★★★★☆
basée sur 37792 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Les pires délais d'expédition et de livraison. Plus de 3 semaines pour livrer ce qu'ils disent avoir en stock. Je n'achèterai plus jamais chez eux !
Il faut beaucoup de temps pour passer une commande en Espagne. J'ai passé une commande, et après 3 jours d'attente, j'ai acheté la même chose dans un autre magasin, et elle est arrivée avant la commande initiale. J'ai envoyé un colis par la poste, il arrive plus tôt dans d'autres pays, que la méthode utilisée par 1001 hobbies. Peut-être que je me trompe, et que leur entrepôt se trouve à Singapour.
Très long pour une livraison commande effectuée le 2/06/2022 livrée le 17/06/2022 ensuite vous ne faites aucun geste commercial pour les clients de longue date Désormais j irai voir ailleurs
1mois d'attentes tout ça pour être remboursé et 0 réponse sur la localisation de mon colis...
Mon colis a été livré sur le suivi mais je n’ai rien reçu dans ma boîte aux lettres. Le service client ne me répond plus.
Je n'ai toujours pas reçu la commande et cela fait 18 jours, je ne pense pas que cette situation soit logique. Si je ne vais pas le recevoir, je pourrais me faire rembourser.
L'article était différent de la photo.
Je sais que ce n'est pas entièrement la faute de 1001, mais je suis beaucoup moins susceptible d'acheter à nouveau chez eux.
La livraison s'est faite avec du retard par rapport à ce qui était annoncé
Lenteur et absence de suivi, mauvaise attitude
Livraison chère et longue (problèmes donc + d'une semaine)
Très insatisfait, il manque un produit dans ma commande en dehors de ceux que vous n'avez pas en stock. Et vous n'avez pas répondu à mon mail concernant l'objet manquant dans ma commande
Article incomplet, Manquait télécommande,chargeur,batterie,servo moteur et servo réception. Des escrocs,à faire.
Très déçu décès figurines partie poubelle
Il a fallu payer une taxe d'importation qui n'était pas mentionnée dans le devis
Bonjour ça fait bientôt 1 mois que j'attends mon remboursement que je n'est toujours pas reçu,votre employer a annuler la commande ,et jai toujours rien reçu ayant envoyé plusieurs e-mail avec et sans réponse vers la fin je conseille à personne d'acheter chez vous surtout que je doit être remboursé d'une sacrée somme d'argent 500€
Non recommandé
Je n'ai pas eu le temps de me rendre compte de l'ampleur du problème, mais j'ai eu l'occasion de me rendre compte que je n'avais pas eu le temps de me rendre compte de l'ampleur du problème, mais j'ai eu l'occasion de me rendre compte de l'ampleur du problème. Je n'ai pas encore reçu de réponse à mes emails, mais je n'ai pas encore reçu de réponse à mes emails, et je n'ai pas encore reçu de réponse à mes emails. Il n'y a pas encore eu de réponse à mes emails, je vais peut-être devoir demander un remboursement. À ÉVITER À TOUT PRIX
La livraison a pris beaucoup plus de temps que ce qui est indiqué sur le site web. Contacté par email mais sans réponse.... le produit est finalement arrivé dans un emballage très abîmé
La commande a été livrée à mon adresse de facturation en Arizona au lieu de l'adresse de livraison dans le Michigan...
Je me suis fait ruiner dans des conneries, sur la 2cv de rallye teleguidé les piéces sopnt hors de prix et pour une seul piéces il en faut au moin 50 autres
Les articles électriques fournis au Royaume-Uni peuvent être livrés avec une fiche européenne. Cela n'était pas clair et en achetant sur un site .co.uk, je pensais obtenir un article aux spécifications britanniques. Il est possible que la vente au marché britannique soit en infraction avec les Plugs and Sockets etc. (Safety) Regulations 1994 (réglementation sur les prises de courant et la sécurité) ?
NE PAS COMMANDER SUR CE SITE ! Je n'ai toujours pas reçu mon colis et cela fait déjà presque deux mois. J'ai écrit deux fois et ils n'ont pas répondu, et finalement quand j'ai appelé ils ont promis d'avoir une réponse pour savoir où était le colis dans les trois jours ouvrables et ils ne m'ont jamais recontacté. C'est de la pure merde, je ne le recommanderais jamais, ce serait 0 étoile s'il y avait une option. NE PAS COMMANDER ! Cela fait presque deux mois et je n'ai toujours pas reçu mon colis. J'ai écrit deux fois au service client et je n'ai eu AUCUNE réponse, et quand j'ai finalement appelé pour demander des réponses, ils m'ont promis de me contacter avec des informations sur l'endroit où se trouvait mon colis dans les 3 jours ouvrables et ils ne m'ont JAMAIS répondu. Service épouvantable, à NE PAS recommander - je lui donnerais 0 étoile si je le pouvais.
