/5
★★★★☆
basée sur 36851 avis publiés
★★★★☆
basée sur 36851 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Expérience HORRIBLE ! Ils m'ont envoyé les mauvais articles et j'ai dû payer des taxes très chères à cause de leur erreur. Ils n'aident pas à résoudre le problème qu'ils ont créé. Très peu professionnel et je suis obligé de remplir une réclamation qui est une grande perte de temps que nous aurions tous pu éviter mais apparemment c'est trop difficile pour le vendeur de même répondre à mes messages. Incroyable, à éviter à tout prix.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 17/09/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes vraiment désolés pour cette situation, votre opinion est très importante pour nous. N'hésitez pas à contacter le service clientèle à l'adresse 1001hobbies@contact.fr qui vous aidera à résoudre le problème. Nous vous remercions de votre attention et vous prions d'agréer nos salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Service médiocre, 2 commandes sur 3 que je n'ai pas reçues malgré plusieurs rappels !!!
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 28/08/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Déjà précédament commande reçu en retard et une peinture manquante , j’ai rien dit ….
Commander des décals à 25€ et enplus il ne sont pas conforme , reçu presque froisser donc impossible de les appliquer , au lieux de passer par d’autre revendeur vous ferai mieux de vendre vous même votre marchandises . Plus jamais je commande sur votre site que des problèmes avec vous . A jamais me revoir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr pour expliquer votre situation. Il n'ya aucune raison pour qu'il y ait une peinture manquante et des decals froissés. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Grappes trouvees sans emballage a l'ouverture de la boîte (?) et beaucoup plus grave : une des grappe correspond au canadair CL 215 tandis que les autres sont conformes a la boite i.e.=canadair CL415...resultat un kit non montable - hélices ne correspondent pas et les demis ailes supérieures et inférieures ne s'emboitent pas (l'une est prévue pour turbopropulseur et l'autre pour moteur étoilé.. .) - le kit est bon pour la poubelle - je ne sais pas dire ou est la faute? Heller ou 1001 hobbies mais il y a eu melange de boites.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de service que nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr afin que nous puissions trouver une solution. Merci ! Bonne journée Le service client 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
NE JAMAIS COMMANDER ICI ! !!!! ne respecte pas les rendez-vous et ne répond jamais au téléphone. Les demandes de rappel ne sont pas non plus faites. Il est impossible de retourner quelque chose.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 13/08/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
NE JAMAIS RIEN COMMANDER ICI ! !!!!! Mauvaise société, les délais de livraison ne sont pas ceux convenus mais 4 semaines après la date de livraison promise, essayez de renvoyer un produit qui n'a pas été livré correctement et ils ne les prennent pas à la poste non plus. j'ai essayé de les appeler au téléphone, ils ne décrochent jamais ! et j'ai demandé s'ils voulaient m'appeler mais cela n'arrive pas non plus. pour la garantie, vous ne pouvez pas non plus frapper à leur porte parce que vous ne pouvez tout simplement pas entrer en contact avec eux.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 20/08/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit, il apparaît à nouveau comme retourné, je me suis plainte à plusieurs reprises de la livraison, par téléphone et par email. Aujourd'hui j'ai demandé le remboursement du montant de ma commande.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement mon avis ne peut être que négatif. J'ai commandé un jouet pour mon petit-fils de 5 ans qui le voulait pour son anniversaire que nous avons fêté en septembre SANS CE CADEAU !!! Commande passée le 31 août avec livraison prévue (selon ce qui est écrit sur le site) le 5 ou 6 septembre. Puis une nouvelle date de livraison a été annoncée (8 septembre). Aujourd'hui, 19 septembre, je n'ai toujours rien reçu. NE ME FAITES PAS CONFIANCE !!!
