4.2/5
★★★★☆
basée sur 36895 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆
Paquet bien protégé mais traitement de la commande initiale très long ce qui fait descendre de deux crans le score. Dommage pour cette fois
User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
4 /5
★★★★☆
La commande a été faite rapidement malheureusement la pièce a traînée pour venir du fournisseur et la poste à mis 5 jours en collissimo au lieu de 2 prévu
User icon
Philippe E.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
5 /5
★★★★★
Impeccable
User icon
Didier J.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
4 /5
★★★★☆
Belle marchandise, délai de livraison trop long.
User icon
Roland C.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
5 /5
★★★★★
La commande est arrivée parfaitement et rapidement.
User icon
Jorge P.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★
Grande sélection, manipulation aisée et livraison rapide. TOP !
User icon
Helmut V.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
2 /5
★★☆☆☆
Je ne suis pas contente de la commande c est un article mensongé
User icon
Patricia R.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
4 /5
★★★★☆
Quelques difficultés à tenir les délais de livraison annoncés… Mais rien de dramatique !
User icon
André S.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
2 /5
★★☆☆☆
Presque 3 semaines pour recevoir des peintures qui sont signaler en stock, je trouve cela très moyen. Avec pour seul info, un mail, chaque semaine qui me signale que ma commande n'a pas encore été préparer... et pour finir aucun signe du service client, ni aucune compensation...
User icon
Benoît M.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour je ne pensais pas que le pot de peinture serait miniature erreur de ma part
User icon
Margareth D.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
5 /5
★★★★★
Je decouvre ce site et pour l'instant tout va bien, choix maquettes et commandes . Bonne journée
User icon
Philippe C.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
5 /5
★★★★★
Excellent site, excellents produits, livraison rapide
User icon
Paolo B.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★
Ce que les autres n'avaient pas, on me l'a envoyé très rapidement.
User icon
Helmut E.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et bien emballée. Merci beaucoup.
User icon
Eric V.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
5 /5
★★★★★
Tout est ok pour moi
User icon
Claude P.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
5 /5
★★★★★
Bonjour, j'ai reçu les décalcomanies et je suis très satisfait. Je recommande votre site. Merci
User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
4 /5
★★★★☆
Le délai de livraison de cette commande n'était pas très bon. Au moment de la commande, le délai de livraison estimé était de 1 à 2 semaines, en réalité cela a pris 1 mois. Commandé le 04/09/23 arrivé le 06/10/23
User icon
Jordi A.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★
J'ai commandé deux figurines. Dès que les deux figurines ont été livrées, elles sont arrivées en bon état en quelques jours ouvrables. C'est un plaisir de les recevoir à nouveau.
User icon
Norber R.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★
Nikel un très bon kit du f 84f
User icon
Herve D.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
5 /5
★★★★★
Tout s'est très bien passé. La livraison a été effectuée 5 jours plus vite que l'annonce par e-mail. Seul bémol, les prix les plus bas sont annulés par les frais de port élevés.
User icon
Andreas L.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★
Produit prix rapidité nickel
User icon
Laurent V.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
5 /5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
User icon
Carlos M.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, tout va bien
User icon
Bernhard W.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
4 /5
★★★★☆
Rien à signaler
User icon
Pierre H.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Article noté dispo sur le site. Reçu plusieurs semaines après la commande. J'ai eu des infos parce que je les ai demandé sinon aucune nouvelle. Produit arrivé bien emballé et conforme à la description.
User icon
Xavier R.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
5 /5
★★★★★
Site facile d'accès et agréable à consulter.
User icon
Jean-claude S.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide bien
User icon
Robert B.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
5 /5
★★★★★
Très bien, il y a eu un petit délai mais j'ai été prévenu.
User icon
Philippe E.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Meme si on a besoin d'un article très rare ce site fait tout pour vous le trouver ce qui prouve sa passion pour faire le bonheur et le respect de ses clients. Merci pour cela aussi.
User icon
Dominique C.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies