4.2/5
★★★★☆
basée sur 36845 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Ces personnes étaient les seules sur Internet à avoir en stock ce dont j'avais besoin. L'achat a été facile et l'article est arrivé à bon port ; je ferai certainement de nouveau appel à eux !
User icon
Michael N.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour vos aimables paroles ! Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons été en mesure de répondre à vos besoins et que votre achat s'est déroulé sans problème. Nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir !
5 /5
★★★★★
Très large éventail de propositions
User icon
Laura B.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
3 /5
★★★☆☆
Le délai entre commande et envoi dela commande est trop long ( presque 3 semaines ) alors que les produits sont en stock.
User icon
Christophe R.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Nous tenons à vous rappeler que 1001hobbies est une PME et que nous n’avons pas de dépôt assez grand pour stocker les 200 000 références de produits présentes sur notre site. Il est également important de préciser deux notions essentielles à prendre en compte sur notre site : Produits disponibles : Ces produits sont en stock chez notre fournisseur et nécessitent une commande. Produits disponibles - expédiés ce jour : Ces produits sont en stock dans notre dépôt logistique et peuvent être expédiés immédiatement. Nous vous présentons encore une fois nos excuses pour cet incident et regrettons que la nuance n’ait pas été clairement comprise. Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement,
4 /5
★★★★☆
PLUTOT SATISFAIT DU SERVICE ( suivi colis , paiement sécurisé..).
User icon
Jean Francois M.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre suivi de colis et notre système de paiement sécurisé vous apportent satisfaction. À bientôt pour une prochaine commande !
5 /5
★★★★★
Très grand assortiment pour des hobbies très spécifiques. Les prix sont également corrects à mon avis, même si, en comparaison avec d'autres sites, les prix sur ce site sont un peu plus élevés. Mais cela est compensé par les frais de livraison moins élevés. Dans l'ensemble, je continuerai à ne commander que sur ce site.
User icon
Robert B.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
1 /5
★☆☆☆☆
Verifier vos stock avant de mettre an vente
User icon
Guinchard J.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur Guinchard, Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre commande. Nous souhaitons insister sur deux notions importantes à prendre en compte sur notre site : Produits disponibles : Ces articles sont en stock chez notre fournisseur et font l’objet d’une commande spéciale pour vous. Produits "disponible - expédié ce jour" : Cela signifie que les produits sont en stock dans notre entrepôt logistique et peuvent être expédiés sous 2 à 3 jours. Nous restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, 1001hobbies
4 /5
★★★★☆
Je suis satisfait de ma commande, à part que ça n'a pas été livré à l'endroit défini mais comme c'est Chronopost qui livré ça m'étonne même pas,ils font ce qu'ils veulent
User icon
Alain A.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre commande vous satisfasse, mais navrés pour ce souci de livraison. Malheureusement, certains transporteurs peuvent parfois modifier le point de dépôt. N’hésitez pas à nous contacter à contact@1001hobbies.fr si cela se reproduit, nous verrons ce que nous pouvons faire pour améliorer l’expérience.
4 /5
★★★★☆
L'achat et le paiement de l'article ont été très faciles, mais la livraison a été lente car l'article est expédié depuis la France et il a été retenu à la douane américaine pendant environ une semaine.
User icon
Norman J.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Envoyé rapidement.
User icon
Jose G.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide. À bientôt pour une nouvelle commande !
2 /5
★★☆☆☆
La livraison s'est faite à un point éloigné avec des problèmes de bro numérique pour payer les frais de livraison ?
User icon
Alex A.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Livraison correcte et produits en parfait état. Rien à dire de négatif. Le prix assez élevé est connu dès le départ et n'est donc nullement sujet à critique ( c'est un choix de l'acheteur)
User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour détaillé ! Nous sommes heureux que la livraison et l’état des produits soient à la hauteur de vos attentes. Votre approche sur le prix est très juste : la qualité et la passion n’ont pas de prix. Au plaisir de vous revoir pour une prochaine commande !
5 /5
★★★★★
énorme choix. Bonne information
User icon
Frédéric B.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre large sélection et nos informations vous conviennent. À bientôt pour de nouvelles découvertes !
1 /5
★☆☆☆☆
Commande effectué fin octobre pour 3 gunpla, un disponible de suite, un autre venait d'être annoncé de nouveau en stock, dernier était en précommande estimation de livraison pour novembre. 2 semaines plus tard, juste après le délai de rétractation, les délais sont modifié, plus rien de stock, tout est reporté pour décembre et janvier. On me demande d'être patiente que l'une des maquettes est un produit très populaire et que si j'annule je suis perdante, et que de toute façon, pas de remboursement possible car le droit de rétractation est obsolète. Je prends mon mal en patience, c'est un cadeau de Noël, près de 300€ que je n'ai pas pu offrir. Mi-décembre les délais sont de nouveau allongés pour fin janvier et fin mars. Je contacte l'entreprise fin janviers pour leur demander de faire un envoi séparé que je paierais les frais si besoin dès que chaque maquette est disponible (je rappelle que 2 d'entre elles l'étaient en octobre 2024) car il n'y a pas eu de changement au niveau des dates de livraisons mais ceux ci me disent que non, elles ne seront pas disponibles. Je n'ai aucune communication sur mon suivi de commande, je vais sur le site, les délais affichés sont désormais pour fin juillet 2025. Etant moi-même entrepreneur avec des commandes de matériel et fournitures à l'étranger, je me questionne tout de même sur le sérieux de cette entreprise et leur gestion de stock en ligne, en plus des différences de prix notables alors que 2 produits identiques sont vendus dans leur shop avec parfois 15€ de différence pour le même produit, et un service client évasif qui souhaite vous montrer que vous n'êtes pas dans vos droits. A éviter si le statut de disponibilité n'est pas clair ou en pré-commande. En attendant, je suis volée de 300€, un proche déçu qui ne comprends pas mes excuses pour son cadeau de Noël et pense que je lui mens ouvertement pour ne rien lui offrir et beaucoup de stress occasionné par cette situation. Je commence à me dire que jamais je ne vais voir la couleur de ces gunpla.
User icon
'chin' M.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur, Nous regrettons sincèrement cet incident et vous présentons nos excuses pour la situation. Nous tenons à souligner que le produit MG 1/100 FREEDOM GUNDAM Ver.2.0 - Expédié sous 1 semaine était effectivement disponible chez notre fournisseur. Cependant, nous avons malheureusement pris position trop tard pour espérer une livraison dans ce délai. Le produit est donc passé en précommande, avec une nouvelle date de sortie fixée au 28 mars 2025. Les deux autres produits Gundam Gunpla MG 1/100 Providence Gundam et Gundam Gunpla NG 1/100 15 Akatsuki Gundam étaient en précommande, comme cela est clairement indiqué sur notre site. Nous précisons que les dates de sortie des précommandes peuvent être modifiées sans préavis par le fabricant. Conformément à nos conditions générales et aux informations sur les précommandes, l'annulation est possible, mais elle entraîne des frais d'annulation de 25%. Toutefois, nous étudions chaque dossier au cas par cas et sommes pleinement conscients de l'importance de la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Concernant la demande de division de commande, nous proposons cette option sans frais supplémentaires pour des commandes comme la vôtre. Nous comprenons l'impatience de nos clients et faisons de notre mieux pour offrir un maximum de services. En ce qui concerne les différences de prix, nous nous alignons sur les tarifs de nos différents fournisseurs. Nous travaillons avec plus de 50 fournisseurs afin d’offrir une gamme très large de références et de satisfaire nos clients au mieux. Si vous souhaitez annuler votre commande, il vous suffit d’envoyer un e-mail à notre service client. Nous reviendrons vers vous dans un délai de 48 heures. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Produit conforme à la description, envoi rapide et soigné. Site internet clair et facile à utiliser. Bon contact avec l'entreprise. Je recommande!.
User icon
Morgane L.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, tant sur le produit que sur nos services. À très bientôt pour une prochaine commande !
5 /5
★★★★★
Madame, Monsieur, Le rapport qualité/prix ainsi que la marchandise que j'ai commandée ont été irréprochables. Pour la très bonne qualité, je ne peux que recommander 1001 HOBBIES. Il faut prévoir un peu de temps entre la commande et la livraison. Mais cela n'a pas été déterminant pour moi, car d'autres facteurs jouent ici un rôle que 1001 HOBBIES n'a pas forcément en main. Et donc les 5 étoiles sont méritées. Merci !
User icon
Konrad R.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★
Très bon service
User icon
Juanjo F.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le service, nous espérons vous revoir bientôt pour un autre achat !
5 /5
★★★★★
1001 Hobbies reste le seul magasin unique que j'ai trouvé pour les émaux mats Humbrol. L'inventaire est complet et le service est fiable. Ce n'est pas le cas des sites en ligne (ou des magasins) que j'ai trouvés aux États-Unis. Mil fois merci.
User icon
James W.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Excellente boutique en ligne pour le matériel et les produits de modélisme. Bien emballé
User icon
Giuseppe D.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
2 /5
★★☆☆☆
2 étoiles pour le délai de livraison. Un colis en provenance de Chine est encore plus rapide. Trop tard pour un anniversaire.
User icon
Hans W.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Un service client très utile 🙂 Tout va très bien.
User icon
Yannick D.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★
Je ne connaissais pas le site mais je cherchais une figurine particulière vous l'aviez je suis arrivée en parfait état je suis très contente je rachèterai c'est sûr, merci beaucoup.
User icon
Luisa M.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé la figurine que vous cherchiez et qu'elle est arrivée en parfait état. Nous serons heureux que vous fassiez à nouveau vos achats chez nous - à bientôt et merci encore !
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu ma commande 24 jours après le paiement.
User icon
Manuel S.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous vous rappelons que vous avez passé commande de plusieurs articles sur notre site. Certains de ces articles étaient en stock et d'autres étaient disponibles pour expédition aujourd'hui. Disponible signifie que ces produits doivent être commandés spécialement pour vous auprès de notre fournisseur. Disponible, expédié aujourd'hui signifie que ces produits sont en stock dans notre entrepôt logistique en Isère et peuvent être expédiés immédiatement. Nous espérons que vous comprenez que la commande est expédiée dans son intégralité une fois que tous les articles sont prêts. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5 /5
★★★★★
Article rare disponible
User icon
Nathan G.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de pouvoir vous proposer des articles rares. N’hésitez pas à revenir pour d’autres trouvailles !
5 /5
★★★★★
Bonjour, très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
User icon
Rémi R.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que notre service vous ait pleinement satisfait. Au plaisir de vous revoir pour une prochaine commande !
5 /5
★★★★★
Tout est parfait, l'envoi se fait en temps et en heure et le colis est bien emballé.
User icon
Victor M.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous sommes heureux d'apprendre que tout s'est parfaitement déroulé, avec une livraison rapide et un bon emballage - nous espérons vous revoir bientôt pour votre prochain achat !
5 /5
★★★★★
C'était le premier achat et la vérité est que l'expérience a été très satisfaisante, le produit est arrivé en parfait état et très bien emballé... J'achèterais à nouveau chez eux.
User icon
Baldomero S.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre excellent commentaire ! Nous sommes très heureux d'apprendre que votre première expérience a été si satisfaisante. Nous veillons toujours à ce que les produits arrivent en parfait état, et c'est formidable de savoir que nous y sommes parvenus. Nous espérons vous revoir bientôt pour votre prochain achat !
3 /5
★★★☆☆
Produits conformes à la commande. Mais des délais de livraison d’un mois pour une commande déclarée disponible, j’ai été un peu surpris. La patience est une vertu. Ceci dit, c’est vrai qu’à l’échelle de l’évolution c’est très rapide...
User icon
Pascal D.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour, Pascal ! Nous sommes heureux que les produits correspondent à votre commande. Nous comprenons que le délai de livraison ait pu être surprenant, et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Nous travaillons constamment à améliorer nos services pour offrir des délais toujours plus courts. À bientôt !
5 /5
★★★★★
Bien que je ne l'ai pas encore examiné en entier, il semble très bon ... ce que je cherchais, je l'ai trouvé ici ... J'ai acheté à nouveau pour la facilité qu'ils me donnent à la fois dans le processus de paiement et d'expédition ... très bonne qualité du produit et en parfait état !
User icon
Francisco D.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire très détaillé ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez trouvé ce que vous cherchiez et que le processus d'achat, de paiement et d'expédition a été facile et satisfaisant. Nous nous engageons à fournir des produits de qualité et nous sommes ravis que tout soit arrivé en parfait état - nous espérons vous revoir bientôt !
2 /5
★★☆☆☆
7 jours pour envoyer les produits qui sont "disponible" ou "envoyé dans 24h" c'est pas cool. Et c'est pas la première fois malheureusement
User icon
Maciej S.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour ce délai de traitement. En effet, tous les produits de votre commande étaient en statut "disponible, expédié ce jour", à l'exception du M5A1 avec 4 figurines, qui était disponible mais nécessitait une commande auprès de notre fournisseur. Le délai que vous avez constaté correspond donc au temps de livraison entre notre fournisseur et notre dépôt logistique. Nous souhaitons également vous rappeler qu'il existe deux notions à prendre en compte sur notre site : "Produit disponible" : signifie que l'article est référencé sur notre site mais doit être commandé auprès de notre fournisseur. "Produit disponible, expédié ce jour" : signifie que l'article est en stock dans notre dépôt logistique et peut être expédié sous 3 jours. Nous nous excusons pour toute confusion et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Tout est parfait.
User icon
Pilar O.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour vos commentaires ! Nous sommes heureux d'apprendre que tout était parfait - à la prochaine fois !