/5
★★★★☆
basée sur 36894 avis publiés
★★★★☆
basée sur 36894 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Bonjour concernant ma commende je suit satisfait ,je pence bientôt commander ,D-DAY Pegasus Bridge, coordialement D.Bähni
Daniel B.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
5
/5
★★★★★
Super
Alain P.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
2
/5
★★☆☆☆
La voiture a été utilisée et l'emballage était cassé.
Iván L.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Demande de contact Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de souligner cet incident et nous vous présentons nos excuses. Veuillez contacter le service clientèle à l'adresse contacto@1001hobbies.es. Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez consacré. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
4
/5
★★★★☆
Très bien, tout est OK
Jean-luc B.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Mon problème concerne plus le distributeur des peintures Tamiya
qui recouvre la référence de la couleur avec un autocollant concernant les précautions
d'usage, pour le traitement de ma commande, délai de livraison un peu long, commande passée vendredi 10, à dispo le 16
cordialement
Claude B.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5
/5
★★★★★
Excellent magasin.
Dennis T.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5
/5
★★★★★
Rapide et professionnel !
Anthony F.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5
/5
★★★★★
Colis arrivé rapidement, 2 jours après la commande. Dommage que le carton d’emballage ait été endommagé durant le transport mais sans conséquence pour la maquette.
Je recommande ce site.
Annie B.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Dommage qu'une étiquette ajoutée sur les pots de peinture tamiya obturent totalement la référence. Celle-ci, difficile à enlever, arrache celle de dessous.
Thierry L.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5
/5
★★★★★
Joli et livraison rapide merci
Sandra V.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous contacterons dès que possible. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai contacté le service clientèle par e-mail il y a plusieurs semaines et j'attends toujours que vous me contactiez. Facturé deux fois
Paul H.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Notre équipe de service à la clientèle se fera un plaisir de vous aider.
À bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
À bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
5
/5
★★★★★
Site web excellent, livraison rapide, qualité supérieure. Je vais certainement commander ici plus souvent.
Robbert-jan V.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous contacterons dès que possible. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
4
/5
★★★★☆
L'emballage était parfait mais le temps d'attente un peu long
Jores L.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5
/5
★★★★★
Le produit est arrivé dans sa boîte très bien emballé, je le recommande.
Salvador T.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
4
/5
★★★★☆
Ne pas donner de date de livraison si vous êtes pas certain du délais.
Dominique G.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
2
/5
★★☆☆☆
Colis arrivé en très mauvais état et trempe.
Elisabeth V.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
3
/5
★★★☆☆
Mauvaise distribution. 1 semaine pour acheter et 5 semaines pour recevoir.
Produit médiocre.
Maquette de l'avion mal finie Mauvais rapport qualité/prix A déconseiller.
Emilio R.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Demande de contact Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de souligner cet incident et nous vous présentons nos excuses. Veuillez contacter le service clientèle à l'adresse contacto@1001hobbies.es. Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez consacré. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5
/5
★★★★★
J'ai été très heureux de trouver l'article que je cherchais car il était en rupture de stock dans la plupart des magasins. 1001 hobbies m'a informé de son retour en stock et la commande et la livraison ont été faciles et rapides. Très satisfait de l'ensemble du processus
Petros B.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y portons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée 1001hobbies service client
5
/5
★★★★★
J'ai bien reçu la commande, mais j'ai été déçu par la qualité du produit.
Robert L.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y portons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée 1001hobbies service client
4
/5
★★★★☆
J'ai reçu ma commande rapidement.
Jean B.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
5
/5
★★★★★
Très bien. Commande reçue rapidement.
éric T.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
5
/5
★★★★★
Rapide et communication ok
Severine L.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
5
/5
★★★★★
Aucun problème
Livraison bien arrivé
Xavier M.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
4
/5
★★★★☆
Frais d'envoi relativement cher surtout avec Mondial Relay.
Christian N.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
4
/5
★★★★☆
Articles de bonne qualité,delais de livraison corrects et l'emballage parfait.
Philippe C.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et soigné
Romuald M.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Cher, je pense personnellement que l'attente a été longue pour la livraison à domicile. Tout le reste s'est déroulé de manière satisfaisante, voire très bien ! Cordialement, Marc,
Marc V.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
4
/5
★★★★☆
Commande tout à fait satisfaisante. Malgré un délais de livraison assez long.
Guenola D.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
5
/5
★★★★★
Tout s'est très bien passé (j'avais commandé quatre Gunpla). Commande facile, bons prix, livraison rapide, communication transparente, marchandise conforme à la description. Je vais certainement acheter à nouveau ici.
Massimiliano L.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5
/5
★★★★★
Délais de la livraison respecté
Patrick F.
Le
suite à un achat du 14/11/2023