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun suivi de l'expédition n'a été fourni. Il a été prétendu qu'il avait été posté par PostNL, qui dispose d'un système de suivi, ce qui n'est pas du tout satisfaisant.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 01/09/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, vous avez passé votre commande le 1er septembre en choisissant une livraison éco sans suivi. Ce type de colis n'est pas prioritaire et nous constatons qu'il peut mettre entre 15 et 20 jours ouvrables pour arriver à destination. Nous vous remercions de votre patience et vous invitons à contacter le service client si vous n'avez rien reçu d'ici le 29 septembre. Nous vous remercions de votre patience.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté l'article pour l'offrir Il a été livré comme si un chien l'avait déchiré J'AI PAYÉ POUR L'EMBALLAGE .... DÉGOÛTANT
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 23/08/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous. Nous vous remercions d'avoir pris ce temps. Nous regrettons cet avis. Puisque le problème semble être défectueux, nous allons réexpédier la commande. Nous avons choisi un autre transporteur, dès réception, nous vous invitons à modifier votre commentaire. Service clientèle https://www.1001hobbies.co.uk/
1
/5
★☆☆☆☆
Après avoir passé une commande et demandé immédiatement d'inclure un article que j'avais oublié, ils m'ont demandé mes coordonnées bancaires pour traiter l'article supplémentaire et l'inclure dans ma commande... surprise... ils ne l'ont pas inclus. De plus, ils m'ont envoyé une autre commande par erreur. Après m'être plainte au téléphone, on m'a dit que ma commande (la bonne) était également en route deux semaines avant qu'elle ne le soit réellement. Ma commande a été expédiée jeudi 8 dernier et j'attendais depuis la mi-août... horrible, vraiment horrible si vous avez une urgence comme c'était le cas pour effectuer une livraison d'une commande client et que vous dépendez d'eux... ils m'ont fait perdre de l'argent avec leur gestion et leur attention minables.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes sincèrement désolés de votre expérience insatisfaisante et tenons à souligner que la satisfaction du client est notre priorité. Par conséquent, votre commentaire est très important pour nous et nous le prenons très au sérieux, et les personnes concernées ont été bien informées de votre situation. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
A ce jour, après 6 semaines, je n'ai toujours pas reçu ma commande. On me dit alors que vous avez opté pour un envoi sans suivi. Oui, qu'est-ce que cela veut dire ? Que la livraison prendra des mois ! Je pense que c'est une mauvaise chose, de plus je n'étais absolument pas au courant qu'il s'agissait d'un envoi sans suivi, j'ai juste commandé de manière normale.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 09/08/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à améliorer l'expérience de nos clients. Nous avons transmis l'information et nous nous efforcerons de communiquer sur le manque de suivi et les longs délais. Si vous n'avez pas eu de nouvelles de votre colis entre-temps, veuillez contacter le service clientèle à l'adresse contact@1001hobbies.fr.
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise société, ne respecte pas les délais de livraison promis. Cela fait maintenant 4 semaines que j'attends un produit et il n'est toujours pas en route, un colis de retour n'a pas été accepté et revient. Mauvaise communication.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 09/08/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Votre commande a été livrée le 20/08/2022, soit 10 jours après la commande. Je vous invite à contacter le service client si vous n'avez rien reçu. Je vous remercie de votre attention.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non livrée
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 23/08/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Votre commande est partie le 24/08/2022. Vous avez opté pour un envoi non suivi. Le colis n'étant pas suivi, il ne s'agit pas d'un envoi prioritaire. Il vous faudra attendre entre 15 et 20 jours ouvrés. Nous vous remercions de votre patience et comprenons votre impatience. Nous vous remercions de votre patience.
1
/5
★☆☆☆☆
Colis non livré bien que la poste m ont confirmé dans leur messages de suivi de colissimo qu ils me l avaient déposé dans la boîte aux lettres
Eric C.
Le
suite à un achat du 28/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait presque 20 jours et je n'ai pas reçu mon colis, d'après eux il devait arriver dans 6 jours. Je suis vraiment désolée mais je n'achèterai plus jamais sur ce site.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 18/08/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise communication et manque d'orientation client - 1001 hobbies a livré le mauvais article, n'a jamais répondu directement à mes questions et n'a commencé à le faire que lorsque je l'ai forcé à le faire par l'intermédiaire de PayPal. Ils n'ont jamais confirmé qu'ils pouvaient effectivement livrer l'article commandé (qui figurait sur leur site comme étant disponible bien après que je les ai informés de leur erreur et que j'ai demandé à ce que le bon article soit livré), et se sont uniquement concentrés sur le retour de l'article erroné. Leur remboursement ne couvrait que les coûts de l'article, et non les frais d'expédition, même si l'erreur de m'avoir envoyé le mauvais article était entièrement de leur fait.
