/5
★★★★☆
basée sur 36892 avis publiés
★★★★☆
basée sur 36892 avis publiés
Derniers avis clients
3
/5
★★★☆☆
Non
Lj D.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Très satisfait merci à toute l'équipe
Pascal A.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, en bon état, que demander de plus?
Gilles L.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
5
/5
★★★★★
Merci
Jean-marie N.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
5
/5
★★★★★
Le colis a été livré correctement, cela a pris un peu de temps mais nous avons été informés correctement que cela prendrait un certain temps.
Levi J.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Colis envoyé rapidement et très bien conditionné.
Marine M.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
5
/5
★★★★★
Gros choix de produits. Site sérieux et respectueux des clients. Livraison rapide . Site recommandable. Merci.
Jeremy I.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et colis bien emballé !
Assia G.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
5
/5
★★★★★
Bonjour, les cinq étoiles ne sont pas usurpées, site facile pour les recherches bien précises. Les délais de livraison sont tout à fait corrects. Les prix sont attractifs, comparés à certains magasins spécialisés.
J'ai bien l'intention de continuer à travailler avec vous. A très bientôt. Cordialement.
Thierry.
Thierry G.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
4
/5
★★★★☆
Bon service, mais le site était parfois lent et j'ai vu qu'un produit était disponible sur une page alors qu'il ne l'était pas sur une autre. Mais j'ai pu l'acheter, donc tout va bien.
Marc B.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Très large gamme de référence, grande réactivité pour la prise de commande et expédition, petit bémol pour les prix. Client depuis quelques années, je reste satisfait
Frederic L.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
5
/5
★★★★★
Service client réactif et disponible, livraison express. Je recommande à tout le monde !
Wojtek N.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
5
/5
★★★★★
Tout est super !
Uwe N.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
4
/5
★★★★☆
Tout y était mais il a fallu attendre plus de 15 jours pour recevoir la commande !
François R.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Toujours satisfait de ma commande.
Patrick J.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Conforme à la commande et attentes
Cllaude A.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
4
/5
★★★★☆
Bon site, produits bien achalandés et prix raisonnable.
Mauvais point, pour trouver un produit bien précis les manœuvres restent compliqué.
Joël B.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
3
/5
★★★☆☆
Livraison sans problème, en revanche, le réapprovisionnement de certains produits semble poser quelques problèmes. la gestion du stock est peut être à revoir.
Patrick A.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
4
/5
★★★★☆
Une erreur dans la commande, pas le bon produit livré.
Frenoy N.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Ils proposent des articles uniques et amusants que vous ne trouverez pas ailleurs. Les puzzles 3D Ghostbusters sont superbes et feront de superbes cadeaux.
Alice B.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y portons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée 1001hobbies service client
5
/5
★★★★★
Nickel
Rapide bien emballé et produits conformes
Bravo
Stéphane F.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
4
/5
★★★★☆
J'ai commandé plusieurs fois dans cette boutique, et cette fois-ci, le modèle a été livré dans une boîte extérieure qui le protégeait (à d'autres occasions, ce n'était pas le cas), donc c'est une bonne chose. Malheureusement, la livraison est un peu lente.
Roberto J.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5
/5
★★★★★
Ultra rapide , 2 jours apres la commande je pouvais retirer mon colis au point relais .excellent.
Pascal B.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Je cherchais cet article en vain et seul ce site en disposait encore en stock. Ouf, le Noël est assuré !
Merci 1001 hobbies.
Pauline C.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Excellent service
Yvo C.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5
/5
★★★★★
Livraison respectee article comme sur inter
Francis H.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Site web facile d'utilisation.
Notification reçue à chaque stade d'évolution de la commande.
Livraison rapide.
Julien L.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Envoi conforme dans des délais raisonnables. R A S
Jacques Edouard P.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Serieux
François D.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Tout va très bien, merci !
Alberto A.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.