4.2/5
★★★★☆
basée sur 37792 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

J'ai bien reçu mon dernier colis ; mais il n'était pas assez bien emballé. Vu que mon produit à été très endommagé ! J'espère que vous réglerez ce problème d'emballage avec par exemple du carton et plastique bulle.

User icon
Kevin S.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆

Nous avons eu un problème de réception : le colis n'est jamais arrivé. Cela a bien été pris en chargé par 1001hobbies. Cela a été long (commande fin juin et reception en septembre) mais au final, j'ai eu mon colis à domicile. Merci pour cette démarche.

User icon
Magali D.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆

Très mauvaise communication et manque d'information.

User icon
Juan Ramon B.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
3 /5
★★★☆☆

J ai confiance en vos services. Le seul problème c est le peu de fiabilité des points relais sur ma ville de résidence, Orléans.cdt

User icon
Laurent C.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆

La commande est ENFIN arrivée

User icon
Pierre-henri G.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆

Au moment de ma commande j'aurais apprécié être informé du stock zéro et que l'encaissement de mon paiement ne se fasse qu'à l'expédition de la commande.. Heureusement la réppro n'a pas excédé 8 jouts.

User icon
J-pierre R.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆

Bon produit, délai livraison raisonnable, frais de livraison excessifs.

User icon
Yann B.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
2 /5
★★☆☆☆

Frais de port plus cher que l'article

User icon
Michel G.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
2 /5
★★☆☆☆

Produit légitime, mais livraison très retardée (2 semaines de retard), et aucune réponse à ma question.

User icon
Diane D.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
2 /5
★★☆☆☆

Votre site est le plus confus que j'aie jamais visité. Il est très mal organisé. IL N'Y A PAS DE MÉTHODE LOGIQUE POUR IDENTIFIER UN PRODUIT.

User icon
Frederick D. A.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Le produit est parfait. Délai d'expédition et réception une semaine de plus que prévu et les informations de suivi avec 1001hobbies sont très rares et ne répondent pas à ce que vous leur demandez, le service client laisse à désirer.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 22/08/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Accusé de réception de commande rapide. Puis silence radio. Si je n'avais pas relancé, je ne sais pas quand nous aurions été livrés !!!

User icon
Laurent L.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas reçu de remboursement pour le produit que j'ai payé et que je n'ai pas reçu, seulement une note de crédit ! Est-ce que cela signifie que je dois acheter à nouveau ?

User icon
Iole R.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
3 /5
★★★☆☆

Rien à dire sur la commande. Bien emballé bien protégé pas de souci. Les informations de suivi étaient complètement à côté de la plaque... c'est un peu gênant

User icon
Fabrice P.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Il a mis du temps à arriver, mais il était parfait.

User icon
Fernando De La V.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Reçu sous plus de 2 semaines alors que tout était en stock. Première commande décevante.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2023
3 /5
★★★☆☆

Produits correspondant moyennement à mon attente, délai de livraison beaucoup trop long.

User icon
Jean-marc C.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
2 /5
★★☆☆☆

Accepte des commandes sans avoir en stock .

User icon
Roland S.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison trop long, si un article n'est pas disponible, le délai de livraison pour compléter la commande devrait être indiqué

User icon
Roberto C.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai attendu plus d'un mois pour une pièce dont j'avais besoin et j'ai acheté plus de choses pour bénéficier de la livraison gratuite.à la fin ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas les pièces qui m'intéressaient et qu'ils ne les auraient plus.j'ai reçu des pièces qui n'étaient pas importantes pour moi,mais dans la facture ils m'ont aussi envoyé des choses que je n'ai pas reçues.à la fin beaucoup d'attente,ils vendent quelque chose qu'ils n'ont pas,ils facturent des choses qu'ils ne vous envoient pas,et tout cela en attendant plus d'un mois,j'ai commandé tout à un autre magasin en Pologne,super hobby,et je l'ai reçu.J'ai commandé tout ce qu'il fallait à un autre magasin en Pologne, super hobby, et c'est arrivé en 4 jours, je donne 2 étoiles pour avoir quelqu'un au service client qui parle espagnol si vous ne pouvez pas parler français, le magasin est en France.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 03/08/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

L'emballage n'est pas complet avec les couleurs nécessaires telles que décrites dans la présentation du produit.

User icon
Angelo M.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Les délais de livraison ont été trop longs. De plus, ma commande expédiée est incomplète. Je suis très déçu.

User icon
Marcel-gaston F.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
3 /5
★★★☆☆

La commande a mis du temps à arriver

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Ne fournit pas d'informations de suivi. Pas d'ETA crédible. Il a mis beaucoup de temps à arriver. Je ne ferai plus jamais affaire avec eux.

User icon
David M.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Livraison parfaite. Mais le produit pas très efficace et fragile. À refaire je ne le prendrai pas.

User icon
Robert S.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
3 /5
★★★☆☆

La peluche est parfaite mais la livraison est a revoir. J'ai reçu mon colis 1 mois et demi après l'avoir commander.

User icon
Zora G.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
3 /5
★★★☆☆

Tout a été bien emballé. Mais je trouve le délai de livraison assez long.

User icon
Johan M.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Mauvais livreur et manque 1 colis

User icon
Patrick M.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
2 /5
★★☆☆☆

Il y a un bandeau sur le site qui nous informe des délais de livraison de 24 à 48h. Pour un peu moins e 9 euros j'ai été livré après 14 jours. Lorsque j'ai fait la démarche de me renseigner sur le suivi de ma commande, qui était sensée ne contenir que des articles en stock, la réponse que j'ai reçu m'informait simplement que la préparation avait pris du retard et que ma commande serait préparée rapidement. Au final, je l'ai reçue avec un article en moins, visiblement plus en stock au moment de la préparation. J'ai donc un avoir valable sur un site marchand à qui je n'ai plus trop envie de commander.

User icon
Vincent C.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Commande incomplete , signalé par mail dans l attente d un retour

User icon
Pierre M.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
3 /5
★★★☆☆

À l'avenir je souhaite être contacté en Français. Ma commande passée le 24 août a été livrée le 11 septembre, ce délai est beaucoup trop long. Cela est justifié par un article manquant pour lequel j'ai reçu une note de crédit sous la forme d'un bon à valoir... une note de crédit implique un remboursement et aucune autre formule n'est acceptable. Compte tenu de la médiocrité du service je n'ai pas l'intention de faire usage de ce bon à valoir. D'autant plus que si j'en fais usage, je serai facturé des frais de livraison. Pour info, ces produits sont disponibles sur d'autres sites de vente et en général 30% moins chers.

User icon
Marc V.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Quand ils ne disposent pas du produit, stressant l'attente

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2023
3 /5
★★★☆☆

C'est la livraison qui gache tout parce que le reste est très bien, comme je voulais . Mais le paquet que j'ai reçu était ouvert Il ne manquait rien mais ça fait mauvais effet comme première impression J'ai même pris une photo

User icon
Vincent M.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
3 /5
★★★☆☆

L'envoi est arrivé avec plusieurs jours de retard et le suivi du colis n'était pas visible. Quelques lettres sont arrivées tachées. Sinon, tout va bien.

User icon
Lucas D.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Lenteur d expedition/ approvisionnement

User icon
Florent A.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
3 /5
★★★☆☆

Très bons produits délai de livraison trop long 17 jours.

User icon
Jean-marc C.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
3 /5
★★★☆☆

Une belle valise, mais lente à expédier

User icon
Geert L.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

RAS pour le contenu, mais lorsque un article est manquant et que l'on attends 2 mois sans nouvelles, le suivi pourrait être meilleur afin d'envoyer à minima le reste avant . Sans manifestation de ma part cela aurait pu durer 6 mois ou peut-être davantage ! ! Cela n'est pas très sérieux alors que l'on paye en amont.

User icon
Franck O.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Je pensais qu'il arriverait d'Italie plutôt que de France, mais certains vendeurs italiens, surtout ceux qui ne sont pas de ma région, prennent plus de temps...

User icon
Marangoni M.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Le produit est arrivé 15 jours après la date de livraison initialement convenue. Malheureusement, l'entreprise ne m'a pas informé de manière proactive de ce retard et n'a pas proposé de solution alternative. J'ai dû prendre contact avec eux pour m'enquérir de la raison du retard, et leurs réponses ont toujours été vagues. Les articles que j'ai achetés étaient destinés à un cadeau d'anniversaire pour un membre de ma famille, mais je n'ai pas pu les offrir à temps en raison de ce retard.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 08/08/2023
Avis traduit