4.2/5
★★★★☆
basée sur 38214 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Société sérieuse et efficace. Je recommande.

User icon
Cedric B.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Produit correcterment emballe, mais la logistique a pris trop de temps pur un envoi a l'etranger

User icon
'igor' W.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Très content de la livraison et du service !!! Merci ️

User icon
Remy G.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, tout s'est super bien passé, à nouveau avec plaisir

User icon
Jürgen G.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

Site clair et facile d'usage

User icon
Robert F.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
5 /5
★★★★★

Excellent produit, mais surtout excellent service.

User icon
Zac D.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆

Le site indiquait ... article en stock, c'est pourquoi je l'ai commandé. Il s'est avéré par la suite qu'il n'était pas en stock et j'ai dû attendre 2 semaines de plus. Si j'avais su cela, je l'aurais commandé ailleurs

User icon
Raymond P.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5 /5
★★★★★

Service rapide. Maquette de Ferme Normande est excellente. Dommage que les bâtiments sont en échelle 1:72 au lieu du standard pour les chemins de fer HO de 1:87. Je ferai avec. Mais désormais les machines d'imprimer et couper avec laser peuvent être reprogrammées pour l'échelle plus populaire, pour encore plus de ventes?

User icon
Roger C.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
5 /5
★★★★★

Le modèle est excellent, il reproduit très bien les surfaces et les détails du loft. Le service a été excellent. La réponse aux questions a été rapide, la progression de mon envoi a été prise en compte, et son arrivée s'est faite dans les temps. Je commanderai d'autres articles pour mon hobby dans un futur proche.

User icon
Jesse W.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Sensationnel...devait interdire ma commande n'a malheureusement pas été possible en ce moment tout le monde ici dans la maison n'a pas d'internet la rue a été déchirée encore une fois...depuis tout est mort ici...erreur est recherchée...pourtant ils m'ont envoyé la commande après déjà plus cru...je les remercie vraiment pour cela...est cadeau pour calendrier de l'avent pour monsieur..était Bull Dozer...commandez s'il vous plait chez eux..tout est top

User icon
Birgit R.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
3 /5
★★★☆☆

Instructions généralement claires, bien que les pages de transfert ultérieures ne soient pas évidentes. Bonne réponse, mais lente, par le biais d'un système français qui semble élaboré.

User icon
Chris S.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Notre équipe de service à la clientèle se fera un plaisir de vous aider.
À bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
5 /5
★★★★★

Colis bien protégé et envoi rapide

User icon
Marine L.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
5 /5
★★★★★

Excellente expérience. Description de l'article correspondant aux photos et à l'article reçu

User icon
Alessandra C.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
4 /5
★★★★☆

La gamme de produits est excellente ! La manutention est bonne, seul le délai de livraison est un peu long, mais le site web (fonction de recherche) est loin d'être idéal.

User icon
Cees D.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Satisfait de ma commande !

User icon
Firoz H.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous contacterons dès que possible. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5 /5
★★★★★

Comme d'habitude tout c'est bien passé, de la commande à la livraison

User icon
Didier R.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
5 /5
★★★★★

Plus vite que la date estimée.

User icon
Wenbo Y.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
5 /5
★★★★★

On est bien informé du paiement à la livraison du colis

User icon
Charlotte R.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
5 /5
★★★★★

Livré à temps, sans problème.

User icon
Ian E.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y portons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée 1001hobbies service client
5 /5
★★★★★

Service de première classe. Livraison excellente et rapide.

User icon
Derek R.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y portons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée 1001hobbies service client
5 /5
★★★★★

La commande s'est déroulée sans problème et le service de 1001hobbies est excellent. Cependant, cette fois-ci, le service des colis a commis une grave erreur en m'envoyant un courrier indiquant que le colis ne pouvait pas être livré parce que l'adresse indiquée était erronée (ce qui n'était PAS le cas). J'ai été très surpris lorsque le colis a été livré le jour même. La gentillesse, c'est différent ! Voici donc mon point de vue sur cette affaire : 1001Hobbies un grand 10, service de colis un gros 0.

User icon
Luc D.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous contacterons dès que possible. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
4 /5
★★★★☆

IO bon

User icon
Stefan B.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

Très bonne communication, excellente gamme de produits.

User icon
Thomas F.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
4 /5
★★★★☆

Ils sont très chers.

User icon
Andrés M.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et soignée

User icon
Karel P.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5 /5
★★★★★

Très rapides, commandes toujours parfaitement conformes, si incident il y a l'entreprise est réactive et arrangeante, manque un peu de stock sur les peintures maquettes, choix large mais volume parfois limité .

User icon
Bruno M.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
4 /5
★★★★☆

Envoi très rapide mais des infos très différentes sur la commande : matériel en stock ,puis à commander chez vos fournisseurs .

User icon
Jean-paul M.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
5 /5
★★★★★

PARFAIT

User icon
Pierre B.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Produits jolie en photo! mais limite en qualités.

User icon
Gerald M.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Très bonne expérience. Traversée de l'Atlantique en temps voulu.

User icon
Mark B.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Emballage et expédition corrects

User icon
Peer V.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5 /5
★★★★★

Le délai de livraison pourrait peut-être être un peu amélioré, même si je suis conscient qu'en la matière, tout ne dépend pas de vous. Je suis néanmoins satisfait du résultat de l'achat.

User icon
Carlos S.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Tres bon service

User icon
Jean Louis V.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
5 /5
★★★★★

Expédition rapide, bonne communication, volontiers à nouveau.

User icon
Jens W.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

Tout s'est bien passé avec la commande et la livraison est arrivée rapidement !

User icon
Fabio G.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement, la photo était trompeuse, et j'ai reçu le mauvais produit. Je pensais que c'était les anciens cultistes qui étaient en vente, et j'ai eu les nouveaux que j'avais déjà. Peut être faudrait-il mettre à jour la photo.

User icon
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
4 /5
★★★★☆

Très bon service

User icon
Jose Maria P.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Super efficace

User icon
Daniel D.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
5 /5
★★★★★

Bonne article et coordinations avec service clients., livraison ds les Temp.!

User icon
Rodolphe W.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
5 /5
★★★★★

Achat arrivé dans les délais prévus.Emballage très bien fait et sécurisé.

User icon
Jean-claude S.
Le
suite à un achat du 28/10/2023