★★★★☆
basée sur 38065 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
NE JAMAIS COMMANDER ICI ! !!!! ne respecte pas les rendez-vous et ne répond jamais au téléphone. Les demandes de rappel ne sont pas non plus faites. Il est impossible de retourner quelque chose.
NE JAMAIS RIEN COMMANDER ICI ! !!!!! Mauvaise société, les délais de livraison ne sont pas ceux convenus mais 4 semaines après la date de livraison promise, essayez de renvoyer un produit qui n'a pas été livré correctement et ils ne les prennent pas à la poste non plus. j'ai essayé de les appeler au téléphone, ils ne décrochent jamais ! et j'ai demandé s'ils voulaient m'appeler mais cela n'arrive pas non plus. pour la garantie, vous ne pouvez pas non plus frapper à leur porte parce que vous ne pouvez tout simplement pas entrer en contact avec eux.
Je n'ai pas reçu le produit, il apparaît à nouveau comme retourné, je me suis plainte à plusieurs reprises de la livraison, par téléphone et par email. Aujourd'hui j'ai demandé le remboursement du montant de ma commande.
Malheureusement mon avis ne peut être que négatif. J'ai commandé un jouet pour mon petit-fils de 5 ans qui le voulait pour son anniversaire que nous avons fêté en septembre SANS CE CADEAU !!! Commande passée le 31 août avec livraison prévue (selon ce qui est écrit sur le site) le 5 ou 6 septembre. Puis une nouvelle date de livraison a été annoncée (8 septembre). Aujourd'hui, 19 septembre, je n'ai toujours rien reçu. NE ME FAITES PAS CONFIANCE !!!
Aucun suivi de l'expédition n'a été fourni. Il a été prétendu qu'il avait été posté par PostNL, qui dispose d'un système de suivi, ce qui n'est pas du tout satisfaisant.
J'ai acheté l'article pour l'offrir Il a été livré comme si un chien l'avait déchiré J'AI PAYÉ POUR L'EMBALLAGE .... DÉGOÛTANT
Après avoir passé une commande et demandé immédiatement d'inclure un article que j'avais oublié, ils m'ont demandé mes coordonnées bancaires pour traiter l'article supplémentaire et l'inclure dans ma commande... surprise... ils ne l'ont pas inclus. De plus, ils m'ont envoyé une autre commande par erreur. Après m'être plainte au téléphone, on m'a dit que ma commande (la bonne) était également en route deux semaines avant qu'elle ne le soit réellement. Ma commande a été expédiée jeudi 8 dernier et j'attendais depuis la mi-août... horrible, vraiment horrible si vous avez une urgence comme c'était le cas pour effectuer une livraison d'une commande client et que vous dépendez d'eux... ils m'ont fait perdre de l'argent avec leur gestion et leur attention minables.
A ce jour, après 6 semaines, je n'ai toujours pas reçu ma commande. On me dit alors que vous avez opté pour un envoi sans suivi. Oui, qu'est-ce que cela veut dire ? Que la livraison prendra des mois ! Je pense que c'est une mauvaise chose, de plus je n'étais absolument pas au courant qu'il s'agissait d'un envoi sans suivi, j'ai juste commandé de manière normale.
Très mauvaise société, ne respecte pas les délais de livraison promis. Cela fait maintenant 4 semaines que j'attends un produit et il n'est toujours pas en route, un colis de retour n'a pas été accepté et revient. Mauvaise communication.
Commande non livrée
Colis non livré bien que la poste m ont confirmé dans leur messages de suivi de colissimo qu ils me l avaient déposé dans la boîte aux lettres
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Cela fait presque 20 jours et je n'ai pas reçu mon colis, d'après eux il devait arriver dans 6 jours. Je suis vraiment désolée mais je n'achèterai plus jamais sur ce site.
Mauvaise communication et manque d'orientation client - 1001 hobbies a livré le mauvais article, n'a jamais répondu directement à mes questions et n'a commencé à le faire que lorsque je l'ai forcé à le faire par l'intermédiaire de PayPal. Ils n'ont jamais confirmé qu'ils pouvaient effectivement livrer l'article commandé (qui figurait sur leur site comme étant disponible bien après que je les ai informés de leur erreur et que j'ai demandé à ce que le bon article soit livré), et se sont uniquement concentrés sur le retour de l'article erroné. Leur remboursement ne couvrait que les coûts de l'article, et non les frais d'expédition, même si l'erreur de m'avoir envoyé le mauvais article était entièrement de leur fait. Ils se présentent comme une société ayant des bureaux aux Pays-Bas, mais sont situés en France. Je n'ai pas pu les contacter au numéro qu'ils donnent sur leur site web. En résumé, l'une des plus mauvaises expériences de commerce électronique que j'aie jamais eues. Je n'achèterai plus jamais chez eux.
Ma commande a été envoyée dans une enveloppe, alors qu'elle aurait dû être envoyée dans une petite boîte avec du papier bulle ou des cacahuètes en polystyrène. Malheureusement, l'un de mes pilotes a été endommagé.
Ils n'envoient pas la commande à l'acheteur,
Livraison erronée. Je suis en attente de votre prochaine réaction, suite à mes messages du 26.8.2022
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Le délai de réception de la commande est beaucoup trop long
Je n'ai tout simplement pas reçu l'article et je n'ai reçu aucune réponse à mes courriels ;
Je suis très satisfaite de ma commande, qui s'est très bien déroulée, mais je n'ai mis qu'une étoile parce que j'ai été constamment incitée à évaluer la transaction.
Je n'ai toujours pas reçu de colis
Vos émails à répétition au moindre achat me fatiguent (pour rester poli) ! Je vous l'ai déjà dit : chaque email equivaut à une ampoule de 40 watts brulant pendant 24h. Vous redemanderez au "cadsup" qui dirige votre service commercial combien il lui faut de canicules, de fontes de glacier et d'incendies de fôret avant qu'il comprenne, ou s'il préfère que dans 20 ans ce soit ses enfants qui lui explique à quel point sa stratégie commerciale a été efficace, climatiquement parlant. En attendant, autant que faire se peut j'éviterai d'acheter chez vous à l'avenir, histoire de lui expliquer tout de suite à quel point elle est immédiatement efficace, commercialement parlant.
Le niveau de l'assistance à la clientèle est épouvantable. Immédiatement après avoir passé la commande, j'ai eu besoin de l'annuler, et en regardant les informations de la commande, elle était en attente d'emballage et n'avait pas été expédiée. Bien que je les aie contactés par e-mail et par téléphone, ils ont tout simplement refusé de m'aider, au point d'être impolis et condescendants. L'adresse Internet étant une adresse .co.uk et un numéro de téléphone britannique, j'ai supposé qu'il s'agissait d'une société basée au Royaume-Uni, mais elle est basée en France, si bien que si je renvoie le produit, je dois payer des frais de port élevés. Je ne suis pas du tout impressionné par la façon dont ils ont géré cette affaire, et je recommande vivement d'éviter cette société peu serviable et difficile.
J'ai effectué le retour dans les conditions de droit de rétractation. 3 semaines après je suis toujours dans l'attente du remboursement. Je suis déçu du service client.
J'ai reçu un article erroné, j'ai contacté 1001hobbies par téléphone et par e-mail, mais je n'ai reçu aucune réponse de 1001hobbies, et je n'ai eu aucun contact téléphonique.
Très lent pour les commandes. Beaucoup de problèmes.
Emballage léger pour la livraison : un papier bulles pour envelopper le carton. Produit défectueux. J'ai envoyé un mail resté sans réponse. Je ne suis pas contente.
Ils m'ont envoyé un article différent de celui que j'avais commandé ! On dirait qu'ils ne connaissent pas les produits qu'ils vendent et les fabricants. J'ai reçu un remboursement en renvoyant le produit, mais si je commande quelque chose, je m'attends à recevoir ce que j'ai commandé, pas à recevoir un autre article et à perdre mon temps à le renvoyer et à attendre un remboursement. Très mauvaise expérience !
Reçu colis endommagé, très mal protégé,
Communication nulle, délais explosés, première et dernière commande
Le délai de livraison est beaucoup trop long, plus de 2 mois, alors qu'il est indiqué en stock sur votre site.
Un désastre complet dans l'ensemble du processus de commande.
Il n'est pas joignable par téléphone et ne répond pas aux courriels. Et après une demande de contact, aucun contact n'a été pris. Pour un retour. 1 livraison qui était bonne a été livrée proprement et était bonne.
J'ai passé la commande le 6 juillet et elle n'est toujours pas arrivée, nous sommes le 9 août, j'essaie de prendre contact par email mais il n'y a aucun moyen, j'ai déjà envoyé 3 ou 4 emails et aucune réponse, il semble que j'ai perdu mon argent en commandant ici.
Délai de livraison du produit vendu comme disponible extrêmement long. d'autres fournisseurs livrent en deux jours ....
Incapable de livrer 1 boîte de soldats en 1 72. M'ont envoyé par 2 fois 1 boîte en 1 35. Pas sérieux du tout. Pas près de commander, vais aller voir la concurrence.
Le colis est arrivé de France au Royaume-Uni avec une seule couche de papier bulle comme emballage, pas de boîte du tout ! En conséquence, mon article, qui était une pièce de collection, a été très endommagé. Pour ajouter l'insulte à l'injure, ils ont également collé mon autre article à la boîte des articles de collection, l'endommageant encore plus. Je les ai contactés mais je n'ai pas eu de réponse jusqu'à présent, je ne recommanderais pas 1001 Hobbies.
Dommage que je n'aie pas fait de recherches sur Internet avant de l'acheter, car j'aurais pu l'obtenir moins cher. Mais maintenant, pour chaque modèle que je pense vouloir construire, j'ai fait une recherche sur Google et si le modèle n'est pas considérablement moins cher que d'autres modèles similaires, vous pouvez les obtenir sans payer de frais de port. Je suis désolé, je ne ferai plus appel à vous à moins que je ne sois désespéré et je ferai attention à la livraison en 2 mois.
Vous faites de la publicité pour 1001hobbies.co.uk mais j'ai dû payer des droits d'importation de £80.00 Comment pensez-vous que je me sente par rapport à vous ?
Commandé 1 boite de soldats en 1/72 et ai reçu par 2 fois la même boite en 1/35 après presque 3 semaines . Pas sérieux du tout , surtout après s'être trompé 1 fois et refaire la même erreur. Je ne suis pas prêt de recommander chez vous et demande un remboursement intégrale de ma commande .
J'ai reçu un puzzle de Mickey alors que sur le site la photo ce sont des chats. Je voulais les chats. Déçue car la photo et l'intitulé ne correspond pas.