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★★★★☆
basée sur 36851 avis publiés
★★★★☆
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Derniers avis clients neutres
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★★★☆☆
Beaucoup trop d’attente. Recu 1 mois après la commande.
Martine M.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
3
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★★★☆☆
Non
Lj D.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Avis traduit
3
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★★★☆☆
Livraison sans problème, en revanche, le réapprovisionnement de certains produits semble poser quelques problèmes. la gestion du stock est peut être à revoir.
Patrick A.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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★★★☆☆
Le site et la disponibilité sont 5 étoiles mais la fourniture de peinture dédiée au modèle acheté qui n'avait rien à voir fait baisser la moyenne.
Pierantonio G.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Avis traduit
3
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★★★☆☆
J ai deja exprime mon avis et vu la reponse qu on m a donne je n en dirai pas plus voila
Jacques V.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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★★★☆☆
1001 Hobbies ne respecte pas les délais de livraison, ce qui me pousse à détourner mes achats vers d'autres sites de modélisme.
Miguel C.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Demande de contact Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de souligner cet incident et nous vous présentons nos excuses. Veuillez contacter le service clientèle à l'adresse contacto@1001hobbies.es. Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez consacré. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
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★★★☆☆
Ruptures de stock mal indiquées, d'où 3 semaines d'attentes, 1 boîte ouverte et incomplète, absence de réaction à mon mail...
2 maquettes commandées dont un char plastique au 1/72.
Je n'ai pas vu la rupture de stock sur ce dernier car l'information est peu visible et affiche une pastille verte alors que l'article est en rupture...
Donc, je découvre les 3 semaines d'attentes, même pour le second article en stock, à la validation de ma commande.
À la réception, 1 boîte ouverte et un peu abîmée.
Absence de la planche décalque.
Pas de réponse 3 jours après l'envoi d'un mail avec photos à l'appui.
Donc, déçu par ce site dont c'est ma première commande...
Antoine V.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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★★☆☆☆
La voiture a été utilisée et l'emballage était cassé.
Iván L.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Demande de contact Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de souligner cet incident et nous vous présentons nos excuses. Veuillez contacter le service clientèle à l'adresse contacto@1001hobbies.es. Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez consacré. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
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★★★☆☆
Mon problème concerne plus le distributeur des peintures Tamiya
qui recouvre la référence de la couleur avec un autocollant concernant les précautions
d'usage, pour le traitement de ma commande, délai de livraison un peu long, commande passée vendredi 10, à dispo le 16
cordialement
Claude B.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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★★★☆☆
Dommage qu'une étiquette ajoutée sur les pots de peinture tamiya obturent totalement la référence. Celle-ci, difficile à enlever, arrache celle de dessous.
Thierry L.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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★★☆☆☆
Colis arrivé en très mauvais état et trempe.
Elisabeth V.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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★★★☆☆
Mauvaise distribution. 1 semaine pour acheter et 5 semaines pour recevoir.
Produit médiocre.
Maquette de l'avion mal finie Mauvais rapport qualité/prix A déconseiller.
Emilio R.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Demande de contact Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de souligner cet incident et nous vous présentons nos excuses. Veuillez contacter le service clientèle à l'adresse contacto@1001hobbies.es. Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez consacré. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
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★★★☆☆
Cher, je pense personnellement que l'attente a été longue pour la livraison à domicile. Tout le reste s'est déroulé de manière satisfaisante, voire très bien ! Cordialement, Marc,
Marc V.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
3
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★★★☆☆
J'ai acheté un Tamiya TT- 02, la boîte avait déjà été ouverte car le sceau était déchiré.
Marnick D.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous contacterons dès que possible. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
3
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★★★☆☆
Délais un peu longs, 3 semaines, alors que les produits étaient mentionnés en stock.
Eric B.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
2
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★★☆☆☆
Pas de commentaire
Guillaume T.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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★★★☆☆
Achat, paiement, livraison s'est déroulé tout à fait normalement. 5 figurines et 2 casquettes ont été commandées. Comme certaines d'entre elles sont destinées à être offertes à Noël, j'ai accepté le surprenant supplément de prix pour "Emballer comme cadeau" ;. Le fait que tout cela soit maintenant très mal emballé et sans aucune sensation dans un grand papier cadeau (déchiré, inadapté, plié) " ; a également été très surprenant. Chez Müller, ils t'emballent magnifiquement et étroitement, même avec une maille, le tout gratuitement... C'est un service où je reviens volontiers faire mes achats. Le papier cadeau est maintenant dans le fumier et mon argent pour cela est bien sûr parti... A l'exception d'une casquette, la marchandise est en ordre. La casquette en question était pleine de marques (saleté), dégoûtant, mais lavez la une fois sous la douche, elle devrait à nouveau aller, sinon la réclamation arrive.
A un tel prix, dans une entreprise où l'on pourrait s'attendre à ce qu'elle fasse des efforts pour offrir le petit plus, j'espérais des produits emballés individuellement, surtout joliment emballés, et éventuellement une petite touche nerd. Ici, j'achète, je paie, c'est tout. Impersonnel, sans amour. Ne pas utiliser de papier cadeau ! Ne pas attendre de bonus. Acheter, accepter, contrôler.
