/5
★★★★☆
basée sur 36895 avis publiés
★★★★☆
basée sur 36895 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Délais de la livraison respecté
Patrick F.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
5
/5
★★★★★
Parfait ! Envoi rapide
Eric B.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
5
/5
★★★★★
Super choix d'articles et livraison rapide. Merci beaucoup.
Eric V.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
5
/5
★★★★★
Site très bien. Livraison rapide et soignée. Je recommande fortement
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
4
/5
★★★★☆
Prèmière commande ,un article que j'avait très difficile a trouver et très satisfait du service avec une livraison très rapide J'aurais mis 5 étoiles si le colis était mieux emballé car très fragile mais heureusement arrivé sans dommages .
Chantal S.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
5
/5
★★★★★
Entièrement satisfait du service
Giulia B.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5
/5
★★★★★
Envoi rapide. Le sac était parfaitement emballé. Ma fille est ravie.
Carine D.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
3
/5
★★★☆☆
J'ai acheté un Tamiya TT- 02, la boîte avait déjà été ouverte car le sceau était déchiré.
Marnick D.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous contacterons dès que possible. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5
/5
★★★★★
Je suis satisfait de cet achat.
John T.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Articles conformes aux photographies. Colis solide et arrivé dans les temps. Livraison en "colis privé" je recommande !
Christian D.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et bon produit
Jérôme B.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
4
/5
★★★★☆
Lorsque j ai ouvert mon colis, le phare était sorti de son logement. Pourtant, elle était bien emballée, sinon aucun problème
Guy L.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
5
/5
★★★★★
Vraiment très satisfait, le prix ,l emballage et le délais de livraison tous est parfais je recommande ce site encore merci
Ludovic R.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
5
/5
★★★★★
L'entrée sur le site est très facile, ainsi que le passage de la commande, tout est correct, l'envoi est arrivé bien et à temps.
Juan Lorenzo S.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Par conséquent, votre opinion est très importante pour nous et nous la prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5
/5
★★★★★
Bien bon produits
Patrice B.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
5
/5
★★★★★
C'est la première fois que j'achète quelque chose sur ce site. Je n'ai pas eu besoin d'attendre longtemps pour recevoir ma commande et vu qu'elle a été expédiée de la France jusqu'au Tennessee aux Etats-Unis, c'est génial. Il a été livré 9 jours après la date de la commande. Je n'ai pas eu le temps de m'en apercevoir.
Joshua S.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Commande arrivée sans problème et en très bon état livre bien protégé
Beatrice F.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
5
/5
★★★★★
Site sérieux
Dudziak D.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
5
/5
★★★★★
Tout est correct.
Jesus A.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Par conséquent, votre opinion est très importante pour nous et nous la prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
3
/5
★★★☆☆
Délais un peu longs, 3 semaines, alors que les produits étaient mentionnés en stock.
Eric B.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison a été très lente, environ trois semaines.
Joep J.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
2
/5
★★☆☆☆
Pas de commentaire
Guillaume T.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
4
/5
★★★★☆
Les figurines ont l'air très belles je ne les ai pas enlevées des boîtes, ce sont des cadeaux pour Noël. Seul petit souci la poussière très présente sur les boîtes.
Magali T.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
5
/5
★★★★★
Colis arrivé dans les délais annoncés ! Large choix de produits je recommande !
Juliette F.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
5
/5
★★★★★
Livré vite et bien
Frederic H.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
5
/5
★★★★★
Site simple pour commander, bien détaillé et envoi avec un bon suivi ; Merci
Bruno S.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
5
/5
★★★★★
La commande a été facile à faire et elle a été livrée dans les délais
Olivier B.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
5
/5
★★★★★
Nickel
Frédéric B.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
4
/5
★★★★☆
Je suis obligé de régler la livraison malgré un achat de plus de cent Euros car impossible de me déplacer.Cest Un peu navrant. Pour le reste tout est ok.
Bernard G.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
5
/5
★★★★★
Pop reçu conforme à la commande très jolie
Myla D.
Le
suite à un achat du 12/11/2023