★★★★☆
basée sur 37792 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'ai bien reçu mon dernier colis ; mais il n'était pas assez bien emballé. Vu que mon produit à été très endommagé ! J'espère que vous réglerez ce problème d'emballage avec par exemple du carton et plastique bulle.
Nous avons eu un problème de réception : le colis n'est jamais arrivé. Cela a bien été pris en chargé par 1001hobbies. Cela a été long (commande fin juin et reception en septembre) mais au final, j'ai eu mon colis à domicile. Merci pour cette démarche.
Très mauvaise communication et manque d'information.
J ai confiance en vos services. Le seul problème c est le peu de fiabilité des points relais sur ma ville de résidence, Orléans.cdt
La commande est ENFIN arrivée
Au moment de ma commande j'aurais apprécié être informé du stock zéro et que l'encaissement de mon paiement ne se fasse qu'à l'expédition de la commande.. Heureusement la réppro n'a pas excédé 8 jouts.
Bon produit, délai livraison raisonnable, frais de livraison excessifs.
Frais de port plus cher que l'article
Produit légitime, mais livraison très retardée (2 semaines de retard), et aucune réponse à ma question.
Votre site est le plus confus que j'aie jamais visité. Il est très mal organisé. IL N'Y A PAS DE MÉTHODE LOGIQUE POUR IDENTIFIER UN PRODUIT.
Le produit est parfait. Délai d'expédition et réception une semaine de plus que prévu et les informations de suivi avec 1001hobbies sont très rares et ne répondent pas à ce que vous leur demandez, le service client laisse à désirer.
Accusé de réception de commande rapide. Puis silence radio. Si je n'avais pas relancé, je ne sais pas quand nous aurions été livrés !!!
Je n'ai pas reçu de remboursement pour le produit que j'ai payé et que je n'ai pas reçu, seulement une note de crédit ! Est-ce que cela signifie que je dois acheter à nouveau ?
Rien à dire sur la commande. Bien emballé bien protégé pas de souci. Les informations de suivi étaient complètement à côté de la plaque... c'est un peu gênant
Il a mis du temps à arriver, mais il était parfait.
Reçu sous plus de 2 semaines alors que tout était en stock. Première commande décevante.
Produits correspondant moyennement à mon attente, délai de livraison beaucoup trop long.
Accepte des commandes sans avoir en stock .
Délai de livraison trop long, si un article n'est pas disponible, le délai de livraison pour compléter la commande devrait être indiqué
J'ai attendu plus d'un mois pour une pièce dont j'avais besoin et j'ai acheté plus de choses pour bénéficier de la livraison gratuite.à la fin ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas les pièces qui m'intéressaient et qu'ils ne les auraient plus.j'ai reçu des pièces qui n'étaient pas importantes pour moi,mais dans la facture ils m'ont aussi envoyé des choses que je n'ai pas reçues.à la fin beaucoup d'attente,ils vendent quelque chose qu'ils n'ont pas,ils facturent des choses qu'ils ne vous envoient pas,et tout cela en attendant plus d'un mois,j'ai commandé tout à un autre magasin en Pologne,super hobby,et je l'ai reçu.J'ai commandé tout ce qu'il fallait à un autre magasin en Pologne, super hobby, et c'est arrivé en 4 jours, je donne 2 étoiles pour avoir quelqu'un au service client qui parle espagnol si vous ne pouvez pas parler français, le magasin est en France.
L'emballage n'est pas complet avec les couleurs nécessaires telles que décrites dans la présentation du produit.
Les délais de livraison ont été trop longs. De plus, ma commande expédiée est incomplète. Je suis très déçu.
La commande a mis du temps à arriver
Ne fournit pas d'informations de suivi. Pas d'ETA crédible. Il a mis beaucoup de temps à arriver. Je ne ferai plus jamais affaire avec eux.
Livraison parfaite. Mais le produit pas très efficace et fragile. À refaire je ne le prendrai pas.
La peluche est parfaite mais la livraison est a revoir. J'ai reçu mon colis 1 mois et demi après l'avoir commander.
Tout a été bien emballé. Mais je trouve le délai de livraison assez long.
Mauvais livreur et manque 1 colis
Il y a un bandeau sur le site qui nous informe des délais de livraison de 24 à 48h. Pour un peu moins e 9 euros j'ai été livré après 14 jours. Lorsque j'ai fait la démarche de me renseigner sur le suivi de ma commande, qui était sensée ne contenir que des articles en stock, la réponse que j'ai reçu m'informait simplement que la préparation avait pris du retard et que ma commande serait préparée rapidement. Au final, je l'ai reçue avec un article en moins, visiblement plus en stock au moment de la préparation. J'ai donc un avoir valable sur un site marchand à qui je n'ai plus trop envie de commander.
Commande incomplete , signalé par mail dans l attente d un retour
À l'avenir je souhaite être contacté en Français. Ma commande passée le 24 août a été livrée le 11 septembre, ce délai est beaucoup trop long. Cela est justifié par un article manquant pour lequel j'ai reçu une note de crédit sous la forme d'un bon à valoir... une note de crédit implique un remboursement et aucune autre formule n'est acceptable. Compte tenu de la médiocrité du service je n'ai pas l'intention de faire usage de ce bon à valoir. D'autant plus que si j'en fais usage, je serai facturé des frais de livraison. Pour info, ces produits sont disponibles sur d'autres sites de vente et en général 30% moins chers.
Quand ils ne disposent pas du produit, stressant l'attente
C'est la livraison qui gache tout parce que le reste est très bien, comme je voulais . Mais le paquet que j'ai reçu était ouvert Il ne manquait rien mais ça fait mauvais effet comme première impression J'ai même pris une photo
L'envoi est arrivé avec plusieurs jours de retard et le suivi du colis n'était pas visible. Quelques lettres sont arrivées tachées. Sinon, tout va bien.
Lenteur d expedition/ approvisionnement
Très bons produits délai de livraison trop long 17 jours.
Une belle valise, mais lente à expédier
RAS pour le contenu, mais lorsque un article est manquant et que l'on attends 2 mois sans nouvelles, le suivi pourrait être meilleur afin d'envoyer à minima le reste avant . Sans manifestation de ma part cela aurait pu durer 6 mois ou peut-être davantage ! ! Cela n'est pas très sérieux alors que l'on paye en amont.
Je pensais qu'il arriverait d'Italie plutôt que de France, mais certains vendeurs italiens, surtout ceux qui ne sont pas de ma région, prennent plus de temps...
Le produit est arrivé 15 jours après la date de livraison initialement convenue. Malheureusement, l'entreprise ne m'a pas informé de manière proactive de ce retard et n'a pas proposé de solution alternative. J'ai dû prendre contact avec eux pour m'enquérir de la raison du retard, et leurs réponses ont toujours été vagues. Les articles que j'ai achetés étaient destinés à un cadeau d'anniversaire pour un membre de ma famille, mais je n'ai pas pu les offrir à temps en raison de ce retard.