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★★★★☆
basée sur 37357 avis publiés
★★★★☆
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Derniers avis clients
5
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★★★★★
Question qualité prix, 1001 hobbies reste au top et je n'ai jamais été déçu de mes commandes.
Jean-yves V.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Un grand merci pour votre retour ! 🌟
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos produits et de notre rapport qualité/prix. C’est toujours un vrai plaisir de savoir que nos clients commandent en toute confiance et sans déception.
À très bientôt pour une prochaine commande sur 1001 Hobbies !
Bien cordialement,
L’équipe 1001 Hobbies
Un grand merci pour votre retour ! 🌟
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos produits et de notre rapport qualité/prix. C’est toujours un vrai plaisir de savoir que nos clients commandent en toute confiance et sans déception.
À très bientôt pour une prochaine commande sur 1001 Hobbies !
Bien cordialement,
L’équipe 1001 Hobbies
5
/5
★★★★★
Super prestations, merci !!
Michel M.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long
Xavier M.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait RAS.
Joël T.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
4
/5
★★★★☆
10/10
Daniel C.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
Jeu fortement retardé et ensuite en français au lieu de l'allemand. Malheureusement, ce n'est pas pour moi. Au moins, en raison du retard de la part du magasin, une partie du prix m'a été automatiquement remboursée.
Aseto A.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
merci pour votre retour.
Nous tenons à nous excuser pour la livraison tardive ainsi que pour l'erreur de langue sur le jeu reçu. Nous comprenons très bien votre déception, surtout s'il ne s'agissait pas d'un achat pour vous-même.
Nous sommes cependant heureux que le remboursement partiel ait été effectué automatiquement pour compenser le retard - c'est une mesure que nous avons mise en place comme un signe de notre engagement envers nos clients.
Veuillez contacter notre service client si vous souhaitez procéder à un échange ou à un retour. Nous sommes à votre disposition pour trouver une solution appropriée.
Cordialement,
1001hobbies
merci pour votre retour.
Nous tenons à nous excuser pour la livraison tardive ainsi que pour l'erreur de langue sur le jeu reçu. Nous comprenons très bien votre déception, surtout s'il ne s'agissait pas d'un achat pour vous-même.
Nous sommes cependant heureux que le remboursement partiel ait été effectué automatiquement pour compenser le retard - c'est une mesure que nous avons mise en place comme un signe de notre engagement envers nos clients.
Veuillez contacter notre service client si vous souhaitez procéder à un échange ou à un retour. Nous sommes à votre disposition pour trouver une solution appropriée.
Cordialement,
1001hobbies
5
/5
★★★★★
Nickel merci bcp
Laurent G.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
4
/5
★★★★☆
Tout c'est bien déroulé, merci
Jean B.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
5
/5
★★★★★
Malgré l'absence de pièces signalées au vendeur ,et toujours sans réponse à ce jour,l'ensemble est correct ,les explications très claires . Seul bémol, l'absence de certaines pièces
Sylvette B.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
Bien que le produit que j'ai commandé était indiqué comme disponible sur le site, j'ai dû attendre plus d'un mois pour le recevoir. Et cela sans aucune notification que le produit était en retard, car je ne l'ai appris qu'après mon premier appel. On m'a alors dit qu'il y avait des problèmes de livraison et que le produit arriverait la semaine suivante. Lors de mon deuxième appel, deux semaines plus tard, j'ai entendu la même chose. Ce n'est qu'après avoir envoyé un message au service client pour leur faire part de mon mécontentement et demander un remboursement que j'ai reçu peu après un message indiquant que ma commande était en route. J'ai été très satisfait de mes précédentes commandes. Mais cela a été une expérience si désagréable et épuisante... je ne veux plus de ça... !
Alexander M.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre message. Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour cette expérience décevante, qui ne correspond en rien aux normes de qualité que nous visons.
Bien que le produit ait été affiché comme disponible, le retard que vous avez rencontré est en grande partie dû à un important déménagement logistique qui a actuellement lieu dans notre entrepôt. Ce changement, qui vise à améliorer nos délais de traitement à long terme, a malheureusement entraîné des perturbations temporaires, notamment pour certaines expéditions.
Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez été informé qu'après votre premier appel et que vous ayez reçu des réponses floues lors de vos contacts suivants. Cette ambiguïté dans le suivi de votre commande est inacceptable et vos remarques ont été transmises à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.
Nous vous remercions cependant pour votre fidélité et regrettons sincèrement que cette commande ait entaché la confiance que vous aviez en nous. Vous pouvez compter sur nous pour tout mettre en œuvre afin de rétablir un service fluide et transparent.
N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider davantage.
Cordialement,
L'équipe de 1001 Hobbies
Merci beaucoup pour votre message. Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour cette expérience décevante, qui ne correspond en rien aux normes de qualité que nous visons.
Bien que le produit ait été affiché comme disponible, le retard que vous avez rencontré est en grande partie dû à un important déménagement logistique qui a actuellement lieu dans notre entrepôt. Ce changement, qui vise à améliorer nos délais de traitement à long terme, a malheureusement entraîné des perturbations temporaires, notamment pour certaines expéditions.
Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez été informé qu'après votre premier appel et que vous ayez reçu des réponses floues lors de vos contacts suivants. Cette ambiguïté dans le suivi de votre commande est inacceptable et vos remarques ont été transmises à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.
Nous vous remercions cependant pour votre fidélité et regrettons sincèrement que cette commande ait entaché la confiance que vous aviez en nous. Vous pouvez compter sur nous pour tout mettre en œuvre afin de rétablir un service fluide et transparent.
N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider davantage.
Cordialement,
L'équipe de 1001 Hobbies
5
/5
★★★★★
Commande conforme. Délai respecté. Bien emballé.
Thierry O.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
5
/5
★★★★★
Un peu de patience était nécessaire, mais finalement tout s'est bien déroulé comme d'habitude. Emballage impeccable, suivi d'envoi du colis sans reproche etc :=)
André M.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de commande trop long, quasiment un mois, alors que le stock était présent sur le site. Et pas d’autre information de la part du site pour m’expliquer ce retard, ni m’éviter les frais de port…La prochaine fois je passerai directement par le fournisseur.
Eric C.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés pour le délai important que vous avez rencontré, malgré un stock affiché comme disponible. Ce retard est lié à un déménagement logistique en cours, qui a temporairement impacté notre capacité à traiter certaines commandes dans les délais habituels.
Nous comprenons parfaitement votre frustration, d’autant plus que vous n’avez pas été informé de manière proactive, et qu’aucune compensation sur les frais de port ne vous a été proposée. Cela ne reflète pas le niveau de service que nous souhaitons offrir.
Soyez assuré que cette transition est exceptionnelle et vise à améliorer notre efficacité sur le long terme. Votre remarque a été transmise à nos équipes pour que ce type de situation ne se reproduise plus.
Si vous le souhaitez, notre service client reste à votre disposition pour étudier un geste commercial.
Bien cordialement,
L’équipe 1001 Hobbies
Merci pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés pour le délai important que vous avez rencontré, malgré un stock affiché comme disponible. Ce retard est lié à un déménagement logistique en cours, qui a temporairement impacté notre capacité à traiter certaines commandes dans les délais habituels.
Nous comprenons parfaitement votre frustration, d’autant plus que vous n’avez pas été informé de manière proactive, et qu’aucune compensation sur les frais de port ne vous a été proposée. Cela ne reflète pas le niveau de service que nous souhaitons offrir.
Soyez assuré que cette transition est exceptionnelle et vise à améliorer notre efficacité sur le long terme. Votre remarque a été transmise à nos équipes pour que ce type de situation ne se reproduise plus.
Si vous le souhaitez, notre service client reste à votre disposition pour étudier un geste commercial.
Bien cordialement,
L’équipe 1001 Hobbies
4
/5
★★★★☆
Je suis satisfait de ma commande, malgré le délai d'attente d'un article ; car celui-ci provient d'Ukraine. Mais j'ai retiré une étoile car je ne comprend pas que certains articles soient indiqués avec un délai de 2 à 4 semaines de livraison ; alors que ceux-ci sont aussi indiqués avec une certaine quantité disponible.
Raymond P.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
5
/5
★★★★★
Produit conforme a ma commande. Livraison sans probleme. Parfait.
Alain T.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Trop long pour recevoir la commande. Non respect de l engagement de date annoncé lors de la commande
Olivier D.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Les produits marqués comme disponibles sur le site ne le sont pas en réalité. Apres 2 semaines d'attente, j'ai du retirer des produits de ma commande pour qu'elle soit enfin expédiée. Et je n'ai pas été remboursée des produits qui ont été supprimés de ma commande initiale
Delphine L.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Madame,
Nous regrettons votre retour et vous présentons nos excuses pour ce délai.
Cependant, nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que votre commande contenait le produit RAFALE M (exterior and interior) (designed to be used with Revell kits), dont la fiche produit mentionne un délai d’expédition de 2 à 4 semaines.
Conformément à notre politique, nous expédions les commandes uniquement lorsqu’elles sont complètes, ce qui a entraîné un rallongement du délai.
Vous avez passé commande le 17 avril et reçu votre commande le 09 mai 2025.
Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Cordialement,
L’équipe 1001Hobbies
Nous regrettons votre retour et vous présentons nos excuses pour ce délai.
Cependant, nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que votre commande contenait le produit RAFALE M (exterior and interior) (designed to be used with Revell kits), dont la fiche produit mentionne un délai d’expédition de 2 à 4 semaines.
Conformément à notre politique, nous expédions les commandes uniquement lorsqu’elles sont complètes, ce qui a entraîné un rallongement du délai.
Vous avez passé commande le 17 avril et reçu votre commande le 09 mai 2025.
Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Cordialement,
L’équipe 1001Hobbies
5
/5
★★★★★
Efficace & rapide
Kevin G.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
5
/5
★★★★★
Première commande chez 1001 hobbies et expérience concluante : produit reçu très rapidement et parfaitement protégé
Christophe T.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
4
/5
★★★★☆
Bonne offre, un peu lent dans les envois.
Javier M.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Conformité, sécurité et transparence.
Jose Luis G.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Colis bien reçu mais plus d'un mois après la commande. Dommage que lorsque le site dit en stock c'est en faite à commander.
Dom D.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
5
/5
★★★★★
Super
Sarah L.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Jean-francois P.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5
/5
★★★★★
Expédition rapide, ce qui a été mis en vente correspond à ce qui a été acheté
Alessandro S.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Il a atteint sa destination puits et la surveillance des expéditions a été utile.
Abel P.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Une commande effectuée le 16 avril reçue le 9 mai..... Après 4 appels téléphoniques, heureusement que le personnel est aimable et essaye de faire au mieux mais je ne félicite vraiment pas la direction qui ne prend pas les PRÉCAUTIONS NECESSAIRES face à un déménagement! Ce n'est pas la peine d'installer Charly et Johan il faut avant tout respecter le client. Bon courage à l'équipe accueil. Bon courage à l'équipe accueil.
Olivier A.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message et pour avoir souligné la gentillesse de notre équipe, à laquelle nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements.
Nous comprenons pleinement votre mécontentement concernant le délai de réception de votre commande, effectuée le 16 avril et livrée le 9 mai, malgré vos plusieurs appels.
Nous tenons à vous présenter nos excuses sincères pour ce délai inhabituel.
Comme vous l'avez justement noté, nous traversons actuellement une phase de transition importante avec le transfert de notre logistique depuis l’Isère vers la région parisienne. Cette opération, complexe et de grande ampleur, a malheureusement généré des perturbations que nous n’avons pas pu éviter, malgré nos efforts d’anticipation.
L’installation de nos équipes sur place, dont Charly et Johan, a pour objectif justement d'améliorer la qualité de service à long terme, mais nous reconnaissons que cela n’aurait pas dû se faire au détriment de nos délais et de la satisfaction client.