Une pièce n'est pas arrivée et cela fait deux mois que je cours après mon argent. Je ne l'ai toujours pas reçu. Je ne commanderai plus jamais ici. Je veux enfin recevoir mon argent !
L'envoi du colis est déplorable 2 boites de jeux se baladant sans protection dans un carton hors format, le tout à peine scotché, résultat le carton arrive avec coin éclaté et complètement difforme. niveau zéro de la logistique et du respect client,
SOUVENT LA PHOTO REPRÉSENTANT LE PRODUIT NE CORRESPOND PAS À LA RÉALITÉ VOIR DES POMMES VOUS ENVOYER DES POIRES.
Une figurine arrivée cassée à la base du à une mauvaise protection dans le carton . Mettre du bulle serait plus judicieux que du vulgaire papier qui protège rien du tout réussi à la recoller tout de même et une figurine qui n a rien à voir avec celle commander donc pour cette deuxième une réclamation paypal en cours avec photo pour un remboursement direct ça évitera au site de proposer un avoir première et dernière fois ici
Une des boîtes adressées suite à ma commande n'était pas la bonne ; le remplacement de cette boite a mis une quinzaine de jours. Aucun geste commercial. Déçu pour une première expérience !
Je déconseille fortement ce site qui manifestement ne tient aucun compte des couriels de ces clients! pour ma part pour moi c'est terminé
La livraison a eu 2 semaines de retard et n'a pas respecté la date limite que j'avais demandée. En lisant les commentaires, je peux voir que je vais encore me faire avoir lorsque j'essaierai d'obtenir un remboursement. Je ne veux pas de ces gens-là.
J'aimerais recevoir ma commande en totalité avant de donner un avis
Aucun emballage sérieux. La boîte de la maquette est arrivée aplatie alors que c'est un cadeau. Prix élevé maquette prise car garantie de livraison. Surtout àne pas renouveler
Manque de sérieux total avec des dimensions annoncées sur le site qui n'ont rien à voir avec la réalité. L'avion reçu est largement plus petit. Suite à une réclamation et à la reconnaissance de l'erreur, on m'adresse à nouveau, au bout d'un mois, le même avion, que je n'ai plus qu'à retourner à nouveau ! Site à fuir !
Matériel de très mauvaise qualité et dans un état qui ne devrait meme pas être vendu . Et la livraison ,reporté 2 fois,pour quelle raison ??
Les decals reçu ne sont pas ceux que j’ai commandé ! Le bon de retour colissimo que j’ai reçu pour être remboursé , n’est pas à mon nom ! Du grand n’importe quoi !!!
J'ai commandé un great planes pt 19 56.5 " ce que j'ai reçu était un electrifly pt 19 ils m'ont facturé 256.00 pour un jouet Nulle part sur l'annonce il n'était dit que ce n'était pas l'article que j'avais commandé quand j'ai essayé de le retourner les frais de port étaient plus de $130.00 cette société utilise Bait and Switch pour attirer les clients N'achetez rien d'eux c'est une société malhonnête je n'achèterai plus jamais d'eux leçon apprise
J'ai effectué des paiements importants plusieurs fois maintenant. Mais la réduction de ma prime card ne se passe pas bien...J'ai déjà envoyé de nombreux emails...mais pas de solution et la communication est difficile. C'est parce que je pense qu'il est francophone. Et quand le mail utilise l'ordinateur de traduction. Si ce problème n'existait pas je donnerais une bonne note. Maintenant je déconseille d'acheter la carte de réduction prime.....
J'ai attendu ma commande pendant 6 mois et on m'a toujours dit qu'elle avait été retardée. Maintenant, je me bats pour obtenir mon remboursement. Ils doivent être dirigés par des muppets.
? Avion sans pilote ?
Les stocks n'étaient pas à jour au moment de l'achat, on ne m'a pas contacté pour me mettre au courant. C'est moi qui ai du demander où en était la commande au bout d'un mois. Au final, la commande a été annulée après un échange d'une douzaine de mails. Le remboursement n'a eu lieu qu'un mois plus tard.