4.2/5
★★★★☆
basée sur 36895 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Envoi conforme dans des délais raisonnables. R A S
User icon
Jacques Edouard P.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Serieux
User icon
François D.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Tout va très bien, merci !
User icon
Alberto A.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★
Très rapide, informations qui permettent de suivre rapidement l’avancement de la commande. Livraison en très bon état
User icon
Maxime G.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide
User icon
Claude M.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Site fiable et rapide !
User icon
Jacques R.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Tout est parfait
User icon
Hubert L.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Comme d'habitude, délai et livraison parfait, rien d'autre à rajouter.
User icon
Laurent C.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
4 /5
★★★★☆
-
User icon
Tim V.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous contacterons dès que possible. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5 /5
★★★★★
Bonne sélection, prix raisonnables, bonne profondeur de stock, de sorte que les commandes sont remplies assez rapidement, et bonne vitesse d'expédition transatlantique, en particulier à l'approche des fêtes de fin d'année.
User icon
James W.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆
Le site et la disponibilité sont 5 étoiles mais la fourniture de peinture dédiée au modèle acheté qui n'avait rien à voir fait baisser la moyenne.
User icon
Pierantonio G.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Impecable
User icon
Herve D.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
4 /5
★★★★☆
La livraison a été un peu tardive avec une livraison spéciale mais elle est arrivée en bon état et la qualité des figurines est impressionnante en personne. J'ai eu une bonne expérience et j'achèterai à nouveau ici.
User icon
Andres C.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y portons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée 1001hobbies service client
5 /5
★★★★★
Toujours parfait, merci 😉
User icon
Daniel C.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Les produits reçus correspondent à ma commande. Livraison rapide.
User icon
Breithaut V.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Produit conforme avec une livraison rapide comme prévu
User icon
Sabrina G.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Rapide et conforme.
User icon
Jean-michel C.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Délai respecté, emballage du colis de qualité, je reviendrai faire des achats.
User icon
Jean-claude S.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Rien à rajouter
User icon
Micheline R.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
4 /5
★★★★☆
Très bien ras
User icon
Laurent O.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
4 /5
★★★★☆
Tout est bien organisé et il y a beaucoup de choix dans les livraisons, et l'email concernant la date d'arrivée est bon.
User icon
Manuela A.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5 /5
★★★★★
TOUT OK : choix, communication... MERCI !
User icon
Laurent M.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
5 /5
★★★★★
Le carnet lumineux Harry Potter Marauders Map Journal a été bien emballé et a été reçu dans les temps. J'ai été ravie de trouver cet objet de collection Harry Potter sur 1001hobbies.com.
User icon
Maria M.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Très bonne boutique je la conseille
User icon
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
5 /5
★★★★★
Très bonne sélection de kits et livraison rapide.
User icon
Petronilo P.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
La commande, le paiement et l'expédition sont parfaits. La marchandise est conforme à la description et ne présente aucun défaut. Top
User icon
Andreas K.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
4 /5
★★★★☆
Livraison impeccable en tps et en heure ! Merci@
User icon
Frédéric T.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
5 /5
★★★★★
Colis en parfait état, délai d'envoi respecté, site agréable à visiter,je reviendrai.
User icon
Jean-claude S.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé deux commandes chez vous et les 2 fois j'ai reçu une couleur nom commandée à la place d'une commandée . Donc pas trop satisfait
User icon
Patrick P.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★
TOUT EST PARFAIT. ACCUEIL PRODUITS LIVRAISON
User icon
Alain S.
Le
suite à un achat du 31/10/2023