Soyez assuré que la direction est pleinement mobilisée pour stabiliser la situation au plus vite et tirer tous les enseignements nécessaires de cette période de transition.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre écoute pour toute demande complémentaire.
Cordialement,
L’équipe 1001Hobbies
Nous vous remercions pour votre message et pour avoir souligné la gentillesse de notre équipe, à laquelle nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements.
Nous comprenons pleinement votre mécontentement concernant le délai de réception de votre commande, effectuée le 16 avril et livrée le 9 mai, malgré vos plusieurs appels.
Nous tenons à vous présenter nos excuses sincères pour ce délai inhabituel.
Comme vous l'avez justement noté, nous traversons actuellement une phase de transition importante avec le transfert de notre logistique depuis l’Isère vers la région parisienne. Cette opération, complexe et de grande ampleur, a malheureusement généré des perturbations que nous n’avons pas pu éviter, malgré nos efforts d’anticipation.
L’installation de nos équipes sur place, dont Charly et Johan, a pour objectif justement d'améliorer la qualité de service à long terme, mais nous reconnaissons que cela n’aurait pas dû se faire au détriment de nos délais et de la satisfaction client.
Soyez assuré que la direction est pleinement mobilisée pour stabiliser la situation au plus vite et tirer tous les enseignements nécessaires de cette période de transition.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre écoute pour toute demande complémentaire.
Cordialement,
L’équipe 1001Hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 19 avril. 3 articles mention disponible expédié aujourd hui et un article mention disponible. Reçus 1 mois après. Pas satsfait du tout. Etat des stocks mensonger. Les stocks sont dispersés sur plusieurs site puis regroupés pour envoi donc non diisponible encore moins expédié le jour de la commande.
Igor M.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés de lire votre avis et vous présentons nos excuses pour le délai rencontré.
Nous tenons à vous informer que votre commande comprenait quatre produits, dont deux nécessitaient une commande spécifique auprès de notre fournisseur.
Dans le cadre de l’amélioration continue de notre qualité de service, nous avons récemment internalisé la logistique au sein de notre société. Cette transition, bien que bénéfique à long terme, a malheureusement engendré certains retards temporaires.
En effet, le transfert de plus de 10 000 références de l’Isère vers la région parisienne représente un défi logistique important, qui ne peut être réalisé en quelques jours. Notre nouveau logisticien a également été confronté à une forte charge entre la réception des stocks – parfois étalée sur 4 semaines – et les livraisons fournisseurs, ce qui a pu désorganiser temporairement notre chaîne de traitement.
Nous regrettons sincèrement ce délai exceptionnel, qui ne reflète en rien le niveau de service que nous avons à cœur de fournir au quotidien.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande complémentaire.
Cordialement,
L’équipe 1001Hobbies
Nous sommes désolés de lire votre avis et vous présentons nos excuses pour le délai rencontré.
Nous tenons à vous informer que votre commande comprenait quatre produits, dont deux nécessitaient une commande spécifique auprès de notre fournisseur.
Dans le cadre de l’amélioration continue de notre qualité de service, nous avons récemment internalisé la logistique au sein de notre société. Cette transition, bien que bénéfique à long terme, a malheureusement engendré certains retards temporaires.
En effet, le transfert de plus de 10 000 références de l’Isère vers la région parisienne représente un défi logistique important, qui ne peut être réalisé en quelques jours. Notre nouveau logisticien a également été confronté à une forte charge entre la réception des stocks – parfois étalée sur 4 semaines – et les livraisons fournisseurs, ce qui a pu désorganiser temporairement notre chaîne de traitement.
Nous regrettons sincèrement ce délai exceptionnel, qui ne reflète en rien le niveau de service que nous avons à cœur de fournir au quotidien.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande complémentaire.
Cordialement,
L’équipe 1001Hobbies
5
/5
★★★★★
Marchandise de qualité à un prix raisonnable
Larry T.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Très bien
Marc G.
Le
suite à un achat du 28/04/2025