/5
★★★★☆
basée sur 37357 avis publiés
★★★★☆
basée sur 37357 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Lors de la commande, il était inscrit sur votre site "livraison immédiate". Ce qui m'a fait choisir votre produit. Après quelques jours, j'ai constaté que vous aviez changé le délai de livraison à "livré entre 1 à 2 semaines" , ce que j'estime être pas "réglo".
Ce n'est malheureusement pas moi qui en a fait les frais mais la personne à qui je voulais offrir le cadeau.
Je suis donc très déçu.
Salutations.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas donner un avis positif, car bien qu'ayant passé une première commande qui n'est jamais arrivée, j'en ai passé une autre qui n'est pas arrivée. En fait, 1001 me doit 40 € reçus par virement bancaire en juin 2022.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Je vois que le deuxième colis est bien marqué comme livré, désolé. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à contact@1001hobbies.fr indiquant que vous n'avez rien reçu ? Nous entamerons une nouvelle enquête. Je vous souhaite une bonne journée
1
/5
★☆☆☆☆
En ce qui concerne les pinceaux, rien à dire. Par contre le kit de remise à neuf pour mon aéro n'était pas nouveau. l'aiguille et le joint était neuf mais le reste avait déjà servi. J'y ai trouvé de la peinture sèche et le bout de la petite pièce dans la quelle sincères l'aiguille était plié . Très déçu. Plus jamais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté. Pourriez-vous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr accompagné des photos du kit en question ? Nous allons contacter le fournisseur. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Cela a pris trop de temps, je ne suis pas du tout satisfaite du service, je n'achèterai plus jamais ici.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Nous en prenons bonne note. J'attire votre attention sur le fait que nous dépendons de la réactivité du livreur, sachant que vous avez opté pour une livraison économique, ce qui n'est malheureusement pas une priorité dans vos services. Je vous souhaite une bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'aime pas écrire une mauvaise critique sur les magasins de modélisme, mais celui-ci en particulier n'est tout simplement pas assez bon. Il s'avère que j'ai commandé trois modèles, et pour l'un d'entre eux, ils m'ont envoyé une référence incorrecte, un autre modèle. Ce n'est pas grave, cela peut arriver à tout le monde. Comme je garde l'article intact et scellé, je prends des photos et je les contacte pour qu'ils me l'échangent contre la bonne référence. En guise de réponse, ils me rient pratiquement au nez en me disant qu'il s'agit de la même référence, tout cela malgré les photos jointes de la commande et du modèle reçu sous les yeux. A partir de là, silence, ils ne répondent plus aux emails. Je suis vraiment désolée mais cela ne m'arrivera plus. Désormais, même si je déteste cela, j'achèterai tous ces articles sur Amazon, qui, je le sais, m'offrira une meilleure réponse en cas de problème. Fuyez cette boutique française, le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Nous allons prendre en compte votre remarque pour améliorer nos services à l'avenir. Je vois qu'il y a effectivement eu un problème de référencement, nous en sommes désolés. Nous vous avons proposé par email plusieurs solutions pour retourner l'article ou vous proposer un remboursement. N'hésitez pas à nous contacter par email à contact@1001hobbies.fr. Merci et bonne journée !
1
/5
★☆☆☆☆
Arrivée très tardive
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous prenons note de vos commentaires afin d'apporter des améliorations à l'avenir. Nous vous souhaitons une bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Le colis a malheureusement été détourné, indépendamment de notre volonté, et nous en sommes désolés. Comme indiqué dans notre courriel d'hier, nous avons passé une nouvelle commande de GA9BMTLYZ qui est en cours de préparation. Nous vous souhaitons une excellente journée !
1
/5
★☆☆☆☆
2ème fois qUE produit abimé dans le colis !!! pire que la première fois; en plus, carton avec produit huileux dessus !?!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes terriblement désolés pour ce souci rencontré, indépendant de notre volonté. Nous avons contacté le fournisseur afin d'obtenir une réponse de leur part. Dès que nous en saurons plus, soyez assuré que nous prendrons les mesures nécessaires pour vous apporter une solution adéquate. Merci pour votre patience.
1
/5
★☆☆☆☆
Ce qui a été commandé et ce qui a été envoyé sont deux choses différentes, j'essaie d'organiser un retour parce que ce qui aurait dû être une figurine de 20 cm s'est retrouvé être un poster.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 30/12/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés pour ce problème indépendant de notre volonté. Il s'agit en effet d'une erreur de référence que nous allons modifier, et nous allons trouver une solution pour vous. Nous vous souhaitons une bonne journée !
