4.2/5
★★★★☆
basée sur 38215 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Tout est parfait. Rapidement et sans problème.

User icon
Julio I.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et sans soucis parfait

User icon
Didier C.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Bruno T.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Commande arrivée impeccable, avec des articles introuvables chez la concurrence.

User icon
Stoppa F.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
5 /5
★★★★★

Impeccable

User icon
Jean-marie A.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
4 /5
★★★★☆

Au niveau commande, rien à redire. En revanche, au niveau ergonomique, une amélioration possible serait de rendre plus facile la navigation dans les différentes catégories. Par exemple, pour chercher une bombe de peinture Tamiya, on doit le faire avec le moteur de recherche. Du coup je ne mets que 4 étoiles, pour garder une marge de progression 🙂

User icon
Olivier R.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
5 /5
★★★★★

La première livraison était déjà super.

User icon
Kai L.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

La première classe sur toute la ligne

User icon
Terry C.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Bon matériel

User icon
Manuel B.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
4 /5
★★★★☆

Délai un peu long mais serviable et professionnel. Parfois des problèmes avec le service de livraison et cela triple le délai de livraison, mais tout est résolu.

User icon
Roberto C.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

Rapide mais la boîte était légèrement cabossée

User icon
Abel W.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Satisfait de la commande ,prix correct ,livraison rapide .

User icon
Didier L.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
5 /5
★★★★★

Commander et reçu rapidement je recommande

User icon
Loic L.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
4 /5
★★★★☆

Commande reçu bien emballée, reçu avec un peu de retard, mais vous avez des personnes qui vous informent au téléphone, je recommanderai sans problèmes.

User icon
José D.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
4 /5
★★★★☆

Pièces intérieures déjà décollées et certaines difficiles car petites a répertorier. Sans ça, globalement ça va.

User icon
Didier B.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
4 /5
★★★★☆

Service après très bien, malgré l'erreur de la figurine

User icon
Viviane S.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
5 /5
★★★★★

J'apprécie que le stock indiqué sur le site est le stock réel. Enfin grâce à vous j'ai pu trouver les warscrolls Soulblight et gloomspite pour Warhammer Âge of sigmar ! Super site je vous recommanderai !

User icon
Nicolas V.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
5 /5
★★★★★

Super site je recommande très bien emballer, envoi rapide. rien a dire. le top aussi pour les prix.merçi

User icon
Laurent P.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
5 /5
★★★★★

Tout est parfait, même arrivé plus tôt que prévu

User icon
Aroa S.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
2 /5
★★☆☆☆

Les bidons sont arrivés à moitié secs. moins de la moitié d'entre eux

User icon
Carlos M.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Demande de contact Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de souligner cet incident et nous vous présentons nos excuses. Veuillez contacter le service clientèle à l'adresse contacto@1001hobbies.es. Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez consacré. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Top peinture aéro

User icon
Eric D.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
5 /5
★★★★★

Equipe sérieuse et réactive, les commandes sont d'autre part livrées rapidement: continuez ainsi !

User icon
Pascal V.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
5 /5
★★★★★

Tout ce que j'ai commandé était intact et correspondait exactement à ce que j'avais commandé. Cela a peut-être pris 3 semaines mais ce que j'ai commandé est rare à trouver.

User icon
Adam B.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Très satisfait livré comme prévu et superbe maquette comme je l'espérais.

User icon
Vivien A.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
5 /5
★★★★★

All good

User icon
Etienne G.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
5 /5
★★★★★

Aucun problème aussi bien à la commande qu’à la livraison Je recommande sans problème 1001hobbies

User icon
Denis V.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
4 /5
★★★★☆

Dommage que certains modèles soient en rupture de stock aussi longtemps.

User icon
Bernard S.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
2 /5
★★☆☆☆

Bon produit

User icon
Claudy F.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Ma commande a été livrée à la bonne date. Complète et sans problème. Excellente classe

User icon
Rogier A.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

RAS. super

User icon
Jean-noel B.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Bonjour, trouver un bon compresseur, c'est pas simple !

User icon
Franck T.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Très bien bonnes peinture facile à utiliser

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆

Le colis est arrivé avec un retard considérable, mais pour le reste, tout s'est bien passé.

User icon
Micaela P.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Je ne sais plus combien de commandes j'ai passées et je continuerai à passer compte tenu de l'excellence des produits

User icon
Alessandra T.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Ras, transaction parfaite. Livraison rapide

User icon
Philippe F.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

La commande a été livrée ls livrée et même plus tôt que prévu ! je reviendrai certainement !

User icon
Per B.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★

L'article est arrivé en temps et en heure, en parfait état et à un bon prix en plus. Parfait

User icon
Jamie C.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y portons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée 1001hobbies service client
2 /5
★★☆☆☆

Beaucoup de choix mais un site peu pratique, des délais d'expédition longs et une communication peu claire

User icon
Sandra Z.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★

COMME LA DERNIERE FOIS, AU TOP, MERCI !

User icon
Laurent M.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

La commande a été passée le 9-5-23, reçue le 10-7-23. Je trouve que c'est raisonnable pour un envoi de la France vers l'est des Etats-Unis. Tout était bien emballé et il n'y a pas eu d'erreurs, c'est-à-dire qu'il manquait des articles, etc. J'ai trouvé que le site était raisonnablement bien conçu et qu'il n'était pas difficile d'y naviguer. Merci beaucoup !

User icon
Robert C.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies