★★★★☆
basée sur 37788 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n'ai toujours pas reçu de colis
Vos émails à répétition au moindre achat me fatiguent (pour rester poli) ! Je vous l'ai déjà dit : chaque email equivaut à une ampoule de 40 watts brulant pendant 24h. Vous redemanderez au "cadsup" qui dirige votre service commercial combien il lui faut de canicules, de fontes de glacier et d'incendies de fôret avant qu'il comprenne, ou s'il préfère que dans 20 ans ce soit ses enfants qui lui explique à quel point sa stratégie commerciale a été efficace, climatiquement parlant. En attendant, autant que faire se peut j'éviterai d'acheter chez vous à l'avenir, histoire de lui expliquer tout de suite à quel point elle est immédiatement efficace, commercialement parlant.
Le niveau de l'assistance à la clientèle est épouvantable. Immédiatement après avoir passé la commande, j'ai eu besoin de l'annuler, et en regardant les informations de la commande, elle était en attente d'emballage et n'avait pas été expédiée. Bien que je les aie contactés par e-mail et par téléphone, ils ont tout simplement refusé de m'aider, au point d'être impolis et condescendants. L'adresse Internet étant une adresse .co.uk et un numéro de téléphone britannique, j'ai supposé qu'il s'agissait d'une société basée au Royaume-Uni, mais elle est basée en France, si bien que si je renvoie le produit, je dois payer des frais de port élevés. Je ne suis pas du tout impressionné par la façon dont ils ont géré cette affaire, et je recommande vivement d'éviter cette société peu serviable et difficile.
J'ai effectué le retour dans les conditions de droit de rétractation. 3 semaines après je suis toujours dans l'attente du remboursement. Je suis déçu du service client.
J'ai reçu un article erroné, j'ai contacté 1001hobbies par téléphone et par e-mail, mais je n'ai reçu aucune réponse de 1001hobbies, et je n'ai eu aucun contact téléphonique.
Très lent pour les commandes. Beaucoup de problèmes.
Emballage léger pour la livraison : un papier bulles pour envelopper le carton. Produit défectueux. J'ai envoyé un mail resté sans réponse. Je ne suis pas contente.
Ils m'ont envoyé un article différent de celui que j'avais commandé ! On dirait qu'ils ne connaissent pas les produits qu'ils vendent et les fabricants. J'ai reçu un remboursement en renvoyant le produit, mais si je commande quelque chose, je m'attends à recevoir ce que j'ai commandé, pas à recevoir un autre article et à perdre mon temps à le renvoyer et à attendre un remboursement. Très mauvaise expérience !
Reçu colis endommagé, très mal protégé,
Communication nulle, délais explosés, première et dernière commande
Le délai de livraison est beaucoup trop long, plus de 2 mois, alors qu'il est indiqué en stock sur votre site.
Un désastre complet dans l'ensemble du processus de commande.
Il n'est pas joignable par téléphone et ne répond pas aux courriels. Et après une demande de contact, aucun contact n'a été pris. Pour un retour. 1 livraison qui était bonne a été livrée proprement et était bonne.
J'ai passé la commande le 6 juillet et elle n'est toujours pas arrivée, nous sommes le 9 août, j'essaie de prendre contact par email mais il n'y a aucun moyen, j'ai déjà envoyé 3 ou 4 emails et aucune réponse, il semble que j'ai perdu mon argent en commandant ici.
Délai de livraison du produit vendu comme disponible extrêmement long. d'autres fournisseurs livrent en deux jours ....
Incapable de livrer 1 boîte de soldats en 1 72. M'ont envoyé par 2 fois 1 boîte en 1 35. Pas sérieux du tout. Pas près de commander, vais aller voir la concurrence.
Le colis est arrivé de France au Royaume-Uni avec une seule couche de papier bulle comme emballage, pas de boîte du tout ! En conséquence, mon article, qui était une pièce de collection, a été très endommagé. Pour ajouter l'insulte à l'injure, ils ont également collé mon autre article à la boîte des articles de collection, l'endommageant encore plus. Je les ai contactés mais je n'ai pas eu de réponse jusqu'à présent, je ne recommanderais pas 1001 Hobbies.
Dommage que je n'aie pas fait de recherches sur Internet avant de l'acheter, car j'aurais pu l'obtenir moins cher. Mais maintenant, pour chaque modèle que je pense vouloir construire, j'ai fait une recherche sur Google et si le modèle n'est pas considérablement moins cher que d'autres modèles similaires, vous pouvez les obtenir sans payer de frais de port. Je suis désolé, je ne ferai plus appel à vous à moins que je ne sois désespéré et je ferai attention à la livraison en 2 mois.
Vous faites de la publicité pour 1001hobbies.co.uk mais j'ai dû payer des droits d'importation de £80.00 Comment pensez-vous que je me sente par rapport à vous ?
Commandé 1 boite de soldats en 1/72 et ai reçu par 2 fois la même boite en 1/35 après presque 3 semaines . Pas sérieux du tout , surtout après s'être trompé 1 fois et refaire la même erreur. Je ne suis pas prêt de recommander chez vous et demande un remboursement intégrale de ma commande .
J'ai reçu un puzzle de Mickey alors que sur le site la photo ce sont des chats. Je voulais les chats. Déçue car la photo et l'intitulé ne correspond pas.
J'ai déjà envoyé deux courriels au service clientèle qui n'a pas répondu.
Page pas recommandable après un mois d'attente pour une commande qui indiquait de 2 à 3 jours. J'ai reçu la figurine qui n'était pas celle commandée, au lieu d'envoyer la version chère, ils facturent comme si c'était celle-là et envoient une normale.
Après avoir passé la commande il y a un mois, je n'ai toujours pas reçu mon colis.
La livraison n'a pas eu lieu à temps et les taxes d'expédition se sont élevées à 50 livres sterling supplémentaires, ce qui n'était pas précisé sur le site Web.
Malheureusement, je ne ferais plus appel à cette société. J'ai payé pour une livraison express et on m'a dit qu'elle arriverait dans les 2-3 jours ouvrables. J'ai cherché les détails du suivi mais je n'ai rien trouvé. Au bout d'une semaine, j'ai essayé d'appeler le numéro au Royaume-Uni car il s'agissait d'un site web .co.uk. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à me méfier. Le numéro n'arrêtait pas de tomber. ATTENTION. J'ai envoyé un e-mail et j'ai reçu une réponse disant que l'article avait été reçu au Royaume-Uni le 11 juillet et que je le recevrais dans les deux jours. J'ai appelé ma société de carte de crédit pour signaler une escroquerie. Ils m'ont dit d'attendre encore une semaine avant d'examiner la question. Puis, le 20 juillet, près de deux semaines après avoir passé ma commande, j'ai découvert que j'avais des informations de suivi. Ceux-ci indiquaient que l'article était arrivé en France le 16 juillet, ce qui était un mensonge total de la part de la société qui m'avait dit que l'article était arrivé au Royaume-Uni le 11 juillet. Il est ensuite arrivé au Royaume-Uni à Heathrow le 19 au soir. Je l'ai effectivement reçu, heureusement, mais pas avant le 22 juillet, alors que j'avais payé pour une livraison express le 8 juillet.
Lors du prépaiement, problème avec le numéro IBAN (erreur Hobbies). Pas de réponse par mail sur seulement après relance de la banque de ma part.
1. Je n'ai pas reçu tous les produits commandés 2. Vous ne répondez pas aux e-mails que j'ai envoyés concernant ma commande 3. Mon colis était mal emballé et la boîte du produit est endommagée 4. Je ne pense pas que cet avis sera publié.
Le service client est vraiment nul, vous pouvez voir qu'ils envoient vos messages le plus rapidement possible avec des réponses standard. Sans prendre le temps de vous lire et de vous aider correctement. Je n'ai pas rencontré un tel service client depuis des années.
Carrosserie avec 3 semaine de retard pas de message rein nous sommes un club de modelisme avec 17 adhérant croyer mous nous achetteron ailleurs il y avaitores de 11 kit a acheter aux 1/10 rc team va se frotter les mains
La communication concernant la commande a été médiocre, et il aurait fallu plus d'avertissements concernant les frais d'importation à payer.
J'ai commandé un sac de dés et des dés. J'ai reçu le sac de dés mais pas les dés. J'ai essayé de contacter la société pour qu'elle m'envoie le reste de ma commande, mais rien n'a été fait. Je n'utiliserai plus ce site.
Très déçu de mon achat. Article ne fonctionne pas.
J'ai commandé mon produit le 7 juin avec un délai de livraison de 1 à 2 semaines. Je n'avais pas réalisé que l'entrepôt se trouvait en France. J'ai dû attendre 10 jours pour que la commande soit traitée. Elle était alors prête à être expédiée. Le vendredi en fin de journée, une erreur est apparue sur ma commande. J'ai envoyé un courriel au début de la semaine suivante pour savoir quel était le problème et quand je recevrais le produit. Ils m'ont dit que ma commande avait un bug informatique et qu'il fallait donc la recréer et qu'elle serait livrée dans les 3 jours. J'ai dû attendre encore 7 jours pour que la commande soit traitée. Elle a ensuite été prête à être expédiée et, surprise, une erreur est apparue. J'ai de nouveau envoyé un courriel pour annuler la commande. Ils m'ont répondu que la commande avait été expédiée et que si je voulais être remboursé, je devais renvoyer le produit. UPS n'a pas récupéré le produit à l'entrepôt avant le déjeuner du lendemain. Je ne ferai plus jamais appel à cette société.
Je n'ai pas eu le temps de me rendre compte de la situation, mais j'ai eu l'occasion de me rendre compte que je n'avais pas le temps de me rendre compte de la situation et que je n'avais pas le temps de me rendre compte de la situation. J'attends toujours une réponse avec une étiquette de retour gratuite.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Vous facturez des frais de port élevés pour le courrier express. Cela fait plus de trois semaines. Très mauvais service. Je n'achèterai plus jamais rien chez vous, c'est certain.
L'article est arrivé avec plus d'un mois de retard, de plus il n'était pas hermétiquement fermé et une grande partie de l'huile se trouvait dans l'enveloppe. Les marchandises ont été commandées au début du mois de mai et devaient être livrées pour le 18 mai, le paiement étant bien entendu dû au moment de la commande. Sur les deux articles commandés, un seul est arrivé, et ce après de multiples rappels, car ils n'ont pas signalé de rupture de stock. Un avoir a été émis pour l'autre article début juin, mais au moment du virement il n'y a même pas l'ombre d'un remboursement. Société à éviter absolument, très peu organisée et sérieuse.
D'abord, on nous dit que la commande a été annulée parce que la figurine commandée n'est pas disponible. Après un certain temps, quand on demande le remboursement du montant payé il y a des mois, on reçoit un message en français disant que le remboursement peut prendre encore des semaines. Après ces messages, j'ai commandé la figurine ailleurs et tout à coup, je reçois un message disant que la figurine a été envoyée. Mon courriel me demandant de ne pas le faire (je l'avais déjà entre-temps) et de me rembourser a été ignoré.....
Nuuuuuulll nuuuullll
Les ruptures de stock bloquent l'ensemble du processus et, par conséquent, si vous êtes impatient, passez votre chemin.