/5
★★★★☆
basée sur 36895 avis publiés
★★★★☆
basée sur 36895 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Je suis très satisfait
Johan P.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
L'article a été acheté le 12 septembre mais n'est arrivé que le 25 octobre et seulement après 2 emails et un message sur Instagram dm. Je l'ai acheté pour l'offrir comme cadeau d'anniversaire et il est arrivé après la date.Définitivement, je n'achèterai plus jamais dans le magasin et je ne le recommanderai pas.
Patricia B.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Service sérieux et rapide
Yves V.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
R A S
Marie Noelle N.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
2
/5
★★☆☆☆
Je commade des peintures avec des references et quand je les reçois il n'y as aucune deferences sur les pots
Michel D.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5
/5
★★★★★
Bonjour rien a dire
Philippe S.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Service de haut niveau
Robert D.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Je reconnais le sérieux et la ponctualité de la société après quelques déboires qui m'avais surpris ...Je recommence à être un fidèle client . Bravo à vous . SIMON
Michel S.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Facile à trouver, l'expédition prend un peu plus de temps parce que ( dans mon cas) il a dû venir de France. La longue attente a été récompensée par un très beau produit.
Lucia K.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Pas de notice en français ! qualité des matériaux moyen.
Jean-marie W.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Agréablement surpris. Redoutable efficacité. Première fois sur le site mais je le recommanderais les yeux fermés. Je vais d ailleurs repasser commande
Julien D.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
3
/5
★★★☆☆
Je trouve dommage qui faut un certain montant , pour pouvoir utiliser les bons de réduction . Je trouve que c est un moyen , de pousser les clients à dépenser plus , avant de pouvoir utiliser les bons de réduction . Pour ma part je trouverez plus normal de pouvoir utiliser les bons de réduction à tous moments .
Emmanuel M.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Navigation simple sur le site, commande reçue en 4 jours, je recommande.
Damien H.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Il faut un certain temps pour arriver, mais le produit est exactement ce que vous voulez, pas d'imitations ou d'adaptations, un produit de marque originale et à un bon prix.
Maria Pilar F.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Outre le fait que le colis me soit arrivé en triste état (carton écrasé), alors que j'escomptais un emballage soigné après 17 jours d'attente, une "maquette", proposée bizarrement sans photo (ce qui m'a semblé suspect et justifié un coup de fil), la soi-disant "maquette" de l'Iliouchine Il-76 est très déconcertante : pas de boîte, les pièces sont de très grossiers moulages non individualisés style "brute de décoffrage" sans système d'emboitement et en plastique plutôt mou donc difficiles à travailler ! Je ne sais donc pas si j'en saurais faire quelque chose, malgré 35 ans d'expérience dans le maquettisme ; cela ne valait pas 150 € ! J'aurais bien associé des photos au commentaire, cela serait plus éloquent.
Luc C.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5
/5
★★★★★
Satisfait de l'achat
Francesco D.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Livré très rapidement
Flemming H.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5
/5
★★★★★
Très bonne communication du suivi de la commande traitée.
Philippe L.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Tout ce que j'ai commandé était dans le paquet et bien empaqueté. C'est Noël avant l'heure.
Christophe D.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours des nouvelles de la FIAT G50, que je n'ai pas reçues.
Francesco P.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Excellent service. J'ai fait appel à 1001 Hobbies à plusieurs reprises et je les recommande.
Ian P.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Bonne réactivité et prix compétitifs en revanche aucun soin sur l'emballage livres arrivés abimés...
Patrick L.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Marchandise reçue après trois semaines - tout est au top - merci
Udo A.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
4
/5
★★★★☆
Délais de livraison anormalement long pour un article annoncé de stock et en réalité en réassort. Mais bon le boulot est fait et la commande est arrivée un peu plus tôt que prévu sur le site.
Claude M.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Rapide et très bon service
Alain B.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Le site est très bien entretenu, il y a de la place pour tous les autres. Dépensez en toute confiance.
William B.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Excellent site, easy to navigate it; as a suggestion: would be good to add some more pictures on some of your articles to assess better what we buy
Cristian M.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Beaucoup de choix.
Frederic B.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Bonjour,
pour la 1ère fois , colis arrivé avec 1 jours de retard...
ceci étant, commande livré impeccable!!!
donc, bravo à toutes les équipes de 1001 HOBBIES!
continuez comme cela!!!
Cdlt.
Frédéric T
Frédéric T.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Site sérieux et une livraison très rapide rien à dire très bien
Fabien F.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies