4.2/5
★★★★☆
basée sur 36894 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Comme toujours, tout est parfait, je ne peux que le recommander !
User icon
Bucher C.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
4 /5
★★★★☆
Livré dans le délais annoncés.
User icon
Martial P.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
5 /5
★★★★★
Love this store
User icon
Joneil T.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★
Très bien rien à redire
User icon
Stéphane H.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
4 /5
★★★★☆
Colis soigneusement emballé et expédition rapide
User icon
Benoit L.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Jean Louis V.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
4 /5
★★★★☆
Grand choix, livraison rapide, juste un peu cher par rapport à d'autres sites
User icon
Laurent L.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
5 /5
★★★★★
Bon produis, variete
User icon
Maurice C.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
5 /5
★★★★★
Mon achat est pour un cadeau de Noël, mais le service a été soigné, colis bien calé, livraison rapide.
User icon
Catherine B.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
5 /5
★★★★★
Tout est parfait
User icon
Manfredo M.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★
Je n'ai pas eu de problème avec la livraison de mon colis, qui est arrivé à temps et bien emballé.
User icon
Judy P.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y portons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée 1001hobbies service client
5 /5
★★★★★
Rapide efficace !!! rien à dire je recommande !
User icon
Franck I.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
4 /5
★★★★☆
Les renseignements fournis sur le site lors de la commande ne sont pas toujours exacts. La fourniture s'est cependant déroulée conformément à ma commande.
User icon
André B.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
3 /5
★★★☆☆
1001 Hobbies ne respecte pas les délais de livraison, ce qui me pousse à détourner mes achats vers d'autres sites de modélisme.
User icon
Miguel C.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Demande de contact Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de souligner cet incident et nous vous présentons nos excuses. Veuillez contacter le service clientèle à l'adresse contacto@1001hobbies.es. Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez consacré. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
3 /5
★★★☆☆
Ruptures de stock mal indiquées, d'où 3 semaines d'attentes, 1 boîte ouverte et incomplète, absence de réaction à mon mail... 2 maquettes commandées dont un char plastique au 1/72. Je n'ai pas vu la rupture de stock sur ce dernier car l'information est peu visible et affiche une pastille verte alors que l'article est en rupture... Donc, je découvre les 3 semaines d'attentes, même pour le second article en stock, à la validation de ma commande. À la réception, 1 boîte ouverte et un peu abîmée. Absence de la planche décalque. Pas de réponse 3 jours après l'envoi d'un mail avec photos à l'appui. Donc, déçu par ce site dont c'est ma première commande...
User icon
Antoine V.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
Il a mis trop de temps à arriver, j'en avais besoin pour une foire et il est arrivé alors qu'elle était déjà terminée.
User icon
Jorge A.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Demande de contact Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de souligner cet incident et nous vous présentons nos excuses. Veuillez contacter le service clientèle à l'adresse contacto@1001hobbies.es. Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez consacré. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★
Maquette de bonne qualité, je suis bien heureux de la commande, faite rapidement.
User icon
Roger C.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
5 /5
★★★★★
Haut de page
User icon
Rafinderkumar G.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Mais trop cher ! Sinon pas de problème et livraison rapide.
User icon
Stephen F.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y portons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée 1001hobbies service client
5 /5
★★★★★
Rapide efficace
User icon
Pascal D.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
5 /5
★★★★★
Ok bon service
User icon
Didier D.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
4 /5
★★★★☆
Très bien concernant les produits et les prix ! Livraison ultra rapide. Par contre point négatif sur le transport et l'emballage. 2 boîtes sur les 4 abîmés mais à part sa très bien.
User icon
Angélique K.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
5 /5
★★★★★
Tout est parfait, à tout moment !
User icon
Peter S.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★
Rapidité et exactitude.
User icon
Joel L.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
5 /5
★★★★★
Tout est super !
User icon
Tim P.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★
Beaucoup de choix, continuez comme ça, j'ai de futurs achats de programmé chez vous. rapidité et efficacité. Très bien. Bien cordialement.
User icon
Jean Claude J.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
5 /5
★★★★★
Top !
User icon
Damien C.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
5 /5
★★★★★
Livraison dans les délais, catalogue bien fourni et site web bien navigable. Rien à redire, excellent
User icon
Pietro G.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
4 /5
★★★★☆
Bien, reçu rapidement.
User icon
Jean Marie M.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
5 /5
★★★★★
Le paquet s'est désintégré en ses éléments à la réception. Il serait judicieux d'utiliser un carton plus solide. Tout était là.
User icon
Helmut N.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client