4.2/5
★★★★☆
basée sur 36845 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Article conforme à la description. Livraison rapide et fiable.
User icon
Marcus H.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
2 /5
★★☆☆☆
Il manque une partie de ma commande
User icon
Rodrigue D.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous vous informons que nous avons rencontré un souci de stock concernant la référence : Figurines de marins allemands de la 2ème Guerre mondiale. En raison de cela, votre commande est partie sans ce produit, et un remboursement est en cours pour ce dernier. Nous tenons à nous excuser sincèrement pour ce manquant et vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. cordialement, 1001hobbies.
5 /5
★★★★★
Tout va bien 🙂
User icon
Yannick D.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★
Je suis entièrement satisfait, vendeur fiable, envoi rapide et communication ponctuelle.
User icon
Lorenzo P.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★
Beaucoup de choix et envoi rapide. Je recommande.
User icon
Serge B.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre large choix et la rapidité d'envoi aient répondu à vos attentes. À très bientôt pour de nouvelles commandes !
2 /5
★★☆☆☆
La boutique en ligne 1001hobbies est bien, ils ont beaucoup de produits à bas prix et vous les recevez rapidement. Mais j'ai fait une réclamation sur certains produits mais je n'ai jamais reçu de réponse, ce qui m'a déçu. Je ne commanderai donc plus jamais de tels produits chez 1001hobbies.
User icon
Siep D.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Francine L.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup ! À bientôt pour une nouvelle commande !
5 /5
★★★★★
Super prix. Commande parfaitement exécutée. Frais de port un peu élevés.
User icon
Antoine B.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que le prix et l'exécution de votre commande vous aient satisfait. Nous prenons note de vos remarques concernant les frais de port et chercherons toujours à améliorer nos services. À très bientôt !
5 /5
★★★★★
Parfait en tout point, rien à redire, je recommande à 100%.
User icon
Christian L.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour ce superbe retour ! Nous sommes ravis que tout ait été parfait pour vous. À très bientôt pour une nouvelle commande, et merci pour votre recommandation !
3 /5
★★★☆☆
La livraison a pris beaucoup de temps, il n'y a pas eu de confirmation d'expédition. La livraison a été effectuée depuis la France et non depuis l'Allemagne comme cela avait été suggéré. Il n'y avait pas de service client pour la livraison, mais la réaction via PayPal a été rapide et aimable et le produit est arrivé.
User icon
Julia S.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine d'attirer notre attention sur cet incident. Veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : kontact@1001hobbies.de afin que le service clientèle puisse se charger de répondre à votre demande. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident. Sincèrement, Le service clientèle de 1001hobbies.
4 /5
★★★★☆
Bon. Expédition dans son propre emballage personnalisé.
User icon
J. V.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5 /5
★★★★★
Service client impeccable. Très à l’écoute lors de demandes techniques ou de conseils. Suivi rigoureux. Envoi très rapide quand pieces en stock. Très bien emballé. Absolument rien à redire. Je recommande !
User icon
Didier F.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci énormément pour votre retour détaillé et positif ! Nous sommes ravis que notre service client, le suivi et la qualité de l'emballage aient répondu à vos attentes. Votre recommandation est la meilleure des récompenses pour notre équipe. À très bientôt pour une nouvelle commande !
3 /5
★★★☆☆
17 jours pour recevoir un colis un peu long ....dommage
User icon
Francine G.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
5 /5
★★★★★
La date de livraison qui m'avait été indiquée lors de la commande était beaucoup plus tardive.
User icon
Melisa S.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que la date d'expédition que vous avez indiquée n'était pas celle prévue. Les délais de livraison peuvent parfois varier, mais nous nous efforçons de nous améliorer dans ce domaine et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de vos prochains achats !
5 /5
★★★★★
Le site web était facile à utiliser et clair, j'ai pu trouver ce que je cherchais sans problème. La communication sur la livraison était également très claire. La livraison a été rapide et l'article est arrivé en parfait état.
User icon
David N.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y portons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée 1001hobbies service client
5 /5
★★★★★
Bonne expérience, disponibilité produits, rapidité livraison
User icon
Jean Luc G.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la disponibilité des produits et la rapidité de la livraison. À bientôt pour de nouvelles commandes !
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, emballage correct, produit ok
User icon
David B.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que la livraison, l'emballage et le produit aient répondu à vos attentes. À très bientôt pour une nouvelle commande !
5 /5
★★★★★
Ils disposent d'un bon catalogue où l'on peut trouver de bonnes affaires. La livraison est rapide et l'emballage suffisamment soigné.
User icon
Sandro C.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★
Service efficace, rien à signaler !
User icon
Simone B.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★
Très bon service, à la fois le service client et les dates qu'ils vous donnent sont très précises, et les produits que j'ai achetés jusqu'à présent ne m'ont pas déçu. Je recommande d'acheter par l'intermédiaire de Hobbies plutôt que par d'autres sites web proposant des produits similaires.
User icon
Juan B.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre excellent commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfaits du service client, des délais de livraison et de la qualité des produits. Nous apprécions vraiment votre recommandation, c'est un honneur pour nous ! Nous sommes impatients de continuer à vous fournir un excellent service - à la prochaine fois !
4 /5
★★★★☆
Un peu plus longtemps
User icon
Turgut B.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y portons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée 1001hobbies service client
3 /5
★★★☆☆
Ils mettent trop de temps à livrer la commande.
User icon
Manuel N.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été celui escompté. Nous nous efforçons d'améliorer nos délais de livraison et d'offrir une expérience plus rapide à l'avenir. Nous apprécions votre patience et votre compréhension - nous espérons pouvoir mieux vous servir la prochaine fois !
5 /5
★★★★★
J'ai commandé un article en double par erreur et le service après-vente a rapidement réglé le problème.
User icon
Pietro D.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
2 /5
★★☆☆☆
La commande a été reçue. Un mois plus tard
User icon
David O.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Juan Alberto M.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions ! Nous sommes heureux que tout ait été parfait.
5 /5
★★★★★
J'étais d'abord inquiet de lire en ligne de nombreux commentaires négatifs sur cette boutique en ligne, mais ma commande est arrivée très propre, assez rapidement et correctement. Je pense que 1001hobbie a pris les nombreuses critiques à cœur et qu'elle est maintenant une maison correcte. Il faut en faire l'éloge.
User icon
Denis D.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★
Excellent service
User icon
Jonathan M.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y portons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée 1001hobbies service client
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu qu'un seul des deux produits qu'ils disent avoir été livrés dans la même boîte. J'ai essayé de les contacter toute la matinée et ils m'ont raccroché au nez.
User icon
David P.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Nice
User icon
Verena U.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
4 /5
★★★★☆
Tout s'est bien passé.
User icon
Bernard H.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.