Lukas R.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine d'attirer notre attention sur cet incident. Veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : kontact@1001hobbies.de afin que le service clientèle puisse se charger de répondre à votre demande. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident. Sincèrement, Le service clientèle de 1001hobbies.
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★★☆☆☆
Bonjour à l'équipe 1001 hobbies Il m'a fallu presque un mois pour recevoir ma commande. Ce n'est plus d'actualité. Chez Amazon, j'aurais reçu le tout en deux jours.
Cordialement, Arnold
Arnold G.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine d'attirer notre attention sur cet incident. Veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : kontact@1001hobbies.de afin que le service clientèle puisse se charger de répondre à votre demande. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident. Sincèrement, Le service clientèle de 1001hobbies.
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★★★☆☆
Livraison médiocre, colis abimé et mauvais conditionnement
Dominique S.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
3
/5
★★★☆☆
Produit correcterment emballe, mais la logistique a pris trop de temps pur un envoi a l'etranger
'igor' W.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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★★★☆☆
Le site indiquait ... article en stock, c'est pourquoi je l'ai commandé. Il s'est avéré par la suite qu'il n'était pas en stock et j'ai dû attendre 2 semaines de plus.
Si j'avais su cela, je l'aurais commandé ailleurs
Raymond P.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
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★★★☆☆
Instructions généralement claires, bien que les pages de transfert ultérieures ne soient pas évidentes. Bonne réponse, mais lente, par le biais d'un système français qui semble élaboré.
Chris S.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Notre équipe de service à la clientèle se fera un plaisir de vous aider.
À bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
À bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
3
/5
★★★☆☆
Produits jolie en photo! mais limite en qualités.
Gerald M.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
3
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★★★☆☆
Pour la deuxième fois la commande n'est pas honnorée dans les temps. Un geste commercial a été fait, mais une mise à jour plus précise du site devrait permettre d'éviter ce genre de déconvenue.
Lionel M.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
3
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★★★☆☆
Une entreprise globalement décente avec un traitement et une livraison rapides. -2 étoiles parce qu'ils ont envoyé l'un des mauvais articles. Lorsque j'en ai parlé, ils m'ont offert une remise future qui ne valait même pas le coût de l'expédition.
Damian D.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
3
/5
★★★☆☆
Bon produit mais livraison trop longue
Helge M.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous contacterons dès que possible. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
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★★☆☆☆
Les informations concernant l'article sur le site sont erronées, ce qui signifie que je ne peux rien faire avec, et la commande précédente était endommagée. Je me suis fait rembourser 10 € alors que l'article coûtait plus de 30 €... 2 sur 4 étaient encore cassés. Toujours en train de repasser une commande, il y avait de mauvaises informations dessus.... Les premières commandes se sont bien déroulées, mais elles ont été annulées de toute façon. Ils ont merdé 2 fois de suite. Je commanderai ailleurs à partir de maintenant.
Dirk B.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Avis traduit
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Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
3
/5
★★★☆☆
La pièce livrée n;est pas celle commandée .
Gérard D.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
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Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
3
/5
★★★☆☆
La livraison n'a déjà pas atteint l'entrepôt à temps, ok cela arrive quand les stocks s'épuisent juste au moment où on commande. C'est quand même désagréable. Ensuite, il n'y a pas eu de réponse pendant un certain temps, jusqu'à ce que le colis soit tout de même expédié, puis il y a eu de nouveau des retards qui n'ont été communiqués que plus tard, la page de suivi ne s'est pas mise à jour, et puis le colis est arrivé tout à coup. Mais la communication a également été retardée (1h30 plus tard). Jusque-là, la commande était restée dans l'escalier.
Elle est arrivée et le colis lui-même ne présente aucun dommage. Je suppose qu'il s'agissait tout compte fait de coïncidences stupides qui n'ont que peu de signification pour le vendeur et le fournisseur, mais j'aurais pu l'avoir sur d'autres sites pour un petit supplément de prix avec moins de stress et plus rapidement. Vraiment dommage.
Daniel B.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine d'attirer notre attention sur cet incident. Veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : kontact@1001hobbies.de afin que le service clientèle puisse se charger de répondre à votre demande. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident. Sincèrement, Le service clientèle de 1001hobbies.
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★★☆☆☆
Lors d'une premiere commande tout s'est déroulé sans problème. Mais pour cette Commande de pièces le 25 et 30 septembre (pièces disponibles sous 1 semaine) après 15/20 jours passés toujours pas d'expédition. J'apprends le 16 octobre que les pièces n'ont pas été commandé chez le fournisseur... au final près d'1 mois d'attente pour 3 références disponibles sous 1 semaine. La dernière référence manquante et sans délai dannoncé jai demandé le remboursement de cette pieces et l'expédition des 2 autres références. Même pour l'annulation, le remboursement et l'expédition, jai dû les appelrr 3 fois en montant le ton lors du dernier appel pour que tout soit fait... déçu malheureusement pour ce problème majeur.
Erwan S.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.