/5
★★★★☆
basée sur 36849 avis publiés
★★★★☆
basée sur 36849 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5
/5
★★★★★
Très bien.
Vincent P.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup ! À bientôt pour une nouvelle commande !
5
/5
★★★★★
Très soigné
Nella C.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5
/5
★★★★★
Objet correspondant à la description,
Envoie rapide.
Merci
Eric F.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que l'objet corresponde à la description et que l'envoi ait été rapide. À très bientôt pour une nouvelle commande !
5
/5
★★★★★
Tout est arrivé à temps et les amis étaient grands, vraiment de très beaux modèles ! 😀
Leah L.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5
/5
★★★★★
Excellent service, je n'ai jamais été ailleurs. Que des bonnes expériences.
Robbert T.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous contacterons dès que possible. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Jordi O.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide. L'emballage pourrait être meilleur. La partie supérieure était déjà à moitié détachée et je pouvais juste voir la boîte de gundam.
Joren B.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
4
/5
★★★★☆
C'est bien mais parfois ça prend du temps d'être expédié en Italie, ils ont beaucoup de choses en pré-commande.
Stefano H.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5
/5
★★★★★
Commandé des peintures pour mes maquettes , parfait
Thiery H.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que les peintures pour vos maquettes aient répondu à vos attentes. À bientôt pour de nouvelles commandes de matériel !
4
/5
★★★★☆
La livraison est un peu longue (environ 8 semaines) mais tout est bien arrivé.
André B.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5
/5
★★★★★
Reçu rapidement
Christophe J.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande rapidement. À bientôt pour une nouvelle commande !
5
/5
★★★★★
De la commande, à la livraison des articles choisis,un suivi presque heure par heure .un vrai service à la carte. A recommander !!
Philippe G.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que notre suivi de commande ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié notre service personnalisé. Votre recommandation est la meilleure récompense pour nous. À très bientôt !
5
/5
★★★★★
Rapidité
Jacques S.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que la rapidité ait été à la hauteur de vos attentes. À bientôt pour une nouvelle commande !
5
/5
★★★★★
Commande bien traitée
Gilles R.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que votre commande ait été bien traitée. À très bientôt pour de nouvelles commandes !
5
/5
★★★★★
Facile, rapide manque quelques que accessoires comme plaques de polystyrène de faible épaisseur et petits outils de modélisme sinon très bon site avec un choix assez large
Dominique B.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Un excellent travail, comme d'habitude
J S.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5
/5
★★★★★
Très bonne qualité. Très bon emballage et livraison rapide. Mfg
Burkhard D.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5
/5
★★★★★
Top !
Markus L.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5
/5
★★★★★
Tout est super, c'est toujours un plaisir de revenir.
Admir C.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5
/5
★★★★★
Commande conforme et délais super rapide merci
Pascal P.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Grand choix, clarté du site, rapidité de livraison
François-xavier L.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Vaste catalogue, achats faciles, livraison rapide.
David P.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre vaste catalogue, la facilité du processus de commande et la rapidité de l'expédition. Nous espérons vous voir bientôt pour une nouvelle commande !
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, conforme à la commande, très bonne expérience
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Toujours professionnel
Renato F.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
4
/5
★★★★☆
La commande a pris du retard, mais à tous moments, j'ai été bien tenu au courant de son évolution, jusqu'à la livraison finale.
Pierre G.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Précision et rapidité
Fausto F.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5
/5
★★★★★
Je suis vraiment très surprise ! C'était si rapide, il a fallu à peine un jour et demi avant qu'il n'arrive !
Et la qualité est TELLEMENT BONNE !
Je suis toujours un peu difficile quand il s'agit de visages et cette figurine est tout simplement magnifique !
Annika T.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5
/5
★★★★★
Tout va bien
Paul V.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
4
/5
★★★★☆
Livraison longue sans doute due aux Fêtes …
Pierre-jean F.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
4
/5
★★★★☆
Livraison arrivée mi-fevrier, et conforme à notre commande effectuée fin décembre.
Philippe D.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies