4.2/5
★★★★☆
basée sur 37903 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Navigation simple sur le site, commande reçue en 4 jours, je recommande.

User icon
Damien H.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Il faut un certain temps pour arriver, mais le produit est exactement ce que vous voulez, pas d'imitations ou d'adaptations, un produit de marque originale et à un bon prix.

User icon
Maria Pilar F.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Outre le fait que le colis me soit arrivé en triste état (carton écrasé), alors que j'escomptais un emballage soigné après 17 jours d'attente, une "maquette", proposée bizarrement sans photo (ce qui m'a semblé suspect et justifié un coup de fil), la soi-disant "maquette" de l'Iliouchine Il-76 est très déconcertante : pas de boîte, les pièces sont de très grossiers moulages non individualisés style "brute de décoffrage" sans système d'emboitement et en plastique plutôt mou donc difficiles à travailler ! Je ne sais donc pas si j'en saurais faire quelque chose, malgré 35 ans d'expérience dans le maquettisme ; cela ne valait pas 150 € ! J'aurais bien associé des photos au commentaire, cela serait plus éloquent.

User icon
Luc C.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Satisfait de l'achat

User icon
Francesco D.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Livré très rapidement

User icon
Flemming H.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

Très bonne communication du suivi de la commande traitée.

User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Tout ce que j'ai commandé était dans le paquet et bien empaqueté. C'est Noël avant l'heure.

User icon
Christophe D.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
1 /5
★☆☆☆☆

J'attends toujours des nouvelles de la FIAT G50, que je n'ai pas reçues.

User icon
Francesco P.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Excellent service. J'ai fait appel à 1001 Hobbies à plusieurs reprises et je les recommande.

User icon
Ian P.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Bonne réactivité et prix compétitifs en revanche aucun soin sur l'emballage livres arrivés abimés...

User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Marchandise reçue après trois semaines - tout est au top - merci

User icon
Udo A.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
4 /5
★★★★☆

Délais de livraison anormalement long pour un article annoncé de stock et en réalité en réassort. Mais bon le boulot est fait et la commande est arrivée un peu plus tôt que prévu sur le site.

User icon
Claude M.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Rapide et très bon service

User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Le site est très bien entretenu, il y a de la place pour tous les autres. Dépensez en toute confiance.

User icon
William B.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Excellent site, easy to navigate it; as a suggestion: would be good to add some more pictures on some of your articles to assess better what we buy

User icon
Cristian M.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Beaucoup de choix.

User icon
Frederic B.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Bonjour, pour la 1ère fois , colis arrivé avec 1 jours de retard... ceci étant, commande livré impeccable!!! donc, bravo à toutes les équipes de 1001 HOBBIES! continuez comme cela!!! Cdlt. Frédéric T

User icon
Frédéric T.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Site sérieux et une livraison très rapide rien à dire très bien

User icon
Fabien F.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆

Très bon site pour commander, malgré un soucis de fournisseur qui a retarder ma commande de 3 semaine, mais rien de grave

User icon
Emile R.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
2 /5
★★☆☆☆

Beaucoup de tracas et aucune mise à jour de la commande

User icon
Elisa B.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Précommande expédié rapidement reçu tout aussi rapidement, bien emballé, produit conforme et tout ça à un prix correct. Recommande ce site.

User icon
Quentin G.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
4 /5
★★★★☆

Tout va bien, mais le délai de livraison est un peu trop long.

User icon
Andrea V.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Article trouvé rapidement grâce à la ligne de recherche, processus de commande simple, information continue sur l'état de la livraison.

User icon
Reinhard G.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

Totalement Satisfait

User icon
Thomas G.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Parfait merci

User icon
Michael B.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Rapide et bien emballé

User icon
Marc C.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Super, livraison ultra rapide pour ma part, j'ai reçu mon colis le lendemain de son expédition a peine 24h plus tard, c'est ma 1ere commande sur ce site, je suis satisfaite, merci

User icon
Marie B.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Le site est très facile à utiliser et à trouver les produits. La commande a été livrée rapidement et très bien protégée. J'achèterai certainement à nouveau auprès de cette société.

User icon
Sergio P.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Fiable et toujours envoyé avec beaucoup de soin pour que les produits et l'emballage arrivent en bon état.

User icon
Bas D.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et bon service

User icon
Ruudje S.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Trés bien emballer et rapidité d'envois

User icon
Willy D.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
5 /5
★★★★★

Colis très bien emballé et livré rapidement. Vraiment satisfaite du produit

User icon
Marine L.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
5 /5
★★★★★

Colis reçus en temps et en heure et bien emballé

User icon
Cédric R.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
5 /5
★★★★★

Excellent site avec des produits originaux et des prix très corrects.

User icon
Robert M.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
5 /5
★★★★★

Tout impec !

User icon
Claude G.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
5 /5
★★★★★

Service sérieux, je recommande!

User icon
Dominique L.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
2 /5
★★☆☆☆

Les deux dernières commandes que j'ai passées comportaient des erreurs, j'ai envoyé un e-mail à deux services différents pour obtenir une solution et je n'ai même pas eu de réponse à mes e-mails, très décevant, je n'utiliserai plus ce service, ce qui est dommage car la gamme et le prix sont très bons, mais ils n'obtiennent pas les commandes correctement et ne répondent pas ou n'essaient pas de résoudre le problème,

User icon
Mike J.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Livraison en temps et en heure. Joli emballage et bon vendeur

User icon
Loyd Anthony T.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Respect de tous les engagements

User icon
Eric T.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
5 /5
★★★★★

Site fiable et large choix. En fait, je manque de patience pour les précommandes, mais le site n'y peut rien. 😉 La commande a été traitée sans problème. Je recommande vivement le site !

User icon
Heidi A.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
Avis traduit