4.2/5
★★★★☆
basée sur 37903 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆

Le colis est arrivé avec un retard considérable, mais pour le reste, tout s'est bien passé.

User icon
Micaela P.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Je ne sais plus combien de commandes j'ai passées et je continuerai à passer compte tenu de l'excellence des produits

User icon
Alessandra T.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Ras, transaction parfaite. Livraison rapide

User icon
Philippe F.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

La commande a été livrée ls livrée et même plus tôt que prévu ! je reviendrai certainement !

User icon
Per B.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★

L'article est arrivé en temps et en heure, en parfait état et à un bon prix en plus. Parfait

User icon
Jamie C.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y portons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée 1001hobbies service client
2 /5
★★☆☆☆

Beaucoup de choix mais un site peu pratique, des délais d'expédition longs et une communication peu claire

User icon
Sandra Z.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★

COMME LA DERNIERE FOIS, AU TOP, MERCI !

User icon
Laurent M.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

La commande a été passée le 9-5-23, reçue le 10-7-23. Je trouve que c'est raisonnable pour un envoi de la France vers l'est des Etats-Unis. Tout était bien emballé et il n'y a pas eu d'erreurs, c'est-à-dire qu'il manquait des articles, etc. J'ai trouvé que le site était raisonnablement bien conçu et qu'il n'était pas difficile d'y naviguer. Merci beaucoup !

User icon
Robert C.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Beaucoup de choix dans tous les domaines du maquetisme J'adore parcourir le site pour découvrir des produits

User icon
Olivier B.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
4 /5
★★★★☆

Aucun problème

User icon
Alfredo G.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

J'ai commandé 4 figurines dont 2 que je ne trouvais nulle part ailleurs. Une des figurines a ensuite pris 6 mois de retard a cause du fournisseur : après un petit mail j'ai eu les 3 premières directement et la 4ème dès qu'elle a été disponible sans payer plus. Support rapide et efficace, livraison impec, catalogue bien fourni, prix pas déconnants.

User icon
Nicolas F.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Tout ce que j'ai commandé chez vous depuis la première fois et que j'ai reçu est fantastique. Une question que j'ai posée ces derniers jours : si vous sortez le modèle de char italien Ariette C1 à l'échelle 1/76, appelez-moi, s'il vous plaît. Merci.

User icon
Edwin V.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★

PARFAIT

User icon
Christophe M.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Excellent travail, site facile à utiliser. Livraison rapide, bonne communication.

User icon
Larry L.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Top préparé

User icon
Friedrich T.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
4 /5
★★★★☆

Très bien, aucun problème bonne communication avec le site du fait de l'attente de réapprovisionnement de l'article commandé. Livraison parfait. Entière satisfaction.

User icon
Michel D.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide et article de très bonne qualité

User icon
Ortmanns R.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

Navigation agréable.Produits bien référencés.

User icon
Jean-claude S.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Excellent service, article de grande qualité

User icon
Kathleen S.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y portons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée 1001hobbies service client
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison non respecté.

User icon
Vincent M.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Superbe maquette ,bien protégé délai respecte

User icon
Arnaud S.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Comme d'habitude toujours parfait.

User icon
Patrick P.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Entreprise très professionnelle avec un formidable catalogue, une gestion impeccable et des livraisons très ponctuelles.

User icon
Adrian M.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
4 /5
★★★★☆

Tres bien mais frais de port excessif

User icon
Henri L.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
2 /5
★★☆☆☆

Il ni a pas de traduction en Français donc inutilisable, malgré mon e-mail aucune réponse. Dommage

User icon
Marc Z.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
4 /5
★★★★☆

Mis à part une livraison un peu longue du à un article en cours d'approvisionnement,(un partiel aurait été un plus). Les produits sont conformes à la commande et le retrait dans le locker nickel.

User icon
Laurent S.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé un jeu, mais il était accompagné d'une explication des règles en français ! C'est étrange quand on commande quelque chose sur un site néerlandais. J'ai envoyé un e-mail mais le problème n'a pas été résolu à ma satisfaction. Il est peu probable que je commande à nouveau.

User icon
Nina E.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Très navigable

User icon
Nella C.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Tous d'accord

User icon
Robert D.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

Réception du colis en parfait état. Rien a signaler, livraison parfaite.

User icon
Antoine B.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
4 /5
★★★★☆

Rien à redire. Emballage très soigné et j’ai même pu rajouter un produit alors que ma commande était déjà passée. SAV très performant. Site plutôt complet avec beaucoup de choix. Je ne mets que 4 étoiles car je trouve que les fiches produits sont quasiment inexistantes et manquent d’informations.

User icon
Pierre-alexandre B.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Je n'ai pas eu de problème, les articles sont arrivés dans les temps et bien emballés, qu'est-ce qui ne va pas ?

User icon
Susan H.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y portons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée 1001hobbies service client
4 /5
★★★★☆

Date de livraison livrer à la date prévue, articles biens protégés et conforme à ma commande.

User icon
Emmanuel M.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Le colis était bien emballé et n'a subi aucun dommage pendant le transport. Comme je suis en Amérique et que le colis vient d'Europe, cela a pris un peu de temps, mais l'emballage était extrêmement bien fait.

User icon
Jason B.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Livraison rapide choix des maquettes a voir (les maquettes chinoises).

User icon
Daniel C.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

ILS SONT TOUS TRÈS PROFESSIONNELS ET LIVRENT DANS LES DÉLAIS ET AVEC DES MATÉRIAUX DE PREMIÈRE QUALITÉ.

User icon
Jose Ignacio J.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

J'ai passé commande et cela a pris environ 5 jours, tout était parfait, dans la boîte et bien emballé.

User icon
Antonio F.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆

J'attends toujours ma commande car je n'ai pas de numéro de suivi à référencer. Ils devraient faire appel à des sociétés de transport sérieuses : qui est Delivengo ? Je ne pense pas que je commanderai à nouveau.

User icon
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Demande de contact Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de souligner cet incident et nous vous présentons nos excuses. Veuillez contacter le service clientèle à l'adresse contacto@1001hobbies.es. Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez consacré. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Très bon

User icon
Ronald H.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Tout a été au top

User icon
Dominique H.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies