4.2/5
★★★★☆
basée sur 36849 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Bonjour, vous omettez de mettre l'échelle. a part ça, ça va !
User icon
Franck T.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
3 /5
★★★☆☆
Super site avec un choix très intéressant, livraison rapide _ Bémol = Mondial Relay : colis ouvert et fouillé avant dépose en point relais_ par chance resté complet ...
User icon
'sebastien+' B.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
2 /5
★★☆☆☆
L'une des boîtes était ouverte et manipulée.
User icon
Celia H.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Il a fallu attendre 4 semaines entières pour que la marchandise arrive. Personne ne parle allemand après que j'ai pris contact trois fois. Le paquet est arrivé chez moi en lambeaux, car le carton était beaucoup trop grand. La marchandise était endommagée. Seul point positif : le prix était bon pour une bonne qualité.
User icon
Sandra G.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Produit cher et livraison lente
User icon
Alain P.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
J'ai du annuler ma commande car ça n'arrivais jamais en 3 semaine j'ai eu 1 seule figurine sur 3. Figurine que j'ai reçu car j'ai gueuler une 1er fois. J'aurais rien a offrir a Noël et l'argents du remboursement est toujours pas sur mon compte. Spoiler on est le 24 décembre.Sans compter que la seule figurine que j'ai reçu la boite est cabossé ça fait super propre pour offrir a Noël. Merci 1001hobbies ce sera de super fête
User icon
Lila H.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
2 /5
★★☆☆☆
La prestation es bonne mais je ne mais que 2 étoiles car j'ai reçu la planche empute d'une partie des decalcomanies comment faire de l'historique dans ses conditions
User icon
'jean+pierre+' M.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
2 /5
★★☆☆☆
Ce n'est que sur demande que l'on m'a informé que la marchandise n'était pas en stock et qu'il fallait d'abord se la procurer.
User icon
Rainer T.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison trop longs , prix de vente plus élevés que les autres fournisseurs
User icon
Vincent D.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Commande passée le 1/12 et reçue le 21 !!!! Alors qu'il était indiqué sur votre site : envoyé dans les 8 jours !!mes ventes pour Noël toutes annulées ! Une étoile cassée dans le lot !!5
User icon
Christiane P.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
2 /5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé en retard et à la mauvaise adresse
User icon
Oceane S.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
3 /5
★★★☆☆
Bons délais de livraison, mais frais de livraisons élevés.
User icon
Scieux F.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
J'ai laissé de nombreux messages au service clientèle, vous demandant de changer l'adresse de livraison parce que je déménageais. J'ai finalement contacté une opératrice qui m'a dit que tout allait bien, qu'elle avait changé l'adresse. C'était un mensonge car le courrier était toujours livré à mon ancienne adresse et j'ai dû demander des faveurs pour qu'il soit livré aux nouveaux locataires.
User icon
Eric I.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Prise dur a enfoncer dans mon accu
User icon
Yann P.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Un pinceau, sans protection tubulaire, était "planté", côté poils, dans le papier-bulle, alors que le deuxième, de même référence était muni de sa protection. En positif: livraison rapide.
User icon
Alain G.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Search bar makes navigating the website easy if you know what you're looking for. Otherwise I don't know. Had no problems with my order. Took a bit to get here but that's because it traveled from one country to another.
User icon
Paul A.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Bons produits à des prix compétitifs, du moins pour les articles que j'ai achetés. Délais de livraison très longs, d'une part parce que certains produits n'étaient pas immédiatement disponibles et d'autre part en raison du dysfonctionnement du transporteur italien.
User icon
Antonio S.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Je ne donne que 2 étoiles à ce site car j'avais commandé 7 modèles, mais je n'en ai reçu que 6, les B-29 superfortresses échelle 1/48 par revell je n'ai pas reçu dans le colis. J'ai donc envoyé un autre mail mais je n'ai pas eu de réponse ! Je ne sais donc pas où est passée cette boîte de construction m9del ! Le colis lui-même n'était pas endommagé et tous les kits de modélisme étaient en parfait état. Le colis a également été livré assez rapidement
User icon
Milan V.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Un catalogue très vaste et varié, et un envoi rapide. Mais au vu des frais de port et du type d'articles, on s'attendrait à un emballage soigné et soigneux... mais non, pas pour moi cette fois-ci. Donc un peu déçu sur ce point
User icon
Laurent B.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Pas reçue les protections des pinceaux 000 Dommage
User icon
Michel T.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
3 /5
★★★☆☆
J'ai mis du temps à obtenir mes figurines... mais elles étaient vraiment super.
User icon
Jens K.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Produit en stocke, mais 3 semaines pour être livré. Aliexpress fait aussi bien.
User icon
Herve G.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Au niveau de la maquette elle et pas numérotées au niveau des pièces et très fragile a la découpe pas de notice en français 🥴
User icon
Patrick F.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Ma préco a été décalé sans me prévenir. Le colis est arrivé dans un piteux état. Les finitions de l'article commandé sont plus que décevante. Dommage.
User icon
Yann G.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
3 /5
★★★☆☆
Le contenu du résumé est parfois exagéré
User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Bien mais Un peu cher
User icon
Joseph S.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
L'arrivée tardive de la commande, les numéros sur les pots de peinture impossibles à lire, ont été recouverts de Stokkers.
User icon
Ivo V.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Le site donne l'impression d'être basé au Royaume-Uni, l'adresse web et le stock étant annoncés en livres sterling. Il propose également une livraison gratuite. Cependant, les marchandises sont expédiées depuis la France, ce qui ouvre une boîte de Pandore inattendue avec les droits d'importation, etc. Le résultat est que les articles coûtent 78 livres sterling de plus ! Rien de tout cela n'a été précisé lors de l'achat.
User icon
Leonard H.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Pas d’avis ..jusqu’à présent j’ai toujours été satisfait mais là il manquait une boîte de figurines cavaliers ..
User icon
Emmanuel H.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
3 /5
★★★☆☆
Produit ok mais livraison trop longue (plus de 3 semaines contre 1 semaine annoncée) et incomplète car 1 des produits était en rupture de stock mais rien de mentionné lors de la commande. Autre point à améliorer : le service client est très difficile à joindre pour les réclamation.
User icon
'delphine+' S.
Le
suite à un achat du 02/11/2023