★★★★☆
basée sur 38062 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Produit en stocke, mais 3 semaines pour être livré. Aliexpress fait aussi bien.
Au niveau de la maquette elle et pas numérotées au niveau des pièces et très fragile a la découpe pas de notice en français 🥴
Ma préco a été décalé sans me prévenir. Le colis est arrivé dans un piteux état. Les finitions de l'article commandé sont plus que décevante. Dommage.
Le contenu du résumé est parfois exagéré
Bien mais Un peu cher
L'arrivée tardive de la commande, les numéros sur les pots de peinture impossibles à lire, ont été recouverts de Stokkers.
Le site donne l'impression d'être basé au Royaume-Uni, l'adresse web et le stock étant annoncés en livres sterling. Il propose également une livraison gratuite. Cependant, les marchandises sont expédiées depuis la France, ce qui ouvre une boîte de Pandore inattendue avec les droits d'importation, etc. Le résultat est que les articles coûtent 78 livres sterling de plus ! Rien de tout cela n'a été précisé lors de l'achat.
Pas d’avis ..jusqu’à présent j’ai toujours été satisfait mais là il manquait une boîte de figurines cavaliers ..
Produit ok mais livraison trop longue (plus de 3 semaines contre 1 semaine annoncée) et incomplète car 1 des produits était en rupture de stock mais rien de mentionné lors de la commande. Autre point à améliorer : le service client est très difficile à joindre pour les réclamation.
Beaucoup trop d’attente. Recu 1 mois après la commande.
Non
Livraison sans problème, en revanche, le réapprovisionnement de certains produits semble poser quelques problèmes. la gestion du stock est peut être à revoir.
Le site et la disponibilité sont 5 étoiles mais la fourniture de peinture dédiée au modèle acheté qui n'avait rien à voir fait baisser la moyenne.
J ai deja exprime mon avis et vu la reponse qu on m a donne je n en dirai pas plus voila
1001 Hobbies ne respecte pas les délais de livraison, ce qui me pousse à détourner mes achats vers d'autres sites de modélisme.
Ruptures de stock mal indiquées, d'où 3 semaines d'attentes, 1 boîte ouverte et incomplète, absence de réaction à mon mail... 2 maquettes commandées dont un char plastique au 1/72. Je n'ai pas vu la rupture de stock sur ce dernier car l'information est peu visible et affiche une pastille verte alors que l'article est en rupture... Donc, je découvre les 3 semaines d'attentes, même pour le second article en stock, à la validation de ma commande. À la réception, 1 boîte ouverte et un peu abîmée. Absence de la planche décalque. Pas de réponse 3 jours après l'envoi d'un mail avec photos à l'appui. Donc, déçu par ce site dont c'est ma première commande...
La voiture a été utilisée et l'emballage était cassé.
Mon problème concerne plus le distributeur des peintures Tamiya qui recouvre la référence de la couleur avec un autocollant concernant les précautions d'usage, pour le traitement de ma commande, délai de livraison un peu long, commande passée vendredi 10, à dispo le 16 cordialement
Dommage qu'une étiquette ajoutée sur les pots de peinture tamiya obturent totalement la référence. Celle-ci, difficile à enlever, arrache celle de dessous.
Colis arrivé en très mauvais état et trempe.
Mauvaise distribution. 1 semaine pour acheter et 5 semaines pour recevoir. Produit médiocre. Maquette de l'avion mal finie Mauvais rapport qualité/prix A déconseiller.
Cher, je pense personnellement que l'attente a été longue pour la livraison à domicile. Tout le reste s'est déroulé de manière satisfaisante, voire très bien ! Cordialement, Marc,
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
J'ai acheté un Tamiya TT- 02, la boîte avait déjà été ouverte car le sceau était déchiré.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Délais un peu longs, 3 semaines, alors que les produits étaient mentionnés en stock.
Pas de commentaire
Achat, paiement, livraison s'est déroulé tout à fait normalement. 5 figurines et 2 casquettes ont été commandées. Comme certaines d'entre elles sont destinées à être offertes à Noël, j'ai accepté le surprenant supplément de prix pour "Emballer comme cadeau" ;. Le fait que tout cela soit maintenant très mal emballé et sans aucune sensation dans un grand papier cadeau (déchiré, inadapté, plié) " ; a également été très surprenant. Chez Müller, ils t'emballent magnifiquement et étroitement, même avec une maille, le tout gratuitement... C'est un service où je reviens volontiers faire mes achats. Le papier cadeau est maintenant dans le fumier et mon argent pour cela est bien sûr parti... A l'exception d'une casquette, la marchandise est en ordre. La casquette en question était pleine de marques (saleté), dégoûtant, mais lavez la une fois sous la douche, elle devrait à nouveau aller, sinon la réclamation arrive. A un tel prix, dans une entreprise où l'on pourrait s'attendre à ce qu'elle fasse des efforts pour offrir le petit plus, j'espérais des produits emballés individuellement, surtout joliment emballés, et éventuellement une petite touche nerd. Ici, j'achète, je paie, c'est tout. Impersonnel, sans amour. Ne pas utiliser de papier cadeau ! Ne pas attendre de bonus. Acheter, accepter, contrôler.
Bonjour à l'équipe 1001 hobbies Il m'a fallu presque un mois pour recevoir ma commande. Ce n'est plus d'actualité. Chez Amazon, j'aurais reçu le tout en deux jours. Cordialement, Arnold
Livraison médiocre, colis abimé et mauvais conditionnement
Produit correcterment emballe, mais la logistique a pris trop de temps pur un envoi a l'etranger
Le site indiquait ... article en stock, c'est pourquoi je l'ai commandé. Il s'est avéré par la suite qu'il n'était pas en stock et j'ai dû attendre 2 semaines de plus. Si j'avais su cela, je l'aurais commandé ailleurs
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Instructions généralement claires, bien que les pages de transfert ultérieures ne soient pas évidentes. Bonne réponse, mais lente, par le biais d'un système français qui semble élaboré.
À bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
Produits jolie en photo! mais limite en qualités.
Pour la deuxième fois la commande n'est pas honnorée dans les temps. Un geste commercial a été fait, mais une mise à jour plus précise du site devrait permettre d'éviter ce genre de déconvenue.
Une entreprise globalement décente avec un traitement et une livraison rapides. -2 étoiles parce qu'ils ont envoyé l'un des mauvais articles. Lorsque j'en ai parlé, ils m'ont offert une remise future qui ne valait même pas le coût de l'expédition.
Bon produit mais livraison trop longue
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Les informations concernant l'article sur le site sont erronées, ce qui signifie que je ne peux rien faire avec, et la commande précédente était endommagée. Je me suis fait rembourser 10 € alors que l'article coûtait plus de 30 €... 2 sur 4 étaient encore cassés. Toujours en train de repasser une commande, il y avait de mauvaises informations dessus.... Les premières commandes se sont bien déroulées, mais elles ont été annulées de toute façon. Ils ont merdé 2 fois de suite. Je commanderai ailleurs à partir de maintenant.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
La pièce livrée n;est pas celle commandée .
La livraison n'a déjà pas atteint l'entrepôt à temps, ok cela arrive quand les stocks s'épuisent juste au moment où on commande. C'est quand même désagréable. Ensuite, il n'y a pas eu de réponse pendant un certain temps, jusqu'à ce que le colis soit tout de même expédié, puis il y a eu de nouveau des retards qui n'ont été communiqués que plus tard, la page de suivi ne s'est pas mise à jour, et puis le colis est arrivé tout à coup. Mais la communication a également été retardée (1h30 plus tard). Jusque-là, la commande était restée dans l'escalier. Elle est arrivée et le colis lui-même ne présente aucun dommage. Je suppose qu'il s'agissait tout compte fait de coïncidences stupides qui n'ont que peu de signification pour le vendeur et le fournisseur, mais j'aurais pu l'avoir sur d'autres sites pour un petit supplément de prix avec moins de stress et plus rapidement. Vraiment dommage.
Lors d'une premiere commande tout s'est déroulé sans problème. Mais pour cette Commande de pièces le 25 et 30 septembre (pièces disponibles sous 1 semaine) après 15/20 jours passés toujours pas d'expédition. J'apprends le 16 octobre que les pièces n'ont pas été commandé chez le fournisseur... au final près d'1 mois d'attente pour 3 références disponibles sous 1 semaine. La dernière référence manquante et sans délai dannoncé jai demandé le remboursement de cette pieces et l'expédition des 2 autres références. Même pour l'annulation, le remboursement et l'expédition, jai dû les appelrr 3 fois en montant le ton lors du dernier appel pour que tout soit fait... déçu malheureusement pour ce problème majeur.
Une notice en langues étrangères sans traduction et des frais pour emballage cadeaux facturés mais pas demandés.