4.2/5
★★★★☆
basée sur 36895 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Bien reçu ma commande complète.
User icon
Jean Paul B.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide navigation sur le site pas toujours simple il serait intéressant d'avoir les ref couleurs correspondant de chaque maquette
User icon
Jean-louis D.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
5 /5
★★★★★
R.A.S.
User icon
Michel C.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
5 /5
★★★★★
Expédition super rapide. Tout s'est déroulé sans problème.
User icon
Ralf G.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★
La livraison était gratuite au delà de 100 €, mais il n’était pas précisé que c’était dans un point relais. C’est un détail mais à annoncer me semble t il. Merci encore
User icon
Frederic F.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
5 /5
★★★★★
Parfait ! Merci !
User icon
Sem V.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
5 /5
★★★★★
Facile à utiliser
User icon
Lawrence D.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Dans 1001 hobbies, tout est parfait.
User icon
Felipe S.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Bien
User icon
Manel G.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Ils ont toujours ce dont j'ai besoin et malgré le fait que je commande depuis l'étranger, ma commande arrive toujours très rapidement
User icon
Stephen S.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Je n'ai pas encore vérifié le colis, il s'agit d'un cadeau de Noël pour un ami !
User icon
Maria G.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
La livraison s'est déroulée comme décrit, mais le suivi en ligne n'était pas tout à fait à jour. Mon colis était déjà arrivé, mais le suivi en ligne indiquait qu'il était encore en route.
User icon
Elisabeth L.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
3 /5
★★★☆☆
Le dépannage s'est terminé correctement, après une communication initialement difficile.
User icon
Ruben H.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Herve D.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
5 /5
★★★★★
Tout simplement : tout ce qu'une bonne gestion devrait être !
User icon
Josse V.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Équipe très sympathique ,site lisible ,et informations sur les commandes ,le suivi impeccable .site que j'ai déjà recommander .
User icon
Jean Marc C.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop longue
User icon
Nadine G.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
5 /5
★★★★★
Efficacité, respect des délais. Produits correspondant à la commande. Très satisfait.
User icon
Roland G.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
5 /5
★★★★★
Excellent site ! Prix abordable, livré dans les temps, pleins de choix ! Je recommande
User icon
Élisa G.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
5 /5
★★★★★
J'ai reçu tous les articles commandés et dans un délai raisonnable.
User icon
Martin C.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
1 /5
★☆☆☆☆
Votre descriptif et nul
User icon
Philippe T.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
2 /5
★★☆☆☆
Service médiocre.
User icon
Jeffrey H.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Très satisfait. Délai d'exécution rapide et facilité de navigation.
User icon
Ken B.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
4 /5
★★★★☆
Le site de 1001 hobbies est bien présenté et on y trouve tout. Le seul problème est le temps d'attente pour recevoir ce que j'ai commandé (plus de 15 jours).
User icon
Salvatore I.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Le site ne fournit pas de bonnes informations pour les non-résidents français et je n'avais pas été informé du délai inacceptable d'acheminement (pourtant par un prestataire express onéreux : plus de 3 semaines pour Dubaï ! !!). (toujours en attente)
User icon
Aldo D.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons auprès de vous, veuillez croire que ce type d'incident n'est pas représentatif des services et de la qualité que nous offrons. Nous vous invitons à nous envoyer un email à contact@1001hobbies.com ou à contacter le service client en utilisant le formulaire de votre compte client. Bonne journée au service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Kaneza H.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
3 /5
★★★☆☆
La partie de la commande a pris un bon moment & ; me laissant penser que la commande n'allait même pas arriver à ce point & ; la boîte a presque été éclatée dans laquelle elle a été expédiée, c'était aussi bon que possible. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, j'ai reçu mon colis, donc je ne peux pas être plus contrarié que ça !
User icon
Gareth M.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Tout s'est bien passé.
User icon
Iñigo A.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends toujours, après de nombreux mails et assurances à ce sujet de la part du vendeur, de recevoir un des colis commandés et logiquement déjà payés, une déception.
User icon
Claudio B.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Une grande sélection d'articles que je cherchais à des prix raisonnables, mais l'expédition semble prendre un temps excessif et ma dernière commande a pris plusieurs semaines avant que je ne reçoive même la notification que l'article avait été expédié.
User icon
Jonathon H.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies