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★★★★☆
basée sur 38062 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Commande passée le 8 novembre, reçue le 13 décembre, ça ne pouvait pas durer plus longtemps, sinon tout était annulé !

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Geverifieerde Koper
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suite à un achat du 08/11/2022
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Réponse de 1001hobbies
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Bonjour, merci pour votre message, vos commentaires sont très importants pour nous. Certains articles étaient effectivement en stock et ont retardé l'expédition, nous en sommes désolés. Bonne journée.
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J'ai acheté un objet de collection fragile. Il a été expédié dans une enveloppe alors que j'ai payé suffisamment cher pour un envoi décent... Résultat : le produit a été endommagé !

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Geverifieerde Koper
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suite à un achat du 25/10/2022
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Bonjour, merci pour votre message, vos commentaires sont très importants pour nous. Nous sommes désolés pour ce problème indépendant de notre volonté. Pourriez-vous nous envoyer un email avec des photos à contact@1001hobbies.fr ? Dans tous les cas, nous transmettrons l'information à notre entrepôt. Merci et bonne journée.
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Envoi de la boîte de la maquette uniquement entourée d’une feuille de plastique bulles et, bien entendu, boîte livrée à moitié écrasée. Heureusement que la boîte est trop grande pour son contenu qui a pu glisser et n’a pas été endommagé !

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 04/12/2022
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles. Nous sommes désolés pour cet incident et faisons remonter l'information à notre entrepôt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
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Commande passée le 11 novembre et reçue le 2 décembre. Ce n'est qu'après la confirmation de la commande que le stock réel des articles achetés apparaît, ce qui justifie la longue attente pour la réception de la marchandise. Lors de l'ouverture du colis, un article est manquant, ce qui est immédiatement signalé comme l'exige le site web. Le numéro de téléphone indiqué comme contact téléphonique a un répondeur perpétuel qui ne vous met même pas en attente " à cause du trafic je veux dire des lignes téléphoniques " et comment communiquer ? J'ai encore une commande passée le 23 novembre, également retardée par un manque d'articles en stock signalé après la confirmation du paiement. Je n'utiliserai plus jamais ce site et je ne le recommande pas en raison du manque total de communication et de transparence.

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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 11/11/2022
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Bonjour, merci pour votre message, votre avis est important pour nous. Le délai de livraison est clairement indiqué dans la description du produit, juste en dessous du prix, et un récapitulatif est affiché juste avant le paiement. En ce qui concerne le service client, nous recevons un grand nombre d'appels, n'hésitez donc pas à nous rappeler pendant les heures d'ouverture. Dans tous les cas, veuillez nous envoyer un courriel contenant le plus de détails possible sur votre reçu, y compris des photos si possible, à l'adresse contact@1001hobbies.fr. Notre service clientèle se fera un plaisir de résoudre le problème. Bonne journée
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J'ai commandé des articles pour des cadeaux en octobre, maintenant en décembre je n'ai pas reçu les articles et aucun contact de la part de 1001 à propos du problème, je les contacte et on me dit que je ne recevrai pas ma commande, pas d'explication réelle, très déçu car les articles étaient des cadeaux Pas content

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Verified Buyer
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suite à un achat du 27/10/2022
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Bonjour, merci pour votre message. Votre avis est important pour nous. Après vérification, il s'agit d'un envoi low cost, non suivi et non prioritaire, ce qui explique le délai de 4 semaines pour arriver. J'en suis désolé. A partir du 17/12/22, nous pourrons renvoyer le colis s'il n'est pas arrivé. Il vous suffit de nous écrire à 1001hobbies.com Tenez-nous au courant. Nous vous remercions de votre attention.
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Envoie sur une semaine au lieu de 24h sur le site marque en stock ,navigation difficile et pas clair du coup j ai pris l artr au lieu du rtr,prix trop eleve du coup avec l ajout de la radio je me retrouve au prix normal,(commander lors du black friday sav indique en stock autour du 8/12 et livré le 3/12,ca a ete ma première commande, ce sera la dernière

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 27/11/2022
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr afin que nous puissions trouver une solution. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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Après mon achat le prix a baissé de moitié alors qu'ils y avaient des réductions pour le black friday

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 24/11/2022
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous essayons de proposer les meilleurs tarifs tout au long de l'année, mais il ne faut pas hésiter à venir regarder régulièrement car en période de soldes et de black friday, certains articles peuvent effectivement connaître des réductions intéressantes. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
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Je n'ai reçu qu'une seule section lors de la livraison de la commande, et je réclame la seconde.

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 25/11/2022
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Bonjour, nous vous remercions pour votre message important afin d'améliorer nos services à la clientèle. Pouvez-vous envoyer un courriel avec le plus de détails et de photos possibles à contact@1001hobbies.fr ? Nous trouverons une solution. Merci beaucoup, Service clientèle
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L'article livré est complètement différent de celui commandé.

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Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 12/11/2022
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Bonjour à tous ! Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire, qui est très important pour nous. Nous sommes vraiment désolés pour cet incident. Pouvez-vous contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse contact@1001hobbies.fr ? Nous trouverons une solution. Merci beaucoup et bonne journée, Le service client
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Bonjour cela fait 2 fois que je suis déçu la première fois le colis j'étais dans m'a cours sous la pluie et le deuxième que je n'ai jamais reçu mais marquer comme livrer dans ma boîte aux lettres Très déçu et ne pense plus commander sur votre site Merci

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2022
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Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Malheureusement, il s'agit plutôt ici d'un problème de livreur, sur lequel nous n'avons pas la possibilité d'agir. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr pour voir ce que nous pouvons faire. Bonne journée, Le service client 1001hobbies.
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J'ai reçu une mauvaise livraison

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Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 15/10/2022
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Le
Bonjour à tous ! Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire, qui est très important pour nous. Nous sommes vraiment désolés pour cet incident. Pouvez-vous contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse contact@1001hobbies.fr ? Nous trouverons une solution. Merci beaucoup et bonne journée, Le service client
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J'ai reçu un produit différent de celui que j'ai acheté !

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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 22/11/2022
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Bonjour à tous ! Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires importants. Nous sommes vraiment désolés de cet incident. Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse contact@1001hobbies.fr et nous trouverons une solution. Merci et bonne journée, Service clientèle
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Gros délais de livraison et après comparaison avec la concurrence prix les plus chers du secteur

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2022
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Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Elles serviront dans le cadre de l'amélioration de nos services. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
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La navigation sur le site est très bien et la commande simple a faire la livraison rapide mais aucun produit ne correspond a ce que je voulais et pour effectuer un retour c'est une vrai mission dommage je ne commanderais plus

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2022
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Selon moi, il a fallu 4 à 6 mois avant qu'il ne soit enfin livré. J'avais abandonné depuis longtemps.

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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 24/08/2022
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Bonjour, merci pour votre message. Je suis très satisfaite du service et de la qualité du produit, mais je ne sais pas combien de temps il vous faudra pour le recevoir. Nous sommes très heureux d'apprendre que l'article est enfin arrivé. Nous vous remercions de votre patience.
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Deux mois pour un modèle... Je me plains et après m'être plaint, ils m'envoient le mauvais modèle.

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 14/11/2022
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Bonjour, nous vous remercions pour votre message qui est important pour nous. Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément causé. Pouvez-vous nous envoyer une photo de ce que vous avez reçu à cette adresse : contact@1001hobbies.fr ? Nous trouverons une solution. Nous vous remercions d'avance.
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Il n'est pas certain que la commande ne vienne pas d'Italie, la mienne venait de France et n'était pas facilement traçable (j'ai su par hasard qu'elle se trouvait dans un bureau de poste, non identifié).

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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 17/10/2022
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Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre message important. Nous nous excusons pour le retard de livraison : l'article était en rupture de stock depuis un certain temps. Nous sommes heureux que l'article soit quand même arrivé. Nous vous souhaitons une bonne journée !
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Le 20/10 je commande trois articles, la disponibilité des produits serait à partir du 31/10. J'attends la date précitée mais rien, un des trois articles est indisponible chez eux et après un mois de bras de fer je ne reçois que 2 de ces produits. Le service client est plutôt lent et douteux. J'attends maintenant le remboursement du troisième article. à déconseiller.

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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 21/10/2022
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Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés de cette situation. Votre demande de remboursement partiel a été prise en considération et nous procédons rapidement. Nous vous remercions de votre patience.
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Je n'ai toujours pas reçu ce que j'ai commandé, je n'achèterai plus jamais rien sur ce site.

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Comprador Verificado
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suite à un achat du 03/11/2022
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Bonjour, nous vous remercions pour votre message qui est important pour nous. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Il s'avère qu'en choisissant le mode de livraison économique, le délai peut varier jusqu'à un mois. Vous devriez recevoir votre colis prochainement. N'hésitez pas à nous écrire à contact@1001hobbies.fr si ce n'est pas encore le cas début décembre. Bonne journée
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La dernière commande, des décalcomanies pour avions, était deux petites feuilles avec des symboles très petits, qui ne correspondent pas à l'image dans leur catalogue et ne sont même pas valables pour l'échelle 1/72. Une vraie tromperie. Décevant.

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Comprador Verificado
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suite à un achat du 03/11/2022
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Réponse de 1001hobbies
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Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre cet incident. Si vous n'avez pas encore contacté le service clientèle, pouvez-vous nous envoyer un e-mail avec des photos afin que nous puissions le vérifier sur contact@1001hobbies.fr ? Soit l'article envoyé n'est pas bon, soit les photos sur le site web sont incorrectes. Dans tous les cas, nous trouverons une solution pour vous. Merci et bonne journée
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J'ai dû attendre beaucoup trop longtemps pour un t-shirt moche. J'ai dû envoyer plusieurs courriels avant de pouvoir m'engager sur une livraison. Le service est très mauvais.

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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 12/10/2022
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Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous regrettons cet incident et vous prions de nous excuser pour ce retard. Avec nos meilleures salutations, le service client de 1001hobbies.
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J'ai passé une commande fin septembre pour une fête d'Halloween. Je n'ai jamais rien reçu jusqu'à aujourd'hui, 8 semaines après la commande, manifestement trop tard pour la fête. Je l'ai gardé parce qu'il faudra un an pour le retourner et se faire rembourser. Bonne leçon, le bon marché est cher. Mauvais service !

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Geverifieerde Koper
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suite à un achat du 29/09/2022
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Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous vous remercions d'avoir contacté le service client. Nous regrettons cet incident et nous excusons pour le retard de livraison. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
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J'ai trouvé l'équipe du service clientèle difficile à contacter. La commande que j'ai reçue était incorrecte - j'ai reçu deux tasses Star Trek au lieu de deux kits de maquettes. J'ai annulé une deuxième commande auprès de cette société car je n'ai aucune confiance dans le fait que je recevrai les marchandises que j'ai payées. Enfin, comme la société est basée à l'étranger et que je n'ai pas d'imprimante, je ne peux pas imprimer d'étiquettes de retour et il n'y a pas d'instructions dans ma langue sur les documents pour m'indiquer comment demander un remboursement. JE NE FERAI PLUS APPEL À CETTE SOCIÉTÉ.

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Verified Buyer
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suite à un achat du 09/11/2022
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos plus sincères excuses. Notre équipe de service à la clientèle sera heureuse de vous aider. Veuillez envoyer des photos des produits que vous avez reçus à contact@1001hobbies.fr. Il n'y a aucune raison pour que nous ne puissions pas vous envoyer les produits que vous avez commandés, mais nous avons besoin de ces photos pour ouvrir un ticket avec notre logisticien. En ce qui concerne l'imprimante, je crains que nous ne soyons pas d'une grande aide :/ Dans tous les cas, notre service clientèle devrait pouvoir vous aider. A bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
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Je suis très déçu que vous puissiez envoyer des objets dont la peinture a sautée sur un endroit de la carrosserie

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr pour que nous puissions trouver une solution. Merci et bonne journée ! Le service client 1001hobbies.
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Ma commande était abîmée, on aurait dit que quelqu'un avait marché dessus, ce qui en faisait un déchet. La boîte dans laquelle elle a été expédiée était fragile et fine et s'abîmerait facilement.

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Verified Buyer
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suite à un achat du 22/10/2022
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Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire, qui est très important pour nous. Nous sommes désolés pour cet accident indépendant de notre volonté. Si le produit est également endommagé, n'hésitez pas à nous envoyer des photos par e-mail à contact@1001hobbies.fr, afin que nous puissions trouver une solution. Nous vous remercions. Service clientèle
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Une seule bonne chose : la livraison (à 8 euros j'espérais bien que ça irait vite) Sinon, une trèèèèèès mauvaise surprise. J'ai commandé un produit présenté comme une miniature métallique, peinte et décorée. Avec la livraison et un emballage cadeau j'en ai eu pour 50e. Le produit est arrivé le lendemain donc sur la livraison rien à dire, mais heureusement que j'ai gaché les 2e50 du paquet cadeau pour vérifier le produit. Ce n'était pas une miniature en métal mais une maquette en plastique (pas forcément de très bonne qualité d'ailleurs)...bien sûr ni peinte ni décoré et avec absolument rien de fournis pour le montage. Je ne vais pas renvoyer ce paquet, à vrai dire j'ai déjà monté la maquette puisque c'était pour un cadeau, mais j'ai commandé un objet de décoration et je me retrouve avec un morceau de plastique blanc. Autant vous dire que je recommande assez peu un service qui affirme plusieurs fois sur la page d'un article qu'il s'agit de quelque chose et qui vous envoie l'exacte opposé. Toujours pas de réponse du SAV, peut être une update un jour...

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 04/11/2022
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, sur lequel nous allons enquêter. Nous prévenons également le service client afin qu'il puisse revenir vers vous dès que possible. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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Il manque deux produits dans la livraison annoncée. Et pas de délai pour le produit sui n est pas en stock n’y livré

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 22/10/2022
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous contactons notre service client pour comprendre ce qui s'est passé (possiblement, un choix de diviser votre commande à nos frais pour que vous puissiez recevoir ce qui était en stock au plus tôt, en attendant le reste). Nous vous tenons au courant. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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La société a une adresse internet au Royaume-Uni, mais en fait elle expédie depuis l'étranger. Si j'avais su, je n'aurais jamais fait appel à eux. J'ai essayé d'annuler la commande après une semaine d'attente et on m'a dit que la commande avait été annulée et que mon argent avait été remboursé. J'ai essayé d'annuler après avoir attendu une semaine et on m'a dit que la commande avait été annulée et que mon argent avait été remboursé.

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Verified Buyer
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suite à un achat du 01/10/2022
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Réponse de 1001hobbies
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Nous livrons en effet depuis l'étranger, mais cela ne devrait pas avoir d'impact sur la livraison puisque nous indiquons clairement la livraison estimée lorsque vous passez à la caisse. A bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
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Très mauvaise attitude face aux demandes des clients m'a dit que j'étais "impatient" alors que la livraison avait déjà 4 jours de retard puis m'a dit que j'étais une "faible priorité" puis m'a dit d'attendre 10 à 15 jours après la date de livraison promise vraisemblablement avant de les déranger à nouveau eh bien, devinez qui est une "faible priorité" maintenant - vous êtes si peu prioritaire pour ma clientèle que vous pouvez dire adieu à toute commande répétée et ... il n'a toujours pas été livré 10 jours après la date de livraison promise malheureusement je ne peux pas noter avec zéro étoile - ils ne méritent même pas une 1 étoile

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Verified Buyer
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suite à un achat du 01/10/2022
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Malheureusement, l'expédition Delivengo peut effectivement prendre un peu plus de temps, jusqu'à 10 à 15 jours ouvrés. N'hésitez pas à revenir vers nous cette semaine si vous n'avez toujours rien reçu. A bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
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J'ai passé une commande qui n'a pas été expédiée avant un certain temps. J'ai annulé cette commande et, une semaine plus tard, je n'ai reçu qu'une partie du remboursement, ce qui m'a obligé à faire pression pour obtenir le reste. J'ai dû faire pression pour obtenir le reste. Ensuite, j'ai stupidement passé d'autres commandes. Ils ont dit qu'ils seraient là à la date X, mais cette date est passée et je n'ai reçu que la moitié des commandes ! Évitez-les, s'il vous plaît. Ils causent plus de tracas qu'ils n'en valent la peine.

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Verified Buyer
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suite à un achat du 31/08/2022
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Notre équipe de service à la clientèle sera heureuse de vous aider si vous ne l'avez pas encore jointe : contact@1001hobbies.fr À bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
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L'emballage cadeau était horrible, une partie de la boîte était encore visible. Les deux boîtes ont été écrasées parce qu'elles ont été expédiées dans du papier bulle seulement. Comment suis-je censé offrir ces articles maintenant ?

