4.2/5
★★★★☆
basée sur 37420 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
2 articles bien emballés. Service impeccable
User icon
Christian G.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★
Aucun soucis sur la description et l’expédition
User icon
Jean-vincent C.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, vous omettez de mettre l'échelle. a part ça, ça va !
User icon
Franck T.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★
On ne peut pas faire mieux ! Expédition rapide et marchandise géniale. Toujours un plaisir !
User icon
Roswitha H.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
AAAAA+++++++++++++
User icon
Jean Francois B.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★
Produit conforme et à l'heure. Bien emballé. Parfait.
User icon
Jean-pierre M.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★
Ils ont un grand assortiment et les frais de port et de livraison sont satisfaisants.
User icon
Jeroen B.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Article bien reçu, mais tarif de la référence commandée un peu élevé.
User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★
J'ai été agréablement surpris de la façon dont il a été livré. J'ai vérifié le kit et tout semble correct. Je l'ai mis dans mon placard pendant que je finis mon King tiger mais ensuite je le construirai et l'ajouterai à ma collection de Tigres. Merci aussi pour le catalouge.
User icon
Stephen C.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Produit conforme à la commande, livré rapidement et avec un emballage cadeau.
User icon
Chantal P.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★
Quelques réserves sur la recherche spécifique sur votre site, mais rien contre la qualité de l'envoi et de la livraison du matériel. Ce serait bien d'avoir votre page sur laquelle nous pourrions publier, même temporairement, nos travaux de modélisation. Pour le reste, tout va bien et je referai certainement appel à votre professionnalisme.
User icon
Aldo C.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Très bien, reçu à temps, et emballage parfait pour les collectionneurs.
User icon
Ana T.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
4 /5
★★★★☆
Choix et qualité des produits
User icon
Géraldine M.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★
Prix avantageux/livraison et livraison rapides/à partir d'un certain montant, les frais de livraison et d'expédition sont supprimés/offre claire et détaillée de modèles réduits en kit à toutes les échelles (1:3 à 1:700)bonnes photos et description des articles proposés et comportement exemplaire vis-à-vis du client (via Internet)Conclusion:Un grand bravo et merci à toute l'équipe de votre entreprise.Bonne année 2024 vous souhaite un client très satisfait du Tyrol/ Autriche ‍️
User icon
Ernst N.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Livraison a temps, commande impeccable,objet très bon état
User icon
Roland V.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★
Livraison super rapide et qualité supérieure
User icon
Pedro D.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
De la recherche d'un produit jusqu'à la réception de ma commande, tout c'est bien passé. Rien à dire de négatif.
User icon
Bernard J.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★
Commande reçue en temps et en heure, colis parfait, contenu conforme
User icon
Catherine L.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
3 /5
★★★☆☆
Super site avec un choix très intéressant, livraison rapide _ Bémol = Mondial Relay : colis ouvert et fouillé avant dépose en point relais_ par chance resté complet ...
User icon
'sebastien+' B.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Marc B.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★
Commande conforme et livraison dans les temps, je recommande +++
User icon
Pierre P.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
Vous n’êtes toujours pas capable de vous rende compte que j ai récupéré mon colis !
User icon
Laurence G.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★
Super je recommande
User icon
Justine M.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★
Facilité d'utilisation, personnel sympathique, service et livraison rapides
User icon
Keith S.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Livré avec plus d'un mois de retard, mais conforme aux attentes, de très bonne qualité.
User icon
Antoine R.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★
Bien emballé et livré rapidement !
User icon
Gert D.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Très satisfait des produits commandé ainsi que de la communication.
User icon
Philippe T.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★
J'ai reçu ma commande dans les délais impartis. J'ai acheté le panneau de contrôle du P51D Mustang pour la version Revell. Il est très beau et d'un excellent rapport qualité/prix. Je recommande 1001 hobbies. Merci les gars, joyeux Noël.
User icon
Chris B.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Ne changez rien tout est tres bien ...
User icon
Pascal R.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★
Expédition rapide. Bon matériel pour la montre modèle. Le rapport qualité/prix est bon.
User icon
Ralf S.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Avis traduit