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé deux articles qui étaient "prêts à être expédiés immédiatement". Apparemment ils ne l'étaient pas car je n'en ai reçu qu'un seul et le deuxième "dû à un problème informatique" n'est même pas mentionné dans l'ordre bien que je l'ai payé et que j'ai une confirmation de PayPal - de même la commande de remplacement est pour WRONG item bien que j'ai expliqué à plusieurs reprises quel item est arrivé et lequel est manquant.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, merci pour votre message. Effectivement, je vois que la commande ne contient qu'un seul produit, mais qui ne correspond pas au montant. Nous en sommes vraiment désolés. Je vais prendre contact avec le service clientèle pour m'assurer que le bon produit manquant sera envoyé, comme indiqué dans votre e-mail. Merci beaucoup !
1
/5
★☆☆☆☆
Tout a bien fonctionné
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 31/12/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre message. Il est possible que l'évaluation ne corresponde pas à votre expérience en tant que client. N'hésitez pas à modifier l'évaluation ! Merci beaucoup 🙂
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise gestion du site internet et retard de l'expédition
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés pour ce délai, et prenons bonne note de votre commentaire afin de nous améliorer à l'avenir. Bonne journée !
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison a pris du temps et à l'arrivée, l'article était endommagé. Je les ai contactés pour un remplacement et ils refusent de le faire jusqu'à ce que je détruise complètement l'article ! Je n'ai jamais eu une telle demande alors que la preuve a été envoyée que l'article est arrivé endommagé. A éviter à TOUT PRIX !
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, je vous remercie pour votre message. Malheureusement, je vous confirme qu'il s'agit d'une demande que nous devons faire officiellement afin de respecter la demande des fournisseurs et la loi française. N'hésitez pas à revenir vers nous par email contact@1001hobbies.fr afin que nous puissions vous en envoyer un nouveau. Je vous remercie de votre attention.
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue de mon achat. Dans ma commande il manquait un article dans le colis et un deuxième reçu cassé donc inutilisable….
Commande faites pour Noël et reçu un mois plus tard, cadeau raté
Et pour finir service après vente inexistant, j’attends toujours qu’on me réponde suite à la réclamation que j’ai faites…
Je ne dirais qu’une chose à fuir !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes terriblement désolés pour cette situation. Je vois que la demande de remboursement a bien été prise en compte et devrait être faite rapidement. Toutes nos excuses une nouvelle fois. Bonne journée,
1
/5
★☆☆☆☆
Problème de livraison et de produits non correspondant qui n'a toujours pas été réglées....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Je vois que tout a normalement été réglé : nous avons, comme indiqué lors de nos échanges, divisé votre commande car l'un des produits était en attente de réassort. Ce produit a bien été expédié puis livré le 4 janvier. S'il subsiste le moindre souci, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Merci et bonne journée
1
/5
★☆☆☆☆
Large choix de produits, mais ne prend pas la peine de répondre aux emails relatifs aux commandes passées et une expédition beaucoup plus lente que chez les sites modélistes concurrents.
Bref, boutique à éviter.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Je vois que nous avons répondu à votre mail du 3 janvier dès le 4 janvier, afin de vous informer que le colis avait bien été expédié le 2, soit le lendemain de votre commande, avec une réception le 6, soit 4 jours après. Si nos concurrents parviennent à faire mieux, alors tant mieux pour eux 🙂 Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis n'a pas été livré. J'ai reçu un e-mail disant qu'il y avait eu une tentative de livraison, mais il n'y avait personne alors que j'étais à la maison toute la journée. J'ai reçu un autre e-mail disant que le colis avait été livré, mais qu'il avait disparu depuis. Plus jamais.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire, très important pour nous. Nous sommes terriblement désolés que cette situation soit hors de notre contrôle. En effet, elle apparaît comme livrée sur notre site. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à contact@1001hobbies.fr pour nous faire part de votre situation ? Nous verrons alors ce que nous pouvons faire. Merci beaucoup, Le service clientèle
1
/5
★☆☆☆☆
L'emballage d'origine de l'objet n'était pas scellé, il semblait même avoir été ouvert auparavant. Les instructions se trouvaient sur le dessus de l'objet et non en dessous comme c'est habituellement le cas pour futaba. le gyroscope était libre de bouger à l'intérieur de la boîte. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'ajouter quoi que ce soit...
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 26/12/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous nous excusons pour la situation rencontrée, qui est indépendante de notre volonté. Croyez bien que cela n'est pas représentatif de la qualité de nos services. Merci en tout cas pour votre message, nous en prenons note.
1
/5
★☆☆☆☆
Inacceptable. 4 semaines de retard avec plusieurs échanges avec le Service Client pendant lesquels on me promet des choses qui ne sont pas faites (préparation du colis, expédition sous 48h, etc...). Après trois semaines, je décide d'annuler ma commande pour commander ailleurs. Quelques heures après l'envoi de ma demande d'annulation, je reçois un mail me disant que le colis est expédié et le Service Client qui me répond qu'il est trop tard pour annuler. Et attendez ! Ce n'est pas fini ! Je reçois ma commande et il manque une peinture à l'intérieur.
Vraiment, je ne recommande pas. Je comprends qu'il puisse y avoir des problèmes ponctuels et avant d'écrire ce message, j'ai demandé une compensation pour le traitement désastreux de ma commande. Message qui a été ignoré.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Communication impossible.1mois de retard de livraison sans explication malgré de nombreuses demandes faîtes par mail et des appels impossible car la ligne est toujours saturée . Ça devait être un cadeau de Noël commandé le 22/11/22 et il est arrivé le 30/12/22 ! Donc je ne suis pas satisfaite ! Pourquoi sur le site il est spécifié livraison en 48h ! Ce n'est pas vrai du tout !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Il s'avère que certains produits mettent plus de temps à être expédié : ils sont toujours clairement indiqués lorsque c'est le cas. C'est aussi indiqué lors du récapitulatif de votre commande. Pour autant, nous sommes navrés que ce ne se soit pas passé comme vous l'espériez. Noutre service client reste à votre disposition par mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande faite le 04.12.22 envoyé le 21 après plusieurs relances. Heureusement reçu le 23 mais paquet ouvert et 1 produit était manquant. Difficile de refuser le colis la veille de Noël.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Pouvez-vous nous transmettre par mail à contact@1001hobbies.fr un récapitulatif de ce qu'il vous manque (idéalement avec photos) afin que nous puissions, au choix, vous expédier le produit manquant ou vous rembourser ? Merci et bonne journée Le service client 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Demande de remboursement demandée depuis le 20 décembre et toujours aucun remboursement de fais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Madame, Monsieur , Nous vous remercions pour votre commentaire et vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt ! Nous venons de transférer votre demande auprès du service de comptabilité afin d'effectuer votre remboursement. Cependant, il faut comprendre que celle-ci se fait sur un délai maximum de 14 jours. Nous renouvelons nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement. Cordialement, Le service client 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Un retard extraordinaire ! Maigre consolation : frais de livraison offerts... sur la prochaine commande !?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre email. Certains produits sont en effet expédiés sous 1 à 2 semaines chez nos fournisseurs comme indiqué sur le site, ce qui était le cas sur une des référence de votre commande. Nous sommes en revanche disponibles , également lorsque le produit a été expédié et est en transit . Nous vous remercions pour votre intérêt!
1
/5
★☆☆☆☆
La commande était incomplète
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour le message très important que vous nous avez adressé. Nous sommes vraiment désolés de cette situation, pourriez-vous nous envoyer un e-mail pour nous dire ce qui manque dans le colis (avec des photos si possible) à contact@1001hobbies.fr ? Nous vous remercions de votre attention.
1
/5
★☆☆☆☆
Les articles sont arrivés endommagés dans des boîtes très abîmées.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires, qui sont très importants pour nous. Nous sommes désolés de cette situation qui est indépendante de notre volonté. Si l'article à l'intérieur est effectivement défectueux, veuillez nous laisser un message sur contact@1001hobbies.fr avec des photos, afin que nous puissions trouver une solution. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer nos salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais service. J'ai mis 4 mois à recevoir ma commande, elle était toujours repoussée. Hautement recommandé.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 12/10/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires. N Vous avez commandé deux produits le 12/12/2022, dont l'un était en réapprovisionnement, ce qui est clairement indiqué sur la fiche produit. Cette commande est arrivée le 23/12/2022 15:47:00 . Par conséquent, la commande est partie lorsque les deux produits étaient disponibles. De plus, vous n'avez jamais contacté le service clientèle pour obtenir de l'aide ! Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. Le service client 1001hobbies 1001hobbies customer service
1
/5
★☆☆☆☆
Je déconseille fortement. Commande en retard, produits manquants et non conforme bref rien ne vas... Un service clients plus de douteux voir inexistant... Le numéro de téléphone est inutile une semaine d'appel aucunes réponses. Les problèmes de ma commande ne sont toujours pas réglée.. bref rien ne vas, en un mot Fuyez....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur sur la livraison pas conforme à ma commande. Voir mon mail de réclamation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma première commande chez eux et le colis n'est même pas arrivé, pas plus que le remboursement de ce que j'ai payé.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 14/11/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Encore une fois , une experience a ne pas vivre , une livraison qui ce perd , une autre reeditée ,puis qui n'est pas livrée , la 1ere commande ,qui est retrouvé , puis livrée avec 3 semaine a attendre, mais la livraison est incomplète ,manque 1 article ,ils l'avaient oublié, , puis après un geste commercial de 5 € , une misère , et enfin la livraison des mes pinceaux , un mois après la commande , trop tard j'en avait plus besoin, j'ai fait autrement vu que la commande n'arrivait pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2022