4.2/5
★★★★☆
basée sur 38214 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Parfait ! Envoi rapide

User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
5 /5
★★★★★

Super choix d'articles et livraison rapide. Merci beaucoup.

User icon
Eric V.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
5 /5
★★★★★

Site très bien. Livraison rapide et soignée. Je recommande fortement

User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
4 /5
★★★★☆

Prèmière commande ,un article que j'avait très difficile a trouver et très satisfait du service avec une livraison très rapide J'aurais mis 5 étoiles si le colis était mieux emballé car très fragile mais heureusement arrivé sans dommages .

User icon
Chantal S.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
5 /5
★★★★★

Entièrement satisfait du service

User icon
Giulia B.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Envoi rapide. Le sac était parfaitement emballé. Ma fille est ravie.

User icon
Carine D.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
3 /5
★★★☆☆

J'ai acheté un Tamiya TT- 02, la boîte avait déjà été ouverte car le sceau était déchiré.

User icon
Marnick D.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous contacterons dès que possible. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5 /5
★★★★★

Je suis satisfait de cet achat.

User icon
John T.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Articles conformes aux photographies. Colis solide et arrivé dans les temps. Livraison en "colis privé" je recommande !

User icon
Christian D.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et bon produit

User icon
Jérôme B.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
4 /5
★★★★☆

Lorsque j ai ouvert mon colis, le phare était sorti de son logement. Pourtant, elle était bien emballée, sinon aucun problème

User icon
Guy L.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
5 /5
★★★★★

Vraiment très satisfait, le prix ,l emballage et le délais de livraison tous est parfais je recommande ce site encore merci

User icon
Ludovic R.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
5 /5
★★★★★

L'entrée sur le site est très facile, ainsi que le passage de la commande, tout est correct, l'envoi est arrivé bien et à temps.

User icon
Juan Lorenzo S.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Par conséquent, votre opinion est très importante pour nous et nous la prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Bien bon produits

User icon
Patrice B.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
5 /5
★★★★★

C'est la première fois que j'achète quelque chose sur ce site. Je n'ai pas eu besoin d'attendre longtemps pour recevoir ma commande et vu qu'elle a été expédiée de la France jusqu'au Tennessee aux Etats-Unis, c'est génial. Il a été livré 9 jours après la date de la commande. Je n'ai pas eu le temps de m'en apercevoir.

User icon
Joshua S.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Commande arrivée sans problème et en très bon état livre bien protégé

User icon
Beatrice F.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
5 /5
★★★★★

Site sérieux

User icon
Dudziak D.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
5 /5
★★★★★

Tout est correct.

User icon
Jesus A.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Par conséquent, votre opinion est très importante pour nous et nous la prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
3 /5
★★★☆☆

Délais un peu longs, 3 semaines, alors que les produits étaient mentionnés en stock.

User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆

La livraison a été très lente, environ trois semaines.

User icon
Joep J.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
2 /5
★★☆☆☆

Pas de commentaire

User icon
Guillaume T.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
4 /5
★★★★☆

Les figurines ont l'air très belles je ne les ai pas enlevées des boîtes, ce sont des cadeaux pour Noël. Seul petit souci la poussière très présente sur les boîtes.

User icon
Magali T.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
5 /5
★★★★★

Colis arrivé dans les délais annoncés ! Large choix de produits je recommande !

User icon
Juliette F.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
5 /5
★★★★★

Livré vite et bien

User icon
Frederic H.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
5 /5
★★★★★

Site simple pour commander, bien détaillé et envoi avec un bon suivi ; Merci

User icon
Bruno S.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
5 /5
★★★★★

La commande a été facile à faire et elle a été livrée dans les délais

User icon
Olivier B.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
5 /5
★★★★★

Nickel

User icon
Frédéric B.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
4 /5
★★★★☆

Je suis obligé de régler la livraison malgré un achat de plus de cent Euros car impossible de me déplacer.Cest Un peu navrant. Pour le reste tout est ok.

User icon
Bernard G.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
5 /5
★★★★★

Pop reçu conforme à la commande très jolie

User icon
Myla D.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
5 /5
★★★★★

Reçu dans les temps ! Malgré les mauvais commentaire qui m’ont fait douter ! Je recommande !

User icon
Illona I.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
5 /5
★★★★★

Prix attractifs, livraison rapide, bonne qualité.

User icon
Bruno D.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Achat, paiement, livraison s'est déroulé tout à fait normalement. 5 figurines et 2 casquettes ont été commandées. Comme certaines d'entre elles sont destinées à être offertes à Noël, j'ai accepté le surprenant supplément de prix pour "Emballer comme cadeau" ;. Le fait que tout cela soit maintenant très mal emballé et sans aucune sensation dans un grand papier cadeau (déchiré, inadapté, plié) " ; a également été très surprenant. Chez Müller, ils t'emballent magnifiquement et étroitement, même avec une maille, le tout gratuitement... C'est un service où je reviens volontiers faire mes achats. Le papier cadeau est maintenant dans le fumier et mon argent pour cela est bien sûr parti... A l'exception d'une casquette, la marchandise est en ordre. La casquette en question était pleine de marques (saleté), dégoûtant, mais lavez la une fois sous la douche, elle devrait à nouveau aller, sinon la réclamation arrive. A un tel prix, dans une entreprise où l'on pourrait s'attendre à ce qu'elle fasse des efforts pour offrir le petit plus, j'espérais des produits emballés individuellement, surtout joliment emballés, et éventuellement une petite touche nerd. Ici, j'achète, je paie, c'est tout. Impersonnel, sans amour. Ne pas utiliser de papier cadeau ! Ne pas attendre de bonus. Acheter, accepter, contrôler.

User icon
Lukas R.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine d'attirer notre attention sur cet incident. Veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : kontact@1001hobbies.de afin que le service clientèle puisse se charger de répondre à votre demande. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident. Sincèrement, Le service clientèle de 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Grands choix Stock à jour suivi des commandes

User icon
Bernard V.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour à l'équipe 1001 hobbies Il m'a fallu presque un mois pour recevoir ma commande. Ce n'est plus d'actualité. Chez Amazon, j'aurais reçu le tout en deux jours. Cordialement, Arnold

User icon
Arnold G.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine d'attirer notre attention sur cet incident. Veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : kontact@1001hobbies.de afin que le service clientèle puisse se charger de répondre à votre demande. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident. Sincèrement, Le service clientèle de 1001hobbies.
3 /5
★★★☆☆

Livraison médiocre, colis abimé et mauvais conditionnement

User icon
Dominique S.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Tout s'est bien passé !

User icon
Max S.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

Je confirme ma satisfaction quant au sérieux de ce site, ainsi qu'une excellente communication, de la commande d'un produit, à la livraison. Recommandé, à tout point de vue ! !!

User icon
Giacomo M.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Tout est très bien, merci

User icon
Antonio F.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Tout est parfait, très recommandé.

User icon
Ricardo P.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Simplicité, choix, efficacité et rapidité.

User icon
Elisabeth D.
Le
suite à un achat du 09/11/2023