un courriel au début de la semaine suivante pour savoir quel était le problème et quand je recevrais le produit. Ils m'ont dit que ma commande avait un bug informatique et qu'il fallait donc la recréer et qu'elle serait livrée dans les 3 jours. J'ai dû attendre encore 7 jours pour que la commande soit traitée. Elle a ensuite été prête à être expédiée et, surprise, une erreur est apparue. J'ai de nouveau envoyé un courriel pour annuler la commande. Ils m'ont répondu que la commande avait été expédiée et que si je voulais être remboursé, je devais renvoyer le produit. UPS n'a pas récupéré le produit à l'entrepôt avant le déjeuner du lendemain. Je ne ferai plus jamais appel à cette société.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/06/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Notre équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider. A bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas eu le temps de me rendre compte de la situation, mais j'ai eu l'occasion de me rendre compte que je n'avais pas le temps de me rendre compte de la situation et que je n'avais pas le temps de me rendre compte de la situation. J'attends toujours une réponse avec une étiquette de retour gratuite.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/02/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Notre équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider. A bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Vous facturez des frais de port élevés pour le courrier express. Cela fait plus de trois semaines. Très mauvais service. Je n'achèterai plus jamais rien chez vous, c'est certain.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 15/06/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
L'article est arrivé avec plus d'un mois de retard, de plus il n'était pas hermétiquement fermé et une grande partie de l'huile se trouvait dans l'enveloppe. Les marchandises ont été commandées au début du mois de mai et devaient être livrées pour le 18 mai, le paiement étant bien entendu dû au moment de la commande. Sur les deux articles commandés, un seul est arrivé, et ce après de multiples rappels, car ils n'ont pas signalé de rupture de stock. Un avoir a été émis pour l'autre article début juin, mais au moment du virement il n'y a même pas l'ombre d'un remboursement. Société à éviter absolument, très peu organisée et sérieuse.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 09/05/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Le deuxième produit sera remboursé dans les meilleurs délais, comme indiqué dans l'e-mail envoyé le vendredi 24 /06, dès réception de votre BIC et iban par e-mail. Merci de votre compréhension, service client 1001 hobby.