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suite à un achat du 13/10/2022
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Cher client, nous sommes désolés pour cet incident qui ne reflète pas la qualité de nos services. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle à l'adresse contact@1001hobbies.fr. Bonne journée.
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J'ai étén livré plus d'un mois apres ma commande Aucune information Imposible de vous joindre

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 16/09/2022
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour ce délai qui a effectivement été prolongé par notre fournisseur, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous sommes toutefois étonné que vous n'ayez pas réussi à nous joindre. N'hésitez pas à nous contacter par mail à contact@1001hobbies.fr ou par téléphone au 01 79 73 68 76 (sur nos horaires d'ouverture). Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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Du côté négatif, je dois dire que depuis la date de ma commande, non pas le 19 septembre mais le début du mois de septembre, jusqu'à l'arrivée inopinée du produit sans pouvoir communiquer par téléphone pour V/s fermeture, du moins c'est ainsi que la secrétaire a répondu, ni par email, à tel point que PAYPAL, en attendant V/s communication s'est résolu à me rembourser la dépense. Cela dit, je suis arrivé, je répète inopinément, le produit et j'ai pris la peine de vous appeler pour effectuer le paiement par 1/2 virement. Ainsi fut mon expérience avec vous et par conséquent l'avis

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Acquirente Verificato
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suite à un achat du 19/09/2022
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Réponse de 1001hobbies
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Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
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Je n'utiliserai plus jamais ce service. Éviter ! !!!!!

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Verified Buyer
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suite à un achat du 02/09/2022
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Réponse de 1001hobbies
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Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous. Avez-vous essayé de contacter notre service clientèle à l'adresse contact@1001hobbies.fr ? Merci d'avoir pris ce temps, à bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
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Expérience HORRIBLE ! Ils m'ont envoyé les mauvais articles et j'ai dû payer des taxes très chères à cause de leur erreur. Ils n'aident pas à résoudre le problème qu'ils ont créé. Très peu professionnel et je suis obligé de remplir une réclamation qui est une grande perte de temps que nous aurions tous pu éviter mais apparemment c'est trop difficile pour le vendeur de même répondre à mes messages. Incroyable, à éviter à tout prix.

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Verified Buyer
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suite à un achat du 17/09/2022
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Réponse de 1001hobbies
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes vraiment désolés pour cette situation, votre opinion est très importante pour nous. N'hésitez pas à contacter le service clientèle à l'adresse 1001hobbies@contact.fr qui vous aidera à résoudre le problème. Nous vous remercions de votre attention et vous prions d'agréer nos salutations distinguées.
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Service médiocre, 2 commandes sur 3 que je n'ai pas reçues malgré plusieurs rappels !!!

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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 28/08/2022
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Réponse de 1001hobbies
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Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
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Déjà précédament commande reçu en retard et une peinture manquante , j’ai rien dit …. Commander des décals à 25€ et enplus il ne sont pas conforme , reçu presque froisser donc impossible de les appliquer , au lieux de passer par d’autre revendeur vous ferai mieux de vendre vous même votre marchandises . Plus jamais je commande sur votre site que des problèmes avec vous . A jamais me revoir

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr pour expliquer votre situation. Il n'ya aucune raison pour qu'il y ait une peinture manquante et des decals froissés. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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Grappes trouvees sans emballage a l'ouverture de la boîte (?) et beaucoup plus grave : une des grappe correspond au canadair CL 215 tandis que les autres sont conformes a la boite i.e.=canadair CL415...resultat un kit non montable - hélices ne correspondent pas et les demis ailes supérieures et inférieures ne s'emboitent pas (l'une est prévue pour turbopropulseur et l'autre pour moteur étoilé.. .) - le kit est bon pour la poubelle - je ne sais pas dire ou est la faute? Heller ou 1001 hobbies mais il y a eu melange de boites.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2022
Réponse de 1001hobbies
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de service que nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr afin que nous puissions trouver une solution. Merci ! Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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NE JAMAIS COMMANDER ICI ! !!!! ne respecte pas les rendez-vous et ne répond jamais au téléphone. Les demandes de rappel ne sont pas non plus faites. Il est impossible de retourner quelque chose.

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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 13/08/2022
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NE JAMAIS RIEN COMMANDER ICI ! !!!!! Mauvaise société, les délais de livraison ne sont pas ceux convenus mais 4 semaines après la date de livraison promise, essayez de renvoyer un produit qui n'a pas été livré correctement et ils ne les prennent pas à la poste non plus. j'ai essayé de les appeler au téléphone, ils ne décrochent jamais ! et j'ai demandé s'ils voulaient m'appeler mais cela n'arrive pas non plus. pour la garantie, vous ne pouvez pas non plus frapper à leur porte parce que vous ne pouvez tout simplement pas entrer en contact avec eux.

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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 20/08/2022
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