Ils se présentent comme une société ayant des bureaux aux Pays-Bas, mais sont situés en France. Je n'ai pas pu les contacter au numéro qu'ils donnent sur leur site web.
En résumé, l'une des plus mauvaises expériences de commerce électronique que j'aie jamais eues. Je n'achèterai plus jamais chez eux.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 31/07/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande a été envoyée dans une enveloppe, alors qu'elle aurait dû être envoyée dans une petite boîte avec du papier bulle ou des cacahuètes en polystyrène. Malheureusement, l'un de mes pilotes a été endommagé.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 03/08/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Ils n'envoient pas la commande à l'acheteur,
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 02/08/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison erronée. Je suis en attente de votre prochaine réaction, suite à mes messages du 26.8.2022
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
Le délai de réception de la commande est beaucoup trop long
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai tout simplement pas reçu l'article et je n'ai reçu aucune réponse à mes courriels ;
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 05/08/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de traiter cet incident. Veuillez nous envoyer un e-mail à contatto@1001hobbies.it afin que notre service clientèle puisse traiter votre demande. Nous vous présentons nos sincères excuses pour cet incident. Avec nos meilleures salutations, le service client de 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très satisfaite de ma commande, qui s'est très bien déroulée, mais je n'ai mis qu'une étoile parce que j'ai été constamment incitée à évaluer la transaction.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 17/07/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu de colis
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 29/07/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour , Nous vous remercions de votre mail Nous vous prions de nous envoyer un mail à l adresse suivante contact@1001hobbies.es Bien cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Vos émails à répétition au moindre achat me fatiguent (pour rester poli) ! Je vous l'ai déjà dit : chaque email equivaut à une ampoule de 40 watts brulant pendant 24h. Vous redemanderez au "cadsup" qui dirige votre service commercial combien il lui faut de canicules, de fontes de glacier et d'incendies de fôret avant qu'il comprenne, ou s'il préfère que dans 20 ans ce soit ses enfants qui lui explique à quel point sa stratégie commerciale a été efficace, climatiquement parlant. En attendant, autant que faire se peut j'éviterai d'acheter chez vous à l'avenir, histoire de lui expliquer tout de suite à quel point elle est immédiatement efficace, commercialement parlant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Le niveau de l'assistance à la clientèle est épouvantable. Immédiatement après avoir passé la commande, j'ai eu besoin de l'annuler, et en regardant les informations de la commande, elle était en attente d'emballage et n'avait pas été expédiée. Bien que je les aie contactés par e-mail et par téléphone, ils ont tout simplement refusé de m'aider, au point d'être impolis et condescendants. L'adresse Internet étant une adresse .co.uk et un numéro de téléphone britannique, j'ai supposé qu'il s'agissait d'une société basée au Royaume-Uni, mais elle est basée en France, si bien que si je renvoie le produit, je dois payer des frais de port élevés. Je ne suis pas du tout impressionné par la façon dont ils ont géré cette affaire, et je recommande vivement d'éviter cette société peu serviable et difficile.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 21/07/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Notre équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider. A bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai effectué le retour dans les conditions de droit de rétractation. 3 semaines après je suis toujours dans l'attente du remboursement. Je suis déçu du service client.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un article erroné, j'ai contacté 1001hobbies par téléphone et par e-mail, mais je n'ai reçu aucune réponse de 1001hobbies, et je n'ai eu aucun contact téléphonique.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 07/07/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Très lent pour les commandes. Beaucoup de problèmes.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous nous excusons pour cet incident et vous invitons à nous envoyer un e-mail à contact@1001hobbies.es. Sincèrement, l'équipe de 1001 Hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Emballage léger pour la livraison : un papier bulles pour envelopper le carton. Produit défectueux. J'ai envoyé un mail resté sans réponse. Je ne suis pas contente.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.