/5
★★★★☆
basée sur 37420 avis publiés
★★★★☆
basée sur 37420 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Tres bien livraison rapide
Jean Paul S.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme SAUF QUE LA PEINTURE ETAIT SECHE ET INUTILISABLE
DOMMAGE........
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
5
/5
★★★★★
TRES BIEN
Yannick A.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
5
/5
★★★★★
Figurines de bonne qualité. Très bien / merci.
Pierre R.
Le
suite à un achat du 23/12/2023
5
/5
★★★★★
Grand choix de figurines. Colis bien protégé. C'est parfait. Merci
Olivier D.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
5
/5
★★★★★
Transaction parfaite produits tout à fait conforme description et le suivi d' envoi de la commande est régulier et constant . J' ai pleinement confiance en l' équipe 1001hobbies !
Christian A.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
5
/5
★★★★★
Le site est très fiable. Quand les produits sont en stock, la livraison est rapide ; le conditionnement est parfait
Richard B.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
5
/5
★★★★★
Parfait
Lionel M.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
5
/5
★★★★★
Deuxième commande en peu de temps, période de Noël, délai rapide si on commande bien des produits en stock
Rien a dire site sérieux et fiable
Warren P.
Le
suite à un achat du 23/12/2023
5
/5
★★★★★
Parfait navigation très agréable et réactif peut être un manque de précision pour certains articles non disponibles mais autrement très bien et très facile.
Cyril B.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
5
/5
★★★★★
Article parfait
Benoît C.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
4
/5
★★★★☆
Everything as described, but the additional safety labels were stuck over the original paint manufactorers label and code numbers. Find somewhere else to stick them!
Jon S.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
5
/5
★★★★★
Excellent site web
Mick D.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Article conforme à l'annonce, livraison exactement comme indiquée. Merci.
Benjamin B.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
La livraison est arrivée plus vite que ce qui était indiqué dans la confirmation et elle était plus que correctement protégée pour le transport.
Sebastian R.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Livraison impeccable
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 24/12/2023
5
/5
★★★★★
Rapidité, produit conforme., Comme d'habitude, je reste client fidèle.
Michel R.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
5
/5
★★★★★
Très bon service client, très réactif et arrangeant
Gaétan W.
Le
suite à un achat du 23/12/2023
3
/5
★★★☆☆
Articles en stock sur le site commandé le 16 mais livré après noël.
Laurent S.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
3
/5
★★★☆☆
Apprendre après deux mois que certaines positions ne sont pas disponibles et donc attendre si longtemps la livraison n'est pas correct
Ernst F.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Un excellent service et un retour rapide de la commande.
William Z.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Parfait. Expédition en temps et en heure.
Suivie nickel.
Marc C.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
5
/5
★★★★★
Service du site rapide et efficace
Joseph L.
Le
suite à un achat du 24/12/2023
5
/5
★★★★★
Objets conformes au descriptif. Merci beaucoup.
Pascal P.
Le
suite à un achat du 23/12/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5
/5
★★★★★
Tres bien rien a redire
Jean M.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
3
/5
★★★☆☆
La figurine et super bien emballée ! Bravo aux personnels pour l'application de l'envoi du colis ! La seule problématique que je relève sont les informations présentées sur le site. L'envoi était prévu avant Noël par chronoposte, écrit noir sur blanc et faisant confiance aux informations sur le site, je l'achète ravie que celui ci propose et assure une expédition aussi rapide. Après l'achat , le site m'indique qu'il est en attente de stock. Dégoûtée et cette mauvaise surprise je me suis sentie un peu arnaquée sur les informations erronées qui ont été divulguées. Un client ravi et satisfait des services est surtout un client informé. Malgré tout Le service Après vente est très rapide! Cette mauvaise indication ne relève pas de l'incompétence, Le colis à été méticuleusement emballé et l'envoi,après avoir reçu la figurine dans leur entrepôt à été très rapide.
Lola H.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfait. Ma commande est arrivée à temps.
Martina M.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Peu d'informations sur les produits, sinon très bon site
Fee D.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Colis reçu rapidement et en bon état
Aline D.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande expédiée 1 semaine et demi après, et après avoir dû menacer de saisir un litige à PayPal.
Commande reçu avec la.mauvaise couleur de peinture. C'était pour un anniversaire donc non seulement je ne l'ai pas eu à temps mais en plus je n'ai pas eu les bonnes couleur. Sav désagréable et litige paypal ouvert tombé à l'eau, ils s'en sortent bien et moi j'ai payé pour un produit que je n'ai pas commandé et me retrouve à offrir un cadeau sans que la personne puisse peindre ses figurines. Le problème est visiblement récurent avec site, j'aurais dû consulter les avis avant. Je ne recommanderais jamais et ne vous ne le recommande pas non plus
Kelly P.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.