4.2/5
★★★★☆
basée sur 37788 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Pour la deuxième fois la commande n'est pas honnorée dans les temps. Un geste commercial a été fait, mais une mise à jour plus précise du site devrait permettre d'éviter ce genre de déconvenue.

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Lionel M.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
3 /5
★★★☆☆

Une entreprise globalement décente avec un traitement et une livraison rapides. -2 étoiles parce qu'ils ont envoyé l'un des mauvais articles. Lorsque j'en ai parlé, ils m'ont offert une remise future qui ne valait même pas le coût de l'expédition.

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Damian D.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆

Bon produit mais livraison trop longue

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Helge M.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous contacterons dès que possible. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
2 /5
★★☆☆☆

Les informations concernant l'article sur le site sont erronées, ce qui signifie que je ne peux rien faire avec, et la commande précédente était endommagée. Je me suis fait rembourser 10 € alors que l'article coûtait plus de 30 €... 2 sur 4 étaient encore cassés. Toujours en train de repasser une commande, il y avait de mauvaises informations dessus.... Les premières commandes se sont bien déroulées, mais elles ont été annulées de toute façon. Ils ont merdé 2 fois de suite. Je commanderai ailleurs à partir de maintenant.

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Dirk B.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
3 /5
★★★☆☆

La pièce livrée n;est pas celle commandée .

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Gérard D.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
3 /5
★★★☆☆

La livraison n'a déjà pas atteint l'entrepôt à temps, ok cela arrive quand les stocks s'épuisent juste au moment où on commande. C'est quand même désagréable. Ensuite, il n'y a pas eu de réponse pendant un certain temps, jusqu'à ce que le colis soit tout de même expédié, puis il y a eu de nouveau des retards qui n'ont été communiqués que plus tard, la page de suivi ne s'est pas mise à jour, et puis le colis est arrivé tout à coup. Mais la communication a également été retardée (1h30 plus tard). Jusque-là, la commande était restée dans l'escalier. Elle est arrivée et le colis lui-même ne présente aucun dommage. Je suppose qu'il s'agissait tout compte fait de coïncidences stupides qui n'ont que peu de signification pour le vendeur et le fournisseur, mais j'aurais pu l'avoir sur d'autres sites pour un petit supplément de prix avec moins de stress et plus rapidement. Vraiment dommage.

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Daniel B.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine d'attirer notre attention sur cet incident. Veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : kontact@1001hobbies.de afin que le service clientèle puisse se charger de répondre à votre demande. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident. Sincèrement, Le service clientèle de 1001hobbies.
2 /5
★★☆☆☆

Lors d'une premiere commande tout s'est déroulé sans problème. Mais pour cette Commande de pièces le 25 et 30 septembre (pièces disponibles sous 1 semaine) après 15/20 jours passés toujours pas d'expédition. J'apprends le 16 octobre que les pièces n'ont pas été commandé chez le fournisseur... au final près d'1 mois d'attente pour 3 références disponibles sous 1 semaine. La dernière référence manquante et sans délai dannoncé jai demandé le remboursement de cette pieces et l'expédition des 2 autres références. Même pour l'annulation, le remboursement et l'expédition, jai dû les appelrr 3 fois en montant le ton lors du dernier appel pour que tout soit fait... déçu malheureusement pour ce problème majeur.

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Erwan S.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
2 /5
★★☆☆☆

Une notice en langues étrangères sans traduction et des frais pour emballage cadeaux facturés mais pas demandés.

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Jean Marie D.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
3 /5
★★★☆☆

NOTICE EN CHINOIS PAS UNE LGNE EN FRANCAIS BRAVO

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Eric C.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
3 /5
★★★☆☆

Paquet bien protégé mais traitement de la commande initiale très long ce qui fait descendre de deux crans le score. Dommage pour cette fois

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Eric B.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
2 /5
★★☆☆☆

Je ne suis pas contente de la commande c est un article mensongé

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Patricia R.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
2 /5
★★☆☆☆

Presque 3 semaines pour recevoir des peintures qui sont signaler en stock, je trouve cela très moyen. Avec pour seul info, un mail, chaque semaine qui me signale que ma commande n'a pas encore été préparer... et pour finir aucun signe du service client, ni aucune compensation...

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Benoît M.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour je ne pensais pas que le pot de peinture serait miniature erreur de ma part

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Margareth D.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Article noté dispo sur le site. Reçu plusieurs semaines après la commande. J'ai eu des infos parce que je les ai demandé sinon aucune nouvelle. Produit arrivé bien emballé et conforme à la description.

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Xavier R.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
2 /5
★★☆☆☆

L'article a été acheté le 12 septembre mais n'est arrivé que le 25 octobre et seulement après 2 emails et un message sur Instagram dm. Je l'ai acheté pour l'offrir comme cadeau d'anniversaire et il est arrivé après la date.Définitivement, je n'achèterai plus jamais dans le magasin et je ne le recommanderai pas.

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Patricia B.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Je commade des peintures avec des references et quand je les reçois il n'y as aucune deferences sur les pots

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Michel D.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
3 /5
★★★☆☆

Pas de notice en français ! qualité des matériaux moyen.

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Jean-marie W.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆

Je trouve dommage qui faut un certain montant , pour pouvoir utiliser les bons de réduction . Je trouve que c est un moyen , de pousser les clients à dépenser plus , avant de pouvoir utiliser les bons de réduction . Pour ma part je trouverez plus normal de pouvoir utiliser les bons de réduction à tous moments .

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Emmanuel M.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
2 /5
★★☆☆☆

Outre le fait que le colis me soit arrivé en triste état (carton écrasé), alors que j'escomptais un emballage soigné après 17 jours d'attente, une "maquette", proposée bizarrement sans photo (ce qui m'a semblé suspect et justifié un coup de fil), la soi-disant "maquette" de l'Iliouchine Il-76 est très déconcertante : pas de boîte, les pièces sont de très grossiers moulages non individualisés style "brute de décoffrage" sans système d'emboitement et en plastique plutôt mou donc difficiles à travailler ! Je ne sais donc pas si j'en saurais faire quelque chose, malgré 35 ans d'expérience dans le maquettisme ; cela ne valait pas 150 € ! J'aurais bien associé des photos au commentaire, cela serait plus éloquent.

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Luc C.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
3 /5
★★★☆☆

Bonne réactivité et prix compétitifs en revanche aucun soin sur l'emballage livres arrivés abimés...

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Patrick L.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆

Très bon site pour commander, malgré un soucis de fournisseur qui a retarder ma commande de 3 semaine, mais rien de grave

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Emile R.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
2 /5
★★☆☆☆

Beaucoup de tracas et aucune mise à jour de la commande

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Elisa B.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Les deux dernières commandes que j'ai passées comportaient des erreurs, j'ai envoyé un e-mail à deux services différents pour obtenir une solution et je n'ai même pas eu de réponse à mes e-mails, très décevant, je n'utiliserai plus ce service, ce qui est dommage car la gamme et le prix sont très bons, mais ils n'obtiennent pas les commandes correctement et ne répondent pas ou n'essaient pas de résoudre le problème,

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Mike J.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Produits parfaits mais délais de préparation très long

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Patrice B.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Le dépannage s'est terminé correctement, après une communication initialement difficile.

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Ruben H.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Livraison trop longue

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Nadine G.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
2 /5
★★☆☆☆

Service médiocre.

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Jeffrey H.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Le site ne fournit pas de bonnes informations pour les non-résidents français et je n'avais pas été informé du délai inacceptable d'acheminement (pourtant par un prestataire express onéreux : plus de 3 semaines pour Dubaï ! !!). (toujours en attente)

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Aldo D.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons auprès de vous, veuillez croire que ce type d'incident n'est pas représentatif des services et de la qualité que nous offrons. Nous vous invitons à nous envoyer un email à contact@1001hobbies.com ou à contacter le service client en utilisant le formulaire de votre compte client. Bonne journée au service client 1001hobbies.
3 /5
★★★☆☆

La partie de la commande a pris un bon moment & ; me laissant penser que la commande n'allait même pas arriver à ce point & ; la boîte a presque été éclatée dans laquelle elle a été expédiée, c'était aussi bon que possible. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, j'ai reçu mon colis, donc je ne peux pas être plus contrarié que ça !

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Gareth M.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Une grande sélection d'articles que je cherchais à des prix raisonnables, mais l'expédition semble prendre un temps excessif et ma dernière commande a pris plusieurs semaines avant que je ne reçoive même la notification que l'article avait été expédié.

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Jonathon H.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
2 /5
★★☆☆☆

Les bidons sont arrivés à moitié secs. moins de la moitié d'entre eux

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Carlos M.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Demande de contact Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de souligner cet incident et nous vous présentons nos excuses. Veuillez contacter le service clientèle à l'adresse contacto@1001hobbies.es. Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez consacré. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
2 /5
★★☆☆☆

Bon produit

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Claudy F.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
3 /5
★★★☆☆

Le colis est arrivé avec un retard considérable, mais pour le reste, tout s'est bien passé.

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Micaela P.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
2 /5
★★☆☆☆

Beaucoup de choix mais un site peu pratique, des délais d'expédition longs et une communication peu claire

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Sandra Z.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison non respecté.

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Vincent M.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
2 /5
★★☆☆☆

Il ni a pas de traduction en Français donc inutilisable, malgré mon e-mail aucune réponse. Dommage

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Marc Z.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
2 /5
★★☆☆☆

Pièce en stock sur le site avec délai 2 à 4 semaines ( commande passée au mois d'août, personnel en vacances, ça se comprend), problème, la pièce est en stock, mais chez le fournisseur qui...se trouve en Angleterre. commande reçue fin septembre, au delà du délai prévu, je comprends que 1001 hobbies soit dépendant de son fournisseur et de la douane anglaise, mais ne pas afficher produit en stock. je remercie la personne que j'ai eu au téléphone, me donnant les explications, et m'ayant fait un geste commercial et qui aussi était en attente de ses commandes ( prises en "otages" par la douane britannique/ vive le Brexit. Cordialement

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Jean-marc G.
Le
suite à un achat du 12/08/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
3 /5
★★★☆☆

Le site et le voyage à l'intérieur de celui-ci étaient très bien. Le seul problème que j'ai est l'élément français qui m'a semblé inutile. Bon service. Je vous remercie.

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Chris S.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y portons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée 1001hobbies service client
3 /5
★★★☆☆

Prix élevé par rapport aux deux autres site que j'utilise

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Éric L.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆

J'ai bien reçu mon dernier colis ; mais il n'était pas assez bien emballé. Vu que mon produit à été très endommagé ! J'espère que vous réglerez ce problème d'emballage avec par exemple du carton et plastique bulle.

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Kevin S.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies