★★★★☆
basée sur 38062 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commande passée le 8 novembre, reçue le 13 décembre, ça ne pouvait pas durer plus longtemps, sinon tout était annulé !
J'ai acheté un objet de collection fragile. Il a été expédié dans une enveloppe alors que j'ai payé suffisamment cher pour un envoi décent... Résultat : le produit a été endommagé !
Envoi de la boîte de la maquette uniquement entourée d’une feuille de plastique bulles et, bien entendu, boîte livrée à moitié écrasée. Heureusement que la boîte est trop grande pour son contenu qui a pu glisser et n’a pas été endommagé !
Commande passée le 11 novembre et reçue le 2 décembre. Ce n'est qu'après la confirmation de la commande que le stock réel des articles achetés apparaît, ce qui justifie la longue attente pour la réception de la marchandise. Lors de l'ouverture du colis, un article est manquant, ce qui est immédiatement signalé comme l'exige le site web. Le numéro de téléphone indiqué comme contact téléphonique a un répondeur perpétuel qui ne vous met même pas en attente " à cause du trafic je veux dire des lignes téléphoniques " et comment communiquer ? J'ai encore une commande passée le 23 novembre, également retardée par un manque d'articles en stock signalé après la confirmation du paiement. Je n'utiliserai plus jamais ce site et je ne le recommande pas en raison du manque total de communication et de transparence.
J'ai commandé des articles pour des cadeaux en octobre, maintenant en décembre je n'ai pas reçu les articles et aucun contact de la part de 1001 à propos du problème, je les contacte et on me dit que je ne recevrai pas ma commande, pas d'explication réelle, très déçu car les articles étaient des cadeaux Pas content
Envoie sur une semaine au lieu de 24h sur le site marque en stock ,navigation difficile et pas clair du coup j ai pris l artr au lieu du rtr,prix trop eleve du coup avec l ajout de la radio je me retrouve au prix normal,(commander lors du black friday sav indique en stock autour du 8/12 et livré le 3/12,ca a ete ma première commande, ce sera la dernière
Après mon achat le prix a baissé de moitié alors qu'ils y avaient des réductions pour le black friday
Je n'ai reçu qu'une seule section lors de la livraison de la commande, et je réclame la seconde.
L'article livré est complètement différent de celui commandé.
Bonjour cela fait 2 fois que je suis déçu la première fois le colis j'étais dans m'a cours sous la pluie et le deuxième que je n'ai jamais reçu mais marquer comme livrer dans ma boîte aux lettres Très déçu et ne pense plus commander sur votre site Merci
J'ai reçu une mauvaise livraison
J'ai reçu un produit différent de celui que j'ai acheté !
Gros délais de livraison et après comparaison avec la concurrence prix les plus chers du secteur
La navigation sur le site est très bien et la commande simple a faire la livraison rapide mais aucun produit ne correspond a ce que je voulais et pour effectuer un retour c'est une vrai mission dommage je ne commanderais plus
Selon moi, il a fallu 4 à 6 mois avant qu'il ne soit enfin livré. J'avais abandonné depuis longtemps.
Deux mois pour un modèle... Je me plains et après m'être plaint, ils m'envoient le mauvais modèle.
Il n'est pas certain que la commande ne vienne pas d'Italie, la mienne venait de France et n'était pas facilement traçable (j'ai su par hasard qu'elle se trouvait dans un bureau de poste, non identifié).
Le 20/10 je commande trois articles, la disponibilité des produits serait à partir du 31/10. J'attends la date précitée mais rien, un des trois articles est indisponible chez eux et après un mois de bras de fer je ne reçois que 2 de ces produits. Le service client est plutôt lent et douteux. J'attends maintenant le remboursement du troisième article. à déconseiller.
Je n'ai toujours pas reçu ce que j'ai commandé, je n'achèterai plus jamais rien sur ce site.
La dernière commande, des décalcomanies pour avions, était deux petites feuilles avec des symboles très petits, qui ne correspondent pas à l'image dans leur catalogue et ne sont même pas valables pour l'échelle 1/72. Une vraie tromperie. Décevant.
J'ai dû attendre beaucoup trop longtemps pour un t-shirt moche. J'ai dû envoyer plusieurs courriels avant de pouvoir m'engager sur une livraison. Le service est très mauvais.
J'ai passé une commande fin septembre pour une fête d'Halloween. Je n'ai jamais rien reçu jusqu'à aujourd'hui, 8 semaines après la commande, manifestement trop tard pour la fête. Je l'ai gardé parce qu'il faudra un an pour le retourner et se faire rembourser. Bonne leçon, le bon marché est cher. Mauvais service !
J'ai trouvé l'équipe du service clientèle difficile à contacter. La commande que j'ai reçue était incorrecte - j'ai reçu deux tasses Star Trek au lieu de deux kits de maquettes. J'ai annulé une deuxième commande auprès de cette société car je n'ai aucune confiance dans le fait que je recevrai les marchandises que j'ai payées. Enfin, comme la société est basée à l'étranger et que je n'ai pas d'imprimante, je ne peux pas imprimer d'étiquettes de retour et il n'y a pas d'instructions dans ma langue sur les documents pour m'indiquer comment demander un remboursement. JE NE FERAI PLUS APPEL À CETTE SOCIÉTÉ.
Je suis très déçu que vous puissiez envoyer des objets dont la peinture a sautée sur un endroit de la carrosserie
Ma commande était abîmée, on aurait dit que quelqu'un avait marché dessus, ce qui en faisait un déchet. La boîte dans laquelle elle a été expédiée était fragile et fine et s'abîmerait facilement.
Une seule bonne chose : la livraison (à 8 euros j'espérais bien que ça irait vite) Sinon, une trèèèèèès mauvaise surprise. J'ai commandé un produit présenté comme une miniature métallique, peinte et décorée. Avec la livraison et un emballage cadeau j'en ai eu pour 50e. Le produit est arrivé le lendemain donc sur la livraison rien à dire, mais heureusement que j'ai gaché les 2e50 du paquet cadeau pour vérifier le produit. Ce n'était pas une miniature en métal mais une maquette en plastique (pas forcément de très bonne qualité d'ailleurs)...bien sûr ni peinte ni décoré et avec absolument rien de fournis pour le montage. Je ne vais pas renvoyer ce paquet, à vrai dire j'ai déjà monté la maquette puisque c'était pour un cadeau, mais j'ai commandé un objet de décoration et je me retrouve avec un morceau de plastique blanc. Autant vous dire que je recommande assez peu un service qui affirme plusieurs fois sur la page d'un article qu'il s'agit de quelque chose et qui vous envoie l'exacte opposé. Toujours pas de réponse du SAV, peut être une update un jour...
Il manque deux produits dans la livraison annoncée. Et pas de délai pour le produit sui n est pas en stock n’y livré
La société a une adresse internet au Royaume-Uni, mais en fait elle expédie depuis l'étranger. Si j'avais su, je n'aurais jamais fait appel à eux. J'ai essayé d'annuler la commande après une semaine d'attente et on m'a dit que la commande avait été annulée et que mon argent avait été remboursé. J'ai essayé d'annuler après avoir attendu une semaine et on m'a dit que la commande avait été annulée et que mon argent avait été remboursé.
Très mauvaise attitude face aux demandes des clients m'a dit que j'étais "impatient" alors que la livraison avait déjà 4 jours de retard puis m'a dit que j'étais une "faible priorité" puis m'a dit d'attendre 10 à 15 jours après la date de livraison promise vraisemblablement avant de les déranger à nouveau eh bien, devinez qui est une "faible priorité" maintenant - vous êtes si peu prioritaire pour ma clientèle que vous pouvez dire adieu à toute commande répétée et ... il n'a toujours pas été livré 10 jours après la date de livraison promise malheureusement je ne peux pas noter avec zéro étoile - ils ne méritent même pas une 1 étoile
J'ai passé une commande qui n'a pas été expédiée avant un certain temps. J'ai annulé cette commande et, une semaine plus tard, je n'ai reçu qu'une partie du remboursement, ce qui m'a obligé à faire pression pour obtenir le reste. J'ai dû faire pression pour obtenir le reste. Ensuite, j'ai stupidement passé d'autres commandes. Ils ont dit qu'ils seraient là à la date X, mais cette date est passée et je n'ai reçu que la moitié des commandes ! Évitez-les, s'il vous plaît. Ils causent plus de tracas qu'ils n'en valent la peine.
L'emballage cadeau était horrible, une partie de la boîte était encore visible. Les deux boîtes ont été écrasées parce qu'elles ont été expédiées dans du papier bulle seulement. Comment suis-je censé offrir ces articles maintenant ?
J'ai étén livré plus d'un mois apres ma commande Aucune information Imposible de vous joindre
Du côté négatif, je dois dire que depuis la date de ma commande, non pas le 19 septembre mais le début du mois de septembre, jusqu'à l'arrivée inopinée du produit sans pouvoir communiquer par téléphone pour V/s fermeture, du moins c'est ainsi que la secrétaire a répondu, ni par email, à tel point que PAYPAL, en attendant V/s communication s'est résolu à me rembourser la dépense. Cela dit, je suis arrivé, je répète inopinément, le produit et j'ai pris la peine de vous appeler pour effectuer le paiement par 1/2 virement. Ainsi fut mon expérience avec vous et par conséquent l'avis
Je n'utiliserai plus jamais ce service. Éviter ! !!!!!
Expérience HORRIBLE ! Ils m'ont envoyé les mauvais articles et j'ai dû payer des taxes très chères à cause de leur erreur. Ils n'aident pas à résoudre le problème qu'ils ont créé. Très peu professionnel et je suis obligé de remplir une réclamation qui est une grande perte de temps que nous aurions tous pu éviter mais apparemment c'est trop difficile pour le vendeur de même répondre à mes messages. Incroyable, à éviter à tout prix.
Service médiocre, 2 commandes sur 3 que je n'ai pas reçues malgré plusieurs rappels !!!
Déjà précédament commande reçu en retard et une peinture manquante , j’ai rien dit …. Commander des décals à 25€ et enplus il ne sont pas conforme , reçu presque froisser donc impossible de les appliquer , au lieux de passer par d’autre revendeur vous ferai mieux de vendre vous même votre marchandises . Plus jamais je commande sur votre site que des problèmes avec vous . A jamais me revoir
Grappes trouvees sans emballage a l'ouverture de la boîte (?) et beaucoup plus grave : une des grappe correspond au canadair CL 215 tandis que les autres sont conformes a la boite i.e.=canadair CL415...resultat un kit non montable - hélices ne correspondent pas et les demis ailes supérieures et inférieures ne s'emboitent pas (l'une est prévue pour turbopropulseur et l'autre pour moteur étoilé.. .) - le kit est bon pour la poubelle - je ne sais pas dire ou est la faute? Heller ou 1001 hobbies mais il y a eu melange de boites.
NE JAMAIS COMMANDER ICI ! !!!! ne respecte pas les rendez-vous et ne répond jamais au téléphone. Les demandes de rappel ne sont pas non plus faites. Il est impossible de retourner quelque chose.
NE JAMAIS RIEN COMMANDER ICI ! !!!!! Mauvaise société, les délais de livraison ne sont pas ceux convenus mais 4 semaines après la date de livraison promise, essayez de renvoyer un produit qui n'a pas été livré correctement et ils ne les prennent pas à la poste non plus. j'ai essayé de les appeler au téléphone, ils ne décrochent jamais ! et j'ai demandé s'ils voulaient m'appeler mais cela n'arrive pas non plus. pour la garantie, vous ne pouvez pas non plus frapper à leur porte parce que vous ne pouvez tout simplement pas entrer en contact avec eux.