/5
★★★★☆
basée sur 36895 avis publiés
★★★★☆
basée sur 36895 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Reçu dans les temps ! Malgré les mauvais commentaire qui m’ont fait douter ! Je recommande !
Illona I.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
5
/5
★★★★★
Prix attractifs, livraison rapide, bonne qualité.
Bruno D.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Achat, paiement, livraison s'est déroulé tout à fait normalement. 5 figurines et 2 casquettes ont été commandées. Comme certaines d'entre elles sont destinées à être offertes à Noël, j'ai accepté le surprenant supplément de prix pour "Emballer comme cadeau" ;. Le fait que tout cela soit maintenant très mal emballé et sans aucune sensation dans un grand papier cadeau (déchiré, inadapté, plié) " ; a également été très surprenant. Chez Müller, ils t'emballent magnifiquement et étroitement, même avec une maille, le tout gratuitement... C'est un service où je reviens volontiers faire mes achats. Le papier cadeau est maintenant dans le fumier et mon argent pour cela est bien sûr parti... A l'exception d'une casquette, la marchandise est en ordre. La casquette en question était pleine de marques (saleté), dégoûtant, mais lavez la une fois sous la douche, elle devrait à nouveau aller, sinon la réclamation arrive.
A un tel prix, dans une entreprise où l'on pourrait s'attendre à ce qu'elle fasse des efforts pour offrir le petit plus, j'espérais des produits emballés individuellement, surtout joliment emballés, et éventuellement une petite touche nerd. Ici, j'achète, je paie, c'est tout. Impersonnel, sans amour. Ne pas utiliser de papier cadeau ! Ne pas attendre de bonus. Acheter, accepter, contrôler.
Lukas R.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine d'attirer notre attention sur cet incident. Veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : kontact@1001hobbies.de afin que le service clientèle puisse se charger de répondre à votre demande. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident. Sincèrement, Le service clientèle de 1001hobbies.
5
/5
★★★★★
Grands choix
Stock à jour
suivi des commandes
Bernard V.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour à l'équipe 1001 hobbies Il m'a fallu presque un mois pour recevoir ma commande. Ce n'est plus d'actualité. Chez Amazon, j'aurais reçu le tout en deux jours.
Cordialement, Arnold
Arnold G.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine d'attirer notre attention sur cet incident. Veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : kontact@1001hobbies.de afin que le service clientèle puisse se charger de répondre à votre demande. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident. Sincèrement, Le service clientèle de 1001hobbies.
3
/5
★★★☆☆
Livraison médiocre, colis abimé et mauvais conditionnement
Dominique S.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5
/5
★★★★★
Tout s'est bien passé !
Max S.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5
/5
★★★★★
Je confirme ma satisfaction quant au sérieux de ce site, ainsi qu'une excellente communication, de la commande d'un produit, à la livraison. Recommandé, à tout point de vue ! !!
Giacomo M.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5
/5
★★★★★
Tout est très bien, merci
Antonio F.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5
/5
★★★★★
Tout est parfait, très recommandé.
Ricardo P.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5
/5
★★★★★
Simplicité, choix, efficacité et rapidité.
Elisabeth D.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
5
/5
★★★★★
Société sérieuse et efficace.
Je recommande.
Cedric B.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Produit correcterment emballe, mais la logistique a pris trop de temps pur un envoi a l'etranger
'igor' W.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5
/5
★★★★★
Très content de la livraison et du service !!!
Merci ️
Remy G.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, tout s'est super bien passé, à nouveau avec plaisir
Jürgen G.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5
/5
★★★★★
Site clair et facile d'usage
Robert F.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
5
/5
★★★★★
Excellent produit, mais surtout excellent service.
Zac D.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
3
/5
★★★☆☆
Le site indiquait ... article en stock, c'est pourquoi je l'ai commandé. Il s'est avéré par la suite qu'il n'était pas en stock et j'ai dû attendre 2 semaines de plus.
Si j'avais su cela, je l'aurais commandé ailleurs
Raymond P.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5
/5
★★★★★
Service rapide. Maquette de Ferme Normande est excellente. Dommage que les bâtiments sont en échelle 1:72 au lieu du standard pour les chemins de fer HO de 1:87. Je ferai avec. Mais désormais les machines d'imprimer et couper avec laser peuvent être reprogrammées pour l'échelle plus populaire, pour encore plus de ventes?
Roger C.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
5
/5
★★★★★
Le modèle est excellent, il reproduit très bien les surfaces et les détails du loft. Le service a été excellent. La réponse aux questions a été rapide, la progression de mon envoi a été prise en compte, et son arrivée s'est faite dans les temps. Je commanderai d'autres articles pour mon hobby dans un futur proche.
Jesse W.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Sensationnel...devait interdire ma commande n'a malheureusement pas été possible en ce moment tout le monde ici dans la maison n'a pas d'internet la rue a été déchirée encore une fois...depuis tout est mort ici...erreur est recherchée...pourtant ils m'ont envoyé la commande après déjà plus cru...je les remercie vraiment pour cela...est cadeau pour calendrier de l'avent pour monsieur..était Bull Dozer...commandez s'il vous plait chez eux..tout est top
Birgit R.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
3
/5
★★★☆☆
Instructions généralement claires, bien que les pages de transfert ultérieures ne soient pas évidentes. Bonne réponse, mais lente, par le biais d'un système français qui semble élaboré.
Chris S.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Notre équipe de service à la clientèle se fera un plaisir de vous aider.
À bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
À bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
5
/5
★★★★★
Colis bien protégé et envoi rapide
Marine L.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
5
/5
★★★★★
Excellente expérience. Description de l'article correspondant aux photos et à l'article reçu
Alessandra C.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
4
/5
★★★★☆
La gamme de produits est excellente ! La manutention est bonne, seul le délai de livraison est un peu long, mais le site web (fonction de recherche) est loin d'être idéal.
Cees D.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Satisfait de ma commande !
Firoz H.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous contacterons dès que possible. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5
/5
★★★★★
Comme d'habitude tout c'est bien passé, de la commande à la livraison
Didier R.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
5
/5
★★★★★
Plus vite que la date estimée.
Wenbo Y.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
5
/5
★★★★★
On est bien informé du paiement à la livraison du colis
Charlotte R.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
5
/5
★★★★★
Livré à temps, sans problème.
Ian E.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y portons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée 1001hobbies service client