/5
★★★★☆
basée sur 36895 avis publiés
★★★★☆
basée sur 36895 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Aucun problème rencontré, mais la livraison peut prendre un certain temps. Peut-être parce que la commande devait venir de France. J'ai supposé que la commande venait des Pays-Bas à cause du nom 1001hobbies.nl.
Richard V.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
2
/5
★★☆☆☆
Les informations concernant l'article sur le site sont erronées, ce qui signifie que je ne peux rien faire avec, et la commande précédente était endommagée. Je me suis fait rembourser 10 € alors que l'article coûtait plus de 30 €... 2 sur 4 étaient encore cassés. Toujours en train de repasser une commande, il y avait de mauvaises informations dessus.... Les premières commandes se sont bien déroulées, mais elles ont été annulées de toute façon. Ils ont merdé 2 fois de suite. Je commanderai ailleurs à partir de maintenant.
Dirk B.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5
/5
★★★★★
Dans l'ensemble, cela a pris du temps, mais j'ai réussi.
Un inconvénient cependant, dommage que j'aie dû payer deux fois les frais de port.
Willem K.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
4
/5
★★★★☆
Livraison en douceur, conformément au plan
Eddy K.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande a mis plus d'un mois pour arriver. Délai de livraison trop trop long !
Delphine V.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5
/5
★★★★★
Très satisfait
Jan J.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous contacterons dès que possible. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
3
/5
★★★☆☆
La pièce livrée n;est pas celle commandée .
Gérard D.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
4
/5
★★★★☆
Très bon service,rapidité
Dimitri S.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
5
/5
★★★★★
Très bon site rapide très bien emballé
Laurent P.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
5
/5
★★★★★
J'ai eu une très bonne expérience en commandant chez 1001 Hobbies. Ils ont offert le produit que je cherchais à un prix très raisonnable. Ils ont expédié le produit rapidement et ont fourni des informations essentielles concernant le suivi. J'admets que j'étais un peu prudent parce que je suis aux Etats-Unis et qu'ils sont situés en France, mais toutes mes inquiétudes ont été dissipées grâce à leur communication concernant ma commande. Je commanderai à nouveau chez eux
Fred H.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
La navigation sur votre site est simple et facile. La livraison est rapide et fiable. Le service clientèle est très bon. Je suis très satisfait de votre établissement et je recommande 1001 Hobbies à tous les amateurs de modélisme plastique.
Johann R.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends encore des commandes pour lesquelles les différents produits étaient disponibles entre-temps. Maintenant, j'attends apparemment plus de six mois.
Domenic B.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine d'attirer notre attention sur cet incident. Veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : kontact@1001hobbies.de afin que le service clientèle puisse se charger de répondre à votre demande. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident. Sincèrement, Le service clientèle de 1001hobbies.
5
/5
★★★★★
Les articles sont arrivés très rapidement et j'ai été très satisfait du produit. Je recommanderais sans hésiter 1001 Hobbies et je ferai de nouveau appel à eux dans un avenir proche.
Marc C.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y portons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée 1001hobbies service client
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, sans tracas, conditions générales claires. Haut de page.
Peter V.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5
/5
★★★★★
Je suis satisfait.
Nikolaj M.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
3
/5
★★★☆☆
La livraison n'a déjà pas atteint l'entrepôt à temps, ok cela arrive quand les stocks s'épuisent juste au moment où on commande. C'est quand même désagréable. Ensuite, il n'y a pas eu de réponse pendant un certain temps, jusqu'à ce que le colis soit tout de même expédié, puis il y a eu de nouveau des retards qui n'ont été communiqués que plus tard, la page de suivi ne s'est pas mise à jour, et puis le colis est arrivé tout à coup. Mais la communication a également été retardée (1h30 plus tard). Jusque-là, la commande était restée dans l'escalier.
Elle est arrivée et le colis lui-même ne présente aucun dommage. Je suppose qu'il s'agissait tout compte fait de coïncidences stupides qui n'ont que peu de signification pour le vendeur et le fournisseur, mais j'aurais pu l'avoir sur d'autres sites pour un petit supplément de prix avec moins de stress et plus rapidement. Vraiment dommage.
Daniel B.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine d'attirer notre attention sur cet incident. Veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : kontact@1001hobbies.de afin que le service clientèle puisse se charger de répondre à votre demande. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident. Sincèrement, Le service clientèle de 1001hobbies.
5
/5
★★★★★
Le produit est arrivé intact, il était fantastique et mon partenaire l'a adoré.
Eligio Emiliano D.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
4
/5
★★★★☆
Bonjour
L'équipe de 1001HOBBIES rien à dire parfait, en revanche je suis déçu de ma commande un Nieuport 28 par la ste DUMAS, tout est en anglais, les roues sont en plastique moulé et le tout me parait bien fragile et ce n'est pas ma première maquette !
136 euros je trouve le prix un peu exagéré au vu de la boite livrée.
Jacques V.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
5
/5
★★★★★
Très bien
Jean Louis H.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
4
/5
★★★★☆
Le choix et le traitement sont très bons !
Günther W.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5
/5
★★★★★
Tout s'est déroulé à merveille et de manière fiable. Je n'hésiterais pas à commander à nouveau ici et je recommande vivement cette boutique.
Markus H.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5
/5
★★★★★
Site sérieux . Envoi rapide par la poste. pas de problèmes. je recommande.
Pierre A.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
2
/5
★★☆☆☆
Lors d'une premiere commande tout s'est déroulé sans problème. Mais pour cette Commande de pièces le 25 et 30 septembre (pièces disponibles sous 1 semaine) après 15/20 jours passés toujours pas d'expédition. J'apprends le 16 octobre que les pièces n'ont pas été commandé chez le fournisseur... au final près d'1 mois d'attente pour 3 références disponibles sous 1 semaine. La dernière référence manquante et sans délai dannoncé jai demandé le remboursement de cette pieces et l'expédition des 2 autres références. Même pour l'annulation, le remboursement et l'expédition, jai dû les appelrr 3 fois en montant le ton lors du dernier appel pour que tout soit fait... déçu malheureusement pour ce problème majeur.
Erwan S.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5
/5
★★★★★
Produit conforme à la description, parfait.
Alfredo G.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
5
/5
★★★★★
Facilités de service et communication avec mon interlocuteur
Philippe C.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
2
/5
★★☆☆☆
Une notice en langues étrangères sans traduction et des frais pour emballage cadeaux facturés mais pas demandés.
Jean Marie D.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
3
/5
★★★☆☆
NOTICE EN CHINOIS PAS UNE LGNE EN FRANCAIS BRAVO
Eric C.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
4
/5
★★★★☆
Beaucoup de choix
Denis R.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
5
/5
★★★★★
Commande reçue raide et conforme
Jean Claude T.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
4
/5
★★★★☆
La livraison à été effectué dans les délais ! Le seul reproche que j'ai à formuler, c'est que sur les pots de peinture ,ii manque le type type de peinture ( X-1 ou HF-18 ) ou alors c'est indiqué d'une autre manière. Merci de me donner une réponse.
Pierre-andré G.
Le
suite à un achat du 29/10/2023