/5
★★★★☆
basée sur 36895 avis publiés
★★★★☆
basée sur 36895 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Adrien B.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
4
/5
★★★★☆
Vraiment pas mal. Articles conformes et délai tenu.
Marc L.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne commanderai plus jamais dans cette boutique. Je n'ai jamais reçu mon article et j'attends encore mon argent aujourd'hui !
Eric C.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine d'attirer notre attention sur cet incident. Veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : kontact@1001hobbies.de afin que le service clientèle puisse se charger de répondre à votre demande. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident. Sincèrement, Le service clientèle de 1001hobbies.
5
/5
★★★★★
Arrivé rapidement et sans problème.
David A.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et emballage soigné !
Liam K.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous contacterons dès que possible. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5
/5
★★★★★
Un service fluide et correct !
Peter L.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
3
/5
★★★☆☆
Une entreprise globalement décente avec un traitement et une livraison rapides. -2 étoiles parce qu'ils ont envoyé l'un des mauvais articles. Lorsque j'en ai parlé, ils m'ont offert une remise future qui ne valait même pas le coût de l'expédition.
Damian D.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
La livraison est très rapide même de l'autre côté de l'océan, j'achèterai certainement à nouveau chez eux.
Jeffrey T.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu la totalité de ma commande.
Jean Pierre R.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5
/5
★★★★★
Livraison au top
Respect des délais
Réductions très intéressantes 😉
Jerome J.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
4
/5
★★★★☆
Tout a bien fonctionné
Tanja K.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
Je déconseille des menteurs manipulateurs
Juste présent pour prendre votre argent rien en stock la moitié de la commande jamais reçu mais payé je viens d ouvrir une procédure contre 1001 hobbies pour vente frauduleuse passé votre chemin et acheté chez un vrai pro moi j ai voulu essayé et bien plus jamais chez eux
Chevron J.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5
/5
★★★★★
Transaction rapide et simple
Lars H.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
4
/5
★★★★☆
J'ai reçu ma commande quelques jours plus tard, mais elle est toujours dans les temps.
Joseba D.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
4
/5
★★★★☆
Vaste choix. Réception rapide. SAP très sympa. Seul hic, parfois certaines maquettes sont beaucoup trop chères pour ce qu'elles sont. Aussi, pratiquement toutes les maquettes ont reçu des avis 5 étoiles. Je trouve ça bizarre.
Christian F.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
5
/5
★★★★★
Bon service et à l'écoute.
Alexandre M.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Produit indiqué comme étant disponible sur le site, après avoir validé ma commande et plusieurs jours d'attente, on me signale que le produit est en cours de réapprovisionnement… je demande donc à annuler ma commande car le produit arrivera trop tard mais je ne reçoit aucune réponse. Bref le produit arrive au bout de quatre semaines, l'anniversaire de mon fils est passé et tout le monde est déçu. Sans compter les 10 euros de frais que je dois payer mais qui ne sont pas indiqués dans le descriptif de l'objet. Bref plus jamais de commande sur ce site !!!
Thierry R.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, prix compétitifs
Nicola L.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
4
/5
★★★★☆
L'emballage aurait pu être meilleur
Johan R.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5
/5
★★★★★
Tout est parfait, les coûts au moins dans mon cas les plus bas sur le net, le délai d'expédition et d'arrivée (15 jours) pour moi très bon, également la communication et le suivi du colis 10e lode... Je recommande à tout le monde d'acheter en toute sérénité. Des gens sérieux qui aiment sans doute ce qu'ils font... merci mon fils pour Noël aura son robot préféré
Francesco C.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
3
/5
★★★☆☆
Bon produit mais livraison trop longue
Helge M.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous contacterons dès que possible. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5
/5
★★★★★
Il est arrivé en parfait état, il est magnifique et c'est le moins cher que j'ai pu trouver.
Mercedes R.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5
/5
★★★★★
Très bons sacs de soufflage, un peu de perçage à faire mais ils s'adaptent parfaitement.
David K.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y portons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée 1001hobbies service client
5
/5
★★★★★
Tous corrects
Enrique Q.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5
/5
★★★★★
Excellent service. Merci.
Marcelle P.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
4
/5
★★★★☆
Avec 1001 HOBBIES, rien ne change, dans les temps, voire avant, commande impeccable, colis aussi.
Ne changez rien, MERCI!!!!!
Frédéric T
Frédéric T.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé deux exemplaires du livre Void King en version cartonnée. Ils m'ont livré deux exemplaires du livre en livre de poche. J'ai vérifié le site web. Oui, les images sont celles d'un livre de poche. Je les contacte pour leur demander de résoudre le problème, ils me répondent, me disent à quel point c'est embarrassant pour eux, puis je n'ai plus jamais entendu parler d'eux. Je suppose que puisqu'ils ont reçu leur argent de moi, ils ne pensent pas qu'ils doivent livrer le produit qu'ils m'ont vendu. Je ne commanderai plus chez 1001hobbies.com.
Alexander H.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Expédition rapide et coffret très bien protégé.
Stéphane J.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
4
/5
★★★★☆
Livraison un peu lente, mais très bon rapport qualité/prix ! Je suis satisfait de mon achat.
Cinzia B.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5
/5
★★★★★
Parfait, envoi rapide, conforme à la description
Sylvain S.
Le
suite à un achat du 